Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Safen

MessageSujet: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 27 Sep 2009, 22:42

Photos p 66

Dernière édition par Safen le Jeu 26 Juil 2012, 18:20, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredB

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 27 Sep 2009, 22:46

toujours aussi beau ton safen
je suis fan
nougat
Admin

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 27 Sep 2009, 23:51

Oooooh mon p'tit chouchou il est superbe.. merci Elise
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Lun 28 Sep 2009, 00:23

Merci les filles. Aujourd'hui il m'a fait sa première vraie crise de jalousie, il a mordu ses copains de pré quand ces derniers ont osé s'approcher un peu trop de moi!!trop fort, je ne l'avais jamais vu comme ça! mais c'est qu'il se rebelle le petit lou!!!!mdr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Lun 28 Sep 2009, 10:08

un post que j'aime suivre :heart:
sur les photos safen est parfait niveau poid. il me parait top là. il est vraiment de plus en plus beau.

bisous
Bonzac

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Lun 28 Sep 2009, 11:20

affraid il est magnifique :30: un post que j'aime suivre
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Lun 28 Sep 2009, 20:31

Merci Mayoune77 et Bonzac. Oui il est top là! il a repris du poids le titou. Il avait pas franchement aimé la pension où il était avant... Embarassed mais bon là ça a l'air de lui plaire en tt cas. Je lui ai mis une pierre à sel qu'il partage avec ses compatriotes, mais je ne sais pas si il a trop compris le principe!lol. Sinon il n'a qu'une envie c'est sauter sauter sauter!! lol! Monsieur à l'air d'oublier qu'il a eu une grosse tendinite. La séance que je lui ai faite faire samedi était tranquille, mais il a tendance à se négliger complétement sur les petits obstacles. Monsieur préfèrerait que je lui mette des barres à 1m20 lol! Mais 50 cm c'est très bien pour le moment. Pas la peine de forcer même si je pense que ça a bien cicatrisé. Dîtes moi ce que vous en pensez. Est ce que vous avez déjà eu des chevaux ayant eu une tendinite? Parce que je ne veux pas en faire un cheval de cso, mais c'est vraiment ce qu'il aime c'est dingue! sur le plat il est tout foufou, s'énerve et s'emporte pour un rien, et il suffit que je lui mette des barres au sol pour qu'il s'applique et y aille de bon coeur. Il est fou Laughing
marie

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Lun 28 Sep 2009, 20:54

lgt que je n'étais pas intervenue, lol, tjs de plus en plus beau et ses chausettes lui vont tjs aussi bien! Razz

c'est vrai que ça à l'air de lui plaire, il fonce sauter oreilles en avant sur la photo! :heart:
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Lun 28 Sep 2009, 21:39

Merci Marie de ta venue sur le post de Safen, j'en suis honorée Wink
Oui tu as vu ça c'est dingue il fonce dessus, ah ça pour être franc il est franc!!!! lol! mais c'est super comme sensation n'empêche!
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Mar 29 Sep 2009, 19:30

Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Mar 29 Sep 2009, 19:40

Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Mar 29 Sep 2009, 19:41

Je les ai remises parce que je ne sais pas vous mais moi je n'arrivais pas à les voir sur mon pc.
Merci Palma

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Mar 29 Sep 2009, 20:34

Toujours aussi beau le Safen ...
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Mar 29 Sep 2009, 23:30

Merci Merci Palma, ton Opéra est pas mal non plus! Wink
Safen

MessageSujet: HELP ME!!!!   Jeu 01 Oct 2009, 19:00

Voilà j'ai un souci: Safen a toujours été une crème de chez crème, plus genil il n'y a pas. Or là depuis deimanche un nouveau congénére est arrivé dans son pré. Je suis allée voir Safen dimanche, lundi, et hier. Bizarrement Safen qui n'avait jamais été agressif avec les autres chevaux s'est mis à attaquer les deux poneys de son pré, mais vraiment violemment, dès que j'allais le voir. Et là ce soir, je suis allée le voir avec mon homme. Et Safen a chargé mon copain deux fois tte dent dehors. La première fois mon copain a juste eu le temps de lui foutre une tape sur la tête ce qui a stoppé net Safen, la deuxième fois il a dû s'écarter et j'ai dû gronder fort Safen pour qu'il arrête! que se passe t il? je ne le reconnais plus. Hier je l'ai monté il a été dangereux, prés à se pointer et à me foutre dans le décor. Qu'est ce qu'il a?????????? Si vous avez des théories dîtes moi je suis complétement perdue! ¨aurait il pu être tapé en mon absence(là je paranoie mais je me pose vraiment des questions)? Certains chevaux deviennent ils agressifs sans raison?? Il adorait mon homme et était super affectueux avec lui, alors qu'est ce qui a pu provoquer ce changement soudain? Mon ami a eu peur pour la première fois de Safen et ne savait plus comment réagir. Aidez moi!
mathouca

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Jeu 01 Oct 2009, 19:06

il est jaloux il te test il fait sa rebelion d'adolescence en retard!!!!!
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Jeu 01 Oct 2009, 19:07

lol. je sais pas jai pensé à la jalousie, mais pourquoi si soudainement? d'habitude il est tout gentil avec mon homme, plus qu'avec moi, lol c'est moi qui auraot dû l'attaquer toute dent dehors alors!mdr non mais sérieusement je ne comprends pas.
mathouca

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Jeu 01 Oct 2009, 19:09

oublie pas que maintenant qu'il se sens chez lui et qu'il pete la forme il va s'affirmer de plus en plus je me fais pas de souci je suis sur que tu vas trouver
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Jeu 01 Oct 2009, 19:13

Enfin je veux bien qu'il péte la forme, mais de là à s'en prendre aux personnes qui s'occupent de lui je ne saisis pas trop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Jeu 01 Oct 2009, 22:04

D abord, Safen est splendide,il a vraiment superbement repris!
Pour son comportement, est ce que le cheval qui vient d arriver est dominant agressif?
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Jeu 01 Oct 2009, 22:16

Non le poney n'est pas dominant. Je ne comprends pas. Merci en tout cas pour les compliments.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Jeu 01 Oct 2009, 23:04

Ton Safen est vraiment magnifique ! En ce qui concerne son caractère, au travail, ou sa petite crise du moment, beaucoup de points communs avec ma Swet ! Mais elle, ses périodes de "folie" on va dire, c'est à dire avec les autres copains et les gens qui l'entourent, ca lui arrive mais ça passe, c'est comme une saute d'humeur sur quelques jours on va dire... Donc j'espère pour toi que c'est le même genre de crise !
Sinon ça me fait vraiment penser à Swet quand tu parles de Safen quand tu le fais travailler, à l'obstacle et tout, les mêmes pour beaucoup de choses ! ^^
J'espère en tous cas qu'il va se calmer un peu le pépère... Je me doute que ça doit être assez compliqué pour toi de le voir changer comme ça... Courage
nougat
Admin

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Jeu 01 Oct 2009, 23:18

Je pense que c'est le nouveau congénère qui est à l'origine de tout ça, nous voyons ça souvent, une hiérarchie s'installe automatiquement dans un groupe, dès qu'un nouveau cheval y est introduit toute la hierarchie est remise en cause sauf en cas de cheval très dominant qui reste le chef de meute ...

c'est pourquoi, parfois, Bambou est obligée de changer les chevaux de pâture et de former des groupes par affinités et par soumission ou non ..

Safen tente sa place de leader dans le groupe, en ce qui concerne ton Homme ça doit être de la jalousie, Safen doit chercher à te protéger à toi de lui montrer qui est le leader lorsque vous êtes avec lui ... ne laisses rien passer
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Jeu 01 Oct 2009, 23:55

Merci les filles. Oui Nougat tu as raison je pense que c'est ça également. Ca ressemble vraiment à ça, on dirait q'il me prend pour sa jument!mdr. Ou sa protégée je ne sais pas. Mais c'est vrai que ça fait bizarre de le voir comme ça. Je vous tiens au courant de l'avancement des choses!!
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Sam 03 Oct 2009, 17:42

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Aujourd'hui à 18:22

SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant