Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vanilie

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz   Ven 27 Nov 2009, 20:42

que dire d'autres que du bonheur :30: et encore plus de photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz   Sam 28 Nov 2009, 09:24

Oui, mets des photos de la coquine, elle fait aussi partie de ta famille.
edij

MessageSujet: Paris ma belle , ma très belle   Mar 08 Déc 2009, 04:01

Voici quelques photos de ma belle Paris, avec son amoureux, un autre PS , un beau gosse gris "Prince" venant de l'assoc Cheval Avenir (le hazard fait bien les choses) .
Trouver l'amour a 25 ans ( et en plus elle est si belle qu'elle s'est trouvé un petit jeune de 6 ans ) c'est trop mignon et depuis elle a un moral d'enfer ... tous les jours ils sont au pré ensemble et le soir ils ont des box face à face dans la même écurie... Et ça s'appelle, et si on fait pas attention elle s'enfuie pour courrir le voir... et si il y en a un qui quitte le pré c'est le drame... des hennissement langoureux et tristes et des retrouvailles pleines de bisous et de gratouilles sur l'encolure...

Leur histoire ... pff... je suis fan....

edij

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz   Mar 08 Déc 2009, 04:13

Nouvelles de Speed: elle fait deux grosses séances de boulot physique par semaine, les autres sont plus psychiques: "découverte du milieu de vie étrange des humains" elle est au top de sa forme, super en ballade, départ au galop du pas à la voix , très vive mais pas peureuse, elle apprend vraiment super vite ... elle donne tout ... je suis de plus en plus accro... Elle va aller loin la petite selon moi car sous son caractère ronchon elle cache un gros gros coeur et plein de bonne volonté envers sa cavalière ( aussi ronchonne qu'elle lol)
Non sérieux elle est adorable... moi qui n'aimait pas les trotteurs je suis conquise par ce petit bout de cheval noir ( faut dire j'ai deux naines : une PS avec une tete busquée de trotteurs et une TF avec une belle petite tete de pur...c'est des chevaux mutants)

Ah je vous aime mes deux gremlins....
edij

MessageSujet: ma belle alezane je t'aime   Mar 08 Déc 2009, 04:24

Quelques vidéo faites par Joel ( adoptant de Royale jument TF cheval avenirienne elle aussi ) faites lors de la fete de la pension le 21 juin ...

on voit ma louloute de 25 ans en pleine action sur la video du barrel ( et on a gagné ...OUAIIIIIII bravo ma belle)
http://royale95.skyrock.com/101.html

Le même jour la video du CSO .. c'est pas haut mais je trouve qu'a son age c'est tres respectable , on a bouclé le meilleur chrono mais une barre si je me souviens bien...
http://royale95.skyrock.com/105.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz   Mar 08 Déc 2009, 11:02

Shocked Shocked Shocked
C'est clair qu'elle tient la forme !! C'est le moins qu'on puisse dire !
cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz   Mar 08 Déc 2009, 23:37

tres jolie ta ps Edij!Splendide mamie :heart:
Je suis contente que ca se passe de mieux en mieux av Speed.
C est super que tu puisses lui consacrer
tant de temps car je pense que c est ce dont elle avait besoin.
cheers cheers
fredB

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz   Mer 09 Déc 2009, 00:43

je viens te parcourir le blog ouf!
Elle est superbe Royale Exclamation et que de progrés cheers
je crois que je vais faire un tour du côté de la ferme de Berval.
Peut être y a t il de la place maintenant!
fredB

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz   Mer 09 Déc 2009, 00:47

ah oui! toutes mes felicitations pour la victoire au barrel cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz   Mer 09 Déc 2009, 11:38

des petites photos de ma morue préferée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz   Mer 09 Déc 2009, 12:23

Trop fort 3 doudous chez nous!

Prince a la tete claire maintenant, quand nous l'avions eu il était gris anthracite, après il a virer au rouan puis a une couleur indescriptible d'après son adoptante Very Happy
Royal toujours autant de prestance.

Vraiment super heureuse que la Speedette ait trouvé sa moitié chonchon lol!

Et jolie poons va bien? (J'ai vu Sandrine hier qui était très heureuse du placement)
edij

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz   Jeu 10 Déc 2009, 20:42

Steph je te reserve quelques surprises pour les prochaines photos de Speed, je reviens du salon et j'y ai trouvé des trucs simpa, des que je lui essaie je la prends en photo .... attention les yeux ça va etre assez dépaysant .... mais c'est plus déco je ne pense pas qu'elle supporte ça longtemps avec son ptit caractère....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz   Jeu 10 Déc 2009, 21:44

tu vas la déguiser en santa ?
Si c est cela, en effet j aimerais bien voir!j imagines la tete de Speed avec le bonnet du pére Noel!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz   Jeu 17 Déc 2009, 23:27

on veut les photos de Speedouille deguisée cheers cheers cheers
edij

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz   Ven 18 Déc 2009, 05:03

Ah AH et non ce n'est pas un déguisement de santa c'est une tenue de cheval indien marwari donc pas trop de saison mais pour te faire patienter je t'envoie qq photo de Speed et Toulouse sous la neige cet apres midi ( et je peux te dire que Speed déteste la neige ou alors les photos parce qu'elle a pas mis du sien ... oreilles couchées .. )
Il faut avouer que meme avec tout mon amour pour Speed, Toulouse est bien plus magnifique sous la neige... elle a une robe qui se confond trop bien... mais c'est une sacré tete de mule celle la... elle nous a cassé trois fois la cloture electrique et je ne compte meme plus le nombre de fois le portail qui est apres ( il tient maintenant avec un rafistolage de palette) Elle ne supporte pas quand je pars avec Speed. Donc elle veut suivre mais comme elle ne veut pas non plus de licol je ne peut pas l'emmener... il va falloir qu'elle choississe...lol.. mais bon ce n'est encore qu'un gros bébé (sa maman est partie a la boucherie quand elle était encore tres jeune la pauvre , elle est traumatisé des humains qui n'ont fait qu'etre méchant avec elle avant qu'elle ne soit recueillie par une eleveuse de PS qui lui a sauvé la vie et l'a ré adapter a une vie de cheval "normal" mais il lui faut encore beaucoup de temps pour devenir confiante) qui a adopté Speed comme grande soeur de coeur et pour les séparer ces 2 là.... Ah ces morues... on en a 2 pour le prix d'une et je peut te dire Steph que Speed est vraiment la plus cool des deux.. donc tu imagine la mini morue de Toulouse... En tout cas on es vraiment contente avec la frangine d'avoir nos 2 ptites " gronniasses" .. bon j'essaie d'envoyer les photos ...
edij

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz   Ven 18 Déc 2009, 05:55

edij

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz   Ven 18 Déc 2009, 06:04

edij

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz   Ven 18 Déc 2009, 06:10

Jessica57

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz   Ven 18 Déc 2009, 10:33

c vrai qu avec toulouse c tenue camouflage Exclamation lol!
et puis speedouille avec ses oreilles en arriere l air de dire punaise on se les gèle ici What a Face

l histoire de toulouse est vraiment tres triste, je comprends pas comment des gens peuvent faire subir autant d atrocité a un loulou, ca me depasse completement ce genre de comportement Evil or Very Mad

mais heureusement elle a croisé ta route Very Happy et apres avec le temps elle t accordera toute sa confiance et ca ca na pas de prix Wink

voili voilou biensur des photos de la speed en tenue d indien cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz   Ven 18 Déc 2009, 10:46

ah!!!!!!!!! l'air aimable de speed!! ça veut dire qu'elle va bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz   Ven 18 Déc 2009, 10:50

ils sont trop mignons tes chevaux surtout Toulouse lol il a une drôle de couleur
Nabou02

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz   Ven 18 Déc 2009, 11:20

Wahou, Toulouz est superbe!!! j'adore!
Vu comme tu t'en sors avec Speed, avec de la patience et de l'amour, Toulouse va bien finir par devenir une super pouliche!
En tout cas j'adore tes photos! :heart:
Merci Palma

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz   Ven 18 Déc 2009, 23:24

Super photos en effet, tu dois être super contente avec tes deux louloutes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz   Mer 30 Déc 2009, 00:46

edij a écrit:

Les oreilles couchées, l air de dire"qui vient me déranger"
Quel accueil!Speed toujours fidéle a elle meme!je reconnais bien la la petite morue!
Edij, je t ai MP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz   Lun 04 Jan 2010, 17:14

des news des news des news cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz   Aujourd'hui à 21:20

SPEEDY JANE (SPEED la curieuse) et TOULOUSE l'appalouz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant