Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Bonzac

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Ven 23 Oct 2009, 00:57

Qu'il est beau ton rouquin.
J'aime bien le Mr qui parle sur tes vidéos et quelque fois il filme l'herbe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Ven 23 Oct 2009, 12:05

RechercheCheval... a écrit:
=) Ton cheval, tu l'a monté combien de temps apres l'avoir adopter?
Petite questiopn,juste comme ca !

Une personne l' a monté environ 1 semaine après qu' il soit arrivé mais seulement 15 min ( juste pour ne pas qu' il "oublie")

Bonzac : Merci !

Oui , c' est mon père qui filme mais des fois il croit avoir arrêté la vidéo mais en fait ca filme encore ( c' est ca les portables tactiles !!) !!
lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Ven 23 Oct 2009, 13:25

Ok, merci pour ta reponse
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Ven 23 Oct 2009, 13:41

De rien !!

Sinon j' ai édité le message avec les photos !

Et je vais en rajouter ce soir si j' ai le temps et le liens des vidéos aussi !!

Bon je doit retourner au collège Sad Sad Sad Sad ........ En plus j' ai une interro ..... :pale: :pale: :pale: :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Ven 23 Oct 2009, 13:52

bon courage
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Ven 23 Oct 2009, 22:49

Donc les photos ( he oui encore lol! ) Arrow

Le 10-10-09 :

( j' ai une dôle de tenue : la casquette de mon père, mon imper qui me va grand mais ca protège plus etc !! )

Ce jour là je l' ai fais marcher trotter et s' arrêter en main, je l' ai fais slalomer entre des petits arbres pour lui apprendre les transitions et la direction mais on a pas travaillé très longtemps car, comme vous pouvez tous le voir , il pleuvait ....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mad

Le 17-10-09:

La grande toilette !!

Les belles photos avec un grand ciel bleu !!
:cyclops:

" Mhhh qu' elle est bonne ma popomme !! "

"Z' avez vu ma belle "maison" ?!"

" C' est là que je les trouve mes popommes !! Et tout là bas c' est ma copine Bianca !! "

Cette fois il y avait un grand SOLEIL :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: !!!!

Bon aller au travail !!

( ca m' énerve on dirait que je tire comme une malade sur la longe ......)

" Et ouais , c' est moi le big boss !! Je suis sur le machin bleu !! "

En vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=FUGZtNOe634

Bon voilà j' espère que ce n' est pas trop mal fait !! Embarassed
Ely77

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Ven 23 Oct 2009, 22:59

Oh tu sais même en tirant comme une malade ça doit pas être si fort Rolling Eyes Laughing En tout cas c'est super de nous mettre autant de photos, et je suis contente de voir une cavalière de ton âge qui s'occupe aussi bien de son dada. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Sam 24 Oct 2009, 20:53

J'adore comment il marche sur la bache
sabi14

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Sam 24 Oct 2009, 21:45

c est super ce que tu fais avec secret charm, il est tres beau ton loulou.

il reagit super bien face a la bache, il s en fout presque, l herbe est plus interessante Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Sam 24 Oct 2009, 21:48

il est trop mimi ton loulou Smile
Bravo pour la bâche cheers

A première vu ca a déjà commencé mais bon... Je vous souhaite quand même tout plein de bonne choses et de bonheur a tout les deux Smile
chiiro

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Sam 24 Oct 2009, 21:52

Je craque il est vraiment super mimi ton p'tit lou, j'adore :heart:
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Sam 24 Oct 2009, 22:38

Merci beaucoup !!

Oui il est très zen à l' abord de la bache, il n' a pas peur de grand chose :
les voitures il s' en fiche totalement , quand il en voit une qui est garée il va à coté et pose la tête dessus, il y a quelques jours j' ai du aller ouvrir le coffre pour prendre un truc, c' était la 1 ere fois mais il n' a pas bronché quand je l' ai ouvert, il s' est même amusé à fouiller dedans , pareil quand je l' ai refermé ! Wink

Je n' ai pas de nouvelles photos aujourd' hui .....

Mais je peux vous raconter ce que l' on a fait hier et aujourd' hui :

Donc hier j' ai fais un énorme pansage car MONSIEUR s' était roulé des deux coté et il était couvert de boue ...... En plus il pleuvait un peu !
La vétérinaire est venue lui faire ses vaccins ( tétanos et rage) car il ne les avait pas encore .Je n' ai pas pu le faire travailler car l' ostéopathe est venue mercredi et lui a remit 2 vertèbres lombaires en place donc il est au repos jusqu' à lundi.
Je l' ai emmené brouter dans un champs où l' herbe est haute et où il y a un pommier qui a encore plein de pommes, en plus il y a des moutons dans un enclos donc c' est intéressant !!

Et aujourd' hui je lui ai fais un pansage, je lui ai mis du goudron de norvège et ce gros malin a secoué sa patte pendant que je lui en mettais, resultat du goudron plein les habits ...... Rolling Eyes Mad En ce moment j' ai les mains qui sente le gourdron, le savon de marseille, le détachant et l' eau de javel ..... Evil or Very Mad merci beaucoup Secret !! lol! lol!
Sinon , comme hier je l' ai emmené brouter dans le champs, j' essaye de le laisser en "liberté" ( il a le licol et la longe mais je les accroche) et qu' il me suive , il écoute de mieux en mieux surtout quand je lui dit qu' on va au pré !!
Il est gentil mais il aime beaucoup faire pleins de bêtises !! Twisted Evil lol! ( un exemple : hier je l' ai laissé en "liberté" (licol) et je suis allé m' abrité sous un appentis où il y a des ballots de foin et de paille qui sont plus des gros tas mais bon ... Secret m' a suivi et il se mettait la tête dans le foin etc puis , au bout d' un moment il a levé la patte et paff ! Sur le tas de foin !! Monsieur essayait de monter dessus !!!
Laughing
Sa patte était a la hauteur de son encolure a peu près !! J' ai eu du mal a le faire "redescendre" car il n' avait que le licol !!)
Quel coquin !! Rolling Eyes

Bon je crois que j' ai écrit un petit GROS roman donc je vais m' arreter là ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Sam 24 Oct 2009, 23:13

Il t'en fait voir de toutes les couleurs, non ?
Mdr'
Marl0ù

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Sam 24 Oct 2009, 23:16

C'est super toutes ces nouvelles Wink Tu t'occupe vraiment bien de lui vous êtes fait pour être ensemble on dirait Wink Chouette petite couple cheval/cavalier ca fit plaisir de voir ca Wink

Je suis FAn de cette photo, très représentative de votre complicité Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Sam 24 Oct 2009, 23:25

Moi aussi j'adore cete photo !
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Sam 24 Oct 2009, 23:28

Il t'en fait voir de toutes les couleurs, non ?
Mdr'

Ca va il ne fait rien de méchant mais je peux pas m' en aller si il n' y pas quelqu' un pour le surveiller car sinon il gratte, se met la tête dans les barbelés suivant où il se trouve, mange le bois !
Et je n' arrive pas à lui faire passer ses manies !!

lol! lol! lol! lol! lol!

Il est marrant car je lui ai appris a faire la révérence ( il a apprit en 5 min) et maintenant si je veux lui prendre la patte ou si je fait la chasse aux tiques sur les papattes il commence à mettre la tête entre les pattes et à en avancer une !!

Il le fait même à la véto et à l' ostéo !! :geek: lol! lol!

Merci beaucoup Marl0ù !!:
En plus il me ressemble car il est aussi difficile que moi quand il faut manger !! ( un jour je veux mes floconnés , un autre : beurk c' est quoi de ca , J' adorre les bonbons à la pomme , le lendemain : bon je vas faire semblant de les manger pour lui faire plaisir ( il les prend dans la bouche , les casse en deux et les laisse tomber par terre !!)Rolling Eyes Rolling Eyes ) lol!

haaaa les dadaaa !! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Sam 24 Oct 2009, 23:31

Comment tu lui a appris a faire la reverence?J
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Dim 25 Oct 2009, 00:18

Comment tu lui a appris a faire la reverence?J

En fait c' est très facile ( bon c' est pas une révérence de haute ecole mais ....)

Tu prends une friandise que tu lui met entre les pattes et pour la manger il va devoir faire une sorte de révérence !!

Voilà une vidéo quand je lui ai fait faire quelques jours après son arrivée :
http://www.youtube.com/watch?v=i4auxzV70f8

(maintenant il la fait sans friandise , il suffit de le toucher à un certain endroit et hop !! monsieur salut !! Il aime bien saluer ! )

Je commence à lui apprendre avec un genou au sol !! Wink
Marl0ù

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Dim 25 Oct 2009, 00:28

Je viens de voir les vidéos quand tu longe ton dadou. Si je me permettre tes cercles sont vraiments petits, fait lui faire de plus grands cercles et bouge moins. Tu dois rester à ta place et tourner que sur toi même Wink

Mais sinon je trouve qu'il est très obéissant Wink
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Dim 25 Oct 2009, 10:43

Marl0ù a écrit:
Je viens de voir les vidéos quand tu longe ton dadou. Si je me permettre tes cercles sont vraiments petits, fait lui faire de plus grands cercles et bouge moins. Tu dois rester à ta place et tourner que sur toi même Wink

Mais sinon je trouve qu'il est très obéissant Wink

Oui je sais qu' ils ne sont pas très grand mais le problème c' est que sinon il les racourcis et j' ai du mal à reprendre la longe donc j' ai pas envie qu' il se prenne les pieds dedans..... Embarassed

Oui,je sais aussi que je bouge beaucoup mais si je me met à la hauteur de son épaule je n' arrive plus à le faire avancer Embarassed Embarassed Embarassed

Lui c' est le pro du " je déplace le cercle" quand on le longe , a chaque fois que se soit ma monitrice, une proprio de la pension ou moi on se retrouve à perpette de la où on a commencé !

C' est vrai qu' il écoute de mieux en mieux !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Dim 25 Oct 2009, 11:00

Merci !
=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Dim 25 Oct 2009, 14:08

Il est tombé entre de bonnes mains le zouli loulou !! :sunny:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Dim 25 Oct 2009, 14:10

C'est ce que j'etais en train de me dire =)
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Dim 25 Oct 2009, 14:47

Merci ! Smile

Je retourne le voir cet après midi je vais essayer de prendre des photos Wink ( ou plutôt de faire prendre des photos !! à mes parents !) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Dim 25 Oct 2009, 15:07

Tu lui fera une caressse de ma part laors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   

Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant