Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fleur91

MessageSujet: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Lun 25 Mai 2009, 00:21

Des nouvelles de ma belle

Dernière édition par Fleur91 le Lun 19 Juil 2010, 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Lun 25 Mai 2009, 00:28

Fingers in the noze pour les photos!!!!! ne regardez surtout pas ma tronche sur la 2ème photo, c'est horrible.

Allez pour le plaisir des yeux.......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Lun 25 Mai 2009, 10:26

Je te trouve trouve très bien !

Quel morceau ta :flower: !!

Allez, continues sur ta lancée : d'autres photos ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Lun 25 Mai 2009, 13:03

elle est jolie ta jument !!!!
elle a une tête rigolote en plus Very Happy ça donne envie de lui faire des bisous sur le bout du nez lol!
Gaëlle

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Lun 25 Mai 2009, 13:18

elle est trop belle la dernière photo Razz et non tu es très bien Very Happy
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Lun 25 Mai 2009, 14:06

Merci, merci.... Embarassed

Pour celles qui en redemande :

Ma fille Lauryane et notre chat Pépito Very Happy

J'en ai d'autres, je dois les charger sur l'ordinateur. Bon, je repars au boulot..... Bonne journée à tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Lun 25 Mai 2009, 19:08

Elle est super belle ta :flower: !!!
Et c'est vrai qu'elle a l'air mastoc, ta clown ! Encore une pro des grimaces à ce que je vois !
What a Face
alix

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Lun 25 Mai 2009, 19:21

elle est top et avec ta fille (c'est ça???) c'est trop mignon!!!
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Lun 25 Mai 2009, 21:50

Oui, c'est ma fille qui est dessus. Fleur retrouve immédiatement son instinct maternel à son contact, c'est drôle!

c'est vrai qu'elle est balèze ma chouchoute mais je l'aime à un point, c'est fou. J''ai fais appel à un pro pour un re débourrage car même si elle a 16 ans, c'est un gros bébé dans sa tête et il fallait régler certaines choses.

Notre différence de gabarit fait rire beaucoup de gens, je m'en fous!!!!!! Le seul hic, je me sépare jamais de mon accessoire pour la monter:une chaise lol!

Bon je viens de rentrer des courses, je suis vannée; Au lit!!!!
Demain, j'ai prévu une balade avec ma chouchoute mais la météo craint un peu. On verra bien.
En tout cas, je voulais dire à tous les gens de ce forum, peu importe la race de nos chevaux, la couleur,... ils sont tous magnifiques à nos yeux et c'est le principal.
Merci Palma

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Lun 25 Mai 2009, 22:39

Tu as su donner le mot de la fin!!! En tout cas, la miss est très jolie et doit faire la fierté de ta petite fille j'en suis sure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Mer 27 Mai 2009, 16:19

Ta Fleur est très jolie Very Happy , sur les photos elle fait pas son âge Shocked . Très jolie photo de ta fille et ton chat trop mignon :heart:
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Sam 30 Mai 2009, 21:51

Je pense que Fleur ne supporte pas très bien la chaleur (dimanche dernier et aujourd'hui, je l'ai trouvée amorphe); Quelqu'un connait peut être une astuce pour la soulager un peu ?
Merci d'avance!!!!
Merci Palma

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Dim 31 Mai 2009, 03:52

Monter à la fraiche, mais du coup c'est toi qui vas être amorphe les premières fois lol! .
Sérieusement, je n'ai trouvé que cela pour épargner Opera car chez nous, il commence à faire très chaud, d'ailleurs je vais vite me recoucher car je me lève à 5h30!
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Dim 31 Mai 2009, 08:57

Merci pour ta réponse ! Pas aussi courageuse que toi, je n'y vais qu à cette heure-ci. C'est dur! Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Dim 31 Mai 2009, 09:37

La chaleur arrive brutalement dans le Nord, les chevaux en souffre pas mal!

Heureuse d'avoir des photos de la grande Fleur et surtout très heureuse de savoir que tout se passe à merveille Very Happy
vanilie

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Dim 31 Mai 2009, 12:50

adorable la jolie :flower: encore une qui doit sentir le bonheur et la joie de vivre :30:
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Dim 31 Mai 2009, 14:42

Merci pour elle, Vanilie; Je dois te dire que j'avais eu un gros coup de coeur aussi pour Ehop mais je préfère n'avoir qu'un dadou et pouvoir m'en occuper correctement. Mais bon, si j'ai un jour ton mari ne veut plus de son beau black Very Happy (pas demain la veille a priori)
J'ai suivi les conseils de Merci Palma, et c'est vrai que le matin c'est pas pareil. D'abord, j'ai mis 20 mn à attraper Mme :pig: au pré. Elle avait la pêche, grand galop et tout et tout.....

Je l'ai longé un peu et puis nous sommes parties en balade, que du pas, histoire de s'aérer. Et là affraid 2 biquettes!!!!!
Ma pauvre Fleur complètement tétanisée et tremblante, jamais vu dans cet état! J'ai pas pu m'empêcher de rire parce quand on voit le gabarit de Fleur.... c'était ridicule.......
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Dim 31 Mai 2009, 14:45

Petit message pour Bambou :Merci de nous avoir réunies :heart: .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Dim 31 Mai 2009, 15:58

Super ces news!! merci encore de l'avoir adoptée!! Les chevaux de ces âges (ehop, fleur, etc.) sont tellement géniaux.....
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Dim 31 Mai 2009, 16:45

j 'adore les papys/mamies !!!! Wink

Voici les dernières photos de :flower:

Désolée, je n'en ai pas quand je la monte, je pars toute seule en balade. Je suis une sauvage moi!
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Dim 31 Mai 2009, 16:47

Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Dim 31 Mai 2009, 16:48

Et on ne rigole pour la 1ere photo, je sais que mon gabarit est ridicule par rapport à celui de ma chouchoute!!!!!
Marl0ù

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Dim 31 Mai 2009, 17:14

Je me permet Wink

Ta juju est magnifique et c'est vrai qu'elle est grande la louloutte :heart:
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Dim 31 Mai 2009, 17:16

Merci Marloù, je me diai que j'avais perdu 1 photo en route!!
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Dim 31 Mai 2009, 17:17

Embarassed J'ai du mal à m'exprimer aujourd'hui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    

FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant