Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Dim 11 Oct 2009, 00:33

Eh ben ma Belle je vois qu'il y a beaucoup de changements dans ta vie ces derniers temps, tu es une battante et je pense que tu dois voir les bons côtés de la vie c'est un nouveau départ ou vous êtes toujours aussi splendides ton gigi et toi ... Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mar 13 Oct 2009, 13:24

oh lala toutes vos réponses me touchent énormément! Embarassed

j'ai un moment de libre (sans le chef) et quelques photos sur moi donc j'en profite pour vous les mettre !
pas retoucher sauf celle du saut passer en noir et blanc et recadrer
et petite faute de position de main de ma part sur une photo Evil or Very Mad
enfin bon
Gino est tjs un amour!

voilà pour le moment!
j'essayerais d'en mettre d'autre très bientot
bisous à toutes
:heart:
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
marie

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mar 13 Oct 2009, 17:50

superbe! :heart: cheers cheers

j'adore quand tu assorti ton tee-shirt à ton tapis! drunken drunken Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mar 13 Oct 2009, 18:59

enfin les photos tant attendu que j'ai surveillé et que j'ai raté ! Evil or Very Mad
ton gigi est superbe ! tu ne lui fait plus sa crinière en brosse ? tu te lances dans quoi comme exercices de cirque ? çà va surement etre sympa !
Bonzac

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mar 13 Oct 2009, 21:23

ho là là toujours aussi mimi tous les 2.
je n'avais pas vu ton tee shirt assorti au tapis du beau Gino lol!
Quirinus

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mar 13 Oct 2009, 22:25

sublimes sublimes sublimes .......tes photos !!!!! mais dis moi il fait toujours autant de soleil par chez toi !! tu es encore toute bronzée !!! non seulement le polo est assorti au tapis , mais ta robe est aussi assortie que celle de ton cheval Laughing ............ Wink

bisous a vous ................ :sunny:
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mer 14 Oct 2009, 01:16

merci les filles
euh oui quiqui tjs autant de soleil ici mais il commence a faire un peu froid le matin!

mayoune sur les photos ça ne se voit pas car je venais de recouper la criniere mais ça y est il ets de nouveau en brosse ♥, j'attendais juste le temps du mariage pour etre déguisé en indien avant de lui recouper!

sinon et bien avec gigi on va essayer de faire 2/3 exercices de voltige en ligne et liberté et toujours beaucoup de plat car il progresse énormément! j'arrive enfin à avoir mes transitions, pas-arrêt et trot-arrêt sans perdre la mise en main! et on commence à bien galoper en extension d'encolure.
Et puis tout se travail sur le plat nous permet de sauter beaucoup plus aisément. Puis bientôt nous attaquerons un peu le travail sur le naturel car nous allons avoir un super terrain de cross. De quoi permettre une nouvelle perspective de travail et varié les plaisir =)

enfin voilà. je vous mets très bientot des photos de lui au pré car comme vous l'aurez remarqué j'en enfin le net chez moi Very Happy

sur ce je souhaite une bonne nuit à toutes
à demain :bounce:
mylie80

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mer 14 Oct 2009, 09:27

yeah enfin les photos de ton beau gosse!!! jadore toujours aussi beau , tout en rondeur mais parfaitement proportionné!! jadore toujours ton gino et tout le boulot que vous faites tout les 2! cest vraiment agreable davoir des news comme ca !!!!
bisous et vite !!! dautres photosssssss!!
Nabou02

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mer 14 Oct 2009, 10:05

toujours aussi superbes photos! ça fait rêver! drunken
Gino a vrai une classe folle :heart:
Nectarine

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mer 14 Oct 2009, 11:16

Contente que tu puisses enfin te refaire plaisir avec ton Gigi. Il a pas changé, toujours aussi ravissant Wink
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 15 Oct 2009, 21:48

Quelques news pas top du loulou! le maréchal est passé ce matin et après ferrure gino a gonflé de l'antérieur gauche donc du coup repos! enfin voilà!
il est repassé se soir, a retiré le fer puis a referré et gino reposais son pied! il m'a dis que dans 2 jours tout devrai être revenu à la normale alors je crois les doigts!

mais du coup ce midi je suis allée aux écuries et je vous ai fais pleins de photos:

Marl0ù

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 15 Oct 2009, 22:07

Quel mannequin, il est splendide comme toujours. La coupe en brosse c'est vraiment un truc qui lui va bien à ton Gino j'adore :heart:

Bon rétablissement à lui pour son souci de pied Wink
Nabou02

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 15 Oct 2009, 23:06

j'ai fait comme toi gwen avec les miens, mais je suis loin d'avoir d'aussi belles photos!!!
j'aime beaucoup celle avec la perspective, on se croirait près de lui drunken
cloclodel

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 15 Oct 2009, 23:12

drunken sa coupe en brosse........ drunken toujours parfaite en tout cas....bravo..... Wink
Bonzac

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 16 Oct 2009, 00:13

affraid quel gravure de mode :30: cette coupe en brosse lui va à merveille.
c'est marrant sur les 1ère photo ont croirait qu'il a une allumette dans la bouche, comme les cow boys Very Happy
c'est Gino un cow boys dans la ville.
superbe tes photos ont peu le caresser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 16 Oct 2009, 00:17

Superbe le Gino!

Merci pour les photos
Quirinus

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 16 Oct 2009, 23:28

BELLISSIMO !!!!!!
fantasy

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Sam 17 Oct 2009, 10:40

Vraiment très beau ! On dirait un bel étalon, il a un corps de reve
Voir le profil de l'utilisateur http://Sphinx-De-Jiel.skyrock.com
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Sam 17 Oct 2009, 20:54

coucou tout le monde et merci pour vos messages.
Ce matin je suis passée aux écuries soigné loulou (cataplasme + equipalazone) son membre a bien dégonflé et il ne boite plus! j'y suis retournée changer le cataplasme cet après midi et encore moins gonflé que ce matin donc j'espere que d'ici mercredi tout sera revenu à la normale!
En tout cas loulou à envie de sortir dès que je passe vers le pré il m'appel! j'ai beau lui dire pas de boulot aujourd'hui parcque t'es malade, il boude quand même! une vrai tête de mule!
FIguere vous qu'en plein après midi je me suis retrouver à faire 60km pour aller lui chercher des bonbons chez décathlon car monsieur boudait les autres que j'avais et les carottes Shocked
enfin bon c'est un sacré loulou quand il s'y met!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Dim 18 Oct 2009, 13:30

il est vraiment magnifique ce gigi drunken il est courant qu'après avoir été ferré un cheval engorge. les aplombs ayant été changé...mais tout redeviens vite normal. aucune crainte à avoir
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Dim 18 Oct 2009, 14:38

j'espere mayoune car c'est la premiere fois que loulou est engorgé et ce n'est pas une chochotte alors il m'a fais beaucoup de peine!
là je vais aller passer l'après m avec lui! changer le cataplasme et le faire brouter je vous tiens au courant se soir
bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Dim 18 Oct 2009, 16:50

Aïe pas cool pour Gino, j'espère qu'il va vite se remettre !

En tout cas toujours aussi magnifique, je crois que "gravure de mode" c'est exactement l'expression qu'il lui faut !
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Dim 25 Oct 2009, 21:04

Gino est bien remis =)
aujourd'hui c'étais petite ballade au pas tranquillou pour recommencer tout doucement!
il était un peu chaud le loulou car les ballades c'est pas son truc surtout avec tout ces chasseurs en lisiere de route! enfin bon, il a été gentil quand même!

bientot de nouvelles photos! dès que j'aurais reçu mes nouveaux filtres pour mon reflex numérique! j'ai hate de pouvoir tester de nouvelles technique de prise de vue et vous montrez ce que ça donne!

bonne soirée a tout le monde
bisous
julia

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Dim 25 Oct 2009, 21:29

il est vraiment trop craquant ton Gino!!!toujours aussi beau!!la vie avec toi lui réussi bien cheers
fredB

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Dim 25 Oct 2009, 22:04

je n'avais pas suivi le post !! Crying or Very sad Embarassed
heureusement tout est rentré dans l'ordre
et je rejoint les autres
ton Gino est vraiment tres beau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Aujourd'hui à 19:18

Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant