Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Butterfly Kiss, mon rayon de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
superlyse

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Mer 28 Oct 2009, 23:25

mon cheval dans ton post!!!
je suis tres honorée.
et je tien a dire que gypsie a l'air de bien voiloir fair amiami avec ton loulou.
dans le cas de rodia c'est l'inverse, cette bourrique ne succombe pas a son charme destructeur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Mer 28 Oct 2009, 23:33

Dommage que je n'ai pu prendre que les fesses de Rodia et Gypsie et toi de côté mais elle était plus occupée à brouter que prendre la pose Cool
J'ai été voir le "p'tit lou" et il se fait encore chasser par le poney, je pense pas qu'il veuille aller dans l'abri, parce que même quand l'autre était sorti, il n'y restait pas mais s'il a soif il est bien obligé d'y rentrer et l'autre montre les dents, le mien s'enfuit direct... :pale: Quand je le sort pour le panser et marcher, je lui donne à boire et il vide le seau d'un coup. Si demain c'est encore ça je lui met direct une grosse "poubelle" avec plein d'eau pour la journée et je dirai de vérifier à ce qu'il puisse boire, c'est normal quand même! Moi ça me préoccupe.
Sinon je pense le longer vendredi ou samedi et le monter dimanche au pas et peut-être plus si l'envie me prend Smile Je vais le voir demain dans l'aprem Wink
superlyse

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Mer 28 Oct 2009, 23:36

je vais au club demain matin, vers 9h
si tu veux, (et je pense que la reponse sera oui), je peux lui apporter un sceau d'eau au padock, pdt que gypsie mangera.
parle en a JF, gypsie avait le mm pb quand elle était au padock, et il avait fini par la changer
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Mer 28 Oct 2009, 23:49

Oui demain je lui en parle sérieusement, parce que tous les jours je lui dit mais il reste évasif, il a l'air occupé et il doit me prendre pour une mère -poule qui s'inquiète pour rien. Mais je cherche juste à ce que mon cheval puisse vivre sa vie tranquillement , c'est un minimum même s'il devient pas le meilleur ami de l'autre Rolling Eyes Et bien tu as tout à fait raison j'accepte avec plaisir Very Happy . Si je monte le loulou ce week-end après on pourra aller se faire des p'tites balades, tu m'diras quand t'es libre!
Coraline_25

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Jeu 29 Oct 2009, 12:20

Qu' il est beau ton loulou !! Je suis contente que tu es pu avoir un gentil compagnon à crinière ! cheers
Jessica57

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Jeu 29 Oct 2009, 12:34

mieux vaut etre mere poule que le contraire Wink

ton loulou est vraiment tres beau drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Ven 30 Oct 2009, 15:17

je suis très contente pour toi Ely77 et pour Bubu!! je vous souhaite de beaux moments et de longues années ensemble. il est joli comme tout ce cheval :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Ven 30 Oct 2009, 21:36

je découvre le post et je suis super contente pour toi.
j'adore sa tete. il a un regard drunken
en tout cas prend ton temps et longue route à vous 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Ven 30 Oct 2009, 23:01

Oh que vois je!Ely a enfin son dadou!désolée j atterris.
Je suis trés heureuse pour toi et ton petit pére a une vraie tete de bébé, il est adorable.
:heart:
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Sam 31 Oct 2009, 00:11

Ah bah ça la tête de Bébé tout le monde a du me faire la réflexion lol! et pour sa croupe aussi qu'est encore assez haute comparée à son garrot.

Monsieur commence à prendre de l'assurance, il gigote attaché pendant au moins 10 minutes mais finit par se calmer. Par contre impossible de laisser quelque chose trainer, il fouille tout, dans les sacs, renverse les seaux, les caisses... il a même voulu manger le cure-pieds Rolling Eyes

Hier je l"ai laché dans le manège et je me suis assise au centre sur un plot, je me suis dit "il est vraiment magnifique " :sunny: J'adore tous les chevaux mais vraiment les purs ont cette élégance qui me fait fondre. Il est censé être au repos 10 jours (depuis dimanche) mais Mr s'est mis à trotter (un super joli trot tout fier) et a un peu galopé avec de magnifiques coups de cul... c'était pas prévu qu'il se défoule, je voulais juste pouvoir être tranquille avec lui et essayer un filet que j'ai acheté. Mais ça va ça n'a duré que 2 minutes son p'tit coup de folie, maintenant on attend vraiment les 10 jours héhé. Personnellement je ne vois rien à son postérieur (je rappelle que c'est parce qu'il était un peu engorgé pendant la visite véto) et il n'a pas de gêne du tout mais bon je dois "respecter le protocole" comme dit le gérant et je préfère être prudente, c'est mon bébé. Donc je vais juste le monter au pas dimanche (ça fera 8 jours de repos, et au pas ça devrait aller). Ensuite on attaquera un peu de longe tranquillou et monté : travail dans la décontraction, beaucoup de pas dans un premier temps et après j'aimerais aller faire des trottings car il est vite essouflé après avoir un peu trotté et fait le fou... :geek:
Mon chéri a pris des photos ce soir, je suis allée faire broûter mon garçon juste en dehors du club
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Sam 31 Oct 2009, 00:12

Merci beaucoup encore à vous toutes (tous Wink ) je suis heureuse de pouvoir partager mon bonheur avec vous et suivre le votre Wink
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Dim 01 Nov 2009, 22:22

Voilà des photos de vendredi soir pendant une p'tite balade "en laisse"

Ensuite c'est des photos de ce matin, première fois sur le dos de Monsieur "à la maison", que du pas car il faut attendre mercredi pour reprendre le travail Wink

Là c'est Butterfly qui se demande ce qu'on va faire

Sur celle-ci on voit bien son popotin qu'est haut

J'aime bien celle-là, le bordeaux lui va bien à mon Bébé

C'est mon nouveau fond d'écran : :heart:

Dans la ville avec Elise et Julie

Voilà pour le beau :flower:
chiiro

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Mer 04 Nov 2009, 23:13

Oooh mais dis donc Ely, j'avais pas vu que tu avais maintenant ton doudouuu

Il est super beau et quel nom j'adoore !
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Mer 04 Nov 2009, 23:23

Wink Oui c'est un gros bébé, tout gentil. Je l'ai monté en carrière aujourd'hui (toute seule dans la graaaande carrière Very Happy ) au pas et au trot seulement et Kiss (c'est le surnom que je lui donne finalement Smile ) était très motivé! je l'ai galopé en liberté après (beaux coups de cul héhé). Par contre Monsieur n'a pas beaucoup d'équilibre monté, il trébuche pas mal, je me dis que c'est à cause du sable boueux et glissant et que ça fait 2 mois qu'il n'avait pas eu de cavalier sur le dos (juste dimanche au pas) mais sinon je vais faire attention scratch C'est peut-être juste qu'il a l'équilibre sur les épaules ou qu'il lève pas les papattes.

Demain je le longe et vendredi je le monte à mon cours, on fera notre travail de notre côté à notre niveau Smile mais avec des conseils en live c'est mieux.
chiiro

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Jeu 05 Nov 2009, 15:41

Oui t'as raison c'est toujours mieux d'avoir des conseils et puis au moins la personne pourra te dire pourquoi il trébuche Smile
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Mar 10 Nov 2009, 22:38

Coucou, voilà des news de mon Beau Bébé Bai Brun :heart:

Samedi, temps bof bof et une Ely pas trop motivée car moral dans les chaussettes donc Kiss pas motivé non plus. Mais quand même quelques jolies photos prises par ma maman. Et Christelle est venue me rendre visite car elle passait dans le 77 et elle a trouvé mon loulou mignon Smile Merci d'être passée (et je repense encore à la petite salade en entrée et la grande en plat au même prix Rolling Eyes )

Dimanche matin, petit trotting avec Elise et Julie. Un loulou beaucoup plus réveillé et motivé (et moi aussi) et une graaaande montée à la fin de la balade qui a failli se transformer en 'galoping' pour moi si je laissais faire mon bébé. lol!

Les cloches sont à Julie la selle au club, le filet à Elise, moi j’ai presque que le dada lol

Hier (après avoir attendu 1h30 le RER A le matin Evil or Very Mad et 30 minutes le soir (mais blindé de chez blindé) je suis allée voir mon Kiss pour le faire trotter et galopé en liberté dans le manège. Jolis coups de cul au galop :geek: et ensuite je lui ai donné sa ration directement avant de le rentrer, j'en ai profité pour le prendre en photo, il risquait pas d'aller bien loin même si je le tenais pas, le goinfre Rolling Eyes

« Hey laissez moi sortir !! »

Avec ma maman, il se laisse faire, c’est un amour. C’est le seul cheval qu’elle touche lol

Et enfin aujourd'hui, matin ensoleillé, la carrière pour moi toute seule, 2, 3 personnes au club : une proprio, le maréchal... tranquille quoi. Je profite de la carrière. Travail des transitions et de l'incurvation au pas et au trot. Je lui laisse déjà trouver son équilibre au galop avant de vraiment travailler cette allure. Il faut que le trot soit parfait avant Laughing En tout cas l'arrêt net il maitrise, je ferme les doigts, je m'assieds bien dans la selle, je me redresse et pouf il s'arrête. Pour les départs au galop, je préfère du pas, pour pas qu'il accélère le trot et tombe dans le galop, c'est plus net mais il a un peu de mal à droite. C'est un gaucher mon bébé. Pas de photo montée car j'étais toute seule ce matin ^^

« Arrête de me faire de l’ombre, je veux bronzer ! »

En Black & White

En Sépia

En liberté lol

Voilà pour les news du gros. Il vous fait pleins de bisous et moi aussi Wink
marie

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Mar 10 Nov 2009, 22:40

HUMMMMMMMMMMMM des bisoux d'un canon! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Merci Palma

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Mar 10 Nov 2009, 22:41

Petit Kiss a l'air de prendre ses petits repères et puis tu verras les petits coups de blues à son côté vont vite se dissiper....
Il est très très mignon en tout cas....
Safen

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Mar 10 Nov 2009, 23:38

Il est trop beau ton cheval!!!!
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Mar 10 Nov 2009, 23:45

Oui et puis j'adore son poil de nounours (qui lui adore la boue et la poussière!). Ah et j'oubliais : des photos du poulinou du club, il était presque noir à la naissance, maintenant bai mais il va devenir gris, ça se voit autour de ses yeux et sur le bout de son joli p'tit nez (à bisous, je peux pas m'empêcher dès que je passe devant lui!)

Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Mer 11 Nov 2009, 00:18

Merci Safen, je retourne le compliment à ton loulou Wink
ludy

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Mer 11 Nov 2009, 00:25

Il est très beau ton cheval Ely félicitations Smile
fantasy

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Mer 11 Nov 2009, 11:26

J'adore ton loulu, avec ses poils d'hiver il me fait penser à une grosse peluche! Vous allez très bien ensemble !
Voir le profil de l'utilisateur http://Sphinx-De-Jiel.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Mer 11 Nov 2009, 23:16

Ely! il est vraiment trognon ton Butterfly, on aurait envie de le bisouiller sans arret avec sa tete de bébé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Mer 11 Nov 2009, 23:31

Je ne l'ai pas trouvé mignon, je l'ai trouvé adorable .

C'est un amour de p'tit cheval vous allez vraiment vous faire plaisir ensemble.

Je n'ai toujours pas mis les photos sur l'ordi......honte à moi , mais avec l'adoption de Gentle j'avais pleins d'autres choses à faire.

Je régularise ça ce week-end,promis!!

Gros bisous et grooosssseessss caresses à ton bonhomme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   

Butterfly Kiss, mon rayon de soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant