Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Gwen_Gino

MessageSujet: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Sam 18 Juil 2009, 00:01

merci beaucoup les filles
aujourd'hui j'ai eu au moins 10 demandes pour rosa
je suis sur une piste sérieuse et vraiment sympa, un petit bonhomme qui a fais les championnat de france en ponam plusieurs année et qui veut se mettre a cheval. il devrait venir essayer la belle dans 2 semaines car avant je lui fais revoir ostéo et tout. Le papa m'a l'air très sympathique et le cadre de vie agréable, box et pré en lisiere de foret et de plage. Avec 6 compagnons de pré. donc à voir. Je vous tiendrais au courant, peut etre aurais je une préférence pour une autre famille mais pour l'instant a part 4 personne que j'ai totalement refusée je tombe tout de meme sur de bonne personne. ET j'ai déja sans doute trouver mon prochain rescapé (je vous le montrerais quand je serais sur! tout dépendra de quand part rosa..)
gros bisous a vous toute
et pour ce qui est de bosser les chevaux en 2010 je pourrais car j'aurais changer de pension mais la ou je suis actuellement je n'ai pas le temps car a 20km de chez moi; ma futur pension est en train de se construire avec maison sur le lieu d'ecurie avec vous sur les pré et la carriere drunken

Dernière édition par Gwen_Gino le Lun 14 Nov 2011, 22:32, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
cloclodel

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Sam 18 Juil 2009, 00:14

j'ai hate que tu nous raconte tout cela gwen......un petit indice pour le prochain loulou???? t'as dit qu'il viendrait de chez cheval avenir, c'est bien ca???? en tout les cas, place bien ta petite rosa....et à proximité ca serait bien pour toi non? bravo pour ton nouveau projet, et attention surtout, à bien rester sur le fait , que tu le fais pour aider les futurs proprio.....je trouve cela bien, regarde nous , on a eu besoin de marine et flo, pour nous filer un coup de main, pour le débourrage, et respect en main, sorties extérieures....ect.....en plus tu peux devenir "auto entrepreneur"...... Wink mais attention, interdit de se transformer en marchand de cheval.......hein...... lol! allez bisous et à très bientot. ton projet va aider beaucoup de gens comme nous, qui par peur, et manque de connaissance et temps, n'osent adopter un jeune réformé.....bonne idée. Wink
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Sam 18 Juil 2009, 09:19

cloclodel a écrit:
j'ai hate que tu nous raconte tout cela gwen......un petit indice pour le prochain loulou???? t'as dit qu'il viendrait de chez cheval avenir, c'est bien ca???? en tout les cas, place bien ta petite rosa....et à proximité ca serait bien pour toi non? bravo pour ton nouveau projet, et attention surtout, à bien rester sur le fait , que tu le fais pour aider les futurs proprio.....je trouve cela bien, regarde nous , on a eu besoin de marine et flo, pour nous filer un coup de main, pour le débourrage, et respect en main, sorties extérieures....ect.....en plus tu peux devenir "auto entrepreneur"...... Wink mais attention, interdit de se transformer en marchand de cheval.......hein...... lol! allez bisous et à très bientot. ton projet va aider beaucoup de gens comme nous, qui par peur, et manque de connaissance et temps, n'osent adopter un jeune réformé.....bonne idée. Wink

ne t'en fais pas, je ne deviendrais pas un maquignon!! je placerais toujours mes loulous dans les meileurs famille possible!
je ne sais pas si tu te souvient de mon poney junior!, je l'avais placé a une jeune fille de 10 ans et j'en ai très régulierement des nouvelles!
pourtant quand je l'ai réucpéré, il était totalement sauvage et jamais débourré! a 14ans!
le prochain ne sera pas de cheval avenir car un peu trop loin avec pas assez de temps mais j'espere un jour pouvoir retourner la bas. Quand j'aurais changer de voiture car la xm pourrait me lacher en chemin, je ne serais pas rassurée avec un loulou dans le van.
Mais pour le prochain, je vous laisse patienté sachez juste que si je prend celui la, il est grand, et pas trop en état mais je suis sur qu'il devriendra magnifique
cloclodel

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Sam 18 Juil 2009, 09:26

je n'en doute pas....je sais que tu as un grand coeur......bon tiens nous au courant, de la suite pour rosa, et de ton petit nouveau dès qu'il arrive.... Wink
la_fee_bleue

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Sam 18 Juil 2009, 11:48

Elle fait quelle taille Rosa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Sam 18 Juil 2009, 12:05

voyons....tu as des chevaux à sauver à deux pas de chez toi dont un très joli....il s'appellerait pas Seven ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Sam 18 Juil 2009, 12:20

je repense tu devais pas sauver avec une amie typhaine ou mylaidie ?
d'ailleurs pourrais tu nous donner des news des chevaux qui sont encore à sauver chez ce monsieur? que deviennent-ils?
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Sam 18 Juil 2009, 18:27

la_fee_bleue a écrit:
Elle fait quelle taille Rosa ?

rosa toise environ 155cm
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Sam 18 Juil 2009, 18:28

mayoune77 a écrit:
voyons....tu as des chevaux à sauver à deux pas de chez toi dont un très joli....il s'appellerait pas Seven ?

non je ne prend pas seven, le gars en veut bcp trop cher et ne m'adresse plus la parole depuis la dsv.

pour les autres plus de news de personne interressée et la dsv est sur le coup
normalement tif est sauvée.
fredB

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Sam 18 Juil 2009, 21:59

J'admire ta decision pour Rosa. Cela n'as pas du etre facile a prendre.
Et bons courage pour tes projets
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 23 Juil 2009, 11:28

hé bien voilà, l'ostéo est passée et le verdict est tombé

Gino a un scoliose a droite donc pour ne pas se faire mal il engageait beaucoup le postérieur gauche, du coup il y a un gros risque d'eparvin.

Je dois le laisser 1 semaine de plus au repos, sachant que depuis mais il ne fais plus grand chose. Nous devrons reprendre le travail progressivement et si je le trouve toujours pas a l'aise derriere monsieur aura droit à echographie et radio du posterieur.
En attendant c'est pose d'argile et vinaigre blanc sur les 2 posterieurs pendant 2 semaines et a la reprise du trotting avec sur conseil de l'ostéo l'obligation de le laisser trotter comme sur une course (ça il adore) car il a énormément muscler son arriere main et se retrouve avec une avant main trop insuffisante par rapport au derriere pour ne pas se démettre l'epaule.
Mon petit bonhomme ne va donc plus trop travailler pendant quelques mois voir plus

le seul hic c'est cette semaine de repos car vu que l'ostéo la remis de partout il se sent vraiment bien et fais le foufou dans le pré, résultat il est dans un petit paddock alors tout les soirs hop ballade en main pour ne pas qu'il se sente trop mal, déja qu'il va me bouder de pas le monter...

enfin voilà mon pauvre ti bout de chou qui a mal partout mais bon je ferais tout ce que je peut pour qu'il aille mieux je vous le promet
Gigi pour la vie

:heart:
Ely77

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 23 Juil 2009, 11:52

C'est vraiment l'homme de ta vie (enfin l'un des 2 hein Laughing ), qu'il se repose bien le titi. Wink Et au fait des nouvelles pour Rosa? Et d'un autre cheval que tu voudrais acheter et travailler?
mylie80

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 23 Juil 2009, 12:47

oh mince cest un coup dur aussi ca pour vous...
povre loulou!!! il doit vraiment avoir mal! mais bon tu es la pour lui, cest ton amour , et ca se voit bien!!! va falloir loccuper aussi si il ne peut pas travailler... courage!!!!

vous allez vous faire plaisir avec vos trot de courses!! youhouuuuuuu vincennes chez vous cheers

des grosses caresses a tes louloux cheris et bisous a toi
Fleur91

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 23 Juil 2009, 15:06

J'admire ton courage et ta détermination.... Respect.
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 23 Juil 2009, 15:32

merci beaucoup les filles

oui Gino c'est l'homme de ma vie (peut être bien même le seul!)

je ferais tout ce que je peut pour lui pour ne pas qu'il s'ennuie surtout car pour le moment il n'en souffre pas, il a juste beaucoup de mal a fléchir le postérieur comme l'autre et donc au travail c'est son dos qui prend

pour l'instant j'ai 3 personnes vraiment bien qui sont interressée pour rosa
ils doivent les 3 passés l'essayer début aout.
les autres qui ne me plaisent pas je les refusent systématiquement
je vous tiendrai au courant pour la suite

gros bisous a toute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 23 Juil 2009, 17:09

zut pas de chance pour ton gigi ! bon on sait toutes et tous qu'il a de la chance de t'avoir donc on ne se fait pas de soucis ! il est entre de bonnes mains, il va être chouchouté et bien surveillé. bonne convalescence à lui et j'espère de tout coeur que sa scoliose n'amplifiera pas trop

gros bisous et caresses à tes deux loulous
Merci Palma

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 23 Juil 2009, 22:49

Je suis sure que si Gigi est le mec de ta vie, il n'a pas fini de te rendre heureuse...
J'espère que tout va se caler doucement et que la reprise en douceur vous réservera de très beaux moments d'amour à tous les deux!!!
Love is all...............................................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 23 Juil 2009, 23:52

Bon courage à toi et ton amoureux et surtout bon rétablissement à l'homme de ta vie.

Je sais qu'il n'a aucun souci à se faire avec toi il sera très bien soigné, chouchouté et aimé :30: :30:

Alors que ton mec se rétablisse vite pour pouvoir continuer vos ballades en amoureux drunken lol!

Bisous à vous 3!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 24 Juil 2009, 02:55

Je te l'ai déjà dis pour Rosa bien triste mais tu as beaucoup de courage de t'en séparer
Et pauvre Gino j'espère qu'il va vite aller mieux et que sa scoliose ne va pas s'aggraver
pleins de caresse à ton grand malade !! :heart:
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 24 Juil 2009, 11:02

normalement la scoliose est calé
ce qui m'inquiète le plus pour le moment c'est son jarret même si cela n'a pas l'air de le faire souffrir.
l'ostéo m'a conseillé une semaine de repos avant de reprendre doucement mais je vais lui laisser un peu plus avec bien sur de belles ballades en main et beaucoup de jeux car il adore ça.
mais j'ai appelé le véto hier et il m'a dis que même si c'etais un eparvin, il pourrait quand meme continuer de bosser un peu, bon plus aussi pointu que ce qu'on faisait en dressage pour ne pas fatigué son membres mais il a dis qu'il pourrait être monter encore un bon bout de temps si il avait les soins adaptés. donc voilà beaucoup de trotting en perspective et puis on va en profiter pour apprendre a rentrer dans l'eau de la riviere comme ça le courant lui fera un massage au niveau des membres!
ça nous fais un nouvel objectif a atteindre.
en tout cas merci à toute pour votre soutien.
I love him
:heart:
alix

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 24 Juil 2009, 11:45

oh je viens de découvrir ce qui arrive à ton beau Gino... j'espere que cela va aller... bon courage!!!
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 30 Juil 2009, 09:28

coucou les filles!!
depuis plus d'une semaine le jarret de gigi etais chaud et la depuis hier tout est revenu a la normal donc ce soir petite ballade au pas et ça va lui faire le plus grand bien pke monsieur boude de pas sortir en ce moment.

Sinon pour ma rosette, j'ai 2 super famille sur le coup, une maman et ses deux filles 15 ans et 12 ans toute les deux galop7 et maman qui s'y connait beaucoup avec 3 copines de pré. et une jeune fille de 22 ans qui cherche son premier loulou pour de la ballade et une peu de tout modérémment.
la premiere passe dès mon retour de vacance pour l'essayer donc le dimanche 9 j'en saurai déja un peu plus. Mais l'une comme l'autre sont bien décidé à l'avoir, je reçoit des mess des deux cotés me disant la laisser pas partir chez qqn je veut venir la voir avant! et la maman m'appelle tout les jours depuis lundi!

enfin bon, le seul qui sera vraiment content qu'elle parte c'est gigi qui va retrouver ça maman pour lui tout seule jusqu'a craquage de ma part!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 30 Juil 2009, 10:01

super nouvelles alors !
on voit que le charme de rosa à opéré encore une fois : çà va etre dure de choisir sa famille car y aura des déçus forcement...
bon rétablissement à ton gigi en tout cas :heart:
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 30 Juil 2009, 21:22

voilà mon loulou a fais ballade au pas tout a l'heure!
il était bien chaud mais ça c'est bien passé
on va tout reprendre a zéro en faisait du travail bcp plus léger desormais mais tjs dans la légereté et la liberté

j'essayerais de faire quelques photo demain avant de partir en vacances:

:bounce:
fredB

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 30 Juil 2009, 22:30

cool les nouvelles pour ton loulou!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Aujourd'hui à 03:24

Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant