| Butterfly Kiss, mon rayon de soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredB

| Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil Ven 18 Déc 2009, 23:23 | |
| ah oui des photos du beau!!! |
|
 | |
Ely77

| Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil Sam 19 Déc 2009, 02:00 | |
| |
|
 | |
Merci Palma

| Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil Sam 19 Déc 2009, 10:05 | |
| Très bon choix de couleur, son tapis lui va super bien. |
|
 | |
fredB

| Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil Sam 19 Déc 2009, 13:06 | |
| je suis fan de ton loulou!! |
|
 | |
Ely77

| Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil Sam 19 Déc 2009, 13:24 | |
| Merci Fred  mais je crois que Kiss est jaloux des bouclettes d'Asser (et des miennes car il arrête pas de me manger les cheveux) Je vais peux être lui faire une permanente  |
|
 | |
fredB

| Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil Sam 19 Déc 2009, 15:22 | |
|  permanente pour chevaux!!! Aprés on lancera la couleur pour criniere et queue!! rien que des couleurs flashy rose fluo, jaune , vert.......  |
|
 | |
Ely77

| Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil Sam 19 Déc 2009, 17:37 | |
| Après Cathy et son camion, Fred & Ely font les coiffeuses pour dada à domicile  Attention réductions exceptionnelles pour les coupes afro cette semaine :afro: |
|
 | |
Ely77

| Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil Sam 19 Déc 2009, 18:25 | |
| |
|
 | |
fantasy

| Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil Sam 19 Déc 2009, 19:21 | |
| Décidément je craque quand ils sont tondus! Butterfly est très beau, je comprend pourquoi tu as craqué sur sa bouille ! |
|
 | |
Gaëlle

| Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil Sam 19 Déc 2009, 20:14 | |
| il est beau tout en rayures !!!! j'aime beaucoup l'avant dernière photo , elle est superbe !!! |
|
 | |
Jessica57

| Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil Lun 21 Déc 2009, 10:30 | |
| il est juste magnifique ton tapis, tu as fais un très bon choix et ton loulou, je trouve qu il a grandit, tes photos sont superbe mais ma préférée c celle ou vous etes ensemble dessus  celle que t as mis en avatar, ouaww  |
|
 | |
Ely77

| Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil Lun 21 Déc 2009, 18:17 | |
| Oui il a grandit, il a plus les fesses en l'air maintenant :geek: Ma maman rentre d'un petit week-end prolongé de la maison de campagne de mon beau-père, et là-bas il y a un gamm vert et pleins de trucs pour les dadas donc normalement Kiss va être gâté dès demain  |
|
 | |
marie

| Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil Lun 21 Déc 2009, 20:50 | |
| |
|
 | |
Ely77

| Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil Lun 21 Déc 2009, 21:52 | |
| Mercii  mais ça doit être la neige : parait que ça resserre les pores quand il fait froid (- 7°C!) :geek: et puis j'ai naturellement les joues roses alors c'est l'effet bonne mine (quand il fait chaud ça fait beaucoup moins bien lol) En tout cas c'est gentil  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil Jeu 24 Déc 2009, 19:14 | |
| Kiss est vraiment trés beau!tu peux te la péter Ely! |
|
 | |
Ely77

| Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil Mer 13 Jan 2010, 00:12 | |
| lol ok ok j'ai la permission de me la péter  alors news du PLUS BEAU  : Je suis en exam depuis la semaine dernière alors j'essaie au max d'aller voir le p'tit père mais partiels demain, jeudi, vendredi donc je l'ai pas vu aujourd'hui car trop de révisions et j'ai choppé la crève c'est malin  J'y vais pas demain non plus car mes exam sont de 15h à 19h... :suspect: : 2 jours sans le voir, ça me fait bizarre c'est la première fois... Sinon hier il a vu le dentiste pour la première fois je crois bien, en tous cas son ancienne proprio lui avait pas fait voir. Résultats : le loulou avait des surdents de requin  qui devait bien lui faire mal au niveau de l'intérieur des joues  alors le dentiste a bien tout limé. Et on a découvert 2 dents de loup dont une qu'est pas encore sortie. C'est pour ça qu'il arrête pas de machouiller son mors mon pauvre titi!! Mais le véto n'a pas voulu le traumatiser à la première visite d'autant que Kiss a été vraiment exemplaire (5/5 pour son attitude selon le dentiste qui note ça sur son carnet  ). Donc on verra ça dans quelques mois pour lui retirer. Et il lui a retiré 2 dents de lait (ça pissait le sang arf) et j'en ai gardé une (l'autre a volé en l'air lol) Bon dès vendredi après mon dernier partiel je profite de mon loulou a foooond!! Et je le bombarde de photoooos  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil Mer 13 Jan 2010, 00:25 | |
| Je n' avais même pas vu ce post. Il est vraiment magnifique, woow on aimerait plus de photos, upupup !  |
|
 | |
Ely77

| Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil Mer 13 Jan 2010, 00:50 | |
| Merci Les photos viendront mais avec les exams, le temps... en ce moment c'est pas la super période Moi je me considère en vacances vendredi (comment ça le second semestre commence lundi?  ) et Kiss va être assailli de papouille  , il va en avoir marre. C'est marrant quand un truc le saoûle il soupire bien fort : mais pas encore par le trop pleins de bisous. je reste longtemps assise dans son box à le regarder manger et je me dis que je l'aime trop ce bébé et que lui il s'en tappe il veut juste manger  Je l'embête parfois, je lui lance la paille partout lol Bref je m'amuse. Je prendrais des photo du filet que j'avais commandé et que je viens de recevoir. Jusque là j'utilisais un filet de Lyse. Le nouveau filet est un "Horse'in" la "sous-marque" de Hervé Godignon (ben oui 250 euros pour un filet ça va pas être possible  ). Il est noisette (pour aller avec ma selle) et muserolle combinée (que j'enlèverai pour en faire une simple).  J'ai aussi commandé le collier de chasse (car la selle recule pas mal parfois) et le licol (toujours voulu un licol en cuir et celui là est pas cher) :   Ca sera encore plus beau sur MON top model haha  |
|
 | |
fredB

| Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil Mer 13 Jan 2010, 11:12 | |
| ah-le-top-model-version-equine J'adore!! PS:bonne-chance-pour-tes-exams |
|
 | |
Jessica57

| Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil Mer 13 Jan 2010, 12:01 | |
| déja une grosse pensée pour toi pour tes exams, je croise les doigts sinon un vrai peti ange avec le dentiste!! ouawhh c super! me connaissant pas très bien en filet, j'ai pas trop d'avis par contre le licol est superbe vivement les photos de ton loulou  |
|
 | |
Ely77

| Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil Mer 13 Jan 2010, 12:09 | |
| Merci  Fred T'as un problème avec les espaces sur ton pc?? Tu met des "-" à chaque fois?  |
|
 | |
fredB

| Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil Mer 13 Jan 2010, 23:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil Mer 13 Jan 2010, 23:10 | |
| je rejoint Fred, il est très beau!! et qu'elle tête!! Le toupet bien fourni et long lui va super bien!! |
|
 | |
Ely77

| Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil Ven 15 Jan 2010, 23:22 | |
| Oh oui son toupinet rend jaloux les autres proprios dont les chevaux sont mal fournis du toupet  . Visite à Kiss cette aprem. Partiel ce matin avec gros gros mal à la tête, au ventre etc... Mais j'avais trop envie de voir mon dada alors j'y go quand même (et maintenant je suis encore plus malade mais c'est pour la bonne cause). Etant si crevée je voulais pas le monter (j'aurais fait passagère clandestine et vu la pêche qu'il avait mes fesses ne s'en seraient pas remises de sitôt!) donc lâchage dans le manège : je l'avais jamais vu aussi dingue. Avec des amis on se demandait presque s'il allait s'arrêter! Départ au galop-stop-changement de main-triple galop-coups de cul "verticaux"  la forme quoi. Bon je suis restée en dehors cette fois ci, pas folle la guêpe. Je suis rentrée que quand il s'était calmé. Je le monte demain (comment ça j'ai déjà peur?  ) On verra bien. Je vais lui faire une bonne détente et un galop "dégazage". Je vais utiliser toute cette énergie de bétise et tenter de la canaliser. Comme promis des p'tites photos du jeune homme (pas toutes d'aujourd'hui). Le pauvre je lui laisse sa selle alors qu'il veut juste en finir avec tout ça et aller manger dans son box   J'aime beaucoup celle-là   Bon bah sur ce je vais dormir (il m'en manque des heures de sommeil! Je met mon cerveau en veille pour la semaine, z'êtes prévenus  ) (j'avais d'autres photos "verticales" mais mon PC a décidé de me faire BIIIIP... donc j'essayerais demain de les remettre à l'endroit!) "KISS à tous et à toutes"  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Butterfly Kiss, mon rayon de soleil  | |
| |
|
 | |
| Butterfly Kiss, mon rayon de soleil | |
|