Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Edo

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Dim 23 Aoû 2015, 02:04

Je suis bien triste de lire cette nouvelle, mais contente que ce cheval ait eu tout de même une seconde chance avec sa vie de réformé à tes côtés.
Bien du courage Coraline.
Revenir en haut Aller en bas
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Dim 23 Aoû 2015, 08:59

je suis très sincèrement désolée Coraline, pour lui, pour toi.
votre combat n'a pas été vain car il a reçu beaucoup d'amour ces derniers mois, ça vaut de l'or. tu as raison de ne rien regretter. tu peux être si fière de t'être battue comme ça à ses côtés.
repose en paix si gentil cheval....
tendres pensées pour toi Coraline <3
Éloïse

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Dim 23 Aoû 2015, 09:00

Oh non....pffff....Je suis desolee Coraline...desolee....comme le disait quelqu'un avant moi, tu te seras battu comme une lionne...aucun regret, tu auras tout fait pour lui....TOUT..... ne reste pas seule dans ce moment difficile... Secret, lui est au calme maintenant, il a fini son combat.....sache que l'on est tous avec toi... continue à nous donner de tes nouvelles.... c'est pour toi que l'on s'inquiete maintenant.......on t'embrasse tous tres fort!
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Dim 23 Aoû 2015, 09:28

Éloïse a écrit:
continue à nous donner de tes nouvelles.... c'est pour toi que l'on s'inquiete maintenant.......on t'embrasse tous tres fort!

+10000
gitan

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Dim 23 Aoû 2015, 19:20

J'ai de l'eau plein les yeux en pensant à toi, à lui
Tu as fait tout ce qui était possible pour Secret et tu as pris la dure mais bonne décision, celle de le délivrer de cette souffrance sur terre
Comme Mawawa, il a eu tout l'amour qu'il était en droit de recevoir
Ils savent qu'on les aime et Secret le savait aussi ... je suis triste pour toi
C'est une épreuve tellement difficile à vivre

Courage et pensées pour toi ... lui est serein, maintenant
Il galope au milieu de ceux qui nous ont quittés
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Dim 23 Aoû 2015, 23:19

gitan a écrit:

tu n'es pas la seule gi....
on fait un peu partie de la même famille <3 alors nous sommes vraiment à tes côtés Coraline.
Anasthasie

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Lun 24 Aoû 2015, 00:23

Je te souhaite plein de courage dans cette étape très difficile.. Tu as su prendre soin de lui & il t'en sera éternellement reconnaissant !

Ce n'est jamais une décision facile à prendre mais je suis sûre que tu as pris la bonne même si c'est très difficile de l'accepter.
Il a eu la chance de te croiser sur son chemin et il restera à jamais dans ton cœur !

Gros bisous à toi,
Lunch & Anasthasie.
gitan

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Lun 24 Aoû 2015, 10:00

Anasthasie a écrit:

Il a eu la chance de te croiser sur son chemin et il restera à jamais dans ton cœur !

.

Ah que oui ... d'autres n'auraient pas eu la patience, l'amour ni le courage de le porter à bouts de bras comme tu l'as fait
Tu as tout donné mais le destin en a décidé autrement ... il est né sous une mauvaise étoile mais tu lui as apporté un peu de lumière dans sa vie si ... trop courte
gitan

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Lun 24 Aoû 2015, 10:02

mawawa a écrit:
gitan a écrit:

tu n'es pas la seule gi....
on fait un peu partie de la même famille <3 alors nous sommes vraiment à tes côtés Coraline.

On ne se refait pas, Gé ... le départ d'un cheval ou autre poilu, nous fait toujours mal
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Lun 24 Aoû 2015, 10:15

gitan a écrit:
On ne se refait pas, Gé ... le départ d'un cheval ou autre poilu, nous fait toujours mal

oui....
Raphaëlle

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Lun 24 Aoû 2015, 12:29

Oh Coraline, je suis vraiment désolée pour toi.
Tu as été la personne parfaite pour lui jusqu'au bout. Peu de gens se seraient battus comme tu l'as fait (ainsi que ton papa).
Beaucoup de courage à toi.
elwenrohendil

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Lun 24 Aoû 2015, 21:55

Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve Crying or Very sad Comme les autres l'ont déjà dit, il a eu de la chance d'avoir une super proprio qui s'est battue pour lui et avec lui. Il a eu une belle vie grâce à toi, et ce sont ces beaux souvenirs qu'il faut garder!
Bonzac

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Lun 24 Aoû 2015, 23:24

Bonsoir Coraline,

J'en est des frissons et des larmes de tristesse sur mes joues.  Sad

Je suis ton post depuis le début, j'aimais beaucoup te lire et voir les photos
de ton beau Secret Charm. Tu étais très jeune et tellement mure pour ton âge quant tu l'as eu .

Vous lui avez offert une belle vie à vos côtés avec beaucoup d'amour
et je suis certaine qu'il savait que vous l'aimiez.

Vous vous êtes battu jusqu'au bout Secret, Toi et ton papa.

Maintenant il ne souffre plus et galope avec nos chers disparus sur l'arc en ciel.

Ne rien regretter et ne pas rester seule dans ce moment si difficile et triste.

Surtout continue à nous donner de tes nouvelles.

Je suis de tout cœur avec toi dans cette douloureuse épreuve.

Gros bisous Coraline ainsi qu'à ta famille.
allison44

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mar 25 Aoû 2015, 09:45

Je suivais un peu en sous marin tes (més)aventures avec Secret.

Je suis vraiment désolée pour toi, ce n'est pas simple de se dire qu'on a échoué alors qu'on a tout donné pour les sauver.
Comme toi, je me suis batte, en vain pour mon Koko.

Mais tu peux te dire que tu as fais TOUT ce que tu pouvais pour le soulager et l'aider.
Tu lui a offert une belle vie et je suis sûre qu'il a été heureux à tes côtés car il savait que tu l'aimais.

Je te souhaite beaucoup de courage pour les jours, les semaines, et les mois à venir.

Maintenant, il faut laisser le temps faire son œuvre...

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9sert-Island/11770635837754
tipluche2

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mer 26 Aoû 2015, 00:58

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve, y'a pas de mots... Sad Sad
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Lun 31 Aoû 2015, 18:48

Bonjour à toutes,

Merci pour vos gentils messages... Nous avons toujours essayé de faire au mieux pour lui et malgré mes 13 ans quand je l'ai eu, je savais que j'avais sa vie entre mes mains, et je voulais lui rendre la plus belle possible. On aura grandit ensemble lui et moi.
Je tiens à préciser que même si elle n'a pas de compte sur cheval avenir, ma maman a fait son possible aussi pour aider Secret...

Il est vrai que cette année à été très éprouvante pour moi, la première année à 600km de ma famille, mais aussi une année où il a fallu se battre seule et au mieux Avec et Pour Secret, gérer les vétérinaires, faire des recherches, se torturer le cerveau pour trouver une solution et que notre combat ne soit pas vain. Malheureusement, la vie en a décidé autrement. Secret était et restera un warrior, un cheval qui n'a pas froid aux yeux et qui se relève comme un guerrier après un coup.
C'était une partie de moi, on se connaissait par coeur et je n'aurai pas pu rêver mieux comme cheval, coquin, mais jamais méchant.

Les jours passent depuis son départ, mais la douleur reste. Je n'ai pas pu être présente pour lui dire Adieu et ça me fait mal... J'étais revenue en vacances en Franche-Comté et les dernières nouvelles étaient bonnes, j'étais persuadée que je le reverrai... Je l'ai quitté presque 2 mois, chose que je n'avais jamais faite avant, et je n'aurai pas du... Je m'en veux, j'aurai tellement voulue être là, voir sa bouille une dernière fois et poser ma main sur son front.  Sad
Le 29 août 2009 était le jour de notre première rencontre chez Cheval Avenir, et le 12 septembre 2015 aurait été l'anniversaire de nos 6 ans réunis, il était arrivé en Franche-Comté à cette date, par transporteur...

Pour celles qui le veulent, voici une vidéo de lui datant de 2012, un cheval en pleine forme... Je viens de la regarder, et la musique va bien avec le thème de l'hommage : "I only miss you when I'm breathing" et "I'll fight for you".
Sans le savoir j'avais fait une vidéo d'une partie de nos plus beaux moments...
https://youtu.be/JFq1Ru8uT7s

Je vais mieux que les premiers jours, mais je pense toujours à lui... On ne méritait pas que ça se finisse comme ça...
gitan

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mar 01 Sep 2015, 09:26

Secret était un warrior, mais toi aussi tu as su le porter jusqu'au bout
On n'oublie jamais ses chevaux
Le temps apaise la souffrance mais ils restent toujours bien présents dans nos cœurs

Ne t'en veux pas de n'avoir pas été là, au contraire, tu garderas l'image de Secret comme tu l'aimais, tu n'auras pas ce souvenir indélébile de ... enfin, tu m'as comprise
On dit souvent par chez nous " va où tu veux, meurs où tu dois " on ne peut rien contre le destin, malheureusement

D'autres auraient baissé les bras mais toi t'es battue et tu as combattu à ses côtés et par ce fait, tu lui as certainement donné quelques années qu'il n'aurait pas eues sans ton soutien et ton amour pour lui

Je pense que tu as eu la force et le courage de l'amener jusque là, même si son destin était tracé autrement

Courage Coraline, de là où il est, il veille sur toi
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mar 01 Sep 2015, 20:35

Gitan tu as exactement les mots que j'aurais aimé avoir.

Encore un immense bravo à toi Coraline pour avoir ouvert ton coeur à ce petit trotteur aux jolies chaussettes et pour lui avoir offert tant d'amour toutes ces années. Merci à tes parents et toi pour vous être battus à ses cotés. Ne regrettez rien. Vous avez été parfaits
Éloïse

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mer 02 Sep 2015, 09:15

Oui, je rejoint tout ce qui a été dit...
Ne regrete rien, Secret a eu Beaucoup de chance de t'avoir!... toi et ta famille... vous avez tout fait pour lui.... aucun regret...
on t'embrasse toute!
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Sam 12 Sep 2015, 19:10

Bonjour,

Merci à vous 3 pour vos messages... Ca me touche...

Aujourd'hui cela aurait fait 6 ans qu'il descendait du camion pour commencer sa nouvelle vie de cheval de loisir à mes côtés.
Aujourd'hui, cela fait pile 3 semaines qu'il s'est envolé vers les cieux, et que son absence me ronge...

J'ai fait un petit texte sur facebook, je vous le partage en spoiler avec une petite photo pour celles qui ne m'ont pas sur facebook et qui souhaiteraient lire.
Spoiler:

Bonzac

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Dim 13 Sep 2015, 12:04

Bonjour Coraline,

Bien triste d'avoir appris cette mauvaise nouvelle. Je suivais votre belle histoire.

Merci pour le partage et la photo. C'est un très beau texte qui tu as écrit.
Nous n'avons aucun doute concernant ton amour et ta passion pour ton regretter Secret Charm.

Toi, Secret et tes parents Vous vous êtes battu jusqu'au bout.
Surtout ne t'en veux pas, ne regrette rien vous avez fait le maximum toi et ta famille.
Secret à pu profiter de la vie tes côtés.

Tu était très jeune lors de son arrivée dans ta vie et tu as su faire preuve d'une grande maturité.

Il sera à jamais dans ton cœur et dans le notre ce petit rouquin aux chaussettes blanches.

Bon courage pour la suite Coraline. Secret veille sur toi.
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Lun 14 Sep 2015, 22:49

tu me donnes les larmes aux yeux coraline
on a beau savoir, on n'est jamais prêt....
nous sommes derrière toi. je pense bien souvent à secret et toi.
Bwabwa

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mar 15 Sep 2015, 20:51

Ton histoire m'à beaucoup touchée car je vivais au même moment le même drame avec un animal qui peut sembler beaucoup moins cher à notre coeur mais quand on aime, on aime.... et même les plus petits savent se faire comprendre et développer une relation spéciale avec leur propriétaire.  Ton désarroi a résonné en moi et est devenu l'ultime raison m'amenant à franchir le cap de l'inscription à ce site. Je t'en remercie Embarassed

Secret était et restera un warrior, un cheval qui n'a pas froid aux yeux et qui se relève comme un guerrier après un coup.
C'était une partie de moi, on se connaissait par coeur et je n'aurai pas pu rêver mieux comme cheval, coquin, mais jamais méchant

Cela résume tout... Magnifique hommage

Bravo et courage.
fredB

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mar 22 Sep 2015, 14:37

de tout cœur avec toi
Bwabwa

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Lun 28 Sep 2015, 21:45

Pensée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Aujourd'hui à 11:07

Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant