Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La belle Swet Night <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
angels

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Sam 06 Juin 2009, 01:21

C'est super pour la belle Swet d'avoir enfin une famille !! De plus, les nouvelles sont bonnes donc c'est plus que génial !!! La loute est super belle, j'adooreee elle aurait pu me faire craquer je crois, enfin tous me font craquer je dois avouer ! Ils ont tous leur charme drunken Bon c'est sûr certains plus que d'autres comme bah Jim (évidemment ! lol), baby, benares, chipie, le bébé de nougat et swet... Ahhhh si j'étais riche !!!!!!! lol! Bref tous ça pour dire que cette juju à l'air terriblement extra, et je ne te souhaite que du bonheur avec elle ! Gros bisous à cette belle juju Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jim-royal.skyrock.com
lucie44

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Sam 06 Juin 2009, 10:31

super ton reportage photo ca fait plaisir de la voir heureuse elle a de la chance d'être tombé sur toi encore une juju qio va être malheureuse lol!
en tous cas je te souhaite plein de bonheur a vous deux
Marl0ù

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Sam 06 Juin 2009, 13:38

Alala qu'est ce qu je suis heureuse pour ma chouchoute ! Elle est magnifiqueeee :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Fais lui plein de papouille de ma part et bonne route à vous Wink
nougat
Admin

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Sam 06 Juin 2009, 19:13

Coucou Juna, je découvre avec beaucoup de joie ton post, je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer et pourtant j'aurais aimé, il y a certains chevaux comme ça Wink en tout cas je suis super heureuse que Swet ait enfin trouvé une adoptante qui saura l'aimer comme elle le mérite, les photos parlent d'elles-même et j'aime beaucoup celle ou vous êtes toutes les 2 :heart: embrasse la très très très fort de ma part car je n'ai malheureusement pas pu le faire le jour de son départ et avec Rizo c'est les 2 morues de mon :heart: Wink peut-être pourras tu être là le 21 juin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Sam 06 Juin 2009, 19:21

marie a écrit:
Tiens je viens de voir que tu es de l'Oise Razz Tu es près de quelle ville? Very Happy

Je suis à côté de Crépy en Valois dans l'Oise, tu connais ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Sam 06 Juin 2009, 19:24

mimi77 a écrit:
Sweet a enfin trouvé une super poprio!!! c genial pour elle, en plus vous avez l'ai de bien vous entendre!!!

Vous etes dans quel pension si ce n'est pas indiscret??

Bien sûr que non ce n'est pas indiscret ^^ En fait pour l'instant Swet n'est pas en pension, car la pension qui est juste à côté de chez moi (à Duvy) attend qu'une place se libère dans les jours qui viennent, donc en attendant, c'est un ami qui me la garde, gratuitement tant que je paye à manger ^^ Et comme il a des chevaux c'est plutôt sympa pour la belle, et il y a deux grandes pâtures, une carrière, et un box pour ma Choupinette au cas où ^^ Donc en attendant ça fait largement l'affaire, surtout que le coin est sympa Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Sam 06 Juin 2009, 19:32

Un gros bonjour de la part de Swet à tous =)
La belle est en super forme ! Ca fait plaisir à voir, elle fait la fofolle et tout avec ses copinous donc c'est la forme !
Grand jour aujourd'hui, j'ai réussi à passer une compresse sur la tête de Swet, tout doucement, et elle a à peine bougé ! ^^ D'abord on avait nettoyer le nez et les yeux avec une éponge humide, et après j'ai passé la compresse tout doucement, du bas vers le haut, et elle n'a rien dit ! J'étais contente !! Very Happy C'est un amoOur ma Swet :heart:
Et puis aussi grand jour aujourd'hui, comme Swet est bien haituée à son nouveau cadre de vie, je l'ai faîte tourner en longe en fin de matinée, juste 15 minutes à peine pour commencer, elle n'avait pas l'air de se rappeler ce qu'était le principe de tourner en longe au début ! scratch loOl
Mais elle est extra, elle s'est très vite remise dans le bain et a fini la petite séance de longe très à l'écoute, et très concentrée ! Very Happy Qu'est-ce que j'étais contente !!
Par contre les lâchers en liberté dans la carrière, là, la concentration n'y est plus du tout ! C'est juste un moment de folie ! loOl
Et je suis désolée, pas de photos d'aujourd'hui, mais promis, très vite !!
Au fait, j'avais demandé à Bambou ce qu'était sa boule, derrière la cuisse, elle m'a répondu que c'était une verrue, donc rien de trop grave, ça me rassure ^^
Est-ce quelqu'un sait comment va Rizo ? Si elle n'a pas trop déprimé après le départ de Swet ? Ca m'inquiétais pas mal, Swet a très bien régai, donc j'espérais que ce soit pareil pour Rizo. J'espère qu'elle trouvera une famille bien vite la louloutte, elle le mérite !
A très vite pour les nouvelles, et les photos, pomis ^^
Ouiii c'est vrai qu'elle est trop belle ma Swet Very Happy :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Sam 06 Juin 2009, 19:36

nougat a écrit:
Coucou Juna, je découvre avec beaucoup de joie ton post, je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer et pourtant j'aurais aimé, il y a certains chevaux comme ça Wink en tout cas je suis super heureuse que Swet ait enfin trouvé une adoptante qui saura l'aimer comme elle le mérite, les photos parlent d'elles-même et j'aime beaucoup celle ou vous êtes toutes les 2 :heart: embrasse la très très très fort de ma part car je n'ai malheureusement pas pu le faire le jour de son départ et avec Rizo c'est les 2 morues de mon :heart: Wink peut-être pourras tu être là le 21 juin ?

Coucou Nougat, ça me fait plaisir ce que tu dis =) Et sois assurée que demain matin, dès que j'arrive, la plus belle aura tous pleins de bisous et de calins de ta part ! :heart:
Je comprends que tu aurais aimé lui faire un bisous avant qu'elle parte, mais elle n'est pas loin, et je suis sure de revenir vous voir à Cheval Avenir avec la belle un jour ^^
Le 21 juin tu seras là-bas, c'est pour ça que tu me demandais si je pouvais être là, pour qu'on se rencontre ?
Merci pour tes voeux de bonheur en tous cas, et à très bientôt Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Sam 06 Juin 2009, 19:37

Merci à tous pour tous vos voeux de bonheur, merci mille fois à Cheval Avenir, Swet est tout simplement merveilleuse :heart: Tu avais raison Bambou, elle est parfaite cett jument :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Dim 07 Juin 2009, 20:49

J'ai un peu l'impression de parler toute seule sur le post de ma Swet, mais temps pis, je continue à donner les nouvelles !

:heart: Dimanche 7 juin :heart:

Swet va très bien ! Ce matin, on s'est un peu défoulée dans la carrière, et on a un peu sauté partout, même un petit croisillion qui était mis pour la petite fille qui monte le poon gris, la Swet elle fonce dessus et nous fait un bond les quatres pieds d'un seul coup 1 mètre au dessus ! J'étais morte de rire ! Je ne la reconnais plus par rapport au début, où elle était toute calme et ne bougeait pas, là elle fait sa fofolle à la moindre occasion ! Je me dis que ça prouve qu'elle est en forme, mais qu'est ce que vous en pensez ? Ce n'est pas grave ?
Enfin voilà, des fois elle s'arrête, elle me regarde, et elle repart, la queue en panache ! Pas de photos aujourd'hui de son quart d'heure de folie, mais j'y pense la prochaine fois, promis !

Quand même une petite photo qui me fait rigoler

Enfin voilà, les nouvelles sont bonnes en tous cas, aujourd'hui, on a tourné en longe dans la carrière avec la selle sur le dos, très peu de temps, et tout allait bien pour Swet, elle n'était pas perturbée, donc on va continuer tout doucement à avancer dans ce sens...

Et bien à très bientôt à tout le monde, j'espère avoir quelques réponses pour ma belle et ne pas parler d'elle toute seule !! Razz
julia

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Dim 07 Juin 2009, 21:07

je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais félicitation pour ton adoption cheers ta sweet est magnifique!!!!je vous souhaite une longue et belle route!!!!!!!!!!!!!
fantasy

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Dim 07 Juin 2009, 21:13

Trop belle! ^^ C'est bien qu'elle soit pleine de vie !
Voir le profil de l'utilisateur http://Sphinx-De-Jiel.skyrock.com
lucie44

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Dim 07 Juin 2009, 21:26

ben dis dons elle a l'air d'avoir la patate ta belle, je pense qu'elle fait ca parce qu'elle se sent bien elle s'est bien adapter a son nouvel environment.
apparament elle ta déjà adopter tu doit être heureuse de la voir comme ca.
bonne continuation a toutes les deux et vite des photo d'elle en train de faire la fofolle cheers
sabi14

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Dim 07 Juin 2009, 21:59

felicitations pour ton adoption, je vous souhaite une longue et bonne route a toutes les 2. ta louloute a l air se beaucoup se plaire chez toi Wink
Ely77

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Dim 07 Juin 2009, 22:32

Moi je m'inquiéterai plus si au contraire elle était trop calme voire fatiguée... Je pense aussi qu'elle se fait à son environnement! Après va falloir canaliser tout ça une fois sur son dos Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Dim 07 Juin 2009, 22:33

Oui c'est sur ! Ca risque d'être assez amusant si elle fait pareil Razz ! loOl
coralie60

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Lun 08 Juin 2009, 00:24

Félicitations pour cette adoption, swet est tout simplement une jument magnifique! cheers
Je connais bien Crépy en valois pour y avoir habité plusieurs années, je montais au poney club de nanteuil et je suis montée un peu au centre equestre de crépy...
Je pense donc savoir ou sera la jolie swet en pension à duvy car lorsque j'y passais, je voyais souvent des chevaux en pature... le coin est sympa, il y a de jolies ballades à faire.
Je vous souhaite tout plein de bonheur!
pétra

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Lun 08 Juin 2009, 09:01

Merci de donner de si bonnes nouvelles de notre petite grisette préférée :heart:
Ne t'inquiétes pas , même si on ne réponds pas chaque fois , on lit avec plaisir ce que tu nous racontes et on se régale d'admirer Swet sur les photos Very Happy
Surtout continues !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gite-toulouse.com
ludival

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Lun 08 Juin 2009, 09:19

Si elle est fofolle, ça prouve qu'elle est bien dans sa peau, qu'elle est heureuse et curieuse de son environnement, prête pour de nouvelles aventures Very Happy
Marl0ù

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Lun 08 Juin 2009, 10:25

Je suis super contente pour toi et pour la jolie Swet...ca me fait chaud au coeur.
Je ne doutait pas une seconde qu'elle allait trouver une super famille :heart:
Je veux tout plein de nouvelles et je suivrai ton post avec attention. cheers cheers cheers
C'est génial qu'elle se défoule, je dirait que c'est une bonne nouvelle ca veut dire qu'elle se sent bien et si elle a sauté le petit croisillon peut être a t'elle de l'avenir Razz Razz Ouah le jeu de mot Cool

Fin Bref, je sors Arrow Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Lun 08 Juin 2009, 19:49

he génial !!!
bravo et félicitation pour ton adoption et tout l'amour que tu lui apporte cheers cheers cheers
elle est vraiment belle ta jument j'ai hâte de voir les prochaines photos et surtout celles de ces quart d'heures lol!
marie

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Lun 08 Juin 2009, 20:27

Juna a écrit:
marie a écrit:
Tiens je viens de voir que tu es de l'Oise Razz Tu es près de quelle ville? Very Happy

Je suis à côté de Crépy en Valois dans l'Oise, tu connais ? Very Happy

ah dommage on est un peu loin! lol!
Je suis sur Sérifontaine près de Gisors si tu connais! Razz

Tes photos sont de très bonne qualité drunken drunken drunken ......mais bon la mannequin est vraiment pas mal aussi! Wink :heart: :heart: :heart: :heart:

Belle, bonne et longue continuation à vous deux! :heart: :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Lun 08 Juin 2009, 20:47

Vous etes tout simplement magnifique toute les deux et je suis super contente que Swet ai trouvé une famille çà fesait bien longtemps qu'elle le méritait Smile Bonne continuation! :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: n   Lun 08 Juin 2009, 23:27

:heart: Lundi 8 juin :heart:

Comme promis, des nouvelles régulièrement de la magnifique Swet Very Happy et des photos !!!
Tout va très bien pour Swet, elle est vraiment en super forme ! Ce matin, mademoiselle a fait sa fofolle dans la carrière, comme d'habitude ! Admirez plutôt ! loOl

Elle m'fait craquer ma Choupinette ^^ :heart:

Elle a quand même pris une bonne douche de pluie, alors on rentre, on se sèche, et on mange des granulés pour se consoler !

Et comme on le voit sur les photos, Mistinguette adore se rouler dans le sable de la carrière ^^ Hummm le sable tout jaune qui attache bien, et surtout au niveau de la couleur Very Happy loOl Tant qu'elle se fait plaisir ! Tout va bien ! Même si on pourrait croire que les gris ont toujours le chic pour se rouler quand il pleut, pour se coucher dans le crotin, etc. :heart:

Le moniteur qui va me faire travailler avec Swet quand on commencera le travail monté, est venu aujourd'hui, la voir tourner en longe pour commencer. Il a dit que Swet était une vraiment jolie jument, qu'elle avait l'air d'avoir un bon mental et d'être concentrée dans ce qu'elle fait. Il a dit qu'elle avait l'air d'avoir un bon dos, et une très bonne arrière main. Il faudra muscler un peu l'avant m'a t-il dit, tout en me disant qu'elle allait surement très bien aller et que je me ferai plaisir avec elle Very Happy C'est déjà le cas de toute façon Razz

Et puis on est allées toutes les deux faire un petit tour en longe dans le village et les chemins aux alentours, je voulais voir un peu commnt elle réagissait à différentes choses ! Et bilan : Plus que top ! Elle m'épate de jour en jour et je l'aime chaque seconde encore plus ma Swet !

Les plaques d'égoût, elle marche dessus sans s'en rendre compte, les chiens qui aboient, bon ça la fait un peu sursauter quand c'est brusque mais pas plus que ça, les flaques d'eau, même les super grandes qui font peur en général, allez roule, les doigts dans le nez ! Enfin bref, un amoOur ma Choupinette :heart:

Petit sprint avec le poon quand on est lâchés dans la pâture !

Les nouvelles sont bonnes en tous cas !
A très vite tout l'monde ! :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Lun 08 Juin 2009, 23:32

marie a écrit:

ah dommage on est un peu loin! lol!
Je suis sur Sérifontaine près de Gisors si tu connais! Razz

Tes photos sont de très bonne qualité drunken drunken drunken ......mais bon la mannequin est vraiment pas mal aussi! Wink :heart: :heart: :heart: :heart:

Belle, bonne et longue continuation à vous deux! :heart: :heart:

Je connais Gisors ! Et c'est vrai qu c'est un peu loin... Dommage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   

La belle Swet Night <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant