Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La belle Swet Night <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Merci Palma

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Jeu 02 Juil 2009, 23:44

on attend la suite de vos aventures avec plaisir :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur91

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Ven 03 Juil 2009, 00:05

Je vois que c'est encore une jument très très très malheureuse. J'adore suivre ses aventures!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mar 14 Juil 2009, 01:32

Coucou tout le monde !!

Et voilà, pour ceux qui aiment bien suivre la nouvelle vie de ma Choupinette d'amour, en voici les nouvelles, et un petit reportage photo plein d'amour ^^

Swet va très bien ! Elle a donc changé de pension, juste à côté de chez moi, comme je vous l'avait dit, et elle s'y plaît beaucoup ! Le temps d'adaptation a duré je dirai... 2 minutes ! loOl Il faut dire qu'avec tous les compliments qu'elle a eu en arrivant "Qu'est-ce qu'elle est jolie, et toute gentille !" ^^ , les carottes, le pain sec et les caresses de tout le monde, ça aide ^^

Petit tour dans son nouveau box, bonjour à la copine d'à côté, Cerise, et puis on vide la mangeoir et on mange tout le foin histoire de se remplir le bidon !

Et voilà où elle est installée, comme une reine, tout le monde l'adore là-bas !

Ca c'est juste au cas où Maman aurait laisser traîner quelques carottes dans son sac Razz Ben oui ! C'est toujours de là qu'elles sortent ! Very Happy

Pas vraiment perturbée à l'idée que Maman m'ai préparée pour travailler un peu en carrière ! Si y'a des obstacles par contre j'vais m'réveiller moii !! Hahaha les barres j'adore !! Very Happy Autant que les carottes ? scratch Peut être pas quand même mais que ce soit les carottes ou les barres, tant qu'il y en a, j'les mange toutes !

Petite séance de travail en liberté dans le manège, elle est super à l'écoute toujours, très réceptive, c'est un amour, je l'aime tellement ma Swet !

Une petite du fan club de Swet, qui a toujours envie de m'aider, lui fait pleins de caresses et me regarde toujours monter

Ma petite soeur qui a monté Swet pour la première fois aujourd'hui, c'était pour lui faire plaisir, et je suis restée à côté d'elle, parce que la dame reste quand même une petite boule d'énergie, parfois difficile à gérer !
Elle étaient toutes les deux ravies ^^ Et Swet a été adorable !

Maintenant place à la bête de saut ! loOl On a travaillé avec mon moniteur deux fois pour l'instant, et juste pour vous montrer que la belle adore sauter, mais qu'en plus elle se débrouille pas mal du tout ^^ Elle est tellement belle j'en suis folle je vous jure ! :heart:
Première séance de travail avec Matthieu, seulement du plat, elle est concentrée, très à l'écoute, bien qu'un peu nerveuse quand même et pas toujous facile à canalisée, mais ce n'est jamais méchant, elle n'a jamais essayé de me virer ou d'avoir un geste méchant, elle a un coeur énorme...
Matthieu la trouve très bien, elle comprend et progresse vite et bien, on y va tout en douceur ! Deuxième séance, un peu d'obsatcle, Matthieu n'en revenait pas de la voir sauter alors il me montait les barres, montait, montait, juste pour voir "de quoi elle était capable" avant de travailler plus sérieusement ! Et que Maman dise "Oui elle a de la marge et la hauteur ne lui fait pas peur, mais bon moi j'sais pas hein !" loOl Car elle saute, elle aime ça, mais peut être un peu trop ! loOl donc elle arrive dessus comme une furie, donc du travail de ce côté là, mais le bilan de Matthieu : Ouaou ! loOl Il était très content de ma Swet, de la cavalière (moi même Razz loOl) un peu moins ! Mdr et oui des mauvaises habitudes se prennent à avoir monter le même poney pendant tout ce temps, sans prendre de cours régulièrement ! Very Happy Donc pas mal de travail pour moi aussi ! loOl
Je vous laisse deux photos tirées de vidéos prises par ma petite soeur, donc désolée pour la qualité ! C'est le plus haut qu'on ai sauté, après j'ai dit stoop on la laisse tranquille ma Choupinette ! Very Happy Et maintenant qu'on sait qu'elle saute, qu'elle aime, on va perfectionner un peu tout ça sur du plus bas ^^

A part ça ! Ma Louloutte d'amour a revu le maréchal, qui l'a parrée encore derrière et préfère attendre que ses pieds aient poussé un peu avant de ui chausser, et l'a refaite devant !
Le véto est passé, pour une visite de contrôle, parce que je voulais m'assurer que tout aille bien à tous les niveau, surtout avec ses antécédents, je veux qu'elle soit bien surveillée, et il a dit qu'elle était en pleine forme, elle a été très sage, et il a dit qu'elle était jolie comme un coeur en plus ! Donc tout est nickel ^^

On fait des ballades souvent, elle adore, surtout quand c'est avec des copains ^^
Elle me fait des calins, elle sait demander quand elle en a envie la coquine ! Razz :heart:

D'autres photos arriveront très vite, en ballade, en carrière, au pré, etc.
J'en prends beaucoup Razz

Ma Swet je l'aime tellement, elle me rend tellement heureuse, et je lui rends le maximum, elle le mérite tellement, elle est merveilleuse, je veux qu'elle soit heureuse et qu'elle me le montre, ce que jusqu'à maintenant elle fait avec un grand coeur et beaucoup d'amour et de tendresse... :heart:

J'espère que les nouvelles vous font plaisir ! En tous cas c'es un vrai plaisir pour moi de partager mon bonheur qu'elle m'apporte avec vous :heart:

Ma petite Swet vous fait pleins de calins et vous dit à très bientôt :heart: :heart: :heart:
Malira

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mar 14 Juil 2009, 02:42

Et bien je crois qu'elle a bien fait de t'attendre cette juju!!
C'est impressionnant ce qu'elle saute alors qu'elle n'en a pas fait depuis super longtemps! Et en plus si elle aime ça, tu n'auras pas peur de sauter "haut" avec elle donc c'est super!

Je contente pour elle et pour toi, vous allez merveilleusement bien ensemble :heart:
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
Merci Palma

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mar 14 Juil 2009, 07:49

Bon super tout cela... pour le travail, on en a tous avec nos chevaux; on se rend vite compte qu'on apprend sur des chevaux de club qui savent bien souvent tout faire, qui sont polyvalents ce qui n'est pas la cas du réformé au grand cœur. Et puis, nous aussi on a des tas de choses à revoir bien souvent ....
En tout cas, ton histoire fait plaisir à lire et nous attendons la suite et les photos avec impatience.
Bravo pour ta petite sœur, elle devait être très heureuse là haut cheers cheers cheers
pétra

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mar 14 Juil 2009, 08:13

Je suis très , très contente Very Happy Very Happy de lire le récit de ta vie avec la belle et de regarder toutes les photos
Un très grand merci :flower:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gite-toulouse.com
Ancolie

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mar 14 Juil 2009, 11:01

Merci pour ces nouvelles ! Qu'est ce qu'elle est belle ta Swet, je m'en lasse pas drunken :heart:
Marl0ù

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mar 14 Juil 2009, 11:09

Ouah Shocked
Elle saute vraiment haut et bien en plus. Elle monte bien son dos et tout.

Et bien ca fait plaisir à lire toutes tes nouvelles et Swet est vraiment magnifique :heart:

Elle a bien fait de t'attendre di donc...un petit pincement au coeur et très heureuse aussi en voyant mon coup de coeur vraiment vous allez plus que très bien ensemble drunken cheers.

Encore plein de news de la jolie grisette

Dernière édition par Marl0ù le Mar 14 Juil 2009, 12:02, édité 1 fois
Ely77

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mar 14 Juil 2009, 11:54

Que vois-je??? C'est bien Swet qui saute aussi bien? C'est incroyable on dirait que vous vous entrainez depuis longtemps et je trouve ta position super, pourquoi tu dis que tu as du boulot ? Tu suivais pas toujours? La minette a un super geste! C'est vrai qu'elle n'aurait pas pu tomber mieux comme adoptante, tu lui donne tout l'amour dont elle a besoin Wink
alix

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mar 14 Juil 2009, 18:46

sacrée coup de saut la belle Sweet!!! un cheval avenirien de plus en compet l'année prochaine!!! cheers cheers ! elle est de plus en plus belle!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mar 14 Juil 2009, 19:08

J'aime toujours autant lire les nouvelles de Swet , je crois bien que c'est mon post préféré ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mar 14 Juil 2009, 19:31

Quel coup de saut ! Shocked

Et quel canon ! cheers Elle a l'air heureuse avec toi, vous faites vraiment plaisir à voir ! Very Happy Vous faites un joli couple ! :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mar 14 Juil 2009, 22:12

Merci pour elle à tous pour vos gentils messages ^^ Merciii !! Ca me fait tellement plaisir ce que vous dîtes !

« Merci Palma » je te confirme, ma petite sœur était ravie perchée sur la belle ^^ Et je suis complètement d’accord avec ce que tu dis, il y a forcément des choses à revoir avec un réformé et son cœur énorme :heart: et c’est aussi ce qui renforce notre complicité avec eux, on les aime pour ce qu’ils nous apportent et pour ce qu’ils sont, ils nous le rendent et on évolue ensembles :heart: Et pour ma Swet, la voir heureuse est mon plus grand bonheur ^^

Marloù, ton message me fait super plaisir ^^ Je transmettrai bien sûr à ma Choupette Very Happy

Je suis sérieuse quand je dis ça en plus !! Pour moi, il est toujours très important de parler aux chevaux, c’est ce que je pense, alors moi je lui parle tout le temps, quand je la brosse, quand je la travaille, etc. Des fois j’avoue que je dois avoir l’air d’une fofolle mais c’est vrai que je lui parle beaucoup, et elle m’écoute la coquine, elle est attentive au son de ma voix et commence à se retrouver très bien dans ce que je lui demande en fonction de mon ton ! Elle est vraiment très réceptive ^^ Enfin tout ça pour dire que demain pendant sa séance de pansage, elle entendra tous les compliments que moi j’ai lu ici, ça c’est sur ^^ loOl

Et oui Ely ! C’est bien Swet qui saute ainsi ^^ loOl On dirait pas comme ça hein en la voyant, mais elle en a dans son petit popotin la cocotte ^^ Non sérieusement c’est vraiment un amour et tant qu’elle aime ce que je lui fais faire, je suis heureuse Very Happy Merci aussi Ely ton message me fait très plaisir ^^ Et quand je dis que j’ai du boulot, c’est comme tu dis, j’ai encore du mal à la suivre parfois ! loOl

Euhh Alix par contre pour le complet l’année prochaine je n’sais pas hein Razz loOl Je ne veut la forcer à rien de toute façon alors si elle aime, pourquoi pas, avec le travail ça irait peut être ^^ Mais je veux toujours être sure qu’elle aime ça et que je ne la contrains pas ! :heart:

X’Haïku, ton message est très gentil, si tu aimes suivre les aventures de Swet, ne t’inquiètes pas, tu auras des nouvelles très souvent avec de belles photos ^^ :heart:

Merci à tous pour vos messages gentils :heart:

Swet donne des coups de tête à tout le monde !! Et oui elle c’est comme ça qu’elle fait les bisous ! ^^ loOl Elle veut faire des câlins, mais un peu violents parfois Razz loOl Donc en gros, elle vous fait un câlin !! ^^

A très viite :heart:
Quirinus

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mar 14 Juil 2009, 23:39

merçi de nous mettre des nouvelles de la belle sweet ça fait plaisir de la revoir , tous le monde sur ce forum c ' était habitué de la voir comme une mascotte de cheval -avenir , tout comme ça copine rizo
en plus elle a l' air en pleine forme et ça , ça va faire plaisir a bambou !!
coralie60

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mar 14 Juil 2009, 23:44

C'est vrai que ca fait plaisir de la voir et d'avoir d'aussi bonnes nouvelles!
Vous vous êtes super bien trouvé!
Continues à nous mettre des photos car en plus elle est toujours aussi jolie!
Marl0ù

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mer 15 Juil 2009, 14:04

Juna je suis à 200 pour cent d'accord sur ton message, sur les réfromés c'est sur que c'est mieux qu'un cheval clè en main...j'en parlais tout à l'heure avec...mon cheval lol!
Et oui je suis aussi dingo que toi je parle à mon cheval.
J'avais pas le moral tout à l'heure, ni une ni deux j'ai foncé voir mon loulou et je lui ai tout dit, tout ce que j'avais sur le coeur. Je parlais toute seule mais pas vraiment parce qu'il m'écoutait, me comprenait, ne me jugait pas. je l'avais jamais vu aussi attentif Shocked.

Donc voila je rejoint ton avis parler aux chevaux fait du bien :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mer 15 Juil 2009, 14:15

j'avais pas vu les photos de la belle...elle est vraiment belle cette juju ! ton histoire est touchante ! on voit que vous formez un beau couple ! et la belle sauteeeeeee !!!!!! j'en reviens pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mer 15 Juil 2009, 15:24

Merci Juna , c'est très gentil de ta part aussi ^^
Moi aussi je leur parle beaucoup, je suis d'accord avec Marloù , sa fait du bien :heart:
Jessica57

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mer 15 Juil 2009, 18:00

je pense en fait qu on est tous dans le même cas, quand je parle a ma thune g l impression qu elle comprend ce que je dit!!!! lol! et puis comme vous dites, ils ne nous jugent pas, ca en fait notre confident préféré!!!! lol!

et pour la belle swet, c genial ce que tu fais avec elle, on voit qu elle est heureuse la puce!! :sunny: et super coup de saut!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mer 15 Juil 2009, 18:06

Jessica57 a écrit:
je pense en fait qu on est tous dans le même cas, quand je parle a ma thune g l impression qu elle comprend ce que je dit!!!! lol! et puis comme vous dites, ils ne nous jugent pas, ca en fait notre confident préféré!!!! lol!

et pour la belle swet, c genial ce que tu fais avec elle, on voit qu elle est heureuse la puce!! :sunny: et super coup de saut!!! Very Happy

+1 !
Sa me donne trop envi d'avoir un cheval !!
Jessica57

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mer 15 Juil 2009, 18:09

ca viendra, t'inquiete pas! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mer 15 Juil 2009, 18:12

Very Happy Mercii !! ^^
vanilie

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mer 15 Juil 2009, 22:31

sacré coup de saut de la belle grisette,et sans effort apparament,elle est splendide pardon vous êtes magnifiques toutes les deux,un couple parfait :28: merci pour tout le bonheur que tu lui apportes à notre petite swet,elle a tellement attendu sa môman Wink
Nabou02

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Jeu 16 Juil 2009, 10:04

Elle est superbe :heart:
Tes photos sont géniales drunken
Schtroumpf23

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Ven 31 Juil 2009, 13:49

Vous êtes magnifiques ensembles :heart:
D'autres news depuis ? Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé