Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mer 19 Aoû 2009, 22:20

merci les filles :heart:

se soir c'etais petite détente tranquille pour mes deux loulous car avec cette chaleur pas facile de bosser.
et demain maréchal donc vendredi petite ballade au pas et samedi plat pour gigi et un peu de saut pour rosa qui n'aura pas vu de barre depuis le jour de son essai le 9 mais avec les progrès d'utilisation de son dos qu'elle a fais sur le plat les sauts risquent d'être encore plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 20 Aoû 2009, 12:55

Très jolie la louloute :flower:

Beau travail, félicitation à toi Gwen

Brigitte et ses deux ps
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 20 Aoû 2009, 20:22

coucou à tous

Gino et rosa sont de nouveaux avec de nouveau petit pied donc on a pas bossé se soir. Ce week end entrainement saut pour rosa car du coup nous faisons le concours du 30 aout club 3 et club 2 enfin la club 2 je la prete à une amie et je pourrais faire une jolie vidéo.

Donc voilà se soir c'etais grosse papouille mais pas de photos par contre ce week end vidéo donc j'essayerais de vous les mettre

bisous et bonne soirée à toutes et tous
Gwen_Gino

MessageSujet: Gino & Rosa la suite...   Ven 21 Aoû 2009, 09:05

Gwen_Gino a écrit:
News de mon petit Gino! il va très bien, monsieur apprécie la belle vie dans les prés...
Voici quelques nouvelles photos et comme d'habitude monsieur prend la pose! Quel star ce Gino
Je l'aime tant...

(Arrete avec les photo je travail!!)

(Je peut pas regarder je dois passer incognito!chutt!!!)

(bon allez je pose mais juse pour toi alors!! huhuhu!!)

Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 21 Aoû 2009, 09:11

Bonjour, à toute, la nuit porte conseil n'est ce pas!

Eh bien j'ai décidé de voir avec un cavalier pro et une ostéo si je pouvais garder rosa sans que son dos ne la fasse souffrir dans le futur, car comme je vous les dis minette n'est pas très porteuse car elle n'utilisait pas son dos mais depuis quelques temps elle commence à s'en servir donc je vais demander l'avis a plusieurs professionnel pour savoir si je continue de la bosser si elle ne souffrira pas d'ailleurs mawawa, bambou ... si vous avez des conseil ou un avis je suis preneuse.
Quand j'entend les personnes qui m'appellent pour rosa, je me dis qu'il y a très peu de gens sur qui on peut compter niveau bien être du cheval et ça me désole. Et puis ma petite rosa travail bien, je me fais plaisir même sur de petite épreuve avec elle donc voilà mon gros souci aujourd'hui est de savoir si je ne vais pas lui "casser" le dos.

Et puis mon copain m'a dis qu'il m'aiderais à sauver d'autre loulou, achat pension, quelques mois de travail, débourrage ou perfectionnement et hop revendu prix d'achat + pension pour plus petit niveau. Comme ça sa me permettrait de garder rosa tout en continuant de sauver d'autre chevaux.

j'attend donc vos avis car je vous avouerais que je suis un peu perdue et surtout je veux le bien de ma rosette.
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 21 Aoû 2009, 09:52

perso je pense que tu fais le bon choix. en plus voir avec un véto et ostéo c'est très bien il n'y a que eux qui sauront te conseiller au mieux.
j'ai souvent vu des ptits chevaux (même poneys) qui sont très porteur alors pourquoi pas ta rosa ? elle va encore grandir en plus ?
alix

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 21 Aoû 2009, 10:38

oh Gwen j'espere vraiment que tu vas pouvoir garder ta minette... elle est encore jeune elle va prendre et avec un travail dans le bon sens elle va forcement prendre au niveau du dos... en tout cas l'osthéo et le véto c'est une tres bonne idée... en tout cas j'espere que ça va marcher, perso juste pour trouver un autre cavalier pour ma juju... je trouve cela tres tres difficile, alors pour la vendre... c'est encore pire... en tout cas bon courage !!!
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 21 Aoû 2009, 10:49

j'ai déja trouver une super cavaliere qui va me la sortir en ama le temps que je puisse le faire a cause de son dos le probleme n'est pas là.

Mais c'est clair que trouver Une bonne famille n'est pas simple

je tiens aussi à préciser qqch suite à un mp reçu. Le prix de vente que j'ai mis sur les annonces n'etais pas son prix de vente réelle. Elle partait a 2000€ quand j'avais vu les gens je leur expliquait d'aileur mes raisons, j'ai simplement préféré mettre plus pour que je sois sur que les personnes qui m'ont contacté aient les moyens de l'assumer en cas de problème, car je ne voulais pas la placer a qqn qui me l'aurais ramener a la moindre petite facture.

maintenant une chose est sur ma rosette je l'aime et je sais déja que les prochains que je sauverai resteront moins longtps et franchement je tire mon chapeau a bambou qui arrive à laisser partir ses squatteur :heart:

et merci les filles pour votre soutien :heart:
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 21 Aoû 2009, 14:41

re bonjour à toute, le moral un peu en baisse je viens de recevoir un texto et rosa partira surement la semaine prochaine, la jeune fille qui m'avait bcp plu c'est décidé elle la veut et viendra surement la chercher la semaine prochaine, au moins je suis sur qu'elle sera bien et je pourrai continuer de vous donner des nouvelles car elle va créer un blog sur rosa et m'envoyer souvent des nouvelles, j'aurais aussi la possibilité d'aller en vacance là bas pour la voir et la monter
ma belle petite rosette fera une petite juju de loisir mais surtout de ballade
j'aurai bcp de mal a la voir partir mais je ne doute pas sur le fait qu'elle sera bien et puis cette jeune fille est parfaite pour elle, d'ailleurs le jour ou elle est venue l'essayer il y avait parfaite communication entre les 2.
j'ai un très gros pincement au coeur et je suis un peu perdue mais voir ma jument heureuse et en santé restera tjs ma priorité.
Petite rosa un jour, petite rosa toujours, elle sera a jamais dans mon coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 21 Aoû 2009, 14:53

Crying or Very sad et même si l'ostéo et le véto te dise que tu peux la monter sans aucun soucis tu la laisseras partir ? car avec toi tu sais qu'elle sera bien et que tu la garderas mais là la jeune fille peut peut etre la revendre un jour....ah zut pr toi jme réjouissais déjà de pouvoir vous voir toutes les 2 ensemble...un si beau couple....bisous
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 21 Aoû 2009, 15:08

dans tous les cas si la jeune fille doit la revendre je lui ai dis que je la lui reprendrais
je vais qd meme voir avec l'ostéo qui passe se soir mais le mieux pour rosa c'est un petit cavalier léger elle a fini de grandir la taille ne sera pas un souci mais son dos si
moi aussi je suis triste mais a la fois heureuse de savoir que ma fifille sera bien pke je vous assure cette jeune fille est superbe
elle a un poney qu'elle a depuis 15 ans et qui est magnifique elle m'a dis qu'elle la mettrais avec lui et elle a vraiment eu un coup de coeur pour rosa, d'ailleurs bcp de petit signe, peut etre insignifiant mais son surnom c'est cam comme dans rosa du cam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 21 Aoû 2009, 15:47

de tout façon la décision que tu prendras sera la meilleur, prends juste bien le temps de réfléchir
alix

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 21 Aoû 2009, 19:13

mayoune77 a écrit:
de tout façon la décision que tu prendras sera la meilleur, prends juste bien le temps de réfléchir

+1 en tout cas courage Miss, et on pense bien à toi!!!
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 21 Aoû 2009, 21:50

bonsoir, je viene rentrer et l'ostéo ma donné son avis,
eh bien je pensais juste, rosa est peut etre costaud a nos yeux mais la cela fais meme pas 2mois qu'elle avait vu l'ostéo et elle lui a remis pas mal de truc après m'avoir vu dessus et elle m'a dis qu'il lui fallais un petit cavalier le temps qu'elle se fasse un vrai dos
donc je la laisse partir avec sa nouvelle petite moman la semaine prochaine. je peut vous dire que se soir le morale n'est pas là, je sentais que j'etais trop lourde pour elle mais pas au point qu'elle se démettent 3 vertebre en meme pas 2 mois :no:
et pourtant pdt ses 2 mois nos n'avons pas fais grand chose a part du plat en essayant de travailler un peu le dos.
en tout cas la jeune fille qui la prend va me donner des nouvelles très souvent et ma proposer d'aller en vacances chez elle dès que j'avais qqe jours pour m'assurer qu'elle sera dans un bon environnement et m'a aussi dis qu'elle m'enverrai les rapport d'ostéo qu'elle ferais mini fois par an.
sinon mon gigi lui est en pleine forme, l'ostéo la regarder en plus se soir car elle etais venu il y a pas longtps pour lui et il ne c'est rien redémis et elle m'a dis que je pourrais le rebosser totalement comme avant, je vais tout de même lui donner un complément anti raideur au plante et continuer la reprise en douceur.
je fais pleins de photo demain
gros bisous a toute et tous
Ely77

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 21 Aoû 2009, 22:14

Bon d'un côté tu la laisseras partir plus tranquille en te disant que ça sera mieux pour elle même si c'est pas facile. Sa future adoptante a l'air pas mal d'après ce que tu nous racontes et si un jour ça n'allait pas tu pourras toujours la reprendre c'est ça? Le truc c'est d'avoir des news régulièrement, ce sera un moment difficile pour toi vu ton attachement, on est de tout coeur avec toi!!
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 21 Aoû 2009, 22:47

oui j'aurais autant de news que je veut et elle m'a promis de me prevenir si un jour elle n'en veut plus comme ça je pourrais la reprendre
c'est dure de se dire qu'elle va partir ma tite puce Sad mais bon c'est pour son bien a elle.
Merci Palma

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 21 Aoû 2009, 23:12

Courage Gwen, tu as pris la meilleure décision pour ta belle et c'est tout à ton honneur... Si seulement nos petits mots pouvaient alléger ta peine, j'imagine à quel point ils sont vains ce soir mais tu verras dans quelques temps quand tu auras des nouvelles et la conviction que Rosa se développe très bien, tu auras beaucoup de joie d'avoir fait ce bon choix.

Opera et moi pensons bien à vous...
imala

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 21 Aoû 2009, 23:29

courage, c'est dur de se séparer d'un cheval qu'on aime. Mais tu as choisi une famille en ton âme et conscience, au fond de toi tu sais que c'est avec eux qu'elle sera bien et heureuse. tu aura aussi des nouvelles de façon régulière et l'option en cas de revente de la belle Rosa.

je suis de tout coeur avec toi, courage Exclamation elle sera heureuse, et toi tu le sera de la voir bien dans ses sabots Exclamation
Marl0ù

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Sam 22 Aoû 2009, 01:00

Je suis de tout coeur avec toi ma Gwen ! Et dis toi que la belle pourra développer tout son potentiel sans risquer pour son dos comme ca.
Et puis tu pourra sauver d'autres chevaux. C'est une bonne action en un sens.

Je pense bien que tout ca doit te parraître bien maigre comparé à la "perte" de ta petite rosa mais plus tard ca ira mieux Wink

En tout cas je t'applaudit pour avoir eu le courage de prendre cette décision cheers
fantasy

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Sam 22 Aoû 2009, 13:13

Tu as énormément de courage!!!
Tu sais ce qu'il y a de mieux pour elle, et de ce fait tu dois être une merveilleuse propriétaire!

En tout cas bravo, je souhaite pleins de bonheur a Rosa, Gino et toi !!
Voir le profil de l'utilisateur http://Sphinx-De-Jiel.skyrock.com
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Sam 22 Aoû 2009, 13:55

jvous remercie bcp les filles c'est très touchant :heart:

mes petits loulous ont pas fais grand choses se matin a cause de cette chaleur mais on essayera de faire une belle ballade demain.

Et puis demain avec 3 amis on va voir des chevaux a sauver. PLein de grand trottou mais pour l'instant avec les photos pas de coup de coeur et puis je pense aussi que la séparation avec rosa n'aidera pas pdt quelques semaines mais bon véro a de grande chance d'en prendre un.

Bisous et bonne journée
julia

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Sam 22 Aoû 2009, 20:07

courage gwen,tu as pris la bonne décision et tu as eu aussi le courage de penser à Rosa avant tout
nous sommes de tout coeur avec toi
et si en plus la jeune fille continue à te donner des nouvelles tu seras rassurée petit à petit
bisous à toi et tes loulous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Lun 24 Aoû 2009, 11:03

Je pense que cela est difficile de la laisser partir...mais en même temps, tu tiens tes objectifs...
Et c'est là l'essentiel !
Moi, je trouve ça très bien que tu lui ais trouver une bonne famille.
Je pense que cette épreuve est difficile mais que tu en resortiras grandi et encore plus forte !
Et cela te fait une très bonne expérience pour les futurs loulous qui passeront entre tes mains ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Lun 24 Aoû 2009, 11:29

nessusa a écrit:

Je pense que cette épreuve est difficile mais que tu en resortiras grandi et encore plus forte !
+1

au fait elle part dans quel département ?
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 10 Sep 2009, 20:54

Bonjour à toutes et tous

désolée pour le manque de nouvelles ces derniers temps mais la vie n'est pas tjs bien faite et j'ai e bcp de changement en très peu de temps. Séparation avec mon copain, recherche d'appart (déménagement le 26) puis rosa qui est partit, tout ça d'un coup ça fais bcp!
Sinon eh bien rosa s'est très vite acclimaté à sa nouvelle région car elle est partit a montpellier. J'ai des nouvelles tous les jours. Sa nouvelle proprio est une jeune femme très sympa qui prend bien soin d'elle. en une semaine elle a vu véto pour visite d'achat, maréchal pour reférré derriere et puis ostéo pour partir sur le bon pied.
enfin voilà, elle me manque terriblement mais je suis ravie qu'elle soit bien.
Sinon pour Gigi il pete la forme, et il est divin au travail (sur le plat seulement pour le moment) on attend le passage de controle de l'ostéo pour savoir si l'on peut reprendre un peu de saut.
Samedi nous sommes de cortège pour le mariage d'un ami, alors avec son pote sisco inous serons déguisés en indien! ^^
enfin voilà
et puis hier je l'ai remonté en selle western et lui qui d'habitude chauffe un peu en ballade, etais vraiment calme à croire qu'il se rappelais que la selle western c'etais quand j'avais mon platre et qu'il fallais etre gentil ^^
enfin voilà, c'est un amour, mon grand amour ♥

gros bisous a tout le monde
:heart:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Aujourd'hui à 15:29

Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant