Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Éloïse

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Lun 12 Oct 2015, 09:35

Coraline... si tu passes... donnes nous de tes nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Lun 12 Oct 2015, 22:47

tout pareil.
et tendre pensée pour toi Coraline.
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Ven 16 Oct 2015, 14:17

Bonjour,

Merci à toutes pour vos messages... J'aurai tellement aimé que tout soit plus simple....
Contente d'avoir pu participer à ton inscription Bwabwa.

A vrai dire, des jours ça va, et d'autres non... Là ca fait depuis le début de la semaine que ça ne va pas trop, un gros coup de blues...
C'était un peu mon seul pilier ici dans le sud, et maintenant je n'ai plus rien, je passe mes soirées enfermée chez moi au lieu d'aller le voir.
En plus on manipule des chevaux à l'école, mais cela me rappelle à chaque fois que je ne pourrai plus jamais toucher le mien... On avait tellement de choses à accomplir ensemble encore...

J'ai des chatons en famille d'accueil, comme l'année dernière, mais là ils devraient bientôt partir dans des familles, ca va être dur aussi...
Je me renseigne un peu pour les DP, mais je ne sais pas du tout ce que ça peut donner... J'aimerai surtout me remettre à monter à cheval pour me perfectionner car avec les soucis de Secret, cela fait 2ans que je n'ai pas monté aux 3 allures en carrière avec des objectifs etc...
J'ai pu monter 1x à cheval en balade depuis qu'il s'est envolé, d'ailleurs c'était un de ses anciens compagnon de pré, il y a 3/4ans...
Voilà, je crois que c'est à peu près tout...
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Ven 16 Oct 2015, 20:19

merci pour ces nouvelles Coraline <3

normal que ce soit encore dur. peut être en effet qu'une DP peut te permettre de te remettre en selle. tiens nous au jus.

et je te l'ai déjà dit mais un immense bravo pour faire FA des mini catounets

bisous à toi
Éloïse

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Jeu 22 Oct 2015, 10:04

Oui, c'est une bonne idee une dp!...j ai aussi perdu des chevaux....et le mieux c'est de se remettre en sellepour continuer d avancer...on oublie pas mais on va de l avant...comme tu dis "avec des objectifs"...et ca aide a ne pas rester dans son blues.... si tu penses a ca c est que tu vas deja mieux...contente pour toi....donnes nous encore de tes nouvelles.....ca nous fait toujours plaisir!!...pour les chatons....on ne peux pas les garder tous, c est bien de leur trouver une famille...et...c est bon aussi de retrouver une maison sans pipis partout!.... alors... dis nous... tu cherches plutot quoi comme cheval pour ta dp?...tu as bien une petite preference?..
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Jeu 22 Oct 2015, 20:03

Merci à vous de demander de mes nouvelles surtout !

Je ne sais pas si je vais vraiment mieux, à vrai dire, j'ai été voir pour une DP mardi, et pour une autre hier, mais je ne me vois pas trop capable de me motiver à y aller plusieurs fois par semaines... Encore moins l'hiver... On va dire que je n'ai plus du tout le même courage que pour Secret...
J'ai aussi du mal à concevoir de "payer" pour un cheval qui n'est pas le mien et qui ne le sera jamais... Cela parait surement bizarre, mais à ce compte là, je préfère presque mettre l'argent d'une DP de côté, pour mon futur cheval, ou chien... Je pensais à prendre un chien sinon, au lieu de la DP, cela me ferait de la compagnie, une nouvelle relation à construire,etc... sans que ce ne soit un cheval, car c'est encore récent, que ce soit pour moi ou mes parents...Mais mes parents ne veulent pas héberger mon chien quand je reviendrai en Franche-Comté...

Concernant les chats Eloïse, et bien ceux ci sont SUPER propres ! Aucun pipi ailleurs que dans la litière Smile
Par contre depuis samedi la petite femelle est malade, et son frère un peu, mais moins atteint... Ces derniers jours ont été forts en stress pour moi... Je les ai emmené chez le véto lundi, qui a fait une injection à la femelle et m'a donné des cachets à leur donner si besoin. Ils n'avaient aucuns signes à par la fièvre, pas de diarrhées, se nourrissent plutôt correctement etc...
Et malgré les cachets et l'injection, la femelle montait à 40,5°C, et même en lui mettant les pattes dans l'eau, cela baissait un peu, mais remontait en peu de temps... J'ai été obligé de m'absenter pendant les cours ce matin pour les ramener chez le véto, où il a fait une injection d'antibio, et elle est actuellement à 39,5 et son frère à 39,4. Et je surveille...

Je suis un peu soulagée de voir que les antibios font effet, car il m'a parlé d'un virus extra-résistant, qui résiste à tous les médicaments, et peut se finir en péritonite, donc très très mal... Après, rien n'est encore gagné... Et demain 6h de route nous attendent direction la Franche-Comté.
Lindt la femelle est réservée et aurait du rejoindre sa famille cette semaine, mais c'est repoussé vu son état et Larios, le mâle, a eu une visite aujourd'hui, et je pense qu'il ira dans cette famille à mon retour. Ca va être dur de laisser partir mes bébés après tout ce qu'on a traversé...

Aujourd'hui, cela fait exactement, 2 mois, 1h et 7 minutes que mon bonhomme s'est envolé vers un autre monde... Et j'en pleure...
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Sam 24 Oct 2015, 22:18

comment vont tes moumouches coraline? ils n'ont plus de fièvre?
vous êtes bien arrivés?
pour secret, tes larmes ne me surprennent guère. des années après je pleure ceux que j'aime et qui sont partis.... courage
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Lun 26 Oct 2015, 16:38

Ils vont beaucoup mieux et courrent partout lol
La fièvre je ne sais pas vraiment, car vu qu'ils vont mieux, la prendre seule risque d'être bien compliqué ! Donc je vais attendre d'avoir de l'aide...

Oui merci, nous sommes arrivés à 1h30 du matin, dans la nuit entre vendredi et samedi Smile
Ce coup-ci c'est un de mes chats qui se trouve chez mon père qui est malade, donc je vais appeler le véto aujourd'hui, il n'a pas de fièvre...

Merci... Courage à toi aussi...
Bonzac

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mar 27 Oct 2015, 09:17

Bonjour Coraline,
Bien contente que tes petits aillent mieux.
J'espère que pour le tien ce n'est pas grave, un coup de froid peut-être.
Je te souhaite plein de courage pour la suite.
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mar 27 Oct 2015, 14:59

super, je suis contente aussi pour tes petits moumouches
Éloïse

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Ven 30 Oct 2015, 12:58

Tu es meilleure que moi pour l education des chatons!...ca fait longtemps que je n en n ai pas eu...mais meme notre chien de un an....j ai bien du mal a le rendre propre!....non, je ne suis pas douee!....
Pour ta demie pension....fais comme tu le sens....se forcer...si tu n as pas la motivation... ceci dit...on ne sait jamais...un bon feeling avec la propio...un cheval sympa........mais je te comprends.... je sais que dans ta situation j aimerai que le ou la proprio soit un pote....je prefererai chez un particulier plutot que dans un club....histoire d eviter le monde....mais j ai toujours ete un peu solitaire!....bref, je me serai fait "mon cheval a la carte"....oh...il y a tellement de chevaux qui ne font rien a l annee dans une pature....je l ai fait une fois...j ai vu une petite annonce...un propietaire n avait pas le temps de monter ses chevaux et cherchait des cavaliers....je me suis retrouvée avec deux quarters horse et un propio americain hyper sympa...bon, j ai eu le coup de bol du siecle....s etait super!....puis j ai déménagé...mais pendant un an j ai retrouvé le plaisir des chevaux, mais c est vrai que la relation n est pas la meme qu avec un cheval qui t apartient....tu es plus avec "un copain cheval" qu avec "ton amour de cheval"....en gros, c est un pote, pas ton cheri!...mais c est sympa!
Mais...comme je te disais, je comprends aussi que tu ais besoin de faire une pause....pis c est vrai aussi que l hiver....pfff...c est moyen....
Bon, grosses bises....t inquietes pas....apres que ce vieux chnok de pere noel soit passé....le beau temps reviendra!!... fais une bises aux chatons si ils sont encore là...sinon...une grosse bise a la maman des chatons!!
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Jeu 05 Nov 2015, 20:07

Bonsoir !

Oui, pour Silver (mon chat) rien de grave Bonzac, comme je m'en doutais ^^ Il a eu une injection d'antibio mais c'est tout, sinon il suffisait de lui donner du respyl, comme je le supposais Smile

Mes 2 bébés chats sont partis dans leur famille pour la vie. Je les ai emmené chez le vétérinaire mardi pour leur rappel de vaccin, et une adoptante est venue chercher la petite Lindt là-bas, vu que c'est à 45min de chez moi, cela faisait moins loin pour elle.
Résultat : Des petits en pleine forme, pas farouches, même si Lindt a un peu plus de caractère que son frère, elle ronronnait tout de même, chez le véto Laughing Ils ont pris 1kg chacun en 1 mois environ, donc c'est bien Smile
Larios est parti avec sa famille pour la vie hier soir... Et en rentrant de chez le véto mardi, il n'a rien trouvé de mieux que d'escalader leur arbre à chat, et d'aller marcher sur les plaques de cuisson bouillantes quand j'avais le dos tourné... Heureusement rien de grave, je l'ai mis dans l'eau tout de suite, et il ne boitait pas ni rien. Il m'a fait peur !

Là je devrais surement en récupérer 3 autres, peut être ce soir, sinon d'ici peu, ils viennent d'être trouvés.

A vrai dire Eloïse, pour la propreté, je n'ai jamais eu de soucis avec les chatons, simplement des accidents la première nuit. Sinon ca leur arrivait pour certains, quand l'envie leur prenait, d'aller faire dans la douche, mais je pense que c'est de ma faute, ca sentait sûrement la javel, donc comme leur litière...

Ah oui ca devait être top ces DP là !
Les 2 personnes que j'ai été voir et qui proposent des DP sont très gentilles. Il y a une jument camargue de 9ans à retravailler totalement, même pour trotter ! Ca me plairait de partir de 0 comme ça, mais ce n'est pas tout à côté, et les installations sont vraiment "basiques" (mini carrière en terre, rond de longe en palette...) et à vrai dire, je comptais justement choisir un peu la "facilité" en prenant une DP dans une pension avec de bonnes installations, de façon à me remettre au CSO, au dressage etc...
Enfin je verrai, mais c'est vrai que la motivation n'est pas au plus haut, loin de là même...
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Ven 06 Nov 2015, 15:00

génial pour les mimouches! bravo coraline pour avoir pris soin d'eux jusqu'à leur adoption!

carrière en terre et rond en palette, c bof en effet pour se faire plaisir....
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mar 08 Déc 2015, 20:50

Oui c'est sûr... Je devais retourner là-bas pour essayer la jument montée, mais je n'ai pas eu l'occasion ni la motivation.. Entre la semaine de révision, les partiels, les 3 chatons etc... J'ai recontacté la propriétaire qui m'a dit que c'était pareil de son côté, elle est très peu dispo en ce moment.

Sinon, j'ai récupéré les 3 chatons 2 jours après avoir placé Larios, et hier, la femelle est partie dans sa famille pour la vie, et ce soir un des mâles a rejoint sa famille d'adoption aussi. Il ne me reste qu'un petit mâle, qui est réservé, mais qui rentrera avec moi en Franche-Comté le 18 décembre, car sa famille l'attend là-bas.

A l'école en ce moment, il y a un grand nombre de personnes qui adoptent un chiot, c'est tentant...

Après plusieurs mois sans avoir le temps ni la motivation d'aller au refuge, j'y suis retournée dimanche et ils m'ont demandé de promener 2 chiots que j'avais essayé d'éduquer un peu en septembre, autant vous dire qu'ils sont terribles, à tel point qu'on m'a dit que beaucoup les prennent 1 par 1, et moi, on m'a donné les 2 d'un coup ! C'était sportif ! Surtout qu'ils ont bien grandit ! Puis j'ai réussis a les avoir plus attentifs et posés, surtout un, qui est vraiment top ! L'autre n'est pas du tout éduqué, mais il comprend vite, même s'il fait des feintes..
Justement, en arrivant au refuge, la gérante qui est allemande m'a dit " Et alors le cheval ?" en pensant peut être que j'en avais repris, ou je ne sais pas... Résultat immédiat, j'ai pleuré... J'ai beau essayé de prendre sur moi, au moins devant les personnes, je craque...
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mer 09 Déc 2015, 09:18

je t'admire de faire FA pour les chats. tu peux sincèrement être très fière de toi

idem pour le bénévolat au refuge. c quoi comme toutous? des grands?

laisse toi du temps pour Secret. avec la relation forte que vous aviez, il me parait normal qu'il te faille du temps. sachant que toute ta vie tu le pleureras. de plus en plus rarement bien sûr et heureusement, mais on ne les oublie jamais.
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mer 09 Déc 2015, 14:56

Merci c'est gentil Smile

Ca me permet d'en sauver et de me faire de la compagnie en même temps. J'espère en sauver plus de 10 cette année, là j'en suis à 5 pour le moment donc c'est faisable Smile
C'est du boulot mine de rien, mais bon, comme pour tout ^^

Ceux que je promène sont des moyens/grands, je ne fais pas trop les petits.
Là il y en a un quoi doit être croisé ou pur chien de chasse, braque peut être... Khylian, il est arrivé à ses 2-3mois au refuge.. Et il y a Kid, un chien tout noir peut être croisé berger, il a la queue courte, il est arrivé au refuge chiot, avec une fracture d'une patte, mais maintenant tout va bien, il doit être presque adulte maintenant.
Ils ont un peu de tout au refuge, mais heureusement, pas mal ont été adoptés entre septembre et maintenant, et peu sont entrés 4 ou 5 je crois.

Oui c'est sûr... Je sais bien qu'il me manquera toujours... Mais au moins que je ne pleure pas devant les personnes... Parfois même en cours suivant les sujets, ça me prend et je me retiens comme je peux...

Éloïse

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Lun 14 Déc 2015, 13:07

Salut Coraline, ca fait toujours plaisir d avoir de tes nouvelles!....
Ah...on attend le printemps...y en a marre de cet hiver sans lumiere et tout froid....d ici quelques jours, les jours vont ralonger un peu, ca sera deja ca... moi, mon cher chien "pitou"continue de repeindre le salon chaque nuit....le cochon!...mais je crois que cette petite bete manque d attention...je crois que la cle de nos soucis est là... bref....il xaut que je m en occupe plus.... mais entre les chevaux, mon neveu, et le chien, je n ai plus de temps pour moi!...bon, pas grave...j attend les beaux jours...et tout ira mieux....je manque de soleil!
En tous cas, je vois que tu vas de mieux en mieux malgres les difficultes, ca fait plaisir!...
Gros bisous...et dis nous a chaque fois que tu sauves un chat!...oui, 10 ca serait bien!...(mais 5 c est deja vachement bien!)
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Lun 21 Mar 2016, 19:53

Bonjour à toute.

Merci pour ton commentaire Eloïse, en effet les animaux savent bien nous faire comprendre quand quelque chose ne va pas.
Et bien, mes 3 derniers chatons dont j'avais parlé ont été placé, mais l'un d'eux est revenu chez moi 1 mois après car un des petits de la dame était "allergique", ils ont du passé Noel à l'hopital je crois, et ça ne guérissait pas, le médecin leur a dit que sans le chat ca irait mieux, donc voilà... Après qu'on m'ai posé 2 lapins, j'ai eu une visite pour lui qui s'est très bien passé, et il est donc dans une super famille et aime mettre le rouleau de papier WC en confettis ^^

J'ai actuellement 4 chatons sauvages depuis 1 mois, ce qui fait que je suis à 9 chatons sauvés pour le moment. Après que l'un d'eux ait déclenché le typhus pendant ma semaine de révision juste avant mes partiels, et donc que j'ai du emmener les 4 chez la véto à 1h de route, qu'ils aient attaqués les vétos et se soient enfuis dans la salle de chirurgie, ils sont tous en vie. Le petit roux à été hospitalisé 1 semaine, et depuis son retour il ronronne et est super attachant. Il faut savoir qu'environ 90% des chatons en meurent, donc j'ai eu très peur pour lui, mais aussi pour ses frères et soeurs, car c'est extrêmement contagieux...
L'une des femelles est extrêmement sauvage, et attaque, grogne, mord, griffe, crache, souffle.. Enfin tout ce qu'elle peut faire elle me le fait, donc j'en ai encore pour un moment à la garder et à la sociabiliser. Je les ai eu quand ils avaient 2 mois, ils ne connaissaient pas l'homme. Il y a juste une dame qui leur donnait à manger, mais je pense qu'ils se cachaient quand elle y allait car ils ont vraiment peur de l'homme.

Je suis retournée quelques fois au refuge, plusieurs chiens ont été adoptés, c'est une bonne chose.

Aujourd'hui est un jour particulier, mon Bonhomme, mon Secret aurait fêté ses 10ans... Il me manque toujours autant, et j'ai toujours beaucoup de mal à réaliser que je n'entendrai plus jamais le bruit de ses sabots sur la route, ni son hennissement quand il me voyait arriver... Tout simplement que je ne le reverrai plus jamais. C'était mon premier cheval, mais je pense que c'était vraiment le cheval de ma vie, ma moitié équine... La vie est tellement injuste... Un cheval génial et attachant comme lui...
A chaque fois que les signes cliniques d'une pathologie dont on parle en cours ressemble aux siens, je pense à lui, et me demande si c'était cela, mais on ne saura jamais ce qui le rongeait et le tuait à petit feu... C'est très dur et j'en veux aux vétérinaires qui, pour moi, n'ont pas fait le maximum pour lui. Et je m'en veux aussi, en me disant que si j'avais fait telle ou telle chose, il serait peut être encore là...
Le 21 mars 2006 naissait un petit bout d'alezan avec des grandes chaussettes... Malheureusement, 10 ans plus tard, il ne reste que des souvenirs, et toutes ses affaires... J'aimerais beaucoup avoir des photos de lui avant que je l'adopte et informer l'entraineuse de son décès car elle semblait vraiment l'apprécier... J'avais contacté Bambou mais ils n'ont plus les coordonnées de l’entraîneuse... Je ne sais pas comment faire pour la recontacter surtout que je connais juste son prénom...

J'ai vu pour Advertisement (désolée pour l'orthographe...) et je suis désolée pour ce qui lui est arrivé... Ces derniers mois sont vraiment terribles... Sad Bon courage à ses adoptants, qu'il repose en paix avec Secret et tout ceux partis rejoindre les étoiles...

Je n'ai pas pris de DP, ni même recherché. J'ai été voir un club grâce à une dame du refuge, il y a plus d'1 mois, ca me ferait du bien de remonter, mais je n'ai pas vraiment le courage de faire les démarches...

Bonne fin de journée à toutes (tous) et profitez vraiment de chaque instant...
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mar 22 Mar 2016, 00:34

oh merci encore coraline pour ce que tu fais pour mes amis les chats <3
c'est vrai que 2 mois c'est finalement déjà grand pour la sociabilisation avec l'homme. j'espère que ça va venir pour la minette. mais y'a pas de raison.

que secret te manque toujours autant n'est pas surprenant....
je connais cette sensation d'avoir rencontré sa moitié équine. de savoir qu'aucun autre ne pourra nous apporter autant. de se rendre compte que l'on est celle que l'on est grâce à lui. je pense que c'est une chance comme il y en a peu que d'avoir fait cette rencontre. a priori, les animaux savent comment ils mourront. et tu n'y peux pas grand chose. tu t'es battue et l'a soutenu de la meilleure manière coraline. ne regrette rien. c'est inutile. souviens toi plutôt des beaux moments. rends toi compte de ce qu'il a fait de toi. tu peux être fière de lui et de toi.

sur son carnet tu as les coordonnées du naisseur ça peut aider?
fredB

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mar 22 Mar 2016, 23:30

[quote="Coraline_25"]Bonjour à toute.
qu'ils aient attaqués les vétos et se soient enfuis dans la salle de chirurgie, ils sont tous en vie. ...[/quote

J imagine bien la scène ! 4 chatons sauvages en liberté dans la clinique ! Le carnage !
En tout cas de tout Coeur avec toi pour l épreuve que tu traverse. J ai perdu quelques chiens déjà, et ce n est jamais facile...
On fini par vivre avec le souvenir de bons moments partagés.
Éloïse

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Lun 28 Mar 2016, 16:40

salut Coraline,
pour retrouver le nom de son ancien entraineur, tu peux tenter internet... tu tapes le nom de secret charm, derriere PMU ou turf et tu tomberas sur les fiches des chevaux de course du meme nom... ca donne aussi le nom des entraineurs... on ne sait jamais... il y a aussi le nom des parents du cheval...histoire de savoir si c'est bien le bon dont il s'agit. si il a un peu couru, et si il a eu quelques résultats, avec un peu de bol, tu trouveras aussi peut etre les clichés d'arrivée des courses... moi j'ai retrouvé la photo du mien lors de sa premiere course... il faut bien chercher, et changer les mots sur les moteurs de recherche...
bises!
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mar 10 Mai 2016, 19:52

Bonjour,
Merci pour vos réponses.

Mawawa : C'est normal que j'aide les animaux comme je peux... J'ai toujours les 4 asticots chez moi, j'en ai un qui est adorable, et les autres toujours sauvageons.. Mais la plus folle commence à bien se calmer.
C'est exactement ça Mawawa...
Malheureusement je n'ai pas le carnet de Secret... La gérante l'a donné à l’équarrisseur malgré nos recommandations

FredB : Oui j'avoue que c'était assez comique !
Merci beaucoup...

Eloïse : J'avais déjà tenté internet il y a un moment (voir un an ou plus), sans rien trouver... Secret n'avait jamais couru en course, et n'en a donc jamais remporté...

J'ai une propriétaire qui était dans la même écurie que Secret et moi et qui en a changé, qui a parlé de moi à la gérante qui cherchait qqun pour monter 1 ou 2 chevaux de horseball, je suis allée essayer le plus vieux, le jeune est plus technique, et ca faisait bien 3ans que je n'avais pas monté "pour de vrai". Apparemment je convient, je peux donc aller le monter quand j'ai du temps libre. Ils m'ont dit qu'il pouvait sursauter ou faire un écart, mais pas de coups de cul etc... C'est ce que je cherchais, un cheval en qui on peut avoir confiance... Comme mon Secret

Éloïse

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mer 18 Mai 2016, 18:43

Pardon pour le retard...j ai eu un plantage d internet....pffff....
Bon, bah c est bien si tu as l opportunité de monter si tu le veux...apres c est le premier pas qui coute....ensuite tu verras bien si ca te branche ou pas!
Je crois t avoir deja dit ...je ne sais plus trop....moi aussi j ai perdu un cheval...il y a 20 ans de cela....mais c etait mon cheval de coeur...je sais que je ne retrouverai jamais le meme...impossible...il etait exceptionnel. ?.une entente parfaite entre lui et moi...il est mort d une crise cardiaque entre mes jambes....tu imagines....dur dur... bon, j ai continue a monter....puis un arret de quelques annees pour cause de sante....et puis j ai eu tishko il y a un an....coup de foudre...il est tres different pourtant de Reve... mais... c est sans doute mieux, ils ne sont pas comparables...tishko ne me rappelle pas Reve... je l aime pour lui et pas pour un souvenir..... ceci dit, c est a cause de Reve que j ai repris un pur sang!!...j avoue que j avais un peu peur d etre un peu decue...de ne pas retrouver les meme qualites....mais j ai eu different, surprenant, je te souhaite la meme chose!
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mar 23 Aoû 2016, 00:24

Aujourd'hui cela fait 1 an... Une longue année que tu as pris tes ailes pour rejoindre les étoiles...

1 an que j'ai perdu un compagnon, que ma gorge se serre quand je pense à toi, que les larmes montent quand on me parle de toi.
"C'est juste un cheval", non... ! Tu étais bien plus que ça... On méritait de faire plus de route ensemble après toutes les galères qu'on a traversées... A se relever toujours plus forts et unis après chaque soucis... Tu ne méritais pas ça...

Il y a 1 an je vivais une des pires journées de ma vie, le stress, l'angoisse, l'attente interminable, le désespoir, la souffrance, les larmes... Si tu savais comme ta perte m'a brisée... Les souvenirs ne suffisent pas...

Repose en paix mon Bonhomme. 💕
⭐💖Je t'aime 💖⭐
allison44

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mar 23 Aoû 2016, 18:45

Courage pour cette période, c'est jamais facile à vivre.
Le temps fera son affaire et ce sera moins douloureux au fil des ans (y'a pas de smiley "bisous" !!!)

J'ai vu pour le carnet. L'équarrisseur à l'obligation de le récupérer au moment de l'enlèvement, après, il faut que tu fasses la demande auprès des HN pour le récupérer. Car ce sont eux qui officialisent le décès.

Pour récupérer celui de Glaiko, je leur avais envoyé un courrier avec une enveloppe adéquate bien affranchie et ils me l'avait renvoyé Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9sert-Island/11770635837754
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Aujourd'hui à 00:51

Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant