Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Quirinus

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 30 Juil 2009, 23:23

yes super nouvelles du beau gigi !!! ok on attend avec impatience pour les photos !! :suspect:
géniale que tu es déjà trouvé quelqu' un pour la belle roza enfin presque Rolling Eyes
bon et n' oublie pas de passer par seclin au retour de tes vacances parcequ'on t attends a 7 heures du mat pour le petit déj des cht'is le 08 cheers
nous sommes trés contente de t' acceuillir et de faire la route ensemble pour le repas de claude et sa maman ( qui va nous préparer de suculents gateaux :50: :geek: et c' est trés gentil de sa part !!!)
nous te souhaitons de bonnes vacances et vivement ton retourd !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Dim 16 Aoû 2009, 13:04

Et oui excellente nouvelle,
Gino ne souffre plus du dos, et son éparvin n'etait qu'une fausse alerte, il a un petit suros au jarret mais bien calé et donc depuis le 9 aout nous reprenons doucement le travail, mais depuis hier nous pouvons a nouveau galopé et je le sens enfin bien dans son dos et ses sabots :heart:

Petite photo monté de ce matin en attendant que j'y retourne tout à l'heure pour le prendre en photo au pré

et une petite photo d'hier

Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
imala

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Dim 16 Aoû 2009, 13:48

wouah il est très beau... la photo avec son frontal chasse mouche et superbe. jolie complicité entre vous deux Exclamation cheers
validu17

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Dim 16 Aoû 2009, 14:59

C'est une super nouvelle !!!! cheers cheers cheers

Toujours aussi beau le Gigi !!! :heart: :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Dim 16 Aoû 2009, 18:31

validu17 a écrit:
C'est une super nouvelle !!!! cheers cheers cheers

Toujours aussi beau le Gigi !!! :heart: :heart:
+1 ! Very Happy
julia

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Dim 16 Aoû 2009, 20:32

super nouvelle cheers
vous faites un couple magnifique ton gigi et toi
fredB

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Dim 16 Aoû 2009, 21:51

super nouvelle pour vous deux cheers
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Dim 16 Aoû 2009, 22:42

merci bcp a toute

voici comme promis quelques photos drunken

rosa est tjs pret de moi je n'ai pas encore trouver LA bonne famille qu'il lui faut, pas évident de s'en séparé donc je prend le temps de lui trouver qqn de bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Dim 16 Aoû 2009, 23:36

il est magnifique ton gros et super contente pour toi que les choses se soientr arrangées et que tu puisse à nouveau le rebosser cheers cheers cheers
Bonzac

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Lun 17 Aoû 2009, 00:40

ho la la il est toujours aussi magnifique Gino. :30:
Donc si j'ai bien compris tout est rentré dans l'ordre pour le beau gosse. cheers
Pour Rosa, tu n'as toujours pas trouvé la famille idéale alors. Mad
Fait leur une caresse de ma part à ces 2 amours. :sunny:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Lun 17 Aoû 2009, 09:56

super news pr Gigi cheers jsuis bien contente pr toi ! heureuse de revoir des photos de vous 2 ! on voit que monsieur se porte bien ! la deuxième photo est superbe je trouve.
bon tu as raison de prendre ton temps pr ta ptite rosa et puis elle peut pas etre mieux que chez toi ! gros bisous à vous 3
cloclodel

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Lun 17 Aoû 2009, 12:11

contente pour gino...c'est une bonne nouvelle....il est bien beau le loulou, avec un gros bidou.....au moins les patures sont garnies..... Wink
Marl0ù

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mar 18 Aoû 2009, 14:29

Super nouvelle pour ton Gigi Wink
Rosa et lui sont superbes drunken
Merci Palma

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mar 18 Aoû 2009, 16:04

Effectivement, c'est une bonne nouvelle pour Gino.
As tu pu trouvé la famille que tu souhaitais pour Rosa?
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mar 18 Aoû 2009, 23:21

coucou et merci a toute

pour rosa je n'ai pas encore trouver, je suis peut etretrop exigeante! lol
mais je veut son bien a ma minette meme si je dois attendre un peu pour lui trouver une bonne famille

pour gigi aujourd'hui c'etais repos après avoir bien repris sur le plat et demain de nouveau plat avant les trotting du week end. le mois prochain je fais revenir l'ostéo histoire d'etre sur que tu es bien rentré dans l'ordre et on verra pour reprendre le travail sur des petites barres car loulou meboude qd je monte et qu'il voit sauté les autres et pas lui, j'aurais jamais cru qu'un dadou puisse autant se faire comprendre!
Quand il voit ça, il devient chiand au pas possible et quand je le rentre il bouge sans cesse a l'attache et une fois dans son box il me tourne le dos :pale:
mais bon on s'y fais et j'essai de l'appater avec de bonnes carottes, mais ce cheval est aussi tétu que moi et il attend que je tourne le dos pour venir manger ça ration de carotte!

sinon eh bien rosa est super, je commence a comprendre vraiment comment la monter pour faire bosser davantage son dos et c'est un régal, mais bon malgré tout je n'arrive toujours pas a me sentir a ma place sur son dos et je sens que mon poids la gene

donc voilà
et puis comme j'avais mon photographe avec moi je vous laisse quelques petites photos!

Merci Palma

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mar 18 Aoû 2009, 23:38

Tu as bien raison de prendre ton temps, il en dépend de l'avenir de ta jument.
En tout cas, elle donne vraiment l'air d'être très concentrée dans le travail, j'imagine bien qu'elle doit te donner de beaux moments la miss....
fantasy

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mar 18 Aoû 2009, 23:39

Moi je trouve que tu fais un très beau duo avec Rosa meme si elle est petite est petite, elle est carré et porteuse... C'est dommage que tu la vende... J'aimais beaucoup suivre votre histoire et j'avoue que je prend exemple sur ton rythme de travail
Voir le profil de l'utilisateur http://Sphinx-De-Jiel.skyrock.com
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mar 18 Aoû 2009, 23:49

elle parait porteuse mais elle ne l'est pas tant que ça, elle se développe en fonction de moi et pas forcément bien. elle n'utilise pas assez son dos a cause de mon poids et du coup elle développe de fausses allures comme son galop en 4 temps! et oui 4 temps, les deux membre du diagonale ne se posent pas en meme temps et si je la garde c'est son dos et sa santé qui en patiront donc pour son bien je lui cherche un petit cavalier tout léger, de préférence déja adulte pour ne pas qu'il change trop dans les année a venir car la minette a besoin de vraiment pouvoir utiliser son dos pour le musclé et devenir porteuse.
mais sinon il est vrai que miss rosa pour une 4 an est très appliqué au travail et me donne bcp de satisfaction vis a vis de son comportement :heart:
Malira

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mer 19 Aoû 2009, 09:21

Coucou!

Je viens de voir la fausse alerte pour Gino! Je suis contente pour vous deux que ce ne soit qu'une fausse alerlte et que tout aille bien!
Ils sont très joli tes deux bébés et tu as bien raison d'attendre de trouver la bonne famille pour Rosa! C'est important de savoir qu'on les confie à de bonnes personnes...

Peut-être une bonne nouvelle pour moi dans quelques jours... Je te tiens au courant Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
fantasy

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mer 19 Aoû 2009, 09:43

C'est quand meme triste.. J'espère que tu trouvera une famille qui la respectera et lui donnera autant de bonheur que tu as pu le faire!
En atendant tu as toujours Gino qui est maintenant en bonne santé ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://Sphinx-De-Jiel.skyrock.com
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mer 19 Aoû 2009, 09:54

Malira a écrit:
Coucou!

Je viens de voir la fausse alerte pour Gino! Je suis contente pour vous deux que ce ne soit qu'une fausse alerlte et que tout aille bien!
Ils sont très joli tes deux bébés et tu as bien raison d'attendre de trouver la bonne famille pour Rosa! C'est important de savoir qu'on les confie à de bonnes personnes...

Peut-être une bonne nouvelle pour moi dans quelques jours... Je te tiens au courant Very Happy

ah un petit cheval en vue?? jte le souhaite vraiment!
gros bisous miss et merci
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mer 19 Aoû 2009, 09:54

fantasy a écrit:
C'est quand meme triste.. J'espère que tu trouvera une famille qui la respectera et lui donnera autant de bonheur que tu as pu le faire!
En atendant tu as toujours Gino qui est maintenant en bonne santé ! ^^

ne t'en fais pas je lui trouverais une bonne famille a ma puce! de toute façon tant que je trouve pas je la garde!
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mer 19 Aoû 2009, 11:58

j'ai enfin reçu les photos du concours de juillet avec rosa donc je vous met ma préféré en douce pendant que le patron est parti prendre le café

rosa sur 80cm!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mer 19 Aoû 2009, 12:34

waouh elle décole ta fille affraid
fredB

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mer 19 Aoû 2009, 17:01

superbe!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Aujourd'hui à 18:21

Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant