Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La belle Swet Night <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mar 06 Oct 2009, 01:47

Mercii beaucoup à tous !!
Ca me fait plaisir ^^

Quelques nouvelles de ma Choupette en passant :
Swet va très bien, elle pète la forme et est toujours aussi mignonne avec sa Maman !

Repos total pour elle et moi dimanche, je suis allée la voir et m'occuper d'elle mais je l'ai juste chouchouté ^^
Tite séance de longe et de liberté dans le rond de longe aujourd'hui, qui s'est plutôt bien passée, elle fait toujours très attention à ce que je lui dis et est très à l'écoute et réceptive ^^
Demain matin, trotting dans les bois prévu ! =)
C'est bon pour l'endurence, la musculation et le moral ! Donc pourquoi s'en priver
Et mercredi cours avec Matthieu, dont je vous ferai un petit rapport, puisque selon lui, on pourrait tenter un petit parcours d'obstacle en concours d'ici deux petits mois ! ^^ Si elle aime toujours autant ça et qu'elle a l'air de se faire plaisir, elle me fera plaisir à moi aussi donc ce serait bien =) On va essyer de toute façon quand on la sent prête, comme je ne veux ni la stressée, ni qu'elle se lasse ou que ça pose un problème pour sa santé, ce sera tout doux et pour se faire PLAISIR TOUTES LES DEUX !!

Voili voilou pour les nouvelles de la belle qui m'a bien fait rire dimanche !
Je l'attache et tourne le dos deux secondes pour me moucher, quand je me retourne à nouveau ma Choupette avait attrapé une brosse dans sa bouche et faisait 'mine' de se brosser le poitrail toute seule avec ! J'étais morte de rire ! Alors elle s'arrêtait, me regardait, et hop elle recommençait à secouer la tête avec la brosse en bas, ce qui donnait l'impression qu'elle se brossait toute seule ^^ C'était assez drôle !

Bientôt des nouvelles photos rien que pour vous !

Bises à tous de Swet et moi, merci encore pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mar 06 Oct 2009, 09:42

BON ANNIVERSAIRE EN RETARD Exclamation Exclamation cheers
Ely77

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mar 06 Oct 2009, 09:45

Booouh en retard silent Joyeux Anniversaire Embarassed, on sait déjà quel est ton plus beau cadeau Razz . Trop marrant l'image que je me fait de Swet en train de se brosser elle-même. "Ben regarde Maman y'a encore une petite tache là, si tu le fais pas je le fais toute seule!!" Une grande dame cette Swet Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mar 06 Oct 2009, 18:47

Joyeux Anniversaire en retard!! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: r   Jeu 08 Oct 2009, 00:20

Mercii encore à tout le monde ^^

Pour les nouvelles de Swet, tout va très bien !
Cours avec Matthieu aujourd'hui, et je crois que Swet comme moi, à la fin du cours on était HS ! loOl Enfin pour moi oui parce qu'avec Matthieu ça rigole pas ! Quand on travaille, on fait pas semblant XD, et c'est ce que je pensais pour Swet aussi, qui a beaucoup transpiré avec le temps lourd qu'il faisait... Elle dégoulinait la pauvre Choupette... Mais après sa douche, je l'ai lâchée en pâture si elle avait envie de se rouler (ce qu'elle a fait avec grand plaisir ^^) et elle est partie à fond de balle en pétant en l'air dans tous les sens, en faisant sa belle devant les copains à côté, la queue en panache ^^ Donc pas si crevée que ça ma belle =)
Le cours s'est bien passé, elle a vraiment été nickel, on a sauté un peu pour travailler sur les combinaisons, et elle est très bien ! Comme me l'a dit Matthieu le problème c'est MOI !! loOl C'est à dire que la belle est plus à l'aise en avançant franchement sur un enchaînement, et moi j'ai tendance à trop la retenir parce que j'ai un peu peur quand elle arrive à fond avec les sauts énormes qu'elle me fait ! Donc je la retiens trop à l'entrée du double et du coup ne la redresse pas assez à l'abord du deuxième... Ca la gène donc elle saute quand même (parce qu'elle adore ça et qu'elle est très gentille !) Mais des fois Matthieu me dit qu'il faut vraiment qu'elle aime ça pour y aller parce que je l'empêche involontairement de sauter en fait... Mais à la fin ça allait mieux, je n'avais plus peur de laisser 'avancer' à l'entrée du double (comme me dit Matthieu, elle aime tellement ça que tu pourrais arriver complètement dans les barres à fond, elle sauterait quand même et ne s'arrêterait pas, donc n'ai pas peur qu'elle s'arrête, et avance ! loOl), et je réussissais bien à la redressée avant le deuxième, donc on a quand même fait des sauts nickels ^^ =D
Matthieu aimerait qu'on tente un parcours en concours d'ici un mois... Ca passe vite un mois ^^

Sinon ma Choupette ne fais plus la folle du genre, 'Je mords tout ce qui passe devant ma porte de box et qui ne ressemble pas à ma Maman' XD C'est déjà une bonne chose ^^
Avec moi, toujours un amour, des calins, elle ne demande que ça, j'adore quand elle pose sa petite tête d'amour contre moi en fermant ses petits yeux !

Et je trouve par ailleurs qu'elle a des chaleurs bizarres... Très souvent, et qui durent longtemps... Est-ce que ça arrive chez certaines jument ? Et ce n'est pas grave ? Déjà elle ne change pas trop de comportement quand elle est en chaleur donc ce n'est pas gênant, sauf quand y'a un autre cheval avec nous en carrière elle est moins concentrée mais ça reste gérable ! Mais je ne veux pas que ce soit un problème plus grave, donc je vous demande conseil ^^

Des photos bientôt, promis
Jessica57

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Jeu 08 Oct 2009, 15:08

et ben alors comment as tu pu douter de swet et de sa formidable énergie, hein Question Exclamation lol! lol!
eh eh c'est un PS (nuit torride en plus Exclamation ) que tu as, elle en a sous le capot ta louloute lol!

en tout cas si tu as une video ou la belle "se donne a coeur joie" vers les barres n'hésite pas Exclamation et toi aussi laisse la donc sauter comme elle veut, non mais Razz ; laisse ta petite swet montrer tout son potentiel, mais tiens toi bien parce qu elle va te faire decoller ta belle :geek:

plus serieusement pour les chaleurs je ne peux pas t'aider, la mienne je le remarque que quand elle tourne les fesses aux chevaux de la pature d' a coté et quand elle veut pas travailler Exclamation lol! sinon as tu demander a bambou si elle se rappelle de ca? et ton véto? bon d apres ce que tu me dis, elle change pas trop de comportement a mon avis c signe que ce n est pas genant ou douloureux pour elle
Nabou02

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Jeu 08 Oct 2009, 15:14

Ben dis donc, elle est super bien la petite Swet! Vivement les photos!
Pour les chaleurs, de mon côté, Run clignote assez souvent aussi! en ce moment d'ailleurs! Mais bon je pense que c'est normal.
Tu as déjà noté la fréquence pour savoir si c'est vraiment long et souvent?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Jeu 08 Oct 2009, 19:03

Elle pète la forme la zoulie Nuit Torride .. Razz

J'attend les photos (et des vidéos !!!!! lol! ) avec impatience !! What a Face
fredB

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Jeu 08 Oct 2009, 19:09

super nouvelles ,
cela fait plaisir a lire!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Jeu 08 Oct 2009, 21:54

Elle est trés belle ta puce!
C est marrant de voir une tite juju comme etre aussi a l aise sur les barres!
Vous semblez bien vous entendre toutes les deux.
N oublies pas de nous mettre des photos de votre parcours.
Vous etes superbes :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Ven 09 Oct 2009, 10:23

Pour les chaleurs, j'avais aussi l'impression que Linon l'était tout le temps à un moment. Mais ça a passé et depuis j'ai l'impression que ça fait un bail qu'elle ne l'a plus été!! Je pense que ce sont des passes...
Le vété l'avait même fouillé pcq on suspectait des souci gynéco, mais il n'en était rien. Smile

Et oui, on veut des photooos!! cheers cheers Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Jeu 29 Oct 2009, 13:10

Alours alours ?!
Des nouvelles de ta grise ?? Very Happy
Praline

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mar 02 Fév 2010, 13:00

Comment va la belle swet??? des petites news de la puce? Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   

La belle Swet Night <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8