Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 08 Juin 2009, 11:21

Oui tu as bien raison notre région est réputé pour ses pluie incessente mais aussi pour son herbe bien fraiche cheers
Un jour tu trouveras une belle maison avec du terrain mais sans te mentir c'est difficile. Moi j'aurai aimer une maison avec plus de terrain mais tout est hors de prix comme on est près des frontières. Enfin que veux-tu on ne peux pas tout avoir Rolling Eyes , on ne peux pas être riche et être heureux en famille lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 08 Juin 2009, 11:51

tu m'etonnes!! Wink

bon je t avoue que je joue a l euromillions, mais comme dit mon mari: malheureux au jeu, heureux en amour et comme on est tres heureux on n est pas près de gagner! lol!

bon tout ca pour dire que si je passe un jour près de chez toi, je viendrai faire un coucou a ta grande famille!!! Wink et pareil pour toi, d'ac?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 08 Juin 2009, 12:01

ok cheers pas de souci on t'attend avec plaisir Very Happy
Mon mari est comme toi il jout à l'euromillion et au loto mais tout comme toi nous sommes heureux en amour et ceux depuis 13 ans alors on ne gagne jamais sauf une fois mais un malheur nous est tombé dessus la veille c'est quand nous avons perdu notre Pistache :no: Sad notre ardennaise de 5 ans que j'avais offert à mon mari pour notre mariage. Alors tu vois je préfère de loin ne pas avoir d'argent.
Mais bon je te souhaite de gagner et d'être heureuse en amour comme aujourd'hui drunken
Bisous
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 08 Juin 2009, 12:21

je suis desolé pour ta pistache... en plus les chevaux de trait c notre petit faible a moi et mon homme, elle devait etre magnifique... :01:
c vrai tu as raison l argent c secondaire et puis une belle et grande famille heureuse ca n a pas de prix!! :sunny:

alors comme tu le vois aujourdhui le temps est mitigé donc t as pas d excuses pour pas prendre de photos!!! lol! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 08 Juin 2009, 12:39

Oui l'argent ne fais pas le bonheur et Pistache était magnifque Sad elle était la plus belle ardennaise du monde, à deux ans elle avait remportai le concour model et allure :heart:
Cet hivers a était pour moi le pire hivers de ma vie j'ai perdu 2 chat et mes deux chevaux Sad :no: Sad Sad tous à trois mois d'interval alors tu sais aujourd'hui j'essaye de me réconforter en aimant à nouveau d'autres chevaux mais je n'oublie jamais mes deux autres bébés mes premiers bébés qui sont au paradis. Et après des pertes aussi terrible et aussi soudainement tu vois la vie autrement. Mais je penses à chaques instant à mas animaux disparu surtout :heart: HARLEM :heart: qui lui est l'amour de ma vie! Bon aller j'arrête ça me fais trop mal, je suis désolée pour cette note négative je me suis laisser entréner pas mes sentiments, désolée.
Bon je dois te laisser j'ai pas mal de rdv aujourd'hui Mad mais c'est comme ça la vie de maman tu sais de quoi je veux parlé :rabbit: . Passe une bonne journée. Bisous!
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 08 Juin 2009, 12:46

ca fait du bien parfois d en parler, et puis ils ont partagé ta vie donc c tout a fait normal!! si un jour c pas trop dur pour toi j aimerai bien les voir en photos tes amours. g connu ca une année aussi ou mes deux animaux sont morts a 1 mois d intervalle et ou g eu bcp de mal a me remettre dont la mort de mon furet qui s appelait aussi pistache (tu vois encore un autre point commun!)..

bon allez finit tout ca!! c t une petite parenthese... comme ca je te connais un peu mieux..

allez va faire ton boulot de maman, je sais ce que c est d etre overbookée!!! lol!

bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 08 Juin 2009, 12:49

Merci pour ton soutien ça me fais beaucoup de bien, merci encore!! :heart:
A très bientôt Very Happy et bonne journée Very Happy
Bisous
horsedu55

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mar 09 Juin 2009, 21:18

voila des photos des loulous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mar 09 Juin 2009, 22:43

Merci pour les photos petite soeur :heart: par contre tu as mélangé les anciennes photos et les nouvelles lol! mais c'est pas grave Very Happy merci beaucoup ma kiki!!!

Bon place aux photos cheers
Ne trouvez-vous pas qu'ils sont parfait tout les 3 Question si c'est bien ce que je pensé lol!
En tout cas, pour ma part je ne me lasse jamais de les regarder encore et encore drunken

Aller à demain pour d'autres nouvelles toute fraiche via la meuse en directe lol! lol!
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mer 10 Juin 2009, 09:14

AH trop belles les photos et meme si c des anciennes on ne se lasse pas de les regarder!!! lol!
horsedu55

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mer 10 Juin 2009, 14:17

il son super beau t'ai loulou grande soeur , il sont encore plus beau quand on les voit en vrai et pas sur les photos lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mer 10 Juin 2009, 14:21

Oui, kiki tu as bien raison mes dadous sont encore plus beaux en vrai cheers
Si le temps ne change pas je vais les prendrent en photo Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 13 Juin 2009, 01:03

Aujourd'hui a était une journée bien remplie, j'ai mis mes bébés à l'attache pour la première fois! cheers Hé oui, on attendait ces réactions!! Sarah a voulu passer la première lol! la miss est était en panique à partir du moment ou elle n'a plus vue ses copains affraid en plus elle étaie emprisonnée affraid je lui est donné du foin pour la faire pensser à autre chose et elle a eu plein de calins pour se détendre :30: et une mise en plie qui d'ailleur lui a bien plus et lui a fait oublier ses angoisses Very Happy elle était tellement détendu alors qu"elle mangait du foin elle a voulu relever la tête mais la longe l'a coincer alors qu'elle panique elle a réussi a se détacher en enlevant son licol, houf!! Quelle frayeur! après un moment intime passé toute les deux (entourer de mes enfants, chiens et chats lol! ) elle a rejoint ses copains au parc.

Maintemant au tour de Saphir, biensur il a eu la même réaction que Sarah par rapport à l'attache mais la différence c'est que le coco n'a pas de patience et les calins et la mise en plie n'a rien changé, il n'avait qu'une idée en tête c'est de rentrer au parc avec ses copines et du reste il s'en fou!!
Aujourd'hui le maréchal est venu pour mes 3 bébés, on a commencé par Qualine, jusqu'à aujourd'hui elle n'a jamais eu besoin d'être parrée depuis 4 ans que je suis sa maman!! alors c'est une grande première cheers mais la miss très douce de nature mais avec un caractère de poney, elle a fait caguer le maréchal lol! comment puis-je déscrire ma Qaline: hé bien je dirai petite mais costaude lol! la coquine lui en fait voir de toutes les couleurs. Je vous passe les détails imaginez tout ce qui est possible de faire et bien elle l'a fait affraid mais elle ne mord pas!! heureusement, il ne manquerait plus que ça!!
Le second Saphir, ho le coquin qui cache bien son jeu lol! celui-ci est un sacré loustique, notre pauvre méréchal n'a pas fini d'en baver Laughing après les 400 coup du poniton, Saphir lui jout au plus fort avec le maréchal lol! . Il n'arrète pas de vouloir retirer ses jambes quand il veut le parrer, je peux vous garantir que le pauvre à suer avec Saphir. Un moment il a même essayer de lui manger un bout de son postérieur (il avait peut-être fain!!) lol! non sérieusement le coquin à son tour en a fait voir à ce pauvre maréchal, en tout cas il a du courage Very Happy

Sarah n'a eu juste besoin que d'un rabottage aux postérieurs à cause de ses seimes rien de plus, mais en tout cas ma miss elle contrairement aux deux autres loustiques elle sait se tenir car elle n'a pas bougée du tout Very Happy :heart:
Les photos de cette belle journée arrivent demain!! :heart:
horsedu55

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Dim 14 Juin 2009, 13:56

voila les photos des super dadou

Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 15 Juin 2009, 09:57

Et ben c t une sacrée journée le samedi!!! je vois que pour l attache c pas de tout repos, mais a force de les mettre un peu tous les jours et avec des friandises en plus, ils leur faudra pas longtemps pour rester tranquilou! tu sais g aussi le même problème, ca dure 10 minutes et apres ca gigote de tous les cotés!!!! Wink
dis moi ton marechal a du etre content 3 pour le prix d'un! lol!
en tout cas ravie que tout se passe bien avec tes 3 dadous, et toi tu comptes les monter quand ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 18 Juin 2009, 23:24

Quelques nouvelles des loulous, ca y est ils sont rentré au box cheers au grand plaisir de Saphir d'ailleurs. Maintenant ils sont très content de pouvoir rentrer le soir après une bonne journée au parc Very Happy
Toujours une superbe entente entre eux et avec nous cheers

Par contre Jessica le maréchal vient pour 3 dadous et me fait payer pour 3 dadous lol! lol! lol! lol! lol!

Je vais bientôt commencer à monter Sarah, j'attends avant qu'on apprenne à mieux nous connaitre et à passer du temps rien que toute les deux Very Happy comme elle a était malade on a pas pu passer du temps seule et partager des choses autres que le pansage, la nourriture...

Je vais faire la même chose avec Saphir mais la monte attendra du fait de son opération alors on vérra ca pour le mois d'Aout je supposes.
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 19 Juin 2009, 14:48

"Par contre Jessica le maréchal vient pour 3 dadous et me fait payer pour 3 dadous lol! lol! lol! lol! lol! "

c pas ce que je voulais dire!!! Razz : 3 cheval pour le prix d'un, c'est a dire il vient pour 3 dadous d'un coup!!!
je me doute bien qu'il te fera pas un prix de gros!!! lol! lol! toi alors!!!! Razz

ah ca va etre un moment inoubliable le jour ou tu monteras sur ta petite sarah!! ell est debourée au fait? et pour saphir tu as raison, qu'il reste un peu trankilou.
et dis moi apres tu vas monter avec ton homme faire des ballades en amoureux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 19 Juin 2009, 15:05

Coucou Jesssica, c'étais une boutade pour le maréchal, j'ai bien compris ce que tu voulais dire t'inquiète lol! lol! lol!

Oui ca va être un super moment le jour ou je vais monter ma puce et non ils ne sont pas débouré, j'ai demandé à Claude mais elle ne sait pas ce qu'ils on fait par le passé on sait juste que Sarah à passer tout l'hivers au parc sans aucun soin de la part de son ancien proprio Mad ce qui explique les seimes.
Donc je penses qu'elle n'a pas du être travaillé car elle est très jeune!! alors on vérra lol!

Saphir va rester tranquillou encore un peu je penses Very Happy

Et j'espère bien pouvoir faire des balades avec mon homme mais avant il faut débourer nos deux loulous et trouver une nounou pour mes enfants Shocked et ca ca va être dure lol! lol!
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 19 Juin 2009, 15:36

tu vas donc les débourrer toi meme ou tu vas faire appel a un pro? sinon tu les bosses deja a pied? parce que moi je suis assez branchée ethologie je sais pas toi...

moi aussi ce serait mon trip de pouvoir partir en ballade rien qu avec lui et apres des que mes enfant auront le niveau avec eux aussi et pour la nounou y en a des supers ca s appelle les belle meres!!!!!!! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 20 Juin 2009, 00:50

Je vais faire tout ce qui est apprentisage au sol et pour commencer la monte je vais demandé à ma soeur car elle fait des études pour être instructeur plus tard ainsi faire appel à mon moniteur car moi avec mes 3 enfants ca fait lontemps que je n'ai pas pris de cour et je n'ai plus monté proprement dit boulo depuis belle lurette et la confiance en moi est un peu au raz des paquerettes lol! lol!
Je suis un peu une ancienne et vieille cavalière lol! lol! car avec mes deux derniers qui n'ont que 12 mois d'écart j'ai du monter 10 fois en 4 ans
Non mais disons que mes jeunes loulous pas bédourés m'impréssionnent et il faut que je me remette au boulo pour me redonner confiance Very Happy

Je n'ai pas eu vraiment l'occasion d'étudier l'éthologie mais je sais que ca sert pour tout et si tu as des infos à me donner je suis preuneuse!!

Je vais inscrire mon fils Camille au cour d'équitation pendant les grandes vacances avec sa maman je penses que je vais commencer les cours dans son niveau lol lol! lol! lol! ca va être marrant lol!

Vivement que mon amoureux et moi partions en ballade mais avant ca on a du boulo sur la planche mais je suis impasciente!! Very Happy :heart:

Mes petits coeurs se sont trélassé encore au parc aujourd'hui mais au moment de rentrer la miss Sarah toujours collé au play-boy est rentrée avec lui dans son box et biensûr Saphir n'était pas trop ravi mais avec sa bonne âme il lui a fait un peu de place pour mangé les floconnés ensemble comme c'est mimi :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: après un diner aux chandelles papa a rentré sa chérie dans ses quartiers drunken
Bonzac

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 20 Juin 2009, 01:36

lol! harlem à poney lol!

bien évidemment pour le moment attendrissant et mimi "on mange ensemble" tu n'avais pas l' APN !!! Mad
Nabou02

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 20 Juin 2009, 07:43

C'est bien aussi d'avoir des jeunes, tu vas pouvoir prendre tout le temps qu'il faut, et reprendre confiance avec eux!
En plus ils ont l'air tout calme tes 2 trottoux!
Bientôt la petite famille à cheval alors!!??!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 20 Juin 2009, 21:59

Oui bientot tout le monde à cheval, Qualine ve se faire débourée par mes soeurs et camille ira si tout va bien faire ses cours d'équitations avec sa ponette cheers il est super impascient Very Happy
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 20 Juin 2009, 22:37

je sui comme toi niveau confiance monte cheval c pas du joli joli... surtout quand je vois la mienne pleine d energie!! :pale: mes enfants ont comme toi 13 mois d ecart et ben comme ca on pourra comparer nos premieres monte en tant que "presque" débutant! je pense qu'on va se marrer lol! lol!

pour ton fils tu m etonnes qu il est impatient il va monter sa qualine!!!c trop beau!! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 20 Juin 2009, 22:50

Bonsoir Jessica, j'ai mon galop 5 mais ca fait 4 ans que je n'ai presque pas monté. De temps en temps je monte Manola la jument de ma soeur Charlotte cheers .
C'est certain je dois me remettre en confiance en plus je ne sais pas pour toi mais mainteant que je suis maman je panique un max car si il m'arrive quelque chose qui va s'occuper de mes enfants??? Sad Mais une fois à cheval les peurs disparaissent ou presque lol! lol! lol! lol!

C'est domage qu'il y est tant de kilomètres entre nous je t'aurai bien prooser de reprendre les cours ensemble afin de s'encourager mutuellement Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   

SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant