Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Lun 22 Nov 2010, 21:10

Depuis juin 2009 il était sur copeaux après ses premières coliques, en revanche après plusieurs traitements de vermifuges nous narrivions pas a se débarasser des vers! Il se contaminer au fur et a mesure en mangeant son crotin! Le veto nous a donc dit de le remettre doucement sur paille pour limiter ce cercle sans fin et de faire une cure de panacur! Sachant que si cela ne se passer pas le dernier recours était le vermifuge injecta le mais il n'y avait plus rien au dessus donc mieux vallait encore attendre! Il est donc revenu sur paille en mai 2010 et en un an sur copeaux aucun souci! Les deux coliques sont venu après le retour sur paille! Le veto de garde penser a du stress mais il y avait bel et bien un gros bouchon! Le second veto nous a donc dit de le remettre sur copeaux il s'agit plus de gourmandise! Un Cheval de lecurie fait lui des coliques de stress mais sans bouchon!
Pour la pension a partir de novembre tous les chevaux et poulains rentre a lecurie! Froid + humidité pâtures trop boueuses et plus rien a manger!
Dans la nouvelle pension il a nourriture matin midi et soir et foin matin et soir!
De plus étant tondu l'hiver il n'est pas très recommander d'être dehors a longueur de journée!! Tondu non pas pour être pratique mais après l'entraînement ou la compet pour eviter d'avoir froid avec la transpi.... Les vrais raisons de la tonte quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Lun 22 Nov 2010, 21:42

marie et jordan, nous avons 3 ps tondus qui vivent dehors H24 avec une bonne couette décathlon sur le dos Wink j'ai même mis un ps de 16 ans au pré intégral et je l'ai en plus tondu l'hiver de ses 17 ans. RAS, jamais malade. il avait pourtant vécu en boxe jusqu'à ses 16 ans. Il s'y est très bien fait. Wink

merci en tout cas de nous donner des news de votre beau gosse. Very Happy

gratouillez le bien pour moi :heart:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Lun 22 Nov 2010, 21:46

nessusa a écrit:

J'ai deux PS, et qui eux aussi travaillent (enfin, un beaucoup plus que l'autre Razz Razz Razz Ceux qui les conniassent comprendront ! :geek: ).

allez, je balance!! pour ceux qui ne savent pas, le faignant parmis les 2 PS de nessusa, c'est celui qui lui fait un bisou sur son avatar tongue

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Lun 22 Nov 2010, 22:38

Mawawa a écrit:
nessusa a écrit:

J'ai deux PS, et qui eux aussi travaillent (enfin, un beaucoup plus que l'autre Razz Razz Razz Ceux qui les conniassent comprendront ! :geek: ).

allez, je balance!! pour ceux qui ne savent pas, le faignant parmis les 2 PS de nessusa, c'est celui qui lui fait un bisou sur son avatar tongue

lol!
lol! lol! lol!

lol! lol! lol!
Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Mar 23 Nov 2010, 20:58

Un petit coucou pour vous dire que Loulou a fini aujourd'hui sa convalesence! Nous l'avons lâché et il était heureux comme un cœur et oui une semaine au box c'est long! Il ne boite plus du tout, il peut commencer a remanger deux litres par jour avec foin a volonté. Il lui reste encore une semaine d'equipalazone! Sinon maintenant nous allons le Ferrer avec des plaques pour un meilleur confort! Voili voilou
gros calinous de la part de Loulou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Mar 23 Nov 2010, 23:01

merci pour les news Very Happy
Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Sam 04 Déc 2010, 21:32

Voici des photos de moi tout heureux dans ma nouvelle demeure où je suis trooooop bien, pas le temps de m'ennuyer je vois du monde! Maman vous remettra d'autres photos la semaine prochaine car elle avait plus de batterie
PS: J'ai fini mon traitement, je ne boite plus et j'ai les pieds froid. Papa et maman sont soulagés, j'ai repris le travail tout doucement au plat.
gros bisous les amis
Advertisement

On peut voir ma mycose que j'ai rattraper cet hiver comme l'année dernière! Retraitement

Avec mon papa, après le travail

alix

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Sam 04 Déc 2010, 23:08

Super bonne bouille!!!!
Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Lun 13 Déc 2010, 12:40

Un petit coucou pour vous dire que loulou a fini 9éme/61 hier à moorsele dans la 80 cm belge c'est à dire 90 français! Nous sommes super fier de notre gros, il y est allé avec un grand coeur, après 1 mois de repos! Il n'a rien regardé pourtant il y avait des sous bassements qu'il n'aime pas trop! Jordane à cherché à le mettre en confiance sans jouer la gagne.
Sinon nous sommes allé au salon du cheval où l'on a racheté une sous couverture, des protections rafraichissantes pour après l'éffort (hier nous lui avons mises au soir il avait les membres bien froid), des guêtres et protége boulets, nous lui avons gravé une plaque pour mettre sur son filet. Puis nous avons acheté une nouvelle selle (2G CWD) avec les protections et la sangle bavette! Loulou est beau comme un coeur et a la classe
Laughing .

Place aux photos

Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Lun 13 Déc 2010, 14:59

Et voici la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=5sh4suQGV98
Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Lun 21 Fév 2011, 19:36

Coucou tout le monde,

Voici un moment que maman n'est pas venue donner des nouvelles!

Je voulais vous dire que je vais très bien, je suis vraiment heureux dans ma nouvelle maison et je travail beaucoup plus. J'ai radicalement changé à l'obstacle et oui je deviens grand, je ne refuse plus je ne charge plus. Papa et moi avons pris des cours avec un très bon moniteur qui a mis en place un travail qui m'a changé mon caractère à l'obstacle en 4 séances! Papa et maman sont très fiers de moi. Sinon je ne sors plus trop en concours ses dernières semaines suite à la rhinopneumonie qui frappe notre région, il faut mettre toutes les chances de mon côté pour que je ne l'attrape pas.

Voilà voilà les nouvelles

gros calinous

Photo sur la 90 (1m français)

Photo sur la 80
Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Lun 21 Fév 2011, 19:56

Voici la vidéo sur la 80 centimetres
http://www.youtube.com/watch?v=9GU6kIZLuas
Malira

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Mar 22 Fév 2011, 00:11

drunken drunken drunken drunken drunken
Il me fait toujours autant craquer!!

J'aime beaucoup la vidéo! On voit que sur les trois premiers obstacles (où il fait la faute) il n'est pas dans le rythme et il arrive sur les épaules. Mais on voit bien le travail de Jordane qui l'oblige à se redresser, qui le pousse vers l'avant et du coup la fin du parcours est beaucoup mieux! Faudrait que je m'en inspire lol, j'ai les mêmes problèmes avec le mien!! Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Mar 22 Fév 2011, 21:10

merci pr ces news
Praline

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Mar 22 Fév 2011, 21:17

hello
je suis épatée de voir la reconversion de ces chevaux réformés, franchement c'est exceptionnel, c'est génial! magnifique! ils sont exceptionnels ces chevaux et les adoptants aussi bien entendu...! du cso, de l'endurance, de l'éthologie, du dressage, après avoir fait de la course... ils montrent d'énormes capacités d'adaptation! et ça c'est pas donné à tous les chevaux!!! bravo!! cheers cheers
lola

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Mer 06 Avr 2011, 10:43

coucou,

alors plus de nouvelles du beau advertisment ?

je le trouve magnifique, et le travail que vous avez fait avec :28: !!
il saute super bien , et les concours jordane doit vraiment se faire plaisir.
avez vous repris la saison de concours ?

il nous faut des photos des photos des photos !!!!

gros calinou au beau advertisement

lola
Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Dim 10 Avr 2011, 21:32

Un petit coucou d'advertisement,

Alors tout va bien, c'est vrai je le dis toujours! Moi c'est travail et travail, les concours vont reprendre pour moi si je suis prêt, fin avril! Actuellement, je prends des cours dans un centre équestre à côté de la maison où je progrésse bien, je ne charge plus, je me cadence de mieux en mieux! Il reste à régler ma petite peur des sous bassements ( c'est vrai pourquoi ils mettent ca eux aussi), mais bon ça prendra le temps que ça prendra, on a le temps. Sinon je vais vous présenter (sur la photo) ma nouvelle petite soeur, régate d'épic nous avons le même caractère, mais elle n'a pas le même passé que moi et elle a connu que la belle vie.

On s'aime vraiment très fort comme on peut le voir sur la photo.

C'était le concours d'hier sur la 1m20, avec mon moniteur! elle est belle non?

Et moi, bon je suis un peu plat! mes parents ne font pas trop de photos en ce moment car je travail avec mon papa alors que maman est à l'école.
1m05/1.10 en concours interne

Voili voilou gros calinous les amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Lun 11 Avr 2011, 13:53

merci pour ces nouvelles Very Happy
alix

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Lun 11 Avr 2011, 13:53

Superbe news, mais je ne vois pas les photos... Suis degue... C'est qui sur l'épreuve 1,20, advert ou la petite nouvelle? Sur quelle type d'epreuve vous allez le sortir ?
Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Lun 11 Avr 2011, 22:19

Non alix ce n est pas mon loulou sur la 1m20, c'est ma nenette! Loulou on pense qu'il pourra tourner en 1m10 voir plus et régate 1m35/1m40! C est drole que tu ne vois pas les photos?!
alix

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Lun 11 Avr 2011, 22:33

C'est bon j'ai vu les photos!!! Magnifique, tu ne la montes pas en
concours?
coralie60

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Mar 12 Avr 2011, 00:12

La 1ère photo est très jolie!
Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Mar 12 Avr 2011, 09:02

Pour te repondre alix, nous avons regate depuis lundi 4 avril et jordane se fait la main progressivement avec! Pour son premier tour avec, il a fait une préparatoire 1m et mon moniteur nous la prend sur des plus grosses epreuves pour continuer a l'entrainer mais d'ici un mois c est que jordane qui la tournera! Voilà
Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Dim 17 Avr 2011, 21:55

Un petit coucou, pour vous mettre quelques photos de loulou de notre séance d'entrainement de samedi et pour vous dire que loulou recommence la saison CSO lundi 25 sur une préparatoire 0.95 cm.

Je suis désolée mais sur les photos loulou à sa chaine de travers.
Gros calinou les ami(e)s de la part d'advertisement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Dim 17 Avr 2011, 22:29

merci pour ces news imagées Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Aujourd'hui à 21:22

ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant