cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara

Aller en bas 
+7
Safen
vanilie
Ely77
fredB
mylie80
Malira
nougat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara   Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:30

aller up up up pr la demoiselle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara   Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 02:13

des nouvelles de shalimar s'il vous plait !!car c'est quand meme sur cette demoiselle que j'ai flachée au départ mon ptit coup de coeur ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara   Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:20

ohh oui des nouvelles de la nenette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara   Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 01:37

mais euh !des news de la nenette des photos aussi s'il vous plait :28:
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara   Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 22:07

remonte petit post!


c'est une super belle nénétte si seulement je gagnerai au loto, j'aimerai trop la prendre en copine pour ma grande Colombine...

vite une gentille famille pour elle. Shalimar est a tomber par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara   Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 23:17

Je lis plus haut qu'elle n'est pas dbéourrée mais pourquoi ne le serait-elle pas?? C'est une PS de course, les jokeys ne couraient pas à coté Wink

La minette va super bien, elle ressemble à un paté en croute, elle sort de son boxe dès qu'il ne géle pas et elle s'éclate comme une folle autant avec nous qu'avec Quador qui parfois en un peu marre de subir les jeux de Shasha la Magnifique.

Pour les photos...ben plus tard hein quand elle sera propre, avec tous nos chevaux, les pansages sont les derniers trucs que nous faisons scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara   Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 23:24

Elle n'a pas perdu le joie de vivre pendant sa convalesence! cheers j'espère qu'elle trouvera vite chaussure à son pieds!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara   Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 23:36

MERCI pour les ptites nouvellesShalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_sunny Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_sunny Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_sunny

je patienterai pour les photosShalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 107915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara   Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 23:48

Very Happy ça fait plaisir, et pour le petit Quador aussi, le loulou à trouvé une copine de jeux. Sa timidité fait tout son charme ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara   Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 23:43

ma ptite Shalimar est enfin réservée je suis tristeShalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_sad mais elle ne pouvait pas m'attendre indéfiniment

Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_cheers félicitationShalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_cheers à clara je vous souhaite plein de bonheursShalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_exclaim et j'espere que j'aurai ,on aura plein de nouvelles et pleins de photos surtoutShalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_exclaim Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_exclaim Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara   Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 12:41

Félicitation
Oui ça fait plaisir quand on a des news des loulous (surtout pour nos craquages hein delph lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara   Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 12:45

Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara   Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:59

lili stani a écrit:
Félicitation
Oui ça fait plaisir quand on a des news des loulous (surtout pour nos craquages hein delph lol)

c'est clair!!!!!Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara   Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 14:10

Félicitations pour cette adoption!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara   Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 15:09

cheers depuis le tps qu'elle était là 2/3 mois il me semble. Trop contente pr cette jolie demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara   Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 15:34

Je suis contente pour la belle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Delph

Delph


Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2010

Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara   Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 17:07

quelqu'un a des nouvelles de la jolie shalimar!
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2010

Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara   Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 00:05

pas de nouvelles? :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara   Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 00:47

Heu non, y'a pas mal de temps que je n'ai pas eu de news...pas de nouvelle bonne nouvelle en général (quand ça ne va pas les adoptants appellent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2010

Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara   Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 01:32

bon ben alors tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara   Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalimar, Jument PS de 4 ans adoptée par Clara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Isore, jument SF de 14 ans adoptée
» Rosa, jument TF de 3 ans /adoptee
» SARTHOISE jument PS 3 ans adoptée le 07/08
» Caresse, jument TF de 18 ans adoptée par Mr O le 01.08.09
» Uka jument TF 3 ans, adoptée par Julien le 21.03.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: