Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Coraline_25

MessageSujet: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Dim 18 Oct 2009, 22:37

Je crée un post pour Secret Charm dont j' avais commencé a vous parler (juste un peu  lol! )

Donc c' est mon loulou ( comme vous devez vous en douter  :geek: ). Il vient de Cheval Avenir et il est arrivé dans sa nouvelle maison le 12 septembre.

C'est un trotteur français hongre de 3 ans ( et demi  :joker: ),comme vous pouvez le voir il est alezan avec 4 balzanes et une grande liste.

J' ai croisé son chemin par hasard alors qu'un rendez vous était fixé pour aller voir Red Dancer, celui ci a été adopté en urgence une semaine avant ma venue. Devant ma grande déception Bambou qui venait de recevoir Secret Charm m'en a gardé l'exclusivité une semaine jusqu'à ma visite. Comme il m' a tout de suite plu, il n' a même pas eu le temps d' être présenté sur le site. C'est pour cette raison que peut de monde le connait.

Maintenant place aux photos :

- Lors de ma visite chez Cheval Avenir

(avec son copain Lunch)

Lors de son arrivée

La suite demain !!

Dernière édition par Coraline_25 le Sam 22 Aoû 2015, 20:36, édité 74 fois
Revenir en haut Aller en bas
imala

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Dim 18 Oct 2009, 22:43

coucou Exclamation

il est très joli ton secret charm. tes parents m'avait contactée pour les frais de transport, je vois que vous avez trouvé un moyen pour ramener le titi chez vous. je suis contente pour toi, et je te souhaite plein de bonheurs avec ton chéri. Il ressemble beaucoup a ma Colombine.

mets nous tout pleins de photos STP Exclamation il est trop trognon Exclamation
angels

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Dim 18 Oct 2009, 23:59

Bonne continuation avec ton beau secret !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jim-royal.skyrock.com
vanilie

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Lun 19 Oct 2009, 00:05

eh bien!voilà un beau et tendre Secret bien gardé Wink des photos des photos :bounce:
Jessica57

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Lun 19 Oct 2009, 13:57

il est tres mimi ton loulou ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Lun 19 Oct 2009, 19:09

qu'il est beau !!
Ben, alors, les photos ? !!
Des photos !!
Hihihihh !
Jadis

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Lun 19 Oct 2009, 21:05

ah bien voilà tu as enfin créé un post pour ton loulou... ça sera plus facile pour nous de suivre votre évolution comme ça...

je vous souhaite à tous les 2 une belle et longue route....

aussi j'ai vu tes vidéos où tu le montais je crois pour la première fois avec ta maman (je suppose) qui tenait ton Secret Charm... il a un sacré charme !! Very Happy Razz

aussi n'oublie pas de nous bombarder de photos, on adore tous ça, et quel plaisir de voir un cheval heureux dans sa famille !!
Malira

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Lun 19 Oct 2009, 21:12

Super mignon, super nom et super Bambou! Comment ne pas craquer avec tous ces éléments?? Razz

Oui, on veut pleins de photos du loulou, il est très joli!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Lun 19 Oct 2009, 22:00

Merci à tous !!

Les photos arrivent patience !! :geek:

Jadis : en fait ca n' est pas ma maman mais ma monitrice , vu qu' il n' est pas dans un centre équestre on a demandé à ma monitrice de venir le voir pour nous donner des conseils etc , pour être sur que tout se passe bien Wink

J' ai rajouté des photos de la Cool dans le premier message !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mar 20 Oct 2009, 10:47

Bonjour Coraline,

Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Secret est un super chouchou, il te donnera autant d'amour que tu as pour lui.

Bonjour à tes très sympathiques parents Wink

Claude
Bonzac

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mar 20 Oct 2009, 10:58

Quel beau cheval, le secret a été bien gardé.
Bonne continuation à tous les 2, il est magnifique ton bébé.
ha oui, j'oubliais, comme les autres, des photos lol!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mar 20 Oct 2009, 11:41

il est beau ton loulou !!!! Very Happy oui oui on veut plein de photos!!!! :bounce:
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mar 20 Oct 2009, 22:02

Merci beaucoup ! cheers
Ca me fait plaisir !! Quand je dirais à mon LOULOU qu' il a beaucoup de succès il va faire la super :afro: Cool (star), il va avoir la grosse tête !! lol!

Bon aller maintenant : PLACE AUX PHOTOS Arrow Arrow Arrow

Le loulou avec ses nouveaux copains le jour de son arrivée :

Son copain de 3 ans : Sahel

Et Dolly qui a 18 ans :

Aller je suis en train de mettre les autres sur hiboox mais je pense qu' il va falloir attendre demain ..... Embarassed

(Ce sera tout pour aujourd'hui. J' espère que votre faim de photos est rassasiée et que vous allez arrêter de me harceler lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! )

Je rigole j' adore que l' on s' intérresse à lui et vous mettre pleins de photos !!!
Marl0ù

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mar 20 Oct 2009, 22:20

Ton loulou est très beau Wink Cool que tu te sois fait un post ici ce sea plus facile à suivre Wink.

Et sache que ici nous ne sommes jamais rassasiés de photos lol! trop c'est jamais assez lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mar 20 Oct 2009, 22:24

Sahel est magnifique !
Merci Palma

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mer 21 Oct 2009, 08:27

Alors d'abord félicitations pour ton cheval à chaussettes, tu verras il y a beaucoup d'amateurs de chaussettes sur Cheval Avenir.
Ton histoire m'a fait penser à la mienne car j'avais aussi flashé sur Sebastiano mais il a été adopté le jour où j'ai bloqué mon billet pour Paris; aie aie aie mais quand je suis allée sur le forum, j'ai vu une nouvelle annonce pour un joli petit bai qui est devenu mon cheval!
Donc rien n'est hasard et il y avait surement une raison pour que Secret Charm arrive chez toi.
Je te souhaite de belles années de bonheur avec lui et ne t'inquiète pas, même si on ne répond pas systématiquement, on suivra ton post avec beaucoup d'intérêt.
Bises à vous deux!
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mer 21 Oct 2009, 15:14

Il est tres beau... orange a chaussettes et liste blanches comme mon loulou... j'adore !!!
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Jeu 22 Oct 2009, 14:10

Marl0ù a écrit:
Ton loulou est très beau Wink Cool que tu te sois fait un post ici ce sea plus facile à suivre Wink.

Et sache que ici nous ne sommes jamais rassasiés de photos lol! trop c'est jamais assez lol!

Oui je me doute que ca sera plus facile !

Zut alors !! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Jeu 22 Oct 2009, 14:16

Merci Palma a écrit:
Alors d'abord félicitations pour ton cheval à chaussettes, tu verras il y a beaucoup d'amateurs de chaussettes sur Cheval Avenir.
Ton histoire m'a fait penser à la mienne car j'avais aussi flashé sur Sebastiano mais il a été adopté le jour où j'ai bloqué mon billet pour Paris; aie aie aie mais quand je suis allée sur le forum, j'ai vu une nouvelle annonce pour un joli petit bai qui est devenu mon cheval!
Donc rien n'est hasard et il y avait surement une raison pour que Secret Charm arrive chez toi.
Je te souhaite de belles années de bonheur avec lui et ne t'inquiète pas, même si on ne répond pas systématiquement, on suivra ton post avec beaucoup d'intérêt.
Bises à vous deux!

Merci beaucoup !

Ha oui , le même genre d' histoire !! Oui, de toute façon je ne suis pas déçue de ne pas avoir adopté Red Dancer car SECRET est absolument GENIAL !!! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Il est super gentil , bon des fois il fait sa tête de 🐷 quand je vais le chercher au pré car Monsieur veut rester avec ses copains, donc il s' arrète et ne veut plus avancer mais j' ai trouver la solution ! Wink et puis, on leur pardonne tout a nos loulous !!
Ely77

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Jeu 22 Oct 2009, 15:05

RechercheCheval... a écrit:
Sahel est magnifique !

Oui c'est vrai, il m'a tappé dans l'oeil aussi Wink
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Jeu 22 Oct 2009, 18:18

Ely77 a écrit:
RechercheCheval... a écrit:
Sahel est magnifique !

Oui c'est vrai, il m'a tappé dans l'oeil aussi Wink

Oui c'est vrai que c' est un beau cheval !! Sa proprio m' a dit qu'il était croisé Arabe et Camargue !
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Jeu 22 Oct 2009, 22:01

Aller maintenant des photos : Arrow Arrow

Le 12-09-09:

( le décor n' est pas toujours fameux dsl .... )

Le 19-09-09 :

Secret monté pour la 1 ere fois (par une personne du galop 7 qui possède elle aussi un trotteur français )

Pendant cette séance , Secret a marché et trotté avec la cavalière sur les photos.

Seance en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=yqqfBm8XNwA

Le 20-09-09:

Le 24-09-09 :

Le 26-09-09 :

( bon je tire une drôle de tête mais il y a du soleil
☀ ☀ )

Dernière édition par Coraline_25 le Ven 23 Oct 2009, 22:05, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Jeu 22 Oct 2009, 22:09

Je la trouve bien la 2eme photo !
Je sais pas pourquoi !?
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Jeu 22 Oct 2009, 22:12

lol

Bon la qualité n' est pas toujours super mais on voit le principal !! En plus pour les adeptes de Sahel on le voit en entier !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Jeu 22 Oct 2009, 22:15

=) Ton cheval, tu l'a monté combien de temps apres l'avoir adopter?
Petite questiopn,juste comme ca !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   

Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant