Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Bonzac

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mer 24 Aoû 2016, 22:49

Bonsoir Coraline.

Comme le dit Allison, courage pour cette difficile période.

1 an déjà que ton âme sœur est parti. Que le temps passe vite, trop vite.

Ta douleur s'adouciras au fil des années et son souvenir restera gravé à jamais dans ta mémoire et ton cœur.

J'ai suivi votre histoire depuis le début. j'ai beaucoup apprécié ta maturité et ta passion pour ton beau Secret Charm.

Repose en paix petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Jeu 25 Aoû 2016, 09:27

fredB

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Jeu 25 Aoû 2016, 14:44

de tout coeur avec toi....
Éloïse

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mer 14 Sep 2016, 11:52

bonjour Coraline....oui...un an deja....
mais toi?...comment vas tu?...que fais tu maintenant?...raconte nous un peu... on aimerait tellement que tu nous dises que tu vas mieux!!!!
gros bisous...
Coraline_25

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Mar 18 Oct 2016, 19:10

Bonjour !
Merci à toutes pour vos conseils et votre soutien... Je n'ai toujours pas contacté son naisseur, tout comme je n'ai jamais informé le vétérinaire de la clinique de son décès... Je m'étais dit que je le ferais, mais je risquerais de craquer au téléphone, et je lui en veux... De toute façon, il l'a déjà sûrement oublié, ca fait plus d'un an maintenant...

Concernant les DP, je n'en ai pas pris, je n'ai pas cherché plus... Si l'opportunité se présente pas loin et pas cher voire gratuit, pourquoi pas, mais bon... Je n'ai pas beaucoup de motivation... Que ce soit pour ça ou pour tout en fait...

Je vous avais parlé des 4 chatons sauvages, il n'y en a qu'1 qui a trouvé sa famille pour la vie en mai ou juin... J'ai du me séparer de 2 autres d'entre-eux pour les vacances d'été car mon papa ne voulait pas les 3 chez lui en plus de mes 2 autres chats qui habitaient chez lui. Surtout que l'un de mes chaton avait arraché de la tapisserie... J'ai pu le convaincre d'en garder 1 sur les 3, et forcément, j'ai gardé celle qui était la plus agressive et la plus difficile à mes yeux, ca me tentait plus. J'ai toujours aimé les challenge avec les animaux un peu spéciaux... Les 2 autres sont chez une autre famille d'accueil qui a bien voulu les accueillir pour continuer de les sociabiliser et leur trouver une famille, mais personne ne veut d'eux... Et le mâle, Lary, ne se laisse toujours pas toucher alors qu'il la suit partout..
Locca, celle que j'ai gardé, a 10 mois aujourd'hui, cela fait 8 mois que l'on est les 2. Elle a énormément changé, et avec moi c'est un vrai chat de compagnie, je ne peux juste pas la porter. Elle est ultra câline, facile à vivre... Seulement elle ne se laisse toucher que par moi... Aucune personne ne s'intéresse à elle, et vu la confiance qu'elle me fait j'aimerai la garder...

Nous avons perdu mon jeune chat le 20 septembre... Mon papa est parti le matin au travail, le chat allait très bien, il a mangé, et l'a accompagné à la porte du garage comme à son habitude, et 30-45 min plus tard, notre voisine l'a trouvé mort sous ses cordes à linge... Encore un coup dur... Il avait tout juste 4 ans... C'était un ancien chat errant que j'avais décidé de nourrir un peu plus de 3 ans plus tôt... Un amour de chat... Qu'il repose en paix...Sad
Il ne nous reste plus que mon vieux chat noir, Filou, qui va sur ses 15 ans, mais sur qui les années pèsent maintenant... (Et sa couenne aussi...). Je dois lui faire des injections pour l'arthrose à la demande, et il a un traitement à vie pour l'hypertension...

Sinon Eloïse, moi c'est toujours pareil... Des hauts et des bas... Je suis en dernière année d'ostéopathie animale, je vis donc toujours toute seule dans le sud, à 600 km de mes proches... Il faut que je trouve où je m'installerai fin juin.. Je ne sais pas encore si je retourne dans ma région, ou si je décide d'aller ailleurs. Vraiment dur de faire un choix... Surtout sans connaitre les autres régions, le nombre de chevaux, chiens et ostéopathes animaliers qui s'y trouvent...

J'ai réussis il y a peu à convaincre mes parents pour adopter un chiot, seulement mon père ne veut pas du chien en plus de Locca que j'ai en famille d'accueil quand je retourne chez lui 1x par mois... Alors c'est vraiment compliqué... Personne ne veut d'elle et même si c'était le cas, j'aurai beaucoup de mal à la voir partir après tout ses progrès... (Dernier progrès qui date de 2j, elle n'a plus peur des bisous et les apprécie..).

J'essaye de vous mettre une des dernières photo que j'ai de Silver, et une de Locca depuis mon téléphone plus tard...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(   Aujourd'hui à 10:51

Secret Charm : Fin de l'histoire... :'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33