Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Lun 14 Sep 2009, 21:37

oh les filles j'en ai les larmes aux yeux de voir toute vos réponses!

oui cloclo Gino est l'homme de ma vie ça c'est clair !
et le prochain eux je vais prendre la recette de nectarine! lol un mec de cheval qu'est ce que j'aimerais! drunken
enfin bon

pour rosa elle va super bien, elle est au petit soin et n'a fais que 3 petites ballades depuis qu'elle est la bas, le reste du temps, c'est papouille, véto, ostéo, maréchal pour son bien etre alors je suis triste de plus l'avoir à mes cotés mais contente qu'elle soit bien

Gino quant à lui, est de mieux en mieux en dressage, tout à l'heure, demi volte renversé en chassant les hanches, retour a la piste en cession et départ au galop en place sur un cercle et tout en légerté c'est un véritable amour! dommage qu'il ne veuille tjs pas voyagé en van, je me serais bien lancé dans le dressage! j'essayerais de vous faire partagé ça en vidéo!

sinon ben j'emmenage bientot dans mon nouvel appart donc je serais co plus souvent! et je pourrais a nouveau poster sur tou vos sujets que je suis qd meme entre 2 pose au boulot!

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mar 15 Sep 2009, 11:57

Gwen : le retour ! lol! lol! lol!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Jadis

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mar 15 Sep 2009, 13:01

Gwen_Gino a écrit:

gros bisous à toutes

lol! lol! Ok je sors Arrow lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mar 15 Sep 2009, 13:08

Jadis a écrit:
Gwen_Gino a écrit:

gros bisous à toutes

lol! lol! Ok je sors Arrow lol! lol!
mdr pauvre Jadis Razz
Malira

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mar 22 Sep 2009, 23:07

Je rentre de vacances et je viens de voir tout ça... Désolée pour cette période pas très fun pour toi...

Les photos de toi et Gino en indiens sont superbes!! Ce devait être une journée et un mariage très sympa!! Very Happy

Papouille Gino de ma part drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
alix

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mer 30 Sep 2009, 00:26

alors miss des news du beau gosse...
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mer 30 Sep 2009, 12:35

coucou
oui des news et des bonnes!
gigi a retrouvé toutes ces capacités et n'est plus du tout bloqué
nous n'avons fais qu'une toute petite séance de saut il y a 2 semaines et il a adoré.
Je vous donnerai plus de news dès que j'aurais internet chez moi (dans 2 ou 3 semaines selon sfr!) mais le gros se porte comme un charme!
hier c'était jeux et comme d'habitude loulou est un ange. Le fait de ne plus voir rosa, la remotivé car sa maman ne vient plus que pour lui et il me le fais bien ressentir

sinon ben miss rosette va très bien, elle ne fais que de belles ballades sur la plage pour le moment et elle est très bien soignée

voilou
gros bisous à toute! je retourne dans mon dossier!
gitan

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mer 30 Sep 2009, 13:08

Bon ben Gino = Zip ! Ils sont jaloux les dadous !
Bonnes nouvelles alors
Miss Rosa qui s'éclate sur la plage
Mr Gino qui a sa maman pour lui tout seul

Bonne continuation à vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mer 30 Sep 2009, 14:37

tant mieux si ton gigi vit très bien le départ de rosa. rosa sur la plage çà doit etre que du bonheur.
gros bisous à toi et ton gigi
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 08 Oct 2009, 09:45

Coucou à toute!
Juste qqes news vite fais car je suis au boulot et toujours pas internet chez moi!
l'ostéo est repassé hier pour gino! et MONSIEUR a passé le contrôle technique avec un franc succès! il est parfais! sa scoliose ne bouge pas et ne lui fais pas mal! j'ai permission de reprendre le travail normalement!
enfin voilà! et en ce moment il est absolument super en dressage de base (trot-arrêt-reculé-départ au galop : et tout ça rênes longues dans une main)
enfin bon, avec tout ce qui c'est passé ces derniers temps, je sais que sans lui je ne pourrais être aussi heureuse! 2 ans après, je ne serais comment remercier Bambou pour me l'avoir confié! Merci Merci Merci drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 08 Oct 2009, 12:19

Ravie que ton beau Gigi aille mieux ! ^^
Et comme tu dis 2 ans après, merci à Bambou, je pense que toute notre vie on pourra toutes et tous lui dire merci !
Continue de prendre soin de ton Gino, ça fait plaisir de voir à quel point tu prends soin de lui et à quel point tu l'aimes =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 08 Oct 2009, 12:27

ah quelle belle histoire vous 2 ! çà fait plaisir à lire ! tu t'en occupes si bien de ton gigi
fredB

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 08 Oct 2009, 19:14

que de bonnes nouvelles!!!
c'est genial pour vous deux
Nabou02

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 08 Oct 2009, 19:19

C'est vraiment super pour tous les deux! Gino a encore beaucoup à te donner!
Vivement de nouvelles photos de vous 2!! Wink
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 09 Oct 2009, 12:39

merci bcp les filles!
promis a midi je met quelques photos sur ma clé et je profite de l'absence de mes chefs cet après midi pour vous mettre quelques news en photos!
et vive cheval avenir, il y a bambou, tata nougat mais il y a aussi vous et cette bonne ambiance sur le forum :heart:
mylie80

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 09 Oct 2009, 13:25

oh oui des photos du beau gino!! vite
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 09 Oct 2009, 14:42

oups mylie désolée, je n'ai pas eu le tps à midi avec mon boulot et mes 45 min de pose, j'ai eu tout juste le tps de manger mais promis je vais essayé d'en mettre très rapidement! samedi si je passe chez ma copine j'en met!
bisous
Ely77

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 09 Oct 2009, 14:44

T'inquiète, prends le temps de manger quand même hein Razz On va pouvoir patienter jusqu'à samedi, ça devrait aller Smile
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 09 Oct 2009, 15:07

bon pour vous faire patienté je vous met qqe photos de lundi prise avec mon tel!

soyez indulgent on débute dans le cirque! lol

Malira

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 09 Oct 2009, 16:59

Et bien, il fait de superbes photos ton téléphone!! J'aurais ou parier que ça venait d'un appareil photo!! Shocked

En tout cas vous êtes vraiment sublime tout les deux, je comprends pourquoi tu nous dis que c'est l'homme de ta vie, car ça se voit drunken drunken

Contente qu'il aille bien et que ta Rosa soit bien tombée dans son nouveau chez elle Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
Safen

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 09 Oct 2009, 22:15

Yes des photos!! vous allez toujours aussi bien ensemble drunken
cloclodel

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 09 Oct 2009, 22:26

hello gwen....elles sont top....te lancerais tu dans la voltige ????? bravo en tout cas..... drunken bisous de seclin.clo
Bonzac

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Sam 10 Oct 2009, 22:22

ho là là ces photos qu'elles sont belles, et quel beau regard dans les yeux vous avez tous les 2, ont sent votre complicité, c'est trop beau :30:
Bisous et caresses au beau Gino.
Quirinus

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Sam 10 Oct 2009, 22:51

salut gwen , ho que ça fait plaisir a voir tes photos , tu as bonne mine et ton dadou et toi vivez le parfaite amour ...... Wink
je vous souhaite encore pleins de bonnes choses pour vous deux ......... :heart:

bisoous......... :heart:

chouette les nouvelles de ta belle..........ROZA.....!!!!
Ely77

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Dim 11 Oct 2009, 00:07

On devrait organiser un concours de Miss Cheval Avenir et je vote pour toi Razz Gwen, tu es trop jolie :heart: , c'est un plaisir de te voir avec "ton homme", tu es rayonnante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Aujourd'hui à 00:51

Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant