Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lucie44

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Dim 31 Mai 2009, 20:37

elle est trés belle ta juju, j'adore la photo avec ta fille elle parait immense a coté de ta petite puce!!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Dim 31 Mai 2009, 21:07

très photogénique ta Fleur,de belles photos familiales et au fait Ehop,tu n'es pas prête à l'avoir,il va rester à la maison toute sa très très longue vie Wink
et puis tu n'es pas la seule à être une sauvage moi aussi j'aime les ballades en solitaire avec mon Jiji,seul au monde :29:
Merci Palma

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Dim 31 Mai 2009, 21:44

Elles sont super tes photos! Je suis contente que tu aies apprécié ta balade à la fraiche avec ta Fleur... En plus, à cette heure là, il n'y a que la nature, son cheval et toi et je trouve que cela donne une dimension très particulière, une intimité propice à trouver que la vie est vraiment belle :star: :star:
En parlant de beauté, ta jument n'est pas en reste!!!
Nabou02

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Lun 01 Juin 2009, 02:04

Effectivement, un sacré gabarit ta louloute, et j'adore What a Face :heart: !!
Et qu'est-ce qu'elle est douce avec ta fille!
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Lun 01 Juin 2009, 17:48

Ben dis donc les filles vous êtes insomniaques!!! Moi je faisais dodo à 1h du mat; Aujourd'hui même programme qu'hier. Départ au pré de bonne heure et travail à la longe. Le point faible de Fleur, c'est le galop, normal c'est un TF.
En balade, c'est soit galop à fond la caisse genre on est sur un champs de course et j'ai intérêt à m'accrocher parce que mamie tient encore la forme, soit trot accéléré. Et aujourd'hui à la longe, elle m'a épatée ma chouchoute.... Main droite, main gauche, départ au galop nickel, longe tendue mais pas besoin de m'accrocher un lest à la cheville!!!!

Pour répondre à Nabou, Fleur se comporte comme une maman avec ma fille, c'est trop mignon. Vanilie, tant pis pour Ehop, mais attention si je passe près de chez toi avec un van lol!
vanilie

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Lun 01 Juin 2009, 19:41

nân!nân!nân!tu ne me le prendras pas,ni cloclodel d'ailleurs Evil or Very Mad il reste avec nous forever Twisted Evil bon à la limite si tu passes dans min coin Wink je te le laisse pour une p'tite ballade mais attention son papa veille sur son protégé,pas touche :34:
ah,fameux trotros,tous les mêmes galop à fond et trot accéléré,avec mon jiji c'est pareil,faut s'acccrocher affraid mais moi je les aime comme ça et serai toujours fan des trotros :28: une course de vétérans Fleur contre Ehop :41:
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Lun 15 Juin 2009, 21:28

J'ai un peu le coeur gros ce soir, je pars quelques jours en vacances et je vais laisser ma chouchoute...... J'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose
Merci Palma

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Lun 15 Juin 2009, 21:47

Salut Fleur91, ne te fais pas de soucis, comme dirait mon mari la peur n'évite pas le danger.... ta belle a tout autant de chances à faire l'imbécile et se faire mal quand tu as le dos tourné et que tu es là que si tu pars loin. Prends le temps de vivre à fond tes vacances, à te peaufiner la tête et te faire une santé du tonnerre! Ces bienfaits des vacances auront les meilleurs effets que ta jolie louloute va ressentir alors fonce et profite en pleinement!
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Lun 15 Juin 2009, 22:02

Merci, ça fait du bien d'entendre ça! Tu es toujours de bons conseils dis moi!!!!!. Je compte bien profiter de ces quelques jours de repos Sleep
Mais au retour direction le pré voir mon :heart:
vanilie

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Lun 15 Juin 2009, 22:12

comme je te comprends ,j'ai vécu la même chose quand j'ai laissé mes chevaux la toute première fois pour les vacances,quelle angoisse mais pour des prunes;comme ils étaient avec les chevaux de ma véto et d'une copine j'appelai souvent pour avoir des nouvelles,maman angoissait pour rien pendant que eux se prélaissaient au soleil avec leurs copains Razz bref ne t'inquiète pas pour Fleur,tout va bien se passer et avec le temps on s'habitue à la séparation sinon on ne partirai jamais en vacances,c'est comme les toutous ou minous il faut parfois les laisser en pension ou chez des proches;tu verras à ton retour comme elle va être heureuse de revoir sa môman et pleins de papouilles de la belle :flower: profite de te ressourcer en famille comme ça en rentrant tu auras plein d'énergie pour faire de belles ballades avec ta chouchoute Wink
Merci Palma

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Lun 15 Juin 2009, 22:13

On est bien d'ac', c'est la première chose que je ferais aussi à ta place. Profites en bien et recharge les batteries!
Au plaisir de te lire bientôt!!!!
Merci Palma

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Dim 21 Juin 2009, 21:18

Coucou Fleur91, je pense que le pré de ta belle se rapproche à grands pas et que tu vas bientôt rentrer...
Comment se sont passées tes vacances mais surtout comment se sont passées tes retrouvailles avec ta Fleur?
Dis nous tout :flower:
Merci Palma

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Mar 30 Juin 2009, 07:14

Alors Fleur, comment vas tu, es tu rentrée de vacances, dis nous tout des retrouvailles avec ta beauté. Bises!
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Mer 01 Juil 2009, 13:20

Ca y est je suis de retour! Tout d'abord, merci à toi Sabine de venir aux nouvelles, ça me fait très plaisir, tu fera plein de bisous à ton bel Opéra de ma part. Les retrouvailles avec Fleur ont été super, elle m'a manquée et je crois que c'était réciproque.
Par contre, son état de santé m'inquiète avec le retour de la chaleur, je suis à 2 doigts d'appeler le véto. Je suis allée la voir ce matin très tôt, Fleur se tenait tout au fond du pré, comme en retrait, je l'ai appelée mais elle n'est pas venue. Je suis restée une heure avec elle, elle est restée immobile, les lèvres pendantes, on dirait qu'elle somnole. Je me fais peut être des films mais je la sens pas bien du tout. Pourtant, personne n'a rien remarqué d'inquiétant pendant mon absence!
Du coup, je l'ai douché pour la rafraichir mais elle était dans le même état après la douche.
Désolée pour le pavé mais je m'inquiète.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Mer 01 Juil 2009, 15:14

Tu devrait peut être appellé le véto car en ce moment la piro sévie. Donc juste vérifier que tout aille bien. Après c'est peut être juste la chaleur qui l'assome Wink
Merci Palma

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Mer 01 Juil 2009, 20:29

Salut Fleur,

Oui fait faire un petit bilan pour ta louloute, cela te rassurera. As tu remarqué des chose anormales au niveau de Fleur, manque d'appétit, muqueuses colorées jaunes ou orange, fièvre, ou est-elle juste apathique?
Elle nous fait peut être un coup de changement de température la miss...
Sinon, je suis bien contente de te savoir de retour parmi nous cheers
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Mer 01 Juil 2009, 20:38

Non, non, Sabine, a priori pas d'autre symptôme, elle est juste amorphe; D'ailleurs la personne qui la longeait en mon absence m'aurait prévenue si quelque chose n'allait pas. Mais ce matin, elle avait un regard du genre "j'ai pas envie, je suis fatiguée!".
Je retourne la voir demain, si je la trouve dans le même état, j'appellerai le véto. Merci pour vos conseils, en particulier Sabine.

Biz,

Myriam
Merci Palma

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Mer 01 Juil 2009, 21:11

Ah si en plus tu la fais bosser quand toi tu pars en vacances, elle te fait peut être un coup de calgon pour culpabiliser, ta Fleur lol! .
Plus sérieusement, tiens nous au courant Myriam!
vanilie

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Mer 01 Juil 2009, 21:17

et me revoilou sur ton post,hop là Wink
amorphe la petite Fleur?tu sais il fait de grosses chaleurs et j'ai retrouvé mon jiji dans le même état,lèvres pendantes,complétement out!lui qui est toujours plein de punch,il m'a fait peur aussi,en plus je ne voyais plus aucun de mes chevaux brouter,entre la chaleur et les taons.Pfffffff! :pale: je les ai donc ramené à la maison pour les surveiller surtout jiji,alors c'était douche douche douche,ils se sont tous ravivaient,l'herbe étant haute,les arbres leur apportaient de l'ombre et de l'air;perso.je pense que ta doudounette a pris un p'tit coup de chaud mais si son état persiste mieux vaut appeler le véto ,des fois qu'elle serait désydratée?pas facile de diagnostiquer nos chers dadous.Tiens nous au courant.Bises.
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Jeu 02 Juil 2009, 21:17

Bonsoir tout le monde,

Je rentre seulement du pré, après une bonne journée de travail, ça fait du bien de passer un peu de temps dans la nature. Des nouvelels très rassurantes de ma chouchoute=elle était un peu énervée à cause des insectes mais elle pète la forme!!!!
Grosse grosse séance de papouilles, broutage et friandises; Je suis rassurée, je pense qu'elle a du avoir un petit coup de chaud hier.

Qu'est ce que je l'aime ma :flower: !

Biz à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Jeu 02 Juil 2009, 22:03

oui la chaleur c est difficile aussi pour eux.
Ca épuise!
Merci Palma

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Jeu 02 Juil 2009, 23:48

Bon, bonne nouvelle pour la petite fleur, j'espère que tu te sens mieux à présent. Les vacances sont finies louloute, il va falloir te remettre au travail (Opera qui passe le message à Fleur...)!
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Jeu 02 Juil 2009, 23:56

Fleur à Opéra= "m'en fiche, je trouverai une autre ruse pour pas bosser!!!! ":pig:

Sans blague, je suis super soulagée et je crois que maintenant qu'il fait plus frais, je vais un bon gros dodo Sleep
vanilie

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Ven 03 Juil 2009, 15:11

mais que voilà de bonnes nouvelles cheers un p'tit coup chaud la miss,comme tous nos autres dadous.Pleins de câlins à la belle :30:
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Mer 22 Juil 2009, 00:34

Voici quelques photos de ma chouchoute en plein travail, quand il ne fait pas trop chaud bien sûr!!!!

Après l'effort le réconfort!

Et zou je retrouve mes potes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Aujourd'hui à 21:12

FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant