cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie

Aller en bas 
+3
Schtroumpf23
cloclodel
nougat
7 participants
AuteurMessage
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Empty
MessageSujet: Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie   Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 23:15

BRENDY

Petite ponette alezan crins lavés - elle toise 100 cms

Petit bout qui va prendre 2 ans au 01er janvier.


D'un caractère très doux, cette jolie fille vient d'un sauvetage de
Belgique. Elle a un livret signalétique hollandais, elle est pucée mais
n'est pas plein papier.


Jamais vaccinée / pieds et vermifuge ok.

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Brendy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie   Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 23:17

ptite bouille à bisous ❤
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie   Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 23:48

ouh la la.....je crois que cathy va fondre.... drunken quirinus,(kéos) devrait bientôt avoir la chance d'avoir un petit compagnon de padock....elle à l'air mimi....y 'a pas des photos de "côté"????
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie   Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 00:24

Il est tout mignon ce bout t'chou ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie   Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 13:51

un petit coucou a Brendy, vivement le 12 Décembre pour venir te chercher, ici on est trop préssé !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie   Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 21:14

Pour la petite histoire Aurélie est la soeur de Chloe qui a dopté Mr Jim heuu l'année passée je crois, le temps passe viiiite scratch
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie   Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 01:23

Citation :
un petit coucou a Brendy, vivement le 12 Décembre pour venir te chercher, ici on est trop préssé !!!!
Oh bah je retrouve ma soeurette ici, ça fait drôle ! Razz Tu es passée par la case présentation ??!! (la soeur qui fait sa loi Razz )

Oui Bambou, exactement depuis le 1er mai 2008 que j'ai Jim à mes côtés ! ça passe vite en effet Shocked 1 an et demi de bonheur !

Pour la petite Brendy bah c'est vie hyper cool qui lui ai réservé cheers

Hâte de la voir !! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
Invité
Invité




Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie   Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 12:55

félicitations à Aurélie cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie   Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 16:09

bravo pour tona doption aurélie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie   Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 01:51

Euh dimanche nous mitraillerons de photos cette belle rencontre entre Camille et sa protégée Brendy et tu devras impérativement faire un post pour la belle ! Oui je l'impose ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie   Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 15:11

Je viens aux nouvelles ici car je nai pas le post des poneys !!
Nous sommes donc bien parti chercher Brendy ce matin, nous en revenons justement ! La petite est super mimi à craquer !
Et... Autre nouvelle.. bah... étant donné que brendy et galopi sont inséparable, qu'il y a de la place dans l'allier avec paco le cheval de ma soeur en attendant pour les acceuillir tous les deux et que Camille ma nièce a un cousin théo un tout petit peu plus jeune qu'elle et surtout aussi parce que leur mamie (ma maman) à craquer pour galopi et que ça lui faisait tout aussi plaisir de ladopter (on aurait dit une enfant lol)et bien ... Nous sommes partis avec les deux !! Ils ont leur ptit poons pour de futur bonnes balades ! Sisi la preuve en images cheers

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie   Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 15:12

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Photo_13

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Photo_14

Bon je reviens mettre les photos tout à lheure le serveur est trop lent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie   Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 15:13

Merci Validu17 !! Wink

Je continue sur la distribution de photos :bounce:

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Photo_15

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Photo_16

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Photo_17

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Photo_18

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Photo_19

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Photo_20

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Photo_21

On embarque, bon c'était prévu pour un alors les poons va falloir se serrer un peu !! lol
Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Photo_22

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Photo_23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie   Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 16:42

qu ils sont mignons ❤

ils ont pu rentrer tous les 2 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie   Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 19:50

génial pour les deux poons, cava ils on bien voyagé pas trop serré tous les deux dans le mini van? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie   Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 21:07

affraid GENIAL je vous trouve extraordinaires...quel grand coeur, venir en chercher un, et partir avec les deux faute de ne pas les séparer....bravo, merci pour eux....un bel avenir s'annonce pour ces deux jolis poon's....bon et faites pas comme moi, ne les nourrissez pas trop, c'est très gourmands des poneys..... lol! ils sont bien mignons ...génial.et dès que y a d'autres photos, merci d'avance, je suis preneuse...et y 'a pas que moi je pense..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JENNY60

JENNY60


Nombre de messages : 767
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie   Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 21:17

C'est génial, venir pour un et craquer pour deux lol! , voilà un bien beau geste d'amour pour ces 2 poon's ❤ ❤ Ils sont tout mimi en plus, je comprend le craquage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie   Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:55

C'est top tout ça...heureusement qu'ils s'aimaient Galopi et brendy, ils ont fait un collé/serré dans la remorque!

Chloe ou Aurélie, vous pouvez ouvrir un post dans "news de vos compagnons", je transferts celui-ci dans "Dadous placés"

Calinou aux 2 bébés!
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie   Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 02:14

Merci à vous !
Pas de soucis Bambou, il me semble que ma soeur en a ouvert un d'ailleurs sur les news
En tous cas les loulous ont bien voyagé malgré le peu de place, ils ont fait tout le voyage la tête dans le foin !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie   Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brendy, ponette de 2 ans réservée à Aurélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALOPI, entier 2 ans adopté par Aurélie avec Brendy
» Sacaranda , jument TF de 2 ans/adoptée par Pascale
» Bella PS jument de 3 ans réservée
» Rita , jument Tf de 3 ans adoptée par Noëlie 16/08/08
» Rusee , jument TF de 3 ans adoptée par Julia le 17/08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: