cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 enrenement pessoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lumi




Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

enrenement pessoa Empty
MessageSujet: enrenement pessoa   enrenement pessoa Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 14:53

mon loulou a besoin de transformer toute son "gras" en muscle ^^ pour sa j'ai decider de le longer en pessoa.
quelqu'un pourait'il m'expliquer comment le regler et me mettre des photos de differente maniere d'attacher les poulie car sur le net je trouve tout et son contraire donc c la galaire merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enrenement pessoa Empty
MessageSujet: Re: enrenement pessoa   enrenement pessoa Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 20:44

Il y a différentes façons de l'utiliser, sur le post de Quirinus je pense qu'il y a des photos où il est longé avec, si tu veux voir comment nous l'attachons.
Ce qui est important c'est que ça coulisse, sinon ça n'a plus aucun interet.
En tout cas, garde bien toujours à l'esprit que l'enrênement pessoa exige de maintenir le cheval dans l'impulsion sinon il aura tout le contraire de l'effet voulu.
Revenir en haut Aller en bas
lumi




Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

enrenement pessoa Empty
MessageSujet: Re: enrenement pessoa   enrenement pessoa Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 22:33

ok merci je vais aller voir le poste de quirinus
Revenir en haut Aller en bas
axou

axou


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

enrenement pessoa Empty
MessageSujet: Re: enrenement pessoa   enrenement pessoa Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 06:53

Bon voici une photo car il n'y en a pas beaucoup sur le post je t'en mets plus ce soir :

enrenement pessoa 2580457451_small_1

Il y a différentes positions selon ce que tu veux travailler : voir ce site :

http://www.acheval.ch/pessoa3.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://quiriquirinus.skyblog.com
lumi




Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

enrenement pessoa Empty
MessageSujet: Re: enrenement pessoa   enrenement pessoa Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 14:58

ok merci
et ton cheval est venu se placer de lui mm dans la bonne position??? j'avais mis mon passoa comme le tien mais il est rester tete en l'air bon c t sa premier fois mais a chaque fois qu'il decender vers le sol au bout de 2 fouler il relever la tete. il a mis longtemps a "comprendre" comme faler se placer ton loulou???
Revenir en haut Aller en bas
axou

axou


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

enrenement pessoa Empty
MessageSujet: Re: enrenement pessoa   enrenement pessoa Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 20:13

Au pas il est toujours dans une attitude placé avec cette enrennement, au trot il faut qu'il se cale un ou deux tour et après il est niquel, (c'est vrai que Quirinus vient se placer monté), au début nous n'avons pas eu de souci au pas si je me rappel bien, au trot je crois qu'il a mis quelques séances avant d'être bien. Ton cheval a peut être besoin de temps pour s'y habituer.


Après les quelques minutes avec l'enrenement on le laisse toujours faire quelques minutes sans pour qu'il aille vers le bas pour s'étirer le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiriquirinus.skyblog.com
lumi




Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

enrenement pessoa Empty
MessageSujet: Re: enrenement pessoa   enrenement pessoa Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 23:35

merci sa me rassur donc normal qu'il se place pas correctement au debut je vais lui fair une seance par semaine avec l'enrenement et tjr sa seance monter le lendemain merci pour les renseignement je mettrer l'enrement de maniere a ceu kil se muscle le dos c surtou a se niveau kil mank de muscle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enrenement pessoa Empty
MessageSujet: Re: enrenement pessoa   enrenement pessoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enrenement pessoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos avis sur l'enrênement combiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Divers :: Dressage/exercices-
Sauter vers: