Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Sam 31 Oct 2009, 10:27

Quel craneur ce Safen!en meme temps il peut se le permettre, il est beau comme un :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Lun 02 Nov 2009, 18:52

Merci Steph80, demain il sera nu comme un ver!lol. Il sera mieux avec une bonne couverture imperméable, plutôt que avec son gros poil de nounours avec lequel il transpire dès que je lui mets sa petite imper et où il reste tremper des heures si je ne lui mets pas...
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Mer 04 Nov 2009, 13:20

Ah yé mon Safen est tout nu!! lol. Il était beau en nounours, mais là il est MAGNIFIQUE!!!!!! et puis au moins j'aurais plus de temps pour les papouilles puisque je passerai beaucoup moins de temps à lui enlever la boue qu'il avait partout! Smile . Je ne vous raconte pas l'enfer pour le tondre: première tondeuse elle tombe en panne, la poisse! Safen se retrouve avec une encolure de faite et une épaule et demi!mdr. Deuxième tondeuse: les peignes pas aiguisés, on parvient à lui finir un côté, mais je me vois obligée de retourner chercher des peignes aiguisés pour le deuxièmê côté!! lol! ! mais on y est parvenu!! oufffff!
marie

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Mer 04 Nov 2009, 13:50

très beau tapis! Wink
Camille.

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Mer 04 Nov 2009, 14:36

Youhouuuuu il est tout nu !!!!

Des photos, des photos, des photos lol!
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Mer 04 Nov 2009, 16:11

Merci Marie, tu as vu après le framboise, le bordeau!loool
Ely77

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Mer 04 Nov 2009, 16:13

Haha des photos "à poil" (enfin dans ce cas là plutôt sans poil lol! )!!!
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Jeu 05 Nov 2009, 21:44

Je vous en fait bientôt les filles, jai voulu vous en faire hier mais manque de bol plus de batterie dans lappareil. J'espère que je ne vais pas loublier ce w.end. Faîtes moi penser à recharger la batterie, je suis trop tête en l'air!!!!
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Sam 07 Nov 2009, 21:56

Quelques photos de Safen tout nu, elles sont pas terribles vu que j'étais tte seule ce soir, mon photographe n'était pas là!lol.
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Sam 07 Nov 2009, 22:08

Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Sam 07 Nov 2009, 22:11

Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Sam 07 Nov 2009, 22:13

Soyez indulgents, c'est la première fois que je tonds un cheval entièrement! Very Happy
Mon petit lou a été super ce soir, il apprend vite!
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Sam 07 Nov 2009, 23:46

Personne ne vient voir mon Safen tout nu? roh un beau gosse pareil je suis vexée vexée!! Evil or Very Mad lol!
imala

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Sam 07 Nov 2009, 23:48

c'est vrai que c'est un titre très racoleur... et un titre genre " Safen en guest star pose pour Play Girl"... Question

lol!
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 08 Nov 2009, 00:00

Oui en fait je voudrais rivaliser avec le calendrier des rugbymen, mais Safen a pas trop l'air d'accord... lol!
Coraline_25

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 08 Nov 2009, 00:06

Lol

Il est beau ton Safen !! J' aime bien ton tapis bordeaux aussi ! :heart:
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 08 Nov 2009, 00:21

Oui j'ai craqué sur le tapis bordeau! c'était marrant parce qu'une fille montait un ps un peu dans le style de Safen ce soir, et elle avait le même tapis!lol. Comme quoi le bordeau colle au bai! lol!
Quirinus

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 08 Nov 2009, 00:48

ho le beau gosse !!!! il a l' air bien tondue !! pourquoi tu doute de toi , non je confirme c' est plutot bien réussie pour une premiere !!! bravo ! cheers
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 08 Nov 2009, 01:07

Merci Quirinus, c'est sous le tapis côté droit que j'ai fait pas mal de raté, mais bon c'est caché! lol! de toute façon je me dis que c'est en essayant qu'on apprend lol!
Mais bon Safen il kiffe pas trop être le cobaye!mdr.
Merci Palma

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 08 Nov 2009, 02:06

Il n'a pas eu peur de la tondeuse, c'est déjà ça!!!
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 08 Nov 2009, 10:37

Ben disons que sur tout le corps ça était, arrivée aux endroits chatouilleux monsieur c'est mis à gesticuler comme un beau diable et pour faire le contour des ganaches et derrière les oreilles il faut voir le cinéma qu'il nous a fait! Il a tiré deux fois au renard(merci la ficelle d'avoir lâché si vite sinon il se serait retrouvé le cul par terre), j'ai donc demandé à une petite jeune de le tenir, et là il la tracté jusqu'au bout de l'écurie, elle osait pas le lâcher, et nous on criait"lâche lâche!!!!!!". Finalement elle l'a lâché, a essayé de le rattraper, mais Safen qui ne la connaissait pas s'est carapaté, la longe entre les membres, il m'a fait une belle peur. J'ai finalement réussi à choper mon monstre et j'ai dû le tenir et le tondre en même temps, et là une crème. Bon du coup je n'ai pas trop insisté et ce n'est pas parfait, mais c'est déjà bien! Ah Safen reste un PS, même avec sa tête de gros nounours!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 08 Nov 2009, 21:44

ça lui va bien la tonte. par contre ça le fonce beaucoup mais rajoute à son charme.

Le bordeau lui va très bien drunken drunken drunken

En tout cas il s'est bien remplumé ton loulou et a pris de très joli forme. Ce qui me plait aussi beaucoup chez lui c'est son oeil expressif :sunny:

As tu eu des nouvelles de sa naisseuse avec des photos de lui poulain ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 08 Nov 2009, 21:52

Personnellement , je n'aime pas les chevaux quand ils viennent d'etre tondu , on voit toutes les marques , par contre quand le poil commence à repousser un peu , environ deux semaines aprés , ils sont top!!!

Mais de toute façon Safen n'a pas de mérite , il est déjà trés beau alors.....
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 08 Nov 2009, 22:32

Merci Moomoon, non aucune nouvelle de la naisseuse! snif. J'avais beaucoup d'espoir après notre conversation téléphonique, j'aurais vraiment aimé avoir des photos de Safen poulain, des photos de Safen en steeple,... mais rien. Tant pis. Je la relancerai peut être un jour.
Sinon heureusement qu'il n'entend pas tous vos compliments mon Safen, parce que déjà qu'il fait sa star, alors là on ne l'arrêterait plus!mdr
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Sam 21 Nov 2009, 23:51

OLA MAIS QUE VOIS JE?? le post de mon SAFEN en BAS DE PAGE???ça va plus du tt!! lol!
Bon je n'ai plus beaucoup de temps pour passer sur le forum, du coup je regarde vite fait les news mais je ne post pas généralement. Mon petit lou va très bien, il a super bien bossé ce soir. On a commencé à travailler les changements de pied au galop et il commence à saisir le truc je suis contente. Bon il ne me fait pas encore le changement nickel mais ça viendra je ne suis pas pressée. Je pense que déjà il a compris le principe donc cest super. Sinon sur le plat il a fait énormément de progrés à une vitesse folle! quand je pense que ça ne fait que deux mois qu'il a réellement repris le boulot, c'est dingue. Il a appris les appuyés(au pas tranquillou c'est pas encore parfait mais il ne se braque plus et a compris qu'il fallait croiser les papates), sinon les cessions nickel aussi. Il vient se poser sur le mors, se met en place même au galop. Il est beaucoup plus raide à droite qu'à gauche mais en fin de séance il est tip top aux deux mains. Je ne fais que du plat, et du travail à pied depuis quelques semaines car j'aimerais qu'il apprenne à travailler rond avant de le faire sauter. Il attend que ça, quand il voit un obstacle dans le manège il est tout content et dès qu'il voit que je lenlève il reprend son air de blasé de la vie, et en ce moment il fait même son deux de tension lol! la comédie!!!!! ce soir il était tout mou, je lui ai mis une barre au sol, et HOP nouveau Safen est arrivé plein de vie et tout. Enfin bref il me fait rire. Voili voilou les petites news!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Aujourd'hui à 05:53

SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant