Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

melgo, deux mois après son arrivée dans le nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: melgo, deux mois après son arrivée dans le nord   Dim 29 Nov 2009, 13:00

Hello,

Pas sans mal, voici queleques photos de melgo, 2-3 mois après son arrivée dans le nord.
Celles-ci ont été prises il y a 15 jours;
comme tu peux le constater bambou ton petit protégé se porte à merveille et nous apporte beaucoup de joie...

evolution des seimes:

Voilà pour aujourd'hui.
Bonne journée à tout le monde et à très bientôt

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

MessageSujet: Re: melgo, deux mois après son arrivée dans le nord   Dim 29 Nov 2009, 16:11

salut fabiou....j'le trouve un peu "maigrichou"....c'est la photo, ou pépère à maigri???? .....dis, t'es un peu "radinette" en nouvelles, allez, raconte nous un peu, .....et puis, bloques toi une heure pour nous mettre la blinde de photos....bises . cloclo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: melgo, deux mois après son arrivée dans le nord   Dim 29 Nov 2009, 16:54

Merci pour les nouvelles!! Il est tout beau et a l'air bien entouré le loulou! Very Happy
Je souhaite encore plein de bonheur à la petite famille!
Et comme dit Cloclo, on aimerait plus de détails!! Very Happy
cloclodel

MessageSujet: Re: melgo, deux mois après son arrivée dans le nord   Dim 29 Nov 2009, 19:34

j'avais pas fait attention à son pied, mais ses seimes, ca devient nickel on dirait bien.......beau travail..... Wink
cloclodel

MessageSujet: Re: melgo, deux mois après son arrivée dans le nord   Mar 01 Déc 2009, 22:52

coucou fabiou....petit cadeau pour toi....un super portrait de ton loulou...et tu sais quoi, je te conseille vivement de faire ta plaque de boxe par la dame via le post, vous voulez nous aider je crois....(nathalie Limès) la plaque en bois gravée vernie à l'effigie de melgo, en ce moment à prix cassé.....(13,50 euros port compris pour les fêtes de noél)....une jolie plaque sur son boxe...à toi de voir...bizous cloclo
cloclodel

MessageSujet: Re: melgo, deux mois après son arrivée dans le nord   Mar 01 Déc 2009, 22:54

lucie44

MessageSujet: Re: melgo, deux mois après son arrivée dans le nord   Mer 02 Déc 2009, 13:10

rhoooooooo!!! il est trop beau j'adore sa tête avec ses yeux malicieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: melgo, deux mois après son arrivée dans le nord   Mer 02 Déc 2009, 14:37

c'est clair qu'il a une belle bouille
Quirinus

MessageSujet: Re: melgo, deux mois après son arrivée dans le nord   Jeu 03 Déc 2009, 00:52

le petit melgo se porte à merveille , j' ai des nouvelles tous les jours vue que maintenant fabienne et moi travaillons dans le meme bureau !! pèpére est monté au moins 3 ou 4 fois par semaine , longe , marche en mains et reprise le samedi avec richard ( le mari de fabienne ).
avec les soins de fabienne ses pieds redeviennent petit a petit correctes , bon nous le savons bien que des seimes ne guérrissent pas en 1 mois , il faudra un peu de patience mais en tout cas c' est déjà une bien belle évolution !!!!

voilà je laisse le plaisir a fab de vous expliquer plus en détail la prochaine fois qu' elle vient poster !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: melgo, deux mois après son arrivée dans le nord   

melgo, deux mois après son arrivée dans le nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1