Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La belle Swet Night <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nabou02

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mer 17 Juin 2009, 23:21

Ce qu'elle est belle ta louloute! vous êtes magnifiques toutes les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mer 17 Juin 2009, 23:50

je suis telment contente pour elle qu' elle ait trouvé une maman comme toi , elle respire le bonheur ça fait chaud au coeur de la voir comme ça !!
merçi a toi !!!!!! :30:
Marie et jordane

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Jeu 18 Juin 2009, 09:50

Bravo pour l'adoption! Je vois que c'est encore une qui est tombé dans une mauvaise famille;) .
Elle est très belle, en plus je vois que vous êtes allé la cherché le 3/06 si je ne me trompe pas et bien nous aussi nous sommes allé chercher adevertisement le 3 dans l'après midi mais nous il est pas monté tout seul dans le box car monsieur ne connait pas les vans sans pont lol!
Passe une bonne journée
Marie et Jordane
fantasy

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Jeu 18 Juin 2009, 12:21

Vous allez trop bien ensemble! J'avais pas vu les photos, trop mimi la belle! Pis ta ptite soeur avec le poney c'est trop adorable ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://Sphinx-De-Jiel.skyrock.com
Merci Palma

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Jeu 18 Juin 2009, 21:41

Votre portrait à deux est vraiment magnifique :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Ven 19 Juin 2009, 00:04

Super tes photos !! On voit que Swet se porte bien !! Je la trouvait déjà belle avant mais c'est de mieux en mieux !!
JENNY60

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mer 24 Juin 2009, 20:09

Des nouvelles de la belle Swet?
PS-dream

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mer 24 Juin 2009, 22:34

Très belle histoire & jument =)
Merci Palma

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mer 24 Juin 2009, 23:09

Oui, on aimerait bien continuer à en découvrir les chapitres :bom:
Comment va la belle nénette, es tu toujours aussi heureuse à ses côtés Juna?
marie

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Ven 26 Juin 2009, 11:41

des news, des news, des newssssssssssss!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mar 30 Juin 2009, 17:07

:heart: Coucou à tout le monde !

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles de la belle depuis un petit moment, beaucoup de travail, pas facile au niveau familial... et tout mon temps libre passé avec ma Louloutte ! Mais du coup, pleins de bonnes nouvelles et plsine de jolies photos de la top modèle ^^

Alors déjà, on ne se moque pas de ma coupe ! Maman a un peu raté m crinière en la faisant au peigne ! Il faut dire que j'ai beaucoup bougé et et que je n'aime pas trop ça, si j'avais su je serai restée un peu calme, parce que du coup Maman a tout coupé ! La tondeuse (dont je n'ai même pas eu peur d'ailleurs ! Maman était fière de moi Very Happy :heart: ) a tout tondu ma belle crinière ! Du coup ben j'ai un peu la boule à 0... Mais j'suis belle quand même hein ?? ^^ Et Maman a dit, ça va repousser et ce sera tout beau après ! loOl
Non vraiment j'ai pas assuré sur ce coup là, mais bon elle est quand même toujours aussi magnifique ma Choupette ^^

La super Swet va très très bien, elle pète la forme et elle m'impressionne chaque seconde un peu plus !
On a fait une petite ballade de 2 heures quand même ! avec une copine à moi et son poney Mozart, Swet était merveilleuse, bien sûr l'esprit de la galopeuse revient un peu quand on galope loOl c'st dur de la teir quand elle est lancée, mais c'est un amour, elle est vraiment adorable... Je l'aime tellement ! Et puis finalement on va attendre un peu que ses pieds soient en meilleure forme pour commncer les cours, mon prof a dit que c'était mieux. Et puis Mademoiselle fait toujours autant sa fofolle, et s'entend toujours aussi bien avec son petit copain le poon ^^
La désensibilisation à la compresse avance tout doucement, il y a des jours où elle ne dit carrément rien, et d'autres ou c'est vriament impossible de la toucher avec, mais dans l'ensemble, ça s'améliore nettement !
J'étais tellement hereuse la dernière fois, elle faisait la sieste dans son box l'après-midi quand je suis arrivée, couchée, je suis rentrée dans son box, elle n'a pas bougé, j'ai pu m'asseoir à côté d'elle sans qu'elle bouge, elle a mis sa tête contre moi, elle était trop mignonne...drunken Malheureusement, je suis sortie doucement du box pour aller chercher mon appareil pour vous faire partager ce moment, et ma Choupinette s'était relevée quand je suis revenue... Mais en tout cas c'était un joli moment magique pour moi...:heart:

Place aux photos de la belle ! ^^ Mélange entre celles où elle avait encore sa crinière, et celles où j'avais tout tondu ! On ne se moque pas Razz loOl

Ma trop belle Choupinette fait la course avec copains mais ausi avec son ami le chien Titi ! loOl

Quelques photos de la belle qui saute, et je vous assure, elle adore ça ! La preuve, puisqu'après les photos où elle saute en longe (mais pas besoin du tout de la pousser ! Elle y va toute seule !) elle saute aussi en liberté, et je suis toute seule dans la carrière, et c'est moi qui prends les photos, donc personne pour courir derrière elle et l'emmener dessus, elle fait des tours de la carrière au galop sans s'arrêter et en allant sauter tout seule ! loOl Et la dernière fois je vous jure que c'est vrai j'ai compté, elle l'a sautéen faisant le tour 22 fois sans s'arrêter ! loOl C'est pas haut et il y en a un deuxième sur le côté pour pas qu'elle passe à côté, mais je suis sure que sans elle irait quand même ! loOl Et niveau hauteur, elle a encore un peu de marge ^^ La technique de saut n'y est pas toujours mais qu'est-ce qu'elle est belle ma Choupette d'amour ! :heart:
Bon les obstacles sont assez moches mais c'est tout ce qu'on a pour l'instant loOl !

Elle me fait rire sur celle là !

Toujours avec son ami le chien ! Qui aimerait bien savoir si le foin c'est bon, mais avec Swet pas le droit de goûter attention !

Juste parce qu'elle est magnifique :heart: Et qu'elle me rend la plus heureuse du monde :heart:

Une petite copine au box ^^ Désolée pour la photo un peu floue, mais je vous présente Nougatine, la copine de Swet au box ^^

Ma Choupette juste après la douche ! Et oui ça donne chaud de tourner sans s'arrêter dans la carrière ! Elle ne bouga absolument pas pour la douche !

Et voilà comme elle est belle toute propre après la douche et un bon pansage :heart:

Mon Chéri est lui aussi tombé amoureux de la belle loOl ^^
Preuves en photos : quand il est avec moi, c'est lui qui la brosse, moi je n'ai pas le droit ! loOl

Pas facile de prendre une photo à trois avec la grosse tête de ma Chérie d'amour ! :heart:

Et juste montée, Choupinette n'est pas facile facile et fait un peu parfois n'importe quoi ^^ Mais on dirait qu'elle est bien dressée et qu'elle nous fait d'la haute école des fois MDR Alors qu'elle fait juste la fofolle ^^ loOl Vivement le travail Very Happy
Euhh moi toujours en basket et en jean, ne croyez pazs non plus que je monte toujours comme ça hein Razz loOl

Donc voilà, toutes les nouvelles, et toutes ses plus belles photos ^^
Elle me rend tellement heureuse, j'en suis folle !

Pleins de calins de la part de Swet à tout le monde,
A très vite ! :heart:
marie

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mar 30 Juin 2009, 17:09

Youpiiiiiiiiiiiiii que de belles photos! :heart: :heart: :heart:

au moins tu t'es rattrapé plein d'un coup! lol!

ah c'est dommage qu'on soit pas à côté! Rolling Eyes

Elle est canon et quel coup de saut! Shocked drunken drunken drunken
fantasy

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mar 30 Juin 2009, 18:33

Elle a un superbe coup de saut! Trop jolie cette grisette, et sa lui va pas si mal que ca la crinière rasé lol, heureusement qu'elle est jolie !
Voir le profil de l'utilisateur http://Sphinx-De-Jiel.skyrock.com
Merci Palma

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mar 30 Juin 2009, 19:49

Tes photos font plaisir à voir et si tu ramènes ton chéri à cette belle passion, il va falloir adopter Rizzo bientôt cheers
alix

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mer 01 Juil 2009, 02:09

félicitations pour l'adoption de la belle Sweet... merci pour les photos elle est magnifique..
cloclodel

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mer 01 Juil 2009, 12:06

merci pour les photos et le petit reportage juna, elle est très jolie, même avec sa crinière en brosse.....(moi j'adore, je trouve que ca met l'encolure à son avantage....)continues de bien prendre soin d'elle....et à bientot pour d'aures news.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mer 01 Juil 2009, 12:27

Joli coup de saut ^^. Elle est magnifique ta miss félicitation Very Happy.
pétra

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mer 01 Juil 2009, 15:43

Je suis vraiment contente Very Happy de voir la belle :queen: aussi bien soignée et aimée :heart: .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gite-toulouse.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Mer 01 Juil 2009, 16:32

Ahhhhhhhh ! des nouvelles Very Happy
Toujours aussi magnifique la juju =)

(Beau coup de saut ^^)

Fais une caresse a la belle de ma part stp !!
coralie60

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Jeu 02 Juil 2009, 13:56

Très sympas toutes ces photos! Noir et blanc ou couleurs, swet est magnifique sur toutes!
Contente de voir que la complicité s'est déjà installée avec vous deux!

Citation :
il va falloir adopter Rizzo bientôt
Sabine tu ne voudrais pas que je me fache tongue
Marl0ù

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Jeu 02 Juil 2009, 15:28

Swet est sublime, elle a un bon coup de saut la pepette....Moi le mien il veut pas voir les n'obstacles ca lui fait trop peur lol! lol!
Merci pour toutes ces photos Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Jeu 02 Juil 2009, 16:49

Et bien elle ne veut pas les voir non plus, elle leur fonce carrément dessus, toute seule ! loOl
Des fois je la lâche à la porte de la carrière, elle fait un tour de la carrière à fond, et hop elle enchaîne l'obscatcle en faisant des tours, la queue en panache ! loOl On peut dire qu'elle aime sauter je crois ! Very Happy :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Jeu 02 Juil 2009, 17:04

Merci à tous pour vos compliments, ils seront transmis à la belle sans aucun doute tout à l'heure ! Et les caresses lui seront faîtes avec grand plaisir !! Very Happy

Swet vous fait à tous plins de calins, comme un son copain le p'tit poon ^^

Départ pour la pension à côté de chez moi prévu lundi !
La place s'est libérée pour elle, et mon ami ne peut pas me la gardée éternellement gratuitement chez lui....
C'est spur qu'elle sera très bien là où elle va être ! Comme une reine, et juste à côté de chez Maman Razz , si c'est pas a classe ça !!
J'espère que ça ne va pas la perturbée de la changée à nouveau d'endroit... Il faudra lui laisser un petit temps d'adaptation encore, et je pense que ça ira, elle se fera de nouveaux copains ! En tous cas après, on ne bouge plus, donc ça ira ! ^^

Donc début des cours là-bas avec Matthieu prévu samedi prochain, ça va nous faire du bien à toutes es deux de prendre le travail tout doucement !
C'est vrai que la Choupinette commence à prendre vraiment confiance et à affirmer son petit caractère qu'elle avait bien caché jusque là Razz loOl
Elle est très nerveuse, que ce soit en ballade ou en carrière, calme au début, et dès que la pression monte un peu, Mademoiselle devient plus nerveuse, et infatiguable ! loOl Mais je ne pense pas que ce soit négatif, car elle reste obéissante, concentrée et appliquée, c'est juste qu'elle déborde d'énergie dès qu'elle est sous la selle je crois ! On va essayer de canaliser tout ça petit à petit...! Et un moniteur ami du monsieur chez qui elle est pour l'instant m'a vu la montée, et m'a dit qu'avec du travail, elle serait sans aucun douteune très bonne jument ! Donc on verra tout ça petit à petit ^^

Vous aurez des photos de son évolution, et dans sa nouvelle pension très vite !

Grosses papouilles de Swet et bisous de moi ! A très bientôt :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Jeu 02 Juil 2009, 17:45

C'est cool pour vous deux !! =)
Marl0ù

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   Jeu 02 Juil 2009, 18:29

Et ben c'est génial tout ca...héhé c'est vrai qu'on dirait pas comm ca mais en fait c'est petite pile alcaline lol!
Moi le mien quand je le met dans le manège et que je met un obstacle il fonce vers la porte l'air de dire nannnn au secours sortez moi de la y'a la folle qui veut me faire sauter !!! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La belle Swet Night <3   

La belle Swet Night <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant