Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Butterfly Kiss, mon rayon de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Quirinus

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Jeu 12 Nov 2009, 00:16

ho je confirme les ps ont un coeur en or et savent bien rendre ce qu' on leur donne !!!!!!!!!!

trés contente pour toi ely cheers ................depuis le temps !!!!!!!!!!!
il est magnifique il a une trés belle tete avec un regard expressif !!!

met nous pleins de photos et de news .......ok .... Wink en tout cas je vous souhaite bonne route ............ :04:
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Jeu 12 Nov 2009, 00:35

Oh oui ses yeux c'est quelque chose :heart:
T'inquiète Christelle, j'imagine que t'as du être occupée. Bon ben moi ça me donne encore plus envie de repasser si ya un nouveau bogoss qui fait concurrence au plus beau déjà tongue , j'espère qu'il n'est pas jaloux de ne plus être le seul PS de la maison Laughing

Aujourd'hui j'ai été monté mon titi en balade à pied 10 minutes à peine avant d'aller en carrière, je sens qu'il est plus réactif dehors, du coup il est plus dynamique après pour commencer le vrai boulot. Son galop est vraiment agréable mais le trot j'ai l'impression d'être éjectée de la selle à chaque fois, faut vraiment que je soigne ma position Rolling Eyes (et puis comme la selle est toute neuve faut que je trouve ma place et qu'elle se fasse).

Demain je pense que j'irai juste longer car je rentre tard des cours et le jeudi j'ai vraiment pas beaucoup de temps, je le monte vendredi en cours. Samedi aucune idée silent et dimanche matin le petit trotting avec Elise et Julie normalement. Wink
superlyse

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Jeu 12 Nov 2009, 09:29

oui, petit trotting normalement, car en principe, l'ostéo vient cet aprem pour rodia, et on travaillera en fonction de ce qu'il va nous dire.
je te tiens au courant, sinon, au moins avec gypsie, mais sa dependra aussi de l'osteo, mais j'ai moins de doutes que pour didi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Jeu 12 Nov 2009, 10:56

on voit que ton bubu c'est que du bonheur !
sympa tes photos en tout cas. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Jeu 12 Nov 2009, 11:28

il est trop mignon le poulain!!!
Ton Butterfly aussi ! Super nom pour un dadou !
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Sam 21 Nov 2009, 21:01

Coucou tout le monde,

Semaine chargée pour Ely, Lundi : j'ai monté Kiss, on était que 2 dans la carrière, c'était tranquille. Le p'tit père toujours aussi adorable et en le réveillant bien en début de séance il est impec mais assez raide au trot, au pas ça va mais beaucoup de boulot d'assouplissement en prévision!! Mardi soir concert de Muse à Bercy :heart: alors c'est mon gentil papa qu'à sorti Kiss, il l'a fait marcher dans le manège et brouter un peu. Mercredi j'y est été le soir pour le monter un peu et surtout le papouiller (ah les pommes et les carottes!!). Jeudi aprem je l'ai monté en carrière (je fais des petites séances, je trouve qu'une heure c'est trop long pour lui, il se déconcentre pas mal et je veux pas le dégouter) je lui ai fait passer des petites barres au sol au trot, il a pas touché une seule barre, ça faisait un trot aérien, pour lui qui traine des pieds au trot c'est génial comme exo!
Hier j'ai été voir la répet du gala de Saumur ce week-end avec Superlyse. Je bavais littéralement devant les chevaux affraid magnifiques et les ecuyers montent vraiment trop bien, ça motive pour bosser même si on en est trèèèès loin lol! et le soir je suis allée en boite avec une copine. Donc 2 jours sans voir mon Chéri c'est trop dur mais c'est exceptionnel, une fois max par semaine tongue Donc j'y suis allée cette aprem et Kiss a enfin dévoilé sa personnalité! Twisted Evil Et oui c'est un pur-sang malgré ces airs de pépère tranquille! D'abors je veux pas rentrer dans la petite carrière devant laquelle je suis passé juste 1 million de fois Rolling Eyes et dans laquelle j'ai déjà été. Puis dès que Maman me donne un petit coup de cravache sur l'épaule pour que je me concentre, v'la que je baisse la tête, me tortille dans tous les sens. Au galop (à droite) je part comme si j'étais dans les starting block bon après je me calme. A gauche comme il a moins d'équilibre il a pas trop galoper comme un fou mais bon. D'un côté ça me fait plaisir qu'il ait du caractère mais je vais quand même pas le laisser me prendre la main!! Demain je prends des photos, mon appareil a plus de mémoire faut que je mette tout sur mon PC! Bonne soirée à toutes et à tous, je vais voir Twilight Very Happy
fredB

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Dim 22 Nov 2009, 00:13

je vois que tout ce passe bien avec ton loulou
c'est genial et il est vraiment :30:
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Dim 22 Nov 2009, 19:20

Merci fred Wink

Aujourd'hui temps de Evil or Very Mad , des vraies rafales de vent nous fouettaient le visage et la pluie s'y est mise aussi alors la séance a été de courte durée... donc pas vraiment de travail, juste un peu de trot, galop et un p'tit croisillon qu'était là alors pour me faire plaisir un peu :geek:

J'ai franchement regretté d'avoir oublié de mettre mes chaps, j'ai trop mal aux mollets, quelle tête en l'air Rolling Eyes

J'aime bien celle-là Smile
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Dim 22 Nov 2009, 19:27

Ah j'avais oublié de mettre celles-là,

Départ en balade avec Julie et Elise

Les 3 drôles de Dames, photo de mon papa Wink
Merci Palma

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Dim 22 Nov 2009, 22:02

Ben c'est cool si tu entreprends les balades, cela va vous faire un bien fou!
Jadis

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Dim 22 Nov 2009, 23:09

il est vraiment drunken drunken ton Kiss !!

moi j'aime bien la première photo, on dirait un poney... Very Happy mais rassure toi on voit bien que c'est un cheval Wink
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Dim 22 Nov 2009, 23:50

Ah t'inquiète je prends pas ça pour une "insulte" Razz , ça doit être son poil de nounours et sa grosse tête de bébé. Et puis la vue est en contre plongée (d'ailleurs je me demande bien comment c'est possible scratch )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Lun 23 Nov 2009, 23:41

Avec un peu de retard , ma petite participation au post du beau Butterfly Kiss!!!

Si quelqu'un arrive à les mettre à l'endroit....moi je suis vraiment trop nulle!

Gros bisous Ely et pleins de papouilles au "bébé".
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Lun 23 Nov 2009, 23:51

Quand tu les regarde sur ton PC dans apperçu tu peux les faire pivoter Smile enfin moi ya 2 flèches selon le sens dans lequel tu veux faire pivoter l'image, sinon avec un clique droit dessus ça doit être marqué aussi. Elle sont superbes, merci beaucoup Christelle et papouilles à toute la p'tite famille. Wink
marie

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Lun 23 Nov 2009, 23:58

elles sont superbes ces photos! drunken drunken drunken drunken drunken

Z'étes bio ts les 2! Wink
Jessica57

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Mar 24 Nov 2009, 17:31

OUAWW Exclamation qu'est ce qu il est beau ton bébé drunken
il a une tête toute mimi :heart:

et oui il a des chevaux sous le capot ton pur sang et je vois aussi qu'il aime bien te taquiner :geek:
vous vous etes bien trouvé, vous avez la classe tous les deux Cool

caresse a ton ptit père Very Happy
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Mar 01 Déc 2009, 23:18

Coucou tout le monde,

Semaine de partiels et de travaux pratiques (de 8h...demain) à la fac alors pas trop de temps (mais quand même plus pour Kiss que mon chéri... ouh la vilaine tongue ).

Ce week-end j'ai longé Kiss pour tester... Au début tranquille, il comprend le truc, son ancienne proprio l'avait longé rarement mais quelques fois quand même. Au pas, au trot ça va mais dès que maman s'énerve un peu pour que Mr ne s'endorme pas et se concentre (c'est dingue de fouiner partout la tête en l'air, une vraie comère!!) alors là Kiss devient dingue (mode pur-sang de course ON), je me suis faite tracté mais j'ai pas laché, coups de culs, levage de tête, débattage et après grand TROT sur le cercle pendant une dizaine de tours sans pouvoir le ralentir :suspect: Bizarre... bon il se calme tout essouflé alors je le fais quand même marché en cercle mais sur le coup j'en menais pas large Laughing

Aujourd'hui je l'ai monté à 17h30, pas trop de monde en carrière. J'insiste vraiment sur les transitions avant de commencer un autre exo parce qu'il comprend pas toujours les départs au galop... A part aujourd'hui où j'ai eu le plus beau départ au galop : un autre cheval arrivait au galop derrière lui et allait nous dépasser, il embarquait un peu son cavalier, mais généralement il ne suit pas quand un autre fait le kéké donc no soucy... sauf que c'était pile quand je demande le départ et là j'ai failli faire un vol plané, galop plein cul et BIG COUP DE CUL bien comme il faut, moi qui croyait ne pas avoir assez d'asiette... ça me "rassure" lol. Je m'y attendais pas du tout, ça m'a bien fait rire en tout cas Razz

Voilà, je l'aime mon p'tit lou et j'adore qu'il vienne posé son bout du nez sur mes mains, en mettant tout le poids de sa tête, c'est trop chou... C'est vraiment un grand bébé :heart:
fredB

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Mar 01 Déc 2009, 23:43

je suis contente de voir que tout c epasse super bien avec ton loulou
il est vraiment magnifique avec des yeux!!!!
je craque sous le regard des pur sang
je l'aurais vu avant toi , je te l'aurait piqué Smile Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Sam 05 Déc 2009, 17:29

J'adore ton Kiss. Il est magnifique. drunken Et ces photos de vous sont très très belles. drunken

Génial le départ au galop!!! Wink Enfin, heureusement que tu as bien tenu! Very Happy
Mais ce qu'a dû penser Kiss à ce moment là... "Ouaw, maman veut que je montre au zigotte qui est le plus rapide! Yiiiihaa!" Wink lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Lun 14 Déc 2009, 21:29

il est vraiment trés trés beau ce petit PS! drunken
j adore sa bouille.
Pas de nouvelles photos?
cloclodel

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Lun 14 Déc 2009, 21:41

moi aussi je le trouve très beau BTFK..... drunken Wink
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Mar 15 Déc 2009, 00:31

J'ai une photo de lui avec mon nouveau tapis rouge acheté au salon mais pas encore sur le PC. Sinon à chaque fois je me dis je sors l'apn mais faudrait enlever mes gants et je gèle (Ohhh la vieille excuse Razz ) je rigole.

Mon loulou pétait la forme en balade dimanche, on est sorti avec Elise sur Rodia, mon chéri sur Gypsie :heart: (grande première à cheval), et moi sur BK. Il m'a fait de ces bonds en l'air affraid et un moment je voulais faire un petit trot gentil pour qu'il se réchauffe et là bam saut de mouton et galooooop heureusement que Gypsie était devant et le chemin était pas trop grand sinon on me revoyait pas de si tôt Laughing Il est en forme quand il veut mon gros.

Ce soir la carrière était impraticable donc j'ai juste été le voir (manger lol)Allez photo demain, je mettrais le flash et mon loulou aura les yeux brillants mais au moins on pourra pas dire que j'ai pas pris de photo.
Merci Palma

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Mar 15 Déc 2009, 09:45

Ah la la quand ils découvrent le galop, ça reste un vrai cinéma en ballade... En tout cas, je suis bien contente que tu te sentes bien avec ton joli bisou de papillon.
Jessica57

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Ven 18 Déc 2009, 11:27

OH oui de jolies photo avec son nouveau tapis Exclamation
il tient la forme ton butterfly, en tout cas il pense a toi, il te fait travailler ton assiette lol! en fait tous ces coups de culs c pour nous rendre service en fin de compte Exclamation

vite pleins de photos, je le trouve vraiment a croquer ton p'tit loulou drunken
Ely77

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   Ven 18 Déc 2009, 14:25

Promis ce soir des photos, l'autre jour plus de batterie Mad en plus il était tout beau à faire le fou en liberté : galops plein cul et après arrêts nets, petit calin à maman et regalop!! Parfois j'ai l'impression qu'il va me foncer dessus mais nan il fait bien le tour du manège, s'arête ou bien vient me voir au petit trot. :heart: J'y vais ce soir après mon partiel d'informatique Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil   

Butterfly Kiss, mon rayon de soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant