Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Jeu 01 Oct 2009, 19:00

ça y est il est enfin arrivée apres un debut de voyage mouvementé.. (monsieur n'aime pas les camions....ni y monter ni en sortir.....)
mais il est bien arrivé et ça s'est tres bien passé avec les autres copains du pre....pourvu que ça dur!!!!!
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Jeu 01 Oct 2009, 19:15

Super pour le loulou ! cheers
Oublie pas les photoos Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Jeu 01 Oct 2009, 19:19

Très longue et heureuse vie à vous 2 :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Jeu 01 Oct 2009, 19:21

Pleins de bonheur a vous deux !! :pirat:
Merci Palma

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Jeu 01 Oct 2009, 19:52

Super, je sens que ça va papouiller sec!!!!
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Jeu 01 Oct 2009, 21:50

Youpi, plein de bonheur!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Jeu 01 Oct 2009, 23:30

Que du bonheur et des moments merveilleux à vous souhaiter !
Quirinus

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Jeu 01 Oct 2009, 23:31

des photos des photos !!!!!

et ...........bonne route a vous 2.............. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Sam 03 Oct 2009, 17:22

http://www.imagup.com/pics/1254617498.html
Voici le loustic dans sa nouvelle maison!!!!
C'était ce matin... il s'est super bien adapté et surtout a été très vite accepté par les autres ...c'est comme s'il avait toujours été là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Sam 03 Oct 2009, 17:56

http://www.facebook.com/profile.php?id=1054782197&v=photos&ref=profile#/home.php?ref=home
et voici la petite video du jour....
je suis ravie et tres emue par ce que vous voyez sur la video ...cela ne fait que trois jours que Vivi a débarqué dans nos vies...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Sam 03 Oct 2009, 22:57

Qu'il est beau!! Very Happy :heart: :heart:
Par contre je ne parviens pas à voir ta vidéo. Crying or Very sad Je tombe sur ma HomePage Facebook... Sad

En tout cas Plein de Bonheur a vous !! cheers :sunny:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Sam 03 Oct 2009, 23:46

merci
merdum pour la video je vais tenter d'arranger ça...
Bonzac

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Dim 04 Oct 2009, 10:07

scratch Moi non plus je ne vois pas la vidéo scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Dim 04 Oct 2009, 17:33

J'ai réparé le petit pb de vidéo (normalement!!!)
et voici la petite video du jour....
je suis ravie et tres emue par ce que vous voyez sur la video ...cela ne fait que trois jours que Vivi a débarqué dans nos vies...
http://www.youtube.com/watch?v=ZVbJ-Yw2v5k
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Dim 04 Oct 2009, 17:36

Petite précison lol le débile qu'on entend dire "allez vite fait bien fait on se casse" c'est mon chameau d'ami!!!!
Il a payé cher son humour à deux balles lol
Vivi et moi l'avons boudé!!! bon pas tres longtemps mdrrr mais du coup lorsqu'il m'a montré la voiture de ses rêves....je lui ai sorti la même remarque!!!
NON MAIS OH!!!!
C'est pas de sa faute s'il a un prénom "original" mon Vivi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Dim 04 Oct 2009, 18:02

http://www.youtube.com/watch?v=iwyoJzozPM8

video du jour!!!
ça swing au pré....en effet Cool vient de rejoindre Vivi au pré...bien entendu il a fait son cador sauf que tout le monde ne l'entend pas de cette oreille!!!! Surtout pas Mephitos qui voit sa petite cherie attirée par le ptit nouveau!!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Dim 04 Oct 2009, 18:18

Oui Merci à vite fait qui est le protecteur de Monsieur Cool qui joue les beaux gosses... qui roule des mecaniques... Heureusement que Vite Fait est le ROI de la communication...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Dim 04 Oct 2009, 21:04

encore une petite vidéo du jour....
Vivi dans son rôle de médiateur... étonnant surtout lorsque l'on sait que c'est la première fois qu'il voit Cool....on a pourtant l'impression qu'ils sont potes de longues dates..
http://www.youtube.com/watch?v=IWRVmd0sdAs
Bonzac

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Lun 05 Oct 2009, 11:18

Coucou les filles, bravo pour l'adoption du Beau Vite Fait, c'est vrai que l'on a l'impression qu'ils ont toujours été ensemble sur la dernière vidéo lol!

petite question : ils sont à Soignolles en seine et marne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Lun 05 Oct 2009, 20:51

Tout à fait à Soignolles en brie pour être plus précise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Mar 06 Oct 2009, 02:06

Il est vraiment trop mignon ton Vivi ! Et la vidéo où il arrive au trot et marche à côté après en suivant est juste adorable =)
Que du bonheur à vous souhaiter !
Bonzac

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Mar 06 Oct 2009, 08:15

Hé bien alors il n'est pas loing de chez moi car, j'habite à Gretz Armainvilliers lol!
Ely77

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Mar 06 Oct 2009, 09:46

¨Pas très loin de moi non plus Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Mer 07 Oct 2009, 12:55

ben on est pas si éloignés que ça lol nous sommes de Montgeron (91) à 30 min de Soignolles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Mer 20 Jan 2010, 12:24

Coucou nous voici de retour apres plusieurs mois......demmenagement oblige lol!!!!
Vivi est donc arrivé en décembre pres de moi!!!! Nous sommes donc basé en Bourgogne pres de Sens... Monsieur est tranquilou dans une pension pré/box pour le moment vu le temps c'est plus box les terrains etant impraticcables mais on s'arrange entre nous pour sortir tout le monde en carriere!!!
et le Vivi pete le feu lol meme si au debut il n'etait pas content de changer d'auberge!!!! mais aujourd hui c'est une vrai mascotte et s'est fait pleins d'amis!!!

@ bientot ( avec les photos promis je vais en faire cette semaine)

@ pluch'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!   Aujourd'hui à 15:28

Arrivée de Vite Fait à la maison!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant