Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Jeu 15 Oct 2009, 18:33

ou la :/ desolée je ne sais pas trop ce qui s'est passé avec les photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Jeu 15 Oct 2009, 18:48

belles juju. et orfée méga concentré avec ses élastiques Very Happy
Marl0ù

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Jeu 15 Oct 2009, 22:05

Je n'avais pas eu le temps de poster mais Bravo pour l'adoption de Sybelle.

Encore deux jujus malheureuses en persepective Rolling Eyes ! N'empeche ca fait du bien de lire des histoires comme ca, de gens qui respectent les chevaux.
En tout cas tes deux puces sont magnifiques Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Jeu 15 Oct 2009, 22:16

Merci beaucoup Smile

Je par tout simplement du principe que si on ne les respecte pas je ne vois pas pourquoi ils nous respecteraient... Smile Et grâce à ca même avec toute les erreurs qu'on a beau faire envers eux ils nous pardonnent parce qu'ils savent que ce n'est pas volontaire Smile

Après ce n'est que mon piti point de vue Smile Mais bon ca marche alors tant mieux Smile

Mais sinon oui je pense bien que ce sont deux jolies pépètes très malheureuses Sad hihi (je dis ca en rigolant mais j'espere pas quand meme Embarassed ^^)
Marl0ù

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Jeu 15 Oct 2009, 22:20

T'inquiéte je rigolais moi aussi tes juments sont loin d'êtres malheureuses vu comment tu les choient et fait attention à elles ! Wink
J'avoue avoir un petit faible pour Orfee j'aime beaucoup sa grande liste drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Ven 16 Oct 2009, 18:56

Orfee a droit a un jour de repos aujourd'hui Smile

Sybele n'a pas eu cette chance par contre Sad Au boulot gros bébé ^^
Meme séance qu'hier, ca s'est tres bien deroulée... Elle a même passé la barre au sol au ralenti!! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Sam 17 Oct 2009, 22:02

Pas de repos pour la belete... Aujourd'hui juste une petite longe pour la detendre et zou sur les barres pour s'amuser un peu Smile
Elle etait trop chou^^ Des fois elle s'enervait un peu c'etait trop mimi a voir Smile

Le loukoum, elle a eu droit a une séance a cru de pas... Pas trop compliquer quand même Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Dim 18 Oct 2009, 22:24

Dimanche les vacances!!!!!!!

Un bon repos bien mérité pour ces dames Smile Surtout pour Sybele Smile
imala

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Dim 18 Oct 2009, 22:51

euh jvais peut etre passer pour une chieuse... mais tes photos sont petites et on voit pas bien tes petites chéries...

elles ont l'air bien mimi les dadounettes Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Lun 19 Oct 2009, 10:33

en cliquant sur les photos elles apparaissent en grand Smile
imala

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Lun 19 Oct 2009, 12:57

oki merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Lun 19 Oct 2009, 22:12

Et on s'y remet tout doucement avec une pitite longe toute sympa histoire de ne pas oublier Smile
Evidement que Sybele n'avait rien oublié... D'ailleurs elle etait encore mieu que toute les fois précédente Smile

Pendant ce temps Orfee se la coule douce Smile

Mais quand même il faut que je confie quelque chose... Orfee la surveille de TRES pres notre petit bébé Sybele Smile
Des qu'elle travaille, grande sœur Orfee n'est jamais loin Smile

Merci Palma

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Lun 19 Oct 2009, 22:20

Désolée de faire tache, c'est le post de la jolie Sybele mais je voulais te dire que ton Orphée est une grande sœur magnifique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Lun 19 Oct 2009, 22:55

merki Smile

C'est le post de mes deux chéries donc pas de jaloux, il en faut bien pour les 2 quand même Smile hihi
Merci Palma

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Mar 20 Oct 2009, 07:18

Attention, cela ne veut pas dire que la petitoune n'est pas jolie, on ne se méprend pas tongue . Je trouve que tu as de bien jolies filles....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Mar 20 Oct 2009, 19:54

On reprend la ou on s'en était arrêtée Smile Une longe avec le surfaix... Mais pas que au pas...Elle a même trotté avec!!!
On avance a petits pas je sais mais on avance quand même Smile J'ai pas envie de la secouer Smile

Malheureusement cet idiot d'appareil photos m'a lâché donc pas de photos d'orfee Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Ven 23 Oct 2009, 10:03

Sale temps pendant 2jours Sad Les poupettes sont allées un petit peu au pré juste pour se dégourdir les pattes et vite vite au chaud Smile

Aujourd'hui ca a l'air d'aller mieux donc on va pouvoir reprendre des photos Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Sam 24 Oct 2009, 19:22

Enfin la pluie s'est arrêtée pour laisser un peu de place au soleil Smile
Hier j'ai essayé la selle a sybele pour voir si la sangle d'orfee lui allait ou s'il fallait que j'en rachete une plus petite... Alors on y est bien allé doucement car c'est un peu prematuré qu'elle voit la selle :/ Mais elle n'a rien dit!!!!
Et bonne nouvelle par dessus tout ca... La sangle lui va Smile

Aujourd'hui tout le monde au boulot...
Orfee continu ses séances avec les élastiques, je pense que je commencerai à la remonter la semaine prochaine Smile

Et pour sybele la routine aussi avec une longe avec le surfaix Smile Et une petite surprise à la fin... Smile

Et GROSSE surprise...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Palma

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Dim 25 Oct 2009, 00:10

Elle n'a pas l'air du tout perturbée de t'avoir sur le dos la petite, tout à l'air de prendre forme doucement.
Elle n'avait pas été débourrée avant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Dim 25 Oct 2009, 09:58

non apparemment elle n'était pas montée Smile

Elle a été adorable oui, il y a juste quand je suis descendu la première fois elle a pris un petit recul... Je pense qu'elle ne savait pas trop d'ou je venais lol!
Et quand j'ai demandé a mon homme de lui faire faire un ou deux pas avec moi en sac a patates elle s'est un petit peu affolée on voyait qu'elle n'etait pas tres rassurée Sad Mais je pense que c'est de la faute de marc il a du lui tiré sur le mors ou mal lui demandé d'avancer car du coup apres je l'ai mis lui en sac a patate et quand je lui ai demandé de marché elle n'a pas bougé Smile

C'est vraiment un amour cette petite poupée Smile Si elle n'existait pas il faudrait vraiment l'inventer cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Lun 26 Oct 2009, 21:31

Un nouveau jour de boulot pour les belles Smile
Hier temps de chien... Tout le monde bien au chaud dans le box avec un bon pansage et des pommes Smile

Sybele en premier...Pendant ce temps orfee se la coulait douce dans le rond de longe tout en la surveillant quand meme lol!

Et encore une fois une surprise à la fin de la longe de la belette...

La surprise...

Et oui dessus entierement!!!!

Au tour d'orfee de bosser et la par contre c'est sybele qui se la coule douce et qui se remet de ses emotions dans la carrière Smile

Une longe encore et encore pour ce pauvre loukoum Sad Mais aller a partir de demain on remonte tranquilou Smile

Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Lun 26 Oct 2009, 22:31

ils sont vraiment chou!
et puis orfée est vraiment mimi Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Mar 27 Oct 2009, 21:51

Youpi on se remet en selle avec orfee!!! cheers Elle commençait a faire une overdose des élastiques la pauvrette Sad
Ça s'est super bien passé pour une reprise Smile On a juste fait une pitite détente toute gentille pour ne pas trop forcer sur son boulet...
Pendant ce temps sybele est resté au pré, elle était trop drôle... Elle nous a suivi pendant toute la séance Smile

Aller zou orfee au box avec du foin et au tour de sybele Smile On ne change pas des autres jours^^ Longe avec surfaix et a la fin je suis montée dessus avec marc qui l'a fait marché en main Smile Je n'ai pas de photos de la fin il n'y avait personne pour les prendre Sad
Elle a été adorable encore une fois Smile)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Jeu 29 Oct 2009, 20:51

Bon hier même séance qu'avant hier pour les deux fifilles... Smile

Orfee ne va pas bien du tout, sa boiterie revient encore et toujours...Donc repos bien mérité jusqu'à ce qu'on fasse le point avec le veto, voir comment on pourrait remédier a ca car elle n'a pas l'air de souffrir... Elle a juste l'air de quelqu'un qui boitille car elle est resté longtemps au repos et aux box Sad On va voir quels exercices pourraient nous la remettre sur pieds Smile

Sybele quand a elle la routine Smile Aujourd'hui elle a eu droit a sa longe habituelle avec le surfaix et après mon homme dessus pour faire du pas et même du trot Smile Elle a été extra comme toujours Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Ven 30 Oct 2009, 14:52

elles ont l'air vachement sérieuses au boulot les deux pépettes!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   

Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant