Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Merci Palma

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Mer 22 Juil 2009, 07:57

Elle a l'air d'être douce et gentille comme un cœur. Ell est très belle aussi, ce qui ne gâche rien!
Comment va t'elle depuis son apathie d'y a quelques temps? Elle avait probablement un coup de pompe comme cela nous arrive aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Mer 22 Juil 2009, 15:04

Elle va très bien, merci Sabine Very Happy Je pense que c'était dû à la chaleur car depuis elle pète la forme.

Nous avons fait quelques balades depuis mais sans plus car mes problèmes de dos sont revenus au galop, aïe aïe aïe, tout ça pour 1 chute vieille de 15 ans !

Pas grave, je vais la voir et je la papouille.Plus je la regarde et plus je l'aime :28:
mylie80

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Mer 22 Juil 2009, 19:37

quest ce quelle est jolie et immense dis donc! dans la pature elle parait vraiment tres tres grande Very Happy
vanilie

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Ven 24 Juil 2009, 16:13

dis donc,c'est fun chez toi côté baignoire vert,blanc,rOse Razz laquelle ta chérie préfère?
n'empêche elle a vraiment une jolie et fine petite tête,mon Jiji flasherait pour elle :28:
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Ven 24 Juil 2009, 19:18

On ne se moque pas Vanilie de notre plan anti canicule!!!!!!!!! Mais bon, c'est vrai que..... comment dire...... c'est coloré :geek:
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Ven 24 Juil 2009, 22:50

Et en avant première, je piaffe d'impatience il faut que je le dise à quelqu'un : JE ME MARIE EN JUIN 2010 :bounce: :bounce: :bounce:
Jadis

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Ven 24 Juil 2009, 23:00

cheers cheers Hey c'est super génialisime ça cheers cheers

Félicitations à vous 2, on vous souhaite tout le bonheur du monde cheers

Allez on dit tous : Hip Hip Hipppp.............. Houra................... cheers
Ely77

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Ven 24 Juil 2009, 23:13

Félicitations cheers Un grand moment de bonheur! :sunny:
Marl0ù

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Ven 24 Juil 2009, 23:57

Super cheers Félicitations à toi cheers
La belle Fleur sera de la partie ?? Après avoir vu freeze au mariage de moomoon on veut tous revoir un beau mariage avec un loulou :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Sam 25 Juil 2009, 00:10

Fleur91 a écrit:
Et en avant première, je piaffe d'impatience il faut que je le dise à quelqu'un : JE ME MARIE EN JUIN 2010 :bounce: :bounce: :bounce:

Félicitatioooooooooooooooooooooooon!!!!! cheers cheers cheers :sunny:

Je la trouve vraiment choupinou ta petite Fleur. :flower:
vanilie

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Sam 25 Juil 2009, 00:14

bravo à vous cheers beaucoup de bonheur :flower: t'a intérêt de mettre Fleur à l'honneur ce jour-là,la miss devra être aussi belle que sa môman pour la conduire à l'autel Wink t'invite Ehop aussi Laughing on les marie lol! encore toutes mes félicitations !!!
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Sam 25 Juil 2009, 01:29

On est toutes sur la même longueur d'onde. Je cherchais sérieusement une idée afin de faire "participer" Fleur à mon mariage. Pourquoi pas une calèche ? mais je ne sais pas si ma chouchoute acceptera de la tracter.
Marl0ù

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Sam 25 Juil 2009, 01:31

Vous pouvez partir à cheval à un moment les mariées...enfin quoi que la robe affraid lol!
Ou au moins pour les photos Wink
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Sam 25 Juil 2009, 01:35

Pas bête ton idée des photos, il faudrait que je trouve un photographe qui accepte de se déplacer à la ferme. Je rigole toute seule, je m'imagine en train d'attaper Fleur au pré avec ma robe!!!!!
Bon allez un peu de sérieux, je vais approfondir cette idée de photos......
Marl0ù

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Sam 25 Juil 2009, 01:47

Oui si tu te marie pas trop loin de se ferme. Préparez la (Pions, tresse,pansage de luxe) et qu'elle soit prise en photo avec toi et toi et ton mari.
Ca fera les 2 amours réunis Wink si tu met tes enfants sur la photo c'est super.
De belles photos à encadrer lol!
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Sam 25 Juil 2009, 02:00

Ouais, ouais, ouais, je vais réfléchir à tout ça!!!! En attendant, quelques photos de ma chouchoute pour le plaisir des yeux! :28:

Merci Palma

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Sam 25 Juil 2009, 12:08

Pétard qu'est ce qu'elle a l'air sage à la longe!!!! Et puis elle est très jolie ta louloute. Il grimpe un peu dessus ton mari?
Fleur91

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Sam 25 Juil 2009, 13:02

Razz Razz Razz Jérôme sur Fleur, hahahahahahhaha. Même pas en rêve, il préfère garder les pieds sur terre!!!!!!

Mr observe!

Lauryane plus courageuse que son papa!

Si Jérôme voit mes commentaires, il me tue!!!!! Blague à part, il a pas vraiment le temps,il est artisan et dispo que le dimanche, alors c'est rare qu'il vienne voir Fleur mais il me pose quand même beaucoup de questions, savoir si elle va bien, etc......
vanilie

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Sam 25 Juil 2009, 14:49

mais qu'elle est belle ta petite Fleur,toujours la gentillesse dans son regard :flower:
par contre sur la 2ième,tu lui as encore refilé un chewing-gum Rolling Eyes zen attitude Razz
nougat
Admin

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Sam 25 Juil 2009, 17:05

Toutes mes félicitations Fleur pour ton mariage cheers c'est génial !!! Avoir son dadou près de soi pour son mariage c'est le top mais parfois au niveau organisation c'est un peu chaud, si la ferme n'est pas très loin le photographe peut toujours y aller et tu demandes à quelqu'un de te la préparer ta louloute .... En tout cas nous on veut voir les photos .... Laughing
Merci Palma

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Sam 01 Aoû 2009, 20:27

Quand te maries tu Fleur? Une calèche sera surement plus pratique mais il te faut avoir le temps de voir si ta belle accepterait de se prêter au jeu et si tu as quelqu'un de ton entourage qui pourrait la conduire.
En tout cas, c'est cool comme projet!
Nabou02

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Mer 02 Sep 2009, 12:59

:sunny: Joyeux anniversaire!! :sunny:
Merci Palma

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Mer 02 Sep 2009, 13:26

Yahoo BON ANNIVERSAIRE FLEUR : :flower:
sabi14

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Mer 02 Sep 2009, 14:28

:flower: JOYEUX ANNIVERSAIRE :flower:
Ely77

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    Mer 02 Sep 2009, 14:51

Joyeux anniversaire à la plus jolie des fleurs Smile Bonne continuation avec ta pépette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!    

FLEUR, le retour!!!! en congés depuis le mariage de môman!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant