Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cloclodel

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Jeu 11 Fév 2010, 15:36

ah oui....la dernière photo.....j'ai jamais essayé comme ca.... scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
validu17

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Jeu 11 Fév 2010, 16:56

Tes Louloutes sont magnifiques ❤ ❤

J'aime beaucoup le portrait d'Orfee ☀ Tu as de la chance d'avoir ce beau temps !! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Mar 16 Fév 2010, 23:37

Je suis dans l'ariege Smile Les juju sont dans une petite écurie familiale proche de pamiers Smile

J'avoue que la sieste sur ce gros popotin était tres agréable^^ Le pire c'est qu'on a discuté un bon moment comme ca avec mon homme^^

Merki pour vos post ca fait plaisir Smile

Le beau temps n'a pas duré longtemps malheureusement Sad C'est pas grave on repart dans nos séances papouillages et brossage Smile

Bon ca n'a pas trop de rapport avec les juju, mais un peu quand meme... Smile Une nouvelle arrive à la maison le 27 fevrier...
Je vous presente eclypse, petite chihuahua de 1 mois et demi à l'heure d'aujourd'hui Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Mar 16 Fév 2010, 23:59

Oh il est adorableeeeeee ❤ je suis totalement sous le charme !
Ely77

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Mer 17 Fév 2010, 00:19

Oui moi aussi, j'aurais même pas reconnu que c'était un chihuahua, il fait un peu écureil, lapin Razz trop mignon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Lun 01 Mar 2010, 17:47

Voila, la nouvelle miss est enfin à la maison depuis samedi Smile Elle s'acclimate bien a tout et tout le monde donc c'est super Smile

Coté des jum jum... On est en plein déménagement, ENFIN!!! Smile
Donc la on s'occupe de libérer l'appartement qu'on a en location au plus vite, ensuite on fait les box et les paddock des filles et dernière étape on les amène a la maison Smile

Elles vont tres bien en tout cas, juste orfee qui a une petite baisse de forme mais je pense que c'est a cause des changements de temps Sad Ca va vite aller mieu, du moins j'espere Smile
sabi14

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Lun 01 Mar 2010, 20:27

mignonne ta ptite boule de poils, elle mue dis moi Razz avec ses ptits poils plus dures que les autres. c est toujours marrant a ce moment là Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Jeu 04 Mar 2010, 11:31

oui elle a les poils dans tous les sens la petite chipie^^
Nabou02

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Jeu 04 Mar 2010, 14:47

Eh bien, c'est les mois des déménagements pour beaucoup de monde!!
Trop mignonne ta ptite chihuahua! En plus le même nom que mon (gros) chien à moi!
Tu vas avoir tes juju chez toi alors si j'ai bien compris??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Jeu 08 Avr 2010, 17:23

... Kikou tout le monde... Apres cette longue absence forcée je reviens avec toute ma petite marmaille en pleine forme Smile

Ca y est le déménagement est passé et entierement fini pour tout le monde... Mais apres cette etape on a passé 1 mois a peu prés sans internet... Grrr^^

Tout le monde est a la maison, les juments, les chiennes, la tortue... et l'homme bien sur ^^
Les juments ont l'ai de se sentir comme des poissons dans l'eau donc ca me rassure beaucoup, j'avais peur qu'elles se sentent un peu isolées les pauvrettes Sad Mais non tout va bien Smile
(presque on dirait qu'elles font expres d'avoir pris la pose miroir^^)

Les premieres sorties au pré se sont tres bien passées aussi, elles ont plein d'herbe alors ca leur va^^

Et voila, tous les jours c'est le train train quotidien rempli de bonnes choses dont on ne peut pas profiter dans une ecurie de proprietaire Smile

J'avoue que égoïstement envers les juments... Mon plus grand plaisir c'est quand il pleut... Et oui parce que quand il pleut je les laisse chacune a leur tour en liberté dans l'ecurie avec accès sur la cours le temps de faire les box, hihi. Je me régale de les avoir la se baladant tranquillement autour de moi Smile

Et voila les petites nouvelles du jour Wink
Jessica57

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Jeu 08 Avr 2010, 17:29

Ca c une bonne nouvelle que tout se soit bien passé!
la pause miroir c marrant je trouve lol!

c vrai que quand on les a a la maison c vraiment autre chose! j aimerais bien aussi le faire!
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Jeu 08 Avr 2010, 19:58

Quelle chance de les avoir à la maison !!! C'est le top ! Smile

çà doit être tellement plaisant de les voir au matin avant d'aller travailler... j'adorerai :bounce:
Nabou02

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Jeu 08 Avr 2010, 23:17

ah la chanceuse!! ça valait le coup ce déménagement!
Le fait qu'elles soient à deux ça aide aussi pour qu'elles ne soient pas trop perturbées (et l'herbe aussi t'as bien raison!)
Bonne continuation à toute la famille cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Ven 09 Avr 2010, 08:22

C'est vrai que ca valait le coup d'attendre Smile

D'ailleurs je suis trop contente... Hier soir j'ai vue sybele couché pour la première fois!!! Alors la c'était que du bonheur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Mer 19 Mai 2010, 11:54

Toujours autant de bonheur...

Les filles (toutes mes fifilles) vont très bien... Orfee a retrouvé son pep's de petite adolescente et sybele est toujours aussi adorable Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   Jeu 03 Juin 2010, 13:30

Alors la quand même pas mal du tout^^
C'est vraiment des morues ces deux la, elles se sont bien trouvées Wink

Mesdames commencent leur nuit bien tranquillement chacune dans leur coin.

Bon je sais on ne voit pas très très bien malheureusement parce que c'était dure d'avoir les deux box dans l'objectif^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)   

Sybele et Orfee... Nouvelle vie, nouveau départ :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4