Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

milka et scooby les shetlands des cht'is........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cloclodel

MessageSujet: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Ven 17 Juil 2009, 23:23

donc n'ayant jamais réellement fait un post sur mes deux loulous, voici la suite de leur petite vie tranquille de poneys....(ce post fait suite à help urgent sevrage castration dans "vos questions")
le débourrage se poursuit bien, scooby est un gentil petit poon's de 2 ans, il se laisse monter, et promener gentillement....(merci flo et marine)
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Ven 17 Juil 2009, 23:25

cloclodel

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Ven 17 Juil 2009, 23:28

Ely77

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Ven 17 Juil 2009, 23:34

Moi aussi je veux un jardin avec une tondeuse noire et une tondeuse blanche!! lol!
cloclodel

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Ven 17 Juil 2009, 23:45

c'est vrai, c'est pratique.....surtout quand le petit mari s'effondre après une longue, très longue journée (fériée)de boulot.....tonceuse silencieuse oblige...... lol!
cloclodel

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Ven 17 Juil 2009, 23:46

je voulais dire "tondeuse silencieuse oblige".... lol!
Marl0ù

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Ven 17 Juil 2009, 23:49

lol! lol! lol!
Ca doit bien l'arranger lol!
cloclodel

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Ven 17 Juil 2009, 23:59

nan franchement, c'est pas sympa de ma part, ....parce que, honnetement, il est toujours dans les travaux de la maison, après sa journée de travail....et si c'est pas travaux maison, c'est amènagement "bidets", ou amènagement pour les enfants, il s'arrête rarement je l'avoue........ Embarassed donc sur ce coup là.....merci les poneys........ lol!
Marl0ù

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Sam 18 Juil 2009, 00:01

Je rigolais aussi lol! Moi aussi j'adorais avoir un tit truc comme ca (Euh un poney, pas ton mari hein lol! ) :heart:
cloclodel

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Sam 18 Juil 2009, 00:16

Marl0ù a écrit:
Je rigolais aussi lol! Moi aussi j'adorais avoir un tit truc comme ca (Euh un poney, pas ton mari hein lol! ) :heart:

j'avais bien compris marlou....... Wink
lol!
angels

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Sam 18 Juil 2009, 01:15

Ils sont trop mignon, et ça a l'air plus que chouette chez vous, les installations etc etc je vous envie !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jim-royal.skyrock.com
Marl0ù

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Sam 18 Juil 2009, 01:21

angels a écrit:
et ça a l'air plus que chouette chez vous, les installations etc etc je vous envie !! Wink

+1 avoir une carrière chez soi c'est génial Shocked comment z'avez vous fait ca lol!
cloclodel

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Sam 18 Juil 2009, 09:34

avec des amis fermiers, on a d'abbord creusé de 30 cm, et enlevé la terre, puis on a mis du géotextile, (récup.) on a fait venir du terner,c'est de la caillasse, qu'on met au fond sur le géotextile, et ensuite le sable par dessus.....la carrière n'est pas très grande, presque 400 m2, mais bien pratique, vu qu'elle sert de padock au cheval, et de petite carrière pour travailler.....tout ce qui est installation bois, boxe, c'est mon mari qui s'y est "collé"....un grand week end de boulot, mais tellement chouet' ensuite, ......au lieu des cailloux au fond, tu peux aussi y mettre de la craie, et le géotextile n'est pas indispensable dans ce cas......voila, en mettant un peu d'argent de coté régulièrement, on peut arriver à un petit projet de la sorte..... Wink
cloclodel

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Sam 18 Juil 2009, 09:44

bon voila, j'ai enfin retrouvé les photos des shetlands à leur arrivée à la maison il y a 2 ans maintenant, le petit scooby avait donc 2 mois......ca passe trop vite......
cloclodel

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Sam 18 Juil 2009, 09:47

cloclodel

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Sam 18 Juil 2009, 09:48

cloclodel

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Sam 18 Juil 2009, 09:49

elo

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Sam 18 Juil 2009, 10:08

il sont trop beau
moi aussi j'aimerais bien en avoir un; pour porter compagnie à ma jument Wink
mais bon je suis trop grande pour monter dessus lol!
Merci Palma

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Sam 18 Juil 2009, 13:58

Oui, je comprends ces gros coups de cœur, chez nous il y a un petit poons pie noir qui me fait chavirer le cœur.... pas besoin de le monter, m'assoir et l'attendre venir me faire des papouilles me comble de joie. Il n'est pas débourré mais c'est mon pot de colle, je l'adore le ptit Lucky....

En tout cas, ils sont mignons tes black and white!!!
Marl0ù

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Sam 18 Juil 2009, 14:18

Oui de voir tes photos c'est ce qui m'a fait penser à adopter un tout pti shet pour tenir compagnie à mon lou. J'en ai trouvé un, reste à en parler à mes parents, voir si ca peut êtr faisable...:heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Sam 18 Juil 2009, 14:25

cloclo tes pouns sont mignons !! drunken
Schtroumpf23

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Sam 18 Juil 2009, 15:47

Je me permet d'ajouter des photos de cet hiver Razz

« Coucou c'est nous les Stars ! Cool Cool »

« Eh toi, tu fais quoi, là ? scratch »

[ J'adore cette photo, avé ma maman :heart: :heart: ]

« Héhé, tu m'cherches ? Razz »

« *scrach - scrach * Ouch, ça gratte ! Merci môman ! »

« Ha ! Attend moi, attend moi ! Sad »

J'ai une vidéo de Scooby qui me suit partout dans la carrière. Je l'envoie sur Yout', & je la poste ici après. Wink
Schtroumpf23

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Sam 18 Juil 2009, 15:56

Avec ma voix, j'ai l'air d'une vraie gogole Rolling Eyes m'enfin What a Face

cloclodel

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Sam 18 Juil 2009, 23:05

ah la la...merci lise, enfin schtroumph23.....c'est dingue, comme scooby à grandi..... scratch 2 belles boules de poils, black and white...... Wink merci pour les photos et la vidéo.
cloclodel

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Lun 08 Fév 2010, 22:33

lili stani, j'ai retrouvé ce post....photos de scooby à son arrivée...t'avais pas vu je crois....bises à demain. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: milka et scooby les shetlands des cht'is........   Aujourd'hui à 18:07

milka et scooby les shetlands des cht'is........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant