Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Butterfly Kiss, mon rayon de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Lun 12 Avr 2010, 11:31

Encore mieux, le mors vient d'arriver à l'instant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Lun 12 Avr 2010, 11:38

Eh c vrai qu'il brille ton loulou Exclamation c l'effet isio 4?
mets nous des photos quand il saute, il doit être magnifique Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Lun 12 Avr 2010, 11:44

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te dire félicitation pour ton beau Loulou ! Je suis ravie pour toi, tu l'attendais depuis longtemps, et tu le mérites tellement ! Je suis vraiment heureuse pour toi, sincèrement ! Je suis fan de lui en plus loOl, il est vraiment SUPERBE !! Je vais suivre votre post avec plaisir ^^ Vous êtes tellement beaux tous les deux =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Lun 12 Avr 2010, 12:45

Effectivement, il s'embellit de jour en jour.
Et félicitations pour tout vos progrès.
fredB

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Lun 12 Avr 2010, 17:09

je ne peux que rejoindre les autres!

ton loulou est magnifique :30:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Lun 12 Avr 2010, 18:06

PFFF quelle beauté ce kiss!
craneuse Ely Smile tu me diras avec un tel modèle tu peux te le permettre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Lun 12 Avr 2010, 18:50

ahh les ps ils ont trop de classe!! il est vraiment beau!
pour les foulées en carrières c'est 4m et en manège 3m. en faisait comme ça dans mon club pour les contrats de foulées.
Après une fois qu'il est bien mécanisé tu peux faire varier les foulées. 3 en reprenant et 2 en avançant, tout dépend de la longueur que tu mets. Et c'est pas facile, facile. Très bon travail pour vous deux. Tout celà n'est qu'une suggestion bien entendu!!
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Lun 12 Avr 2010, 20:38

Bon bilan des barres au sol assez mitigé lol Une amie me demande de les mettre et elle savait pas du tout comment faire donc les foulées étaient 3 fois trop petites, Kiss repassait au trot à la 2ème ou 3ème barre :suspect:

Mais sinon j'ai corrigé pleins de trucs en parallèle : il faut que j'ai plus de contact sur les rênes, je veux pas le bloquer parce qu'il se défend un peu mais en fait surtout au galop, il a besoin de sentir que je le soutiens. Il faut que je le retienne mais en mettant des jambes (ça semble paradoxal lol). Du coup il faisait un galop beaucoup plus léger, dynamique (même trop devant la ligne) la tête plus haute (on en est vraiment pas au petit galop rassemblé lol!) et avec tant d'impulsion, après chaque ligne, je faisais pas mal de trot, pas et il se plaçait bien mieux!! Faut pas le laisser s'endormir le titi! Et je me tiens beaucoup mieux en selle, je suis plus voutée, mes étriers sont bien pour se caler, assez larges, et ma selle a l'air d'enfin s'être "cassée", je me sens à ma place pour de bon!!

Même si l'exo de la ligne était pas top, au moins il me sautait le premier "obstacle" (oui la barre au sol!! Razz ) d'une foulée normale. Au début de très près puis après normalement. J'espère régler ça sur des obstacles plus haut tongue car sa dernière mini foulée casse toute la cadence, je vous dis pas dans un double ou une ligne pour le contrat de foulées!

J'ai l'impression que c'est mieux ce mors boule brisure, à l'arrêt il m'arrache toujours les rênes ce gros bêta mais dans les transitions, il ne tire plus et ne lance plus des coups de tête.

Bref assez ravie, s'il me fait des galops aussi sympa en saut (mercredi je pense je verrai!) ça va être génial!

Après brout-brout avec miss Lyse qui tient Kiss en "laisse". Il a l'air d'un poney quand il broute dans l'herbe, il fait tout petit, ça me donne envie de grimper sur son dos mais bon je ne garantie pas que j'y arrive Razz

J'laime ma patate bai brune!! :heart:
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Lun 12 Avr 2010, 20:39

steph80 a écrit:
PFFF quelle beauté ce kiss!
craneuse Ely Smile tu me diras avec un tel modèle tu peux te le permettre lol!

Oh mais toi aussi tu peux te la pêter avec ta poon's pile électrique Razz j'aime les PS hongres bai brun ( Razz ) mais en juju je craque pour ta Kissi!!
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Lun 12 Avr 2010, 20:44

En parlant de beaux PS Laughing il y a un nouveau "Heinstein" de 10 ans sur le site, j'en bave devant mon écran affraid drunken
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Lun 12 Avr 2010, 21:18

Mais quel bogoss ton loulou Smile Il est trop chouuuu :heart: (J'ai son frère jumeau à l'écurie lol le même en entier aussi lol)

Sinon tu peux essayer de lui faire passer des barres au sol en longe, mon prof m'a appris à longer dans toute la carrière c'est plus sympa pour travailler quand tu l'allonges en ligne droite (bon faut courrir parfois ^^) mais si c'est plus simple à pied de lui faire passer les barres..

PS : J'ai vu Heinstein aussi c'est vrai qu'il est superbe ^^
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Mer 14 Avr 2010, 18:40

P'tit père a bien bossé aujourd'hui : il suffisait de mettre une barre d'appel pour qu'il apprenne à se servir de ses longues guiboles et qu'il prenne la bonne foulée! Moi je dois encore beaucoup bosser ma position, notamment mettre tout mon poids dans mes talons car c'est bien plus fixe après mais dur de penser à ça, la foulée, le dada... pfiou J'aimerais enchaîner un mini parcours de 60-70 cm, au delà je suis pas prête à enchaîner, juste en isolé... ça serait sympa. Il m'a déjà fait quelques changements de pieds à la réception au bout de plusieurs passages :heart:

Au pas la mise en place est acquise, à moi de l'entretenir avec un bon contact, au trot sur des cercles c'est ok mais avec perte de cadence donc on met en place et on réenclenche avec des jambes. Au galop euuuhhh on s'incurve et on garde la cadence sur un cercle c'est déjà pas mal Razz

Aujourd'hui des gamines qui habitent dans le coin sont venues au club pour voir les chevaux et elles disaient que Kiss c'est le plus beau, le plus gentil... trop mignonnes, et cte bébé qui se laisse papouiller... je vous jure Rolling Eyes

Cet été 2 mois au pré avec les autres dadas Juillet-Août normalement, avec Gypsie & Salto et Rodia notamment. Faudra juste déferré les postérieurs donc je pourrais pas lui en demander trop s'il supporte pas en dehors du pré. Il va bien prendre et se reposer, ça lui fera du bien. Moi j'aurai l'esprit tranquille pendant que je bosserais à Disneyland Razz Il aura un oeil sur moi plus ou moins vu qu'on voit le parc du pré!! (Mais pas l'inverse tongue )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Ven 16 Avr 2010, 21:42

Je ne poste pas souvent mais je zieute les photos.
Tu as l'air de bien avancer dans le travail avec Kiss.
J'aime beaucoup sa ptite tête de poney, on dirait un nounours vivant.
Safen

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Ven 16 Avr 2010, 23:17

Je vois que Safen bis se porte bien c'est super!!!!il est trop craquant!
marie

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Sam 17 Avr 2010, 11:40

wahou la belle gosse attitude môman et bébé! :heart: :heart: :heart:

c'est cool tes objectifs d'entraînement à l'obstacle! hâte de voir la suite de vos prouesses, ça s'annonce bien! Wink cheers cheers

est-ce que tu le fais sauter à la longe?
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Sam 17 Avr 2010, 13:05

Non déjà à la longe j'essaie le garder connecter avec moi lol parce qu'il est un peu dingue parfois. Faut qu'il soit bien défoulé avant parce que ça l'énerve très vite! Faudra essayer mais déjà que je m'emmêle pas les pinceaux avec la longe Razz
marie

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Sam 17 Avr 2010, 13:35

Oui moi aussi à la loge Ru'a tendance a vite vouloir partir en cachouétes, lol, mais justement en mettant des 'tites barres (sans chandeliers of course, sécurité) ça lui apporte un bon support visuel et du coup il se concentre dessus. :heart:
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Dim 16 Mai 2010, 23:08

Enfin des jolies photos montées! Kiss qui commence à vraiment bosser et il est beau quand il travaille! Même si c'est un gros fénéant : il avance plus ou il avance trop pour échapper au boulot mais je l'aime tellement! (il veut tout le temps sortir par la porte de la carrière quand on fait une pause au pas il se dirige direct là bas dans l'espoir que ce soit fini!!)

Petite photo pour vous montrer à quel point il est beau mon loulou Razz il a vachement grandi, il a plus le cul en l'air comme avant, ya plus qu'à muscler tout ça!!

Trop curieux mon dada, toujours la tête fourrée dans la sellerie, s'il était pas attaché il essayerait de rentrer!!

"Bon on y va, je m'ennuie là!!" Mr est un impatient! Il gratte le sol

Allez à cheval. 5 minutes de marche, rênes longues, sans étriers pour se décontracter

Petite pause photo lol

Resanglage et c'est reparti

Un poil trop encapuchonné sur celle là

Au trot aussi :

Il bosse super bien, il me fait de ces allongements au trot, il est tout rond, pousse beaucoup des postérieurs, je sens toute son énergie en dessous c'est une sensation magique!! Je canalise toute cette énergie en le retenant devant pour pas qu'il accélère et se mette sur les épaules.
Jessica57

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Lun 17 Mai 2010, 09:13

ah le coup de "maintenant j'avance plus" j'connais! lol!
ils sont têtus parfois nos loulous!! mais on les aime quand même lol!

sinon toujours aussi beau ton kiss, c vrai qu il commence a faire moins bébé et quand vous etes ensemeble sur les photos, il a l air super décontract', bien avec toi!
fredB

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Lun 17 Mai 2010, 10:51

trop beau le kiss!
"j'avance plus" je connais aussi! lol!
ils esssayent tout ce qu'ils peuvent pour eviter le travail lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Lun 17 Mai 2010, 13:17

Il est vraiment beau le Kiss. :heart:

Le "j'avance plus" je l'ai expérimenté il y a peu aussi! lol! Quel bande de filous! Wink
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Mar 18 Mai 2010, 15:23

Faut croire que le "j'avance plus = tu me casses les pieds (pour être polie)" est un language universel!

Sinon hier soir j'ai été monté le p'tit père mais il avait été vacciné 30 minutes avant donc je devais pas le faire transpirer. J'ai fais une grande détente : pas rênes longues 5 minutes, galop un tour à chaque main puis transitions pas-arrêt, puis pas-trot, trot-arrêt etc avec un léger contact mais rênes assez longues. Et à la fin 10 minutes pour voir s'il avait retenu le cours de vendredi soir : impec en place aux deux mains (plus raide à droite) au pas et au trot et toujours ces allongements au trot magnifiques drunken où je sens vraiment qu'il engage fortement.

C'est la femme du gérant (qui a son galop 7 mais qui n'enseigne qu'aux petits en temps normal) qui nous avait fait cours et qui m'a permis de trouver les boutons pour mettre kiss en place et les allongements, je la remercierai jamais assez! En plus elle demande si ça se passe bien les séances avec lui bref adorable. :heart:

Ce matin j'avais partiel donc j'irais voir kiss que demain, je dois réviser... vivement que ça se finisse jeudi prochaiiiin!! En plus mon chéri part en angleterre avec sa classe demain et ma mère dans notre maison de campagne bref je suis seuuuule lol
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Mar 18 Mai 2010, 18:46

C'est génial si t'as trouvé les boutons sur ton Kiss ! Tu vas prendre encore plus plaisir à le monter maintenant ! cheers

Et oui je crois aussi que le "j'avance plus" ou j'essai de sortir par l'ouverture de la carrière c'est pour nous montrer qu'ils en ont marre ! Laughing le mien me fait pareil lol!
C'est chiant ! Où c'est aussi le je traine des pieds pour pas aller en balade, ou le je veux toujours tourner dans la direction qui ramène à l'écurie ^^

Ralala les PS feignasses ! Very Happy Razz
cloclodel

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Ven 21 Mai 2010, 15:12

elles sont jolies tes photos....ton rayon de soleil est drolement beau gosse....bon courage pour tes exam...allez, c'est bientot fini.....
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Ven 21 Mai 2010, 20:47

merci cloclodel Very Happy oui plus que 2 exams et c'est les vacances tous le mois de juin pour profiter de mon Kiss tous les jours, j'ai hâte!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   

Butterfly Kiss, mon rayon de soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant