Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Sam 03 Oct 2009, 20:10

Petite photo que jaime bien!
Revenir en haut Aller en bas
fantasy

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Sam 03 Oct 2009, 20:45

Il est tout beau ton Safen, il a l'air d'avoir la joie de vivre ! Jolie ptit coup de saut !
Voir le profil de l'utilisateur http://Sphinx-De-Jiel.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 04 Oct 2009, 19:55

il saute bien ce ptit père!
pr son comportement je pense comme nougat. çà lui passera t'inquiète
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 04 Oct 2009, 21:31

Merci les filles!
gitan

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 04 Oct 2009, 22:23

Un peu le même problème avec Zip : de dominé , il passe à dominant
Depuis quelques temps, il ne veut plus que je m'occupe de Gitan
Il est du genre à se glisser entre lui et moi, lui balancer un petit coup de dents, ni vu ni connu, mais je veille
Eh ben non, moi je ne veux pas !
Il se fait engueuler, part en boudant, mais revient dès que je l'appelle
Il faut qu'il comprenne que c'est chacun son tour
Je pense aussi que l'arrivée du nouveau doit jouer un rôle dans son changement de comportement (Safen )
J'ai eu du mal à sévir, mais je pense qu'il faut en passer par là sinon, c'est la porte ouverte à toutes sortes d'embrouilles
Mais ça va passer, t'inquiète, il veut juste te montrer qu'il est le plus beau et le plus fort !
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Lun 05 Oct 2009, 08:01

Oui Gitan mais en même temps c'et le plus beau et le plus fort mon dadou Wink
Je ne veux pas trop le sévir quand il fait son leader avec les autres chevaux, à part si évidemment ça va trop loin. C'est la première fois qu'il s'affirme ainsi depuis que je l'ai, et qu'il ne se laisse plus marcher sur les pieds. Donc je trouve que c'est plutôt un bon point tant qu'il n'abuse pas excessivement de son rôle de chef. Par contre si il refait ça avec mon homme Evil or Very Mad maman Safen va pas être conente du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! Mais je suis allée le monter samedi, mon chéri était là et Safen lui a fait des gros câlins, je pense que c'est uniquement dans son pré qu'il tente de faire son roi.
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Jeu 08 Oct 2009, 22:11

Mon Safen est adorable!!!arf je suis :30: !!!!! Petite séance sur le plat où il s'est appliqué, mais il a du mal à tout comprendre lol! je laisse le temps au temps.
Sinon je vends ma selle donc pour ceux qui sont inéressés il y a un post dans vente de matos. Voili voilou.
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Ven 09 Oct 2009, 12:41

ça fais longtps que je n'avais pas posté ici mais je viens de faire le tour! votre progression est superbe! il a eu de la chance de te trouver ce beau safen!

bonne continuation
bises
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
mylie80

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Ven 09 Oct 2009, 13:29

et bien jateri fort bien ici lol depuis le temps que je ne peux suivre les post!!!!
bravo encore pour ce que tu fait pour lui!! il est de mieux en mieux
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Ven 09 Oct 2009, 22:11

Merci les filles!! je ne vous en veux pas, moi c'est pareil, je n'ai plus le temps d'aller voir les post de tout le monde. Je vais essayer ce soir! en tt cas merci pour vos gentils petits mots!
J'ai monté Safen sur le plat ce soir, il a fait sa tête de morue, il ne voulait pas se mettre au taf, trainait la patte, était ailleurs, la tête dans les nuages. Je l'ai forcé à travailler mais ça n'a pas été franchement glorieux. Il a la facheuse tendance en ce moment à se coller à la jambe, à ne pas vouloir se mettre en place(du coup il lève haut la tête et creuse le dos), à n'en faire qu'à sa tête, à faire des écarts!lol. Du coup j'ai du me fâcher, je sais bien qu'il le faut parfois, mais je n'aime pas ça du tout. En plus il me met trois tonnes dans chaque bras, et il s'appuie de toutes ses forces sur le mors. Donc j'ai dit stop ce soir... Il avait sa tête de tout triste en fin de séance, il sait trop bien me faire culpabiliser! "regarde maman, tu me fais trop travailler, je suis fatigué, et c'est trop dur ce que tu me demandes, et j'ai pas envie de travailler, c'est pas de ma faute, je fais ce que je peux!!" Embarassed rooh mon lou ça y est je vais pas en dormir de la nuit! lol!
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 11 Oct 2009, 19:57

Bonjour tt le monde!
Petites nouvelles de Safenou!
Hier petite séance d'éthologie toute pépère! c'était génial! il a été super attentif, nickel, il a très très vite compris ce que j'attendais de ui. Une crème! après on a joué aux chat et à la souris dans le manège, il essayé de me rattraper!mdr. mais au pas parce qu'il était aps très motiv!mdr.
Sinon aujourd'hui il y avait une simulation concours d'obstacles, les proprio de l'écurie m'ont proposé d'y participer. On a fait la 40 cm et la 60 cm, tout en douceur! et mon Safen était en mode gagnant! il a été nickel de chez nickel, deux sans faute pour un premier enchaînement c'était magique!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis vu la hauteur il n'a pas forcé donc je suis super contente. Il faut juste que je lui apprenne à travailler plus en rondeur, c'est mon gros souci du moment. Je vais donc davantage accuenter sur un travail tout en légéreté, en finesse et en rondeur sur le plat, quitte à m'aider dans un premier temps avec des rênes allemandes pour qu'il comprenne! enfin il sait faire mais vu qu'il a la gouache en ce momen t c'est pas évident!!!!!!!!!!!!!!!Enfin bref voilà je suis super fière de mon dadou il s'est très bien comporté!!! pour Safen UPPPP cheers
Bonzac

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Lun 12 Oct 2009, 00:48

houra cheers
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Jeu 15 Oct 2009, 21:39

Merci Bonzac!
Marl0ù

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Jeu 15 Oct 2009, 22:09

J'ai suivit ton post mais je ne suis pas revenue poster. Ton safen est très beau il a énormément changé depuis le début ! Je trouve que tu as fait un travail remarquable :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Jeu 15 Oct 2009, 22:38

Safen est très beau !!
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Sam 17 Oct 2009, 22:32

Merci!!!
Ce soir une amie qui est sur le forum(Camille) est venue voir Safen. On est parti le chercher au pré, elle avait emmener son appareil photo, et là...je ne sais pas ce qui s'est passé, Safen l'a vue, et il a pété une pile!!mdr. Allers retours à fond dans le pré, coup de culs, la totale, elle a dû en prendre des belles photos!!le petit malin! On a bien mis 10 min à l'attraper vu qu'il nous trimballait d'un bout à l'autre du pré, pas décidé à arrêter de faire son cake. J'appréhendais énormément, pensant que une fois Camille en selle(oui oui elle a monté mon dadou!!) il serait tout speed. Eh bien pas du tt! une crème, tout gentil!! Je l'ai ensuite monté et il a été sympathique, par contre il a des blocages en dressage, je ne sais pas à quoi c'est dû, mais il va falloir que j'y réfléchisse sériusement afin de trouver à quoi c'est dû... voili voilou les news.
Camille.

MessageSujet: SAFEN   Sam 17 Oct 2009, 23:04

Ouiiii j'ai monté le beau Safen Cool C'est une crème, tu en as de la chance! Moi jalouse ? du tout Laughing
Je mets deux photos je mettrai le reste plus tard Wink

Il faut imaginer Elise derrière en train de courir avec son licol :01:

Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Sam 17 Oct 2009, 23:11

Merci ma Cam Cam, j'ai plein de photos de toi sur lui aussi, j'en mettrai si tu m'y autorises, sinon je te ferai un petit "gommage" comme avec les miennes!!mdr!Bonne soirée!!
Camille.

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Sam 17 Oct 2009, 23:17

Pas de problème Razz
Pour ton relooking ça va aller, t'embête pas Very Happy
Camille.

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Sam 17 Oct 2009, 23:21

Je vais mettre les photos que j'ai prise demain, celles an manège sont pas tip top Razz
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Sam 17 Oct 2009, 23:25

Ok moi non plus elles sont pas top en manège! elles sont toutes sombres...
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 18 Oct 2009, 10:13

Cam sur Safen, la qualité est pas top. Mais c'est la première personne que j'ai vu sur Safen, et j'ai pu voir comment il se déplaçait, comment il réagissait, c'était très instructif. Merci Camille!!
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 18 Oct 2009, 10:51

oups ça bug je ne parviens pas à mettre les photos
Camille.

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 18 Oct 2009, 11:59

Safen a écrit:
Cam sur Safen, la qualité est pas top. Mais c'est la première personne que j'ai vu sur Safen, et j'ai pu voir comment il se déplaçait, comment il réagissait, c'était très instructif. Merci Camille!!

Merci c'est gentille Embarassed
J'avoue j'osai pas trop le titiller de peur de le "fâcher" ^^ lol!
Camille.

MessageSujet: SAFEN   Dim 18 Oct 2009, 12:10

Les photos arrivent doucement ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   

SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant