Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Dim 17 Juil 2011, 19:29

ah ben vali on t'attend à bras ouvert je suis en vacances les 3 premières semaines d'aout!

et merci à vous les filles

Akina promis je vous met des photos des fifilles très vite ! elles vont super bien!

Et oura c'est clair que 1m40 il taquine! le premier saut il allais tranquille au pas vers l'obstacle, je me disais il va pas y aller ben si il l'a passé du pas! avec un super geste et une belle marge! alors vous imaginez ensuite en le passant au galop on aurais dis qu'il n'y avait rien a sauter pour lui! d'aillleurs même sur la photo on dirait que c'est tout petit tellement il le passe aisément!

ps: juste pour les mauvaises langues, parcque je sais qu'il y en aura, oura ne bosse pas comme une machine, il s'agit seulement de sa deuxieme séance de saut en liberté et on bosse essentiellement le plat et les trotting donc je ne lui tire pas dedans et je ne cherche pas à le casser. A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
imala

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Dim 17 Juil 2011, 19:38

j'adore les photos, il te fait vraiment les sauts façon sabots dans les naseaux!!!

je craque toujours autant sur tes photos, c'est dingue j'arrive jamais à sortir d'aussi beaux clichés... bon en même temps on avait déjà discuté du matériel, je n'ai pas investi énormément. j'ai toujours mon pov' 18-55 monté sur le D50... le seul plus que j'ai apporté sur ton conseil c'est le filtre polarisant, c'est un vrai mieux Exclamation

faut que je me relance dans le paparazing de ma belle Rousse Exclamation ça commence a manquer de photos sur son topic Exclamation
tes clichés me donnent vraiment envie de m'y remettre (j'ai un peu laissé tombé, car pas de motivation de mon coté et puis personne pour me paparazzer quand je monte... par contre tout le monde veut que je fasse des photos d'eux et leur titis ou leur chiens)
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 28 Juil 2011, 09:58

hello les filles!!!

je suis en vacances!!!! ça fais un bien fou de se lever mais pas pour aller bosser!!! enfin si mais pour la maison ^^

Les loulous vont super bien! et tout le monde ici va bien!
Je suis en plein dans les peintures pour mon petit parcours d'obstacle! car on devrait commencer quelques petits concours avec oura à la rentrée!!

voici aussi une petite photo des gros! un peu embêter par les mouches qui reviennent des les premiers rayons de soleil
mais toujours aussi mignons :heart:

et petite devinette! A qui est cet oeil?

et puis comme promis les deux grosses fifilles à sa maman qui trainent toujours dans mes pattes dès que je sors m'occuper des gros !

bon et puis ma soeur va bientôt arriver chez moi pour une année de scolarité donc j'aurais enfin une photographe pour quand je monte et ainsi je pourrais vous mettre quelques photos de temps en temps!!

Bisous et bonne journée à toutes !
Vanille

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 28 Juil 2011, 10:25

cheers sont heureux les loulous !

Moi je dis c'est l'oeil d'Oura Question

Elles ont l'air chouette tes barres d'obstacle Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
fredB

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 28 Juil 2011, 10:51

tres belles tes fifilles !
NABAB

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Jeu 28 Juil 2011, 17:07

Ils sont tous très beaux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 29 Juil 2011, 13:46

oura!! Question
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 29 Juil 2011, 13:57

et oui c'est bien l'oeil de mon gros oura cheers

félicitation les filles ^^

mylie80

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 29 Juil 2011, 19:44

trop bien chez toi!!!!

cest genial!!
et tes loulous et loulouttes sont adorables!!!
Akina

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 29 Juil 2011, 19:59

Tu as vraiment des animaux de rêves :heart:
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Dim 07 Aoû 2011, 14:21

Voilà ds news toutes fraîches!!!!! qu'est ce que j'aime les vacances!!! :heart:

Gino en super forme! en a bien bossé cette semaine! un amour :heart:

Et Oura est métamorphosé!!!! un amour! un guerrier! méconnaissable! Dimanche plat! un loulou super! galop cadencé hop près pour s'essayer au galop sur les barres! donc mercredi petite séance de saut! vertical, retravaille au galop en reception et ligne a une foulée! vertical et oxer le tout sur 80cm et au galop nikel!!!
pas un refus un super galop de travail! on est enfin près pour les concours qu'on devrait commencer début septembre!!!

et puis jeudi travail sur le plat avec Gino, petit cheval rond qui tend son dos et que travail cadencé heureux de bosser =)

Et enfin 3ème séance de la semaine pour Oura ce matin, pépére tranquillou, petite détente avec moi et un peu de travail au pas avec belle maman!! et Gino idem
Deux amour qu'on a laché à l'herbe pour le reste de la journée!

Qu'est ce que je ferais sans eux? je vous le demande!

Allez hop quelques petites photos!!

fredB

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Dim 07 Aoû 2011, 20:22

bellissima !
FOREVERDIP

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Dim 07 Aoû 2011, 22:32

Je suis toujours en admiration devant tes photos... Ils sont magnifiques tes loulous.
Bravo pour ton travail avec eux.
NABAB

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Lun 08 Aoû 2011, 11:28

+1
Jamay77

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Lun 08 Aoû 2011, 14:12

cheers cheers

J'ADORE REGARDER LES PHOTOS SUR LES POST.

ELLES SONT VRAIMENT TRÈS BELLES !

:heart:
Alodis

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Lun 08 Aoû 2011, 14:23

Super belles tes photos et que de bonnes nouvelles pour les progrès de tes loulous ! Et merci pour les photos de tes chiennes aussi, elles sont superbes !
J'adore venir sur ton post, tes photos sont toujours magnifiques et ton cadre de vie me fait rêver ! (de suivre tes aventures permet de me faire patienter en attendant le moment où l'on pourra acheter une maison et avoir tous nos animaux à domicile ! )
Ah tiens d'ailleurs j'ai une question : tu as combien de surface en terrain pour tes loulous ? Tu les complémentes en foin ou l'herbe suffit ? (je prends mes petits renseignements bien que j'ai aussi mes chevaux au pré, mais pas chez moi donc c'est pour savoir un peu).
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Lun 08 Aoû 2011, 14:46

Merci les filles vous êtes gentilles, mes gros sont de bons modèles pour les photos! enfin surtout Gino qui adore fixé l'objectif! cheers

Alodis a écrit:
Super belles tes photos et que de bonnes nouvelles pour les progrès de tes loulous ! Et merci pour les photos de tes chiennes aussi, elles sont superbes !
J'adore venir sur ton post, tes photos sont toujours magnifiques et ton cadre de vie me fait rêver ! (de suivre tes aventures permet de me faire patienter en attendant le moment où l'on pourra acheter une maison et avoir tous nos animaux à domicile ! )
Ah tiens d'ailleurs j'ai une question : tu as combien de surface en terrain pour tes loulous ? Tu les complémentes en foin ou l'herbe suffit ? (je prends mes petits renseignements bien que j'ai aussi mes chevaux au pré, mais pas chez moi donc c'est pour savoir un peu).

coucou merci alodis!
alors pour te répondre j'ai un peu plus d'un hectare que j'ai coupé en 3 partie, la partie vergé ou l'herbe pousse rapidement j'y met les gros environ 3 mois dans l'année à l'herbe et deux pré ou l'herbe à plus de mal a poussé donc je les mets là les reste du temps en laissant reposer les prés 3 mois avant de les remettre. Bien sur vu que l'herbe est assez rare en bas, je les complémente toute l'année à raison de 15kg de foin chacun par jour quand il vont au vergé (l'été) et 25kg de foin par jour en hiver. a mi-saison et en ce moment, ils sont soit au vergé soit dans leur pré avec botte de foin à volonté. Je préfère les voir bien grassouillet que maigrichon ^^ et puis ils sont sont au céréale et granulé également et rentré quasi toute les nuits au box.

Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 12 Aoû 2011, 10:41

coucou les filles!!

En ce moment j'ai quelques photographes sous la main alors j'en profite pour vous donnez quelques news en photos!!!!!

Mon gros Oura TOP TOP TOP!!! On espère faire notre premier concours le 11 septembre!

Avec le sourire qui traduit bien mon bonheur face à ce magnifique bon en avant dans le travail!

Et puis une petite de GIgi monté par Mayoune lors de sa visite à la maison =)

Ils sont vraiment trop adorables!! Bon allez je vous laisse je file monter pendant qu'il ne fais pas trop chaud!! Gros bisous et bonne journée à toutes!
Vanille

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 12 Aoû 2011, 10:45

wahou magnifiques photos ! cheers

ils jump les trottou hein ! les deux ont une belle marge dit donc Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
Akina

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 12 Aoû 2011, 14:58

Merci à tes photographes pour ces magnifiques photos!

Vous êtes superbes :heart:

Oura dégage une puissance je trouve sur les photos, juste magnifique!
Alodis

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Sam 13 Aoû 2011, 15:26

Gwen_Gino a écrit:

coucou merci alodis!
alors pour te répondre j'ai un peu plus d'un hectare que j'ai coupé en 3 partie, la partie vergé ou l'herbe pousse rapidement j'y met les gros environ 3 mois dans l'année à l'herbe et deux pré ou l'herbe à plus de mal a poussé donc je les mets là les reste du temps en laissant reposer les prés 3 mois avant de les remettre. Bien sur vu que l'herbe est assez rare en bas, je les complémente toute l'année à raison de 15kg de foin chacun par jour quand il vont au vergé (l'été) et 25kg de foin par jour en hiver. a mi-saison et en ce moment, ils sont soit au vergé soit dans leur pré avec botte de foin à volonté. Je préfère les voir bien grassouillet que maigrichon ^^ et puis ils sont sont au céréale et granulé également et rentré quasi toute les nuits au box.

Ok en effet, la cantine à l'air bonne chez toi dis donc ! Je vois en tout cas que tu es bien organisé. Moi mon plus gros souci c'est que mon cheval a besoin d'être complémenté en milieu d'été jusqu'au début de l'automne, mais ma ponette à tendance à être bien assez costaude donc quand il n'y a plus d'herbe comme en ce moment, je ne peux pas mettre du foin à volonté car elle risque de devenir trop grosse : l'inconvénient d'avoir des chevaux qui n'ont pas du tout les mêmes besoins et de ne pas les avoir sur place pour les rentrer au box pour les repas. Tes renseignements vont m'être utiles pour quand je rechercherais une maison à acheter en tout cas (d'ici quelques années mais ça ne devrait plus trop tarder.)
Merci en tout cas de ta réponse et tes photos sont toujours aussi chouettes !
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Sam 13 Aoû 2011, 21:07

Toujours de très jolies photos ! :heart: çà fait rêver ton chez toi, tu as beaucoup de chance d'avoir tes loulous chez toi et de quoi les bosser ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 19 Aoû 2011, 00:16

merci gwen pour cette super journée !!!
j'ai eu la chance de monter Gigi. belle surprise car pas prévu dans ma tête (merci pour ton prêt de vêtements et chaussures d'ailleurs).
j'ai eu un peu de mal au départ pour maintenir le galop car sensation très différente par rapport à mes loulous, mais à la fin j'y suis arrivée Laughing
sinon ben Gigi est extra. il a la patate. il est super gentil et surtout il saute trop bien. il décolle bien au dessus des barres. sur ta photo çà se voit pas trop. on a fait 1 mètre environ sur le vertical. merci à toi les sensations étaient géniales.
et pour finir toujours un accueil extra et de supers loulous qui sont bien heureux chez toi.
à la prochaine
gros bisous
pascalou47

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 19 Aoû 2011, 14:55

les photos sont geniale
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mer 24 Aoû 2011, 15:09

Magnifique photo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Aujourd'hui à 19:19

Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant