Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Dim 11 Sep 2011, 22:22

Aujourd'hui 1er concours pour Oura on est éliminé mais je suis très fier de lui =) <3
Petite club 3 avec 3 refus et une barre (à cause de la sono qui se met en route et qui perturbe un peu loulou :/
Mais tout dans le calme avec un jolie tracé! Vive les trottous et vive mes bébés!

Encore merci à cheval avenir, de m'avoir permis de réaliser mes rêves et de m'avoir permis de connaîre mes 2 gros qui sont les 2 chevaux les plus adorables du monde ♥

le film:
http://www.youtube.com/watch?v=6uXs3_ZeJrQ

et 2 petites photos =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Vanille

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Dim 11 Sep 2011, 22:51

L'important est de participer ! Qu'il est volontaire ton Oura n'empêche ! les débuts sont toujours un peu dur !
J'ai hâte de voir la suite :heart:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mar 20 Sep 2011, 22:19

Merci Vanille!! Pour moi l'important n'est pas de participé mais de réussir à l'avoir aussi détendu à l'exterieur qu'à la maison afin qu'on se fasse plaisir l'année prochaine sur de petite amateur =)
On ressort dimanche en concours on verra bien ce que ça donne =)

En tout cas Monsieur progresse vraiment super bien, doucement mais surement. Déplacement latéraux acquis nikel, reculé presque parfait et changement de pied au galop acquis parfaitement aussi! Un vrai régal à monter aussi bien en dressage qu'en saut! Comme quoi même un cheval ayant courru en trot pendant 5 ans peut très bien être reconvertit!

Et gino fais le bonheur de ma petite soeur qui est venu habité à la maison pour l'année scolaire! du coup je lui reprend les bases avec lui! il est un très bon maitre d'école!

Vraiment Bambou, je ne cesserais jamais de te le dire mais MERCI de les avoir mis sur ma route pk'ils font mon bonheur, que dis-je Notre bonheur, au quotidien!
Virginie

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mar 20 Sep 2011, 22:32

Quelle classe sur les photos !
Et on sent tout l'amour que tu leur portes à tes loulous, ça transpire dans tes propos Very Happy
En tous cas, je suis complètement d'accord avec toi : c'est finalement bien plus important de l'avoir détendu et confiant "dehors", avec un parcours bien tracé, que de faire un sans-faute Wink
ivca7396

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mer 21 Sep 2011, 08:10

Un vrai plaisir pour les yeux ! Presque des cartes postales !!!
Je sais comme tu les aimes tes deux costauds !!!!

Tu viens de me mettre la sourire pour toute la journée !
Et je partage oh combien ton merci à Cheval Avenir !!!

Bonne continuation charmante amazone !
Tata Ivca
cloclodel

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mer 21 Sep 2011, 09:20

coucou gwen...géniales les photos.....bon, et je vais te faire un aveu....y 'a quelques photos ou tu ressemble étrangement à....Angélina Jolie....la femme de brad pitt....si, si c'est vrai, je t'assure.....en tout cas, bravo, joli travail, et tes loulous et tes fifilles chiens sont superbes.bises. clo Wink
FOREVERDIP

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mer 21 Sep 2011, 11:02

J'ai les même objectifs que toi, réussir à se faire plaisir ensemble dans la sérenité.

Félicitations encore pour votre superbe travail.

coralie60

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mer 21 Sep 2011, 23:14

Sur la 1ère photo, Oura est superbe, élégant et imposant je trouve! :heart:
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Lun 26 Sep 2011, 21:03

Merci pour vos petits messages =)

Compte rendu du concours avec Ouragan d'hier! Il y a du mieux mais encore quelques sorties à faire pour qu'il prenne confiance en lui.

Mais sinon je suis très contente de lui, on avance doucement mais on se fais plaisir un vrai chéri ce gros nounours <3

Bon je n'ai pas le temps ni vraiment l'inspiration de vous raconter tout ça! je vous laisse plutôt regarder ^^

http://www.youtube.com/watch?v=1l4PNgrQ6Wo

et quelques photos :

fredB

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mar 27 Sep 2011, 09:29

super ce parcours!
dommage pour les 2 1ers mais sinon c'est propre, c'est l'essentiel.
Il me semble que sur les deux refus, tu n'y crois pas non plus , enfin c'est l'impression que cela m'as donné Very Happy

En tout cas bravo pour le travail effectué cheers
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Mar 27 Sep 2011, 21:22

Merci fred ^^

C'est vrai que sur le 1er refus je m'y attendais donc je n'etais pas plus motivé que lui pour vraiment le passé, cependant le refus sur le n°3 je ne comprend toujours pas silent celà dis ce n'est pas très grave je suis vraiment contente de lui.

Ce week end on va chez une amie pour un "concours" entrainement histoire qu'il voit un peu plus d'exterieur, car c'est ce qui lui manque, à la maison on tourne sur 1m et je n'ai jamais un souci de pile ou autre! alors il nous faut maintenant franchir le cap des parcours à l'exterieur.

en tout cas merci et je vous mettrais des photos du week end prochain en essayant de vraiment faire encore mieux promis ^^
Alodis

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 30 Sep 2011, 23:49

Salut Gwen ! Sympa tes photos et c'est cool de sortir Oura en concours à l'extérieur, c'est sûr c'est jamais facile les débuts, y' a tellement de choses qui font peur quand on n'est pas à la maison ! lol!
Pour ton refus sur le 3, je ne suis pas sûr de bien voir mais j'ai l'impression qu'il est désuni dans son virage et il a les épaules qui partent à l'extérieur, du coup il arrive dessus un peu désorganisé et il en profite pour piler. (enfin, c'est mon avis mais je ne suis pas pro et comme il y a des obstacles devant on ne voit pas très très bien).
En tout cas beau travail et c'est sûr qu'il a du potentiel ton loulou ! Félicitations.
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Sam 01 Oct 2011, 10:23

Merci alodis! oui virage désuni donc il repasse au trot alors je pensais qu'il irait :/
Enfin c'est pas grave.
Dimanche nous allons sur un petit concours entrainement chez une copine, 20 partant en tout comme ça on pourra travailler en exterieur.

Je vous dirais comment ça se sera passer. C'est une carrière qu'il connait vu que nous étions en pension la bas il y a 1an et demi avant d'avoir la maison. Mias bon nous n'avions sauté qu'une fois là bas et les obstacles sont très regardant, donc ça lui fera une bonne séance de travail.

Sinon Gino va toujours aussi bien, bien que moi je me trouve de plus en plus trop grande pour lui Rolling Eyes ben oui passer d'oura sur mon Gigi ça fais radical! en tout cas ma soeur se fais hyper plaisir avec , c'est un amour :heart:

Bon allez je file on va se promener avant qu'il ne fasse trop chaud ^^

Bisous
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 07 Oct 2011, 13:09

coucou:!!

petite vidéo de notre tour en club3 chez une amie qui faisait un concours interne!

donc pour ceux qui suivent nos progrès! 1 barre seulement pour mon gros! et pourtant j'aurais jamais cru car sous bassements regardant et directionnel très étroit mais M. OURAGAN DE GINAI à tout bien passé!!! Très très fier de lui :heart:

http://www.youtube.com/watch?v=5TCoEmfU1DY
fredB

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Ven 07 Oct 2011, 22:13

joli parcours!
Par moment il a l'air de ne pas trop savoir ce qu'il doit faire avec ses longues patounes ! lol!

Bravo a vous deux !
Praline

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Sam 08 Oct 2011, 09:22

bravo! c'est très joli!! :sunny: :sunny: :sunny:
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Sam 08 Oct 2011, 14:18

merci les filles!

et oui fred oura se débrouille beaucoup mieux sur de plus grosses barres!! on fais encore une 80cm le 16 et si il me fais plus de refus on part en ama 95, j'ai essayé la club 4 (70cm) mais là il négligeais son parcours il est tellement grand qu'il ne dois pas voir les barres suffisament bien. en tout cas beaucoup de progrès depuis que je l'ai (2 ans maintenant)
il adore ça à la maison, il lui reste à prendre confiance en lui mais il est top. Pour le moment, je veut un jolie tracé et pas de refus, le geste suivra tout seul.

ivca7396

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Sam 08 Oct 2011, 16:57

Hourah Oura, beau boulot Gwen !
Bonzac

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Dim 09 Oct 2011, 00:33

j'ai déjà entendu à peu près le même discourt de la part de Brigitte pour son tit Nabab.

Gwen_Gino a écrit:
merci les filles!

et oui fred oura se débrouille beaucoup mieux sur de plus grosses barres!! on fais encore une 80cm le 16 et si il me fais plus de refus on part en ama 95, j'ai essayé la club 4 (70cm) mais là il négligeais son parcours il est tellement grand qu'il ne dois pas voir les barres suffisament bien. en tout cas beaucoup de progrès depuis que je l'ai (2 ans maintenant)
il adore ça à la maison, il lui reste à prendre confiance en lui mais il est top. Pour le moment, je veut un jolie tracé et pas de refus, le geste suivra tout seul.

Bravo pour vos 1er concours Gwen. Féliciations pour les progrès réalisé avec ton beau Ouragan.

Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Lun 07 Nov 2011, 20:51

coucou les filles
je viens au bonne nouvelle =)

OUra et Gino se portent toujours à merveille!
Oura ne cesse de faire des progrès et nous reprenons les concours dimanche.
Gino ne cesse de faire progresser ma petite soeur, mais le beau goss s'énervait et s'ennuyait terriblement quand je sortais avec Oura

alors nous avons craqué et voilà la fiancé de notre papi

Spoiler:

promis je met mon site à jour avec une page spécialement pour elle très très vite!!!

Gros bisous et bon hiver à toutes et tous
cloclodel

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Lun 07 Nov 2011, 21:02

oula, la famille de poilus s'agrandit encore et encore....bravo....mais c'est du boulot en plus....je confirme.....bonne continuation et à bientot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Lun 07 Nov 2011, 21:08

mimi ta ponette!!

sur ton site tu ddes si on peut trouver des photos d'oura en course. as-tu trouvé depuis? facile en tt cas (il porte le n° 6) :

Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Lun 07 Nov 2011, 21:29

Mawawa a écrit:
mimi ta ponette!!

sur ton site tu ddes si on peut trouver des photos d'oura en course. as-tu trouvé depuis? facile en tt cas (il porte le n° 6) :

merci pour la photo mawawa!! c'est la première que je vois de lui en courses grace à toi ^^
si tu en as d'autres je suis preneuse car moi je trouve rien :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Lun 07 Nov 2011, 21:45

http://www.scoopdyga.eu/?idPageWeb=95&typeAcces=identification&login=visiteur&pass=visiteur

à gauche tu mets le nom d'oura et 2e 3e et 5e.
fredB

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Lun 07 Nov 2011, 21:48

je ne vois pas la photo de ta louloutte Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3   Aujourd'hui à 19:17

Ouragan: 1ère club2 photos et vidéo <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant