Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Camille.

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 18 Oct 2009, 12:32

Oups j'ai fait ma blonde lol! Les photos sont sur un autre sujet que j'ai créé par erreur ^^

Tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille.

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 18 Oct 2009, 12:44

Camille. a écrit:
Oups j'ai fait ma blonde lol! Les photos sont sur un autre sujet que j'ai créé par erreur ^^

Tant pis Very Happy

Bon du coup je remets les photos .... :49: :49:

Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 18 Oct 2009, 12:54

Merci Cam Cam! oui j'ai vu tu as fait ta blonde!mdrrrrrrrrrr. Moi j'ai un bug avec Imageshack, du coup impossible de mettre tes photos! pfiou c'est pénible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 18 Oct 2009, 13:01

bon je reposte ici mes commentaires car ton autre post sera peut etre supprimé. donc safen est vraiment magnifique. j'adore le modèle et la couleur drunken dommage que tu sois si loin car comme je te l'avais déjà dit je t'aurais bien rendu visite.ton frontal lui va à merveille drunken
j'espère que la plus part de tes ptits problèmes avec lui vont mieux meme si je lis qu'il aurait un blocage. j'espère que mes ptits conseils ont pu quand meme t'aider.

bisous
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 18 Oct 2009, 13:06

Merci Mayoune77! oui tes conseils m'ont aidé, je suis bientôt en vacances, donc je pourrai aller le monter plus souvent, et étudier vraiment ce qui ne va pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 18 Oct 2009, 13:12

de rien Very Happy
en tout cas courage ! tu y arriveras Smile
ah ces dadous quand ils s'y mettent ... Rolling Eyes
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 18 Oct 2009, 14:10

Oui ça va aller!
Je peux vous en parler des blocages de dadou
Alors premier blocage: trotteren longe. C'est tout bête mais quand je le marhe en longe et que je lui demande ensuite de trotter lorsque je me mets à courir (en éthologie par exemple) il se bloque complétement. On a réessayé hier avec Camille mais je ne sais pas il a une réaction vraiment particulière.
Deuxième blocage: les cessions à la jambe, les appuyers, et tout exercice qui nécessite un déplacé des hanches. A pied il le fait très bien, aucun souci, il réagit quand je le pousse avec une légère pression du doigt au niveau de l'arrière de la sangle à la place théorique de la jambe, des fois même il le fait en éthologie juste sur demande vocale. Dès que je suis en selle et que je lui demande de bouger les hanches, il cherche à fuir grâce au mouvement en avant, ou alors il stope le mouvement. C'est très étrange! Il ne réagit pas du tout à la jambe, j'ai pris un stick( :pale: ) et j'ai essayé de le faire réagir en tapotant au niveau du talon, rien. Camille est témoin, rien aucune réaction. Il n'est pas chatouilleux du tout et ne réagit pas!!! c'est traumatisant lol! . Donc voilà du coup le nombre d'exercices réalisables pour le moment en dressage est limité, il va falloir que je trouve le truc qui va déclencher un déclic chez Safen.
imala

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 18 Oct 2009, 14:31

dis moi Safen a-t-il été vu par un ostéopathe...?
peut etre que son problème sur les appuyé et autre déplacements de hanches lui font mal avec un cavalier sur son dos...

c'est une suggestion. a toi de voir.
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 18 Oct 2009, 14:42

Il l'a vu et va le revoir! mais il n'a pas de problème à le faire étant donné qu'én éthologie il me le fait très très bien. Je pense plutôt que comme je lui fais faire régulièrement cela à pied il ne fait aps le lien quand je suis sur son dos, surtout qu'il entend ma voix du coup il est perdu. C'est assez marrant à voir, mais je n'arrive pas à lui faire comprendre que c'est la même chose quand je suis sur son dos.
Camille.

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 18 Oct 2009, 16:10

Encore quelques photos:

Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 18 Oct 2009, 16:12

roooh zavez vu la tête qu'il fait quand je l'attrape!!hallucinant!mdr.
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 18 Oct 2009, 16:13

Cam tas triché tas pas mis tes photos sur picasa!!
Camille.

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 18 Oct 2009, 16:15

Si si elles sont sur Picassa: http://picasaweb.google.com/Cami22e/Safen
Je galere depuis 1h pr les mettre en ligne ^^ vivement le haut débit. Evil or Very Mad

Dernière édition par Camille. le Dim 18 Oct 2009, 16:20, édité 1 fois
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 18 Oct 2009, 16:19

j'arrive pas à les voir.
moi j'arrive pas à mettre les tiennes je me suis énervée sur image shack ce matin mais rien à faire!
Camille.

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 18 Oct 2009, 16:22

C'est bon j'ai mis le bon lien ^^ ( http://picasaweb.google.com/Cami22e/Safen)

C'est bizarre que tu n'arrives pas à les voir, l'album est public.
Ely77

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 18 Oct 2009, 16:30

L'est trop bô :heart: :heart:
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 18 Oct 2009, 16:30

C'est bon j'ai réussi à voir. Merci ma CAM CAM!!!!! Merci Ely 77!
Marl0ù

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 18 Oct 2009, 16:39

J'adore vraiment les photos au près, on dirai un nounours avec son poil d'hiver, il est trop beau
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Dim 18 Oct 2009, 20:45

Merci Marloù!!
Oui c'est un gros nounours.
Aujourd'hui plat avec rênes allemandes. J'ai pris une petite cravache, eh bien il a été génial!! bien détendu super. Il m'a même fait des appuyers, des cessions. Enfin je ne l'ai pas reconnu, comparé à hier(par contre je déteste toujours autant monter avec des R.A Evil or Very Mad lol! )
Voili voilou les nouvelles!!
vanilie

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Lun 19 Oct 2009, 00:44

Ma qué beauté es cabello Cool et j'aime bien aussi les belles chaussettes des photos précédentes,bon je sors Arrow rien à voir avec la beauté de Safen!!
non!vraiment ça faisait un bout de temps et je m'en excuse de ne pas avoir fait de p'tit coucou plus tôt
mais il est vraiment magnifique ton dadou d'amour :28: de plus en plus ,de jour en jour,bravo à vous deux cheers encore des photos..............on ne s'en lasse pas del bellissomo Safen ben! scratch à nono,je sors je sors Arrow lol!
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Lun 19 Oct 2009, 08:07

Mama mia!! mé qué c'est vrai qué tou n'es pas venou depoui ouné moment!! lol!
On va parler français hein?mdr
Ca me fait plaisir que tu viennes poster ici Vanilie! je ne t'en veux pas car en ce mment j'ai pas mal de boulot et à part mettre quelque com ou photos sur le post de Safen je ne participe pas trop à la vie du forum... :pale:
Merci pour Safen en tout cas!!
vanilie

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Lun 19 Oct 2009, 12:12

on est tous et toutes dans le même cas,une vie à 100 à l'heure!!! mais ça fait toujours plaisir d'avoir des news et surtout photos de nos bibis chéris Wink
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Lun 26 Oct 2009, 22:02

Ca c'est sûr! petites nouvelles de Safen: je suis deg car je suis en vacances je voulais en profiter avec mon dadou, mais le maréchal n'est pas venu à la date prévue, il doit repasser vendredi avec un peu de chance(ça fait jamais que 3 semaines que je l'attends!). Aucun autre maréchal n'avait de la place pour venir le ferrer du coup il s'est déferré dimanche et avec ses petits pieds sensibles je crois que c'est loupé pour mes vacances je ne vais pas pourvoir monter mon dadou! snif. C'est po juste j'avais plein de ballades en tête. Et puis après le boulot va reprendre et je n'aurais pas autant de temps pour lui. Bref du coup je passe du temps avec lui au pré, je lui fais des papouilles. Je lui ai pris un ensemble bordeau avec tapis en aspect velours. Il va être tout beau!! cheers
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Lun 26 Oct 2009, 22:29

tu l'as rendu magnifique!

et un conseil si tu n'aime pas monté avec des renes allemande n'en prend pas! les enrenements servent a palier un défaut du cavalier ou corriger un probleme particulier mais en aucun cas ça ne sert a bien travailler!

et puis il est tellement magnifique sans ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Safen

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Lun 26 Oct 2009, 23:18

Merci la miss. les rênes allemandes c'était juste pour qu il apprenne à bosser plus rond parce que monsieur aime bien avoir la tête en l air et le dos creux Evil or Very Mad et je n'arrive pas à l'avoir rond et sur la main, ça va venir...merci en tt cas pour ton petit mot!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D   Aujourd'hui à 03:23

SAFEN (-: nouvelles photos dernières pages :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant