cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Portes ouvertes Ecuries Corbière dans le 01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Portes ouvertes Ecuries Corbière dans le 01 Empty
MessageSujet: Portes ouvertes Ecuries Corbière dans le 01   Portes ouvertes Ecuries Corbière dans le 01 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 19:13

Voilà, je voulais juste vous dire qu'il y a les portes ouvertes de l'écurie où je monte ce samedi 27 juin 2009. C'est les Ecuries Corbière à Saint Etienne du Bois.
A cette occasion, il est proposé une buvette, des baptême de poneys et chevaux, des démonstrations et il y a également une remise sur la cotisation annuelle et ce jusqu'en septembre. Twisted Evil

Si vous chercher une pension pour votre cheval, une pension travail, si vous souhaiter monter en cours (sans avoir de cheval) , il y en a pour tout les goûts et tous les niveaux (si vous souhaitez monter des jeunes chevaux, c'est ici !).
C'est une écurie familiale qui s'est monté à l'automne dernier, elle est implantée sur plus de 20 hectares de prairies donc autant vous dire que l'herbe ne manque pas pour les loulous !
Les chemins de balades sont nombreux et à côté de l'écurie. Nous sommes à la campagne mais proche de la ville (environ 10 min de Bourg en Bresse). Very Happy

Alors que vous soyez cavaliers ou non, que vous cherchiez un endroit pour monter ou mettre votre cheval ou rien de tout cela, venez quand même et soyez nombreux à nous rendre visite ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Marl0ù

Marl0ù


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Portes ouvertes Ecuries Corbière dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Ecuries Corbière dans le 01   Portes ouvertes Ecuries Corbière dans le 01 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 19:38

J'aurais bien aimé venir visiter mais malheureusement ca fai court pour en parler à mes parents et demain j'ai deja pas mal de choses de prévu...Dommage car je cherche une pension pas très cher ou il y'aurais des installations...C'est combien la pension ? Et sinon tu ne connais pas un autre endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes ouvertes Ecuries Corbière dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Ecuries Corbière dans le 01   Portes ouvertes Ecuries Corbière dans le 01 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 11:35

Ahhh ! Tu es à Saint-Etienne du Bois !
Moi, j'habite à Marboz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Portes ouvertes Ecuries Corbière dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Ecuries Corbière dans le 01   Portes ouvertes Ecuries Corbière dans le 01 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 20:53

Oui j avais vu que tu habites Marboz, mon cheval était à l'écurie de Brixia avant, je crois que tu étais allée visiter (c'est ce que m'avais dit la gérante car je n'étais pas là ce jour là).Là j'habite à Treffort exactement, mais je vais prendre mes cours d'équitation à St Etienne du bois (j'y vais à cheval ! Wink )
Si un jour t'as envie, passe voir l'écurie, c'est très sympa (encore en travaux mais ça avance vite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes ouvertes Ecuries Corbière dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Ecuries Corbière dans le 01   Portes ouvertes Ecuries Corbière dans le 01 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 16:41

Ce sera avec grand plaisir !
Mes chevaux sont désormais au Bois Joly ! cheers
Et oui, j'étais bien passé à Brixia. Mais trop petit pour trop de chevaux à mon goût... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Portes ouvertes Ecuries Corbière dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Ecuries Corbière dans le 01   Portes ouvertes Ecuries Corbière dans le 01 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 17:21

En effet tu as raison en ce qui concerne Brixia, j'étais partie pour mes études, mais je n'aurais pas remis Itos là bas car pas assez de prés pour mon biquet qui a toujours connu le pré toute l'année... Evil or Very Mad
Ah, je n'avais pas vu que tu avais mis tes chevaux à Champs Joly, je vois bien où c'est, il parait en effet que c'est bien...et toujours plein, t'as eu de la chance, j'ai une copine qui s'était renseigné, mais avec un cheval et 2 poneys c'était dur !
Tiens moi au courant si tu passes un jour aux écuries Corbières, qu'on puisse se rencontrer (je te donnerai mon adresse mail par mp si ça te dit)
Very Happy
Et sinon, si tu sors un peu avec ton poon's et ton double poon's (en endurance , dressage, cso , trec, etc... on se croisera peut être !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes Ecuries Corbière dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Ecuries Corbière dans le 01   Portes ouvertes Ecuries Corbière dans le 01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes Ecuries Corbière dans le 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée portes ouvertes Thierry Dhaussy
» Maréchal dans le 95
» ostéo dans le 95??
» Pension dans le 28
» Pension dans le 91/45 pré box !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Divers :: Carnet d'adresses-
Sauter vers: