Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lola

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Jeu 28 Juil 2011, 10:03

rien de nouveau ici ???? Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Ven 29 Juil 2011, 13:48

+1
lola

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Dim 31 Juil 2011, 12:08

:confused: :confused: personne ne veut de nouvelles du beau loulou ??? Sad Crying or Very sad
Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Mer 03 Aoû 2011, 12:20

bonjour tout le monde,

Tout d'abord désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais entre l'école, les examens le travail et les loulous c'est dur dur.
Les nouvelles depuis le dernier article: loulou a fait 8 points dans la préparatoire 95 cm mais il y est allé vraiment de l'avant, il était bien mais avec un peu trop de rythme.
En juin nous l'avons mis au travail avec mon moniteur pendant un mois, pendant lequel il a fait un bon travail sur le plat, loulou a vraiment changé et c'est génial, il est vraiment très posait maintenant.
Il a eu en juillet 15 jours de plus ou moins vacances (nous avons fait surtout de la longe et des sorties au paddock).
Sinon, il est super heureux dans notre nouveau centre équestre! Il a vu sur l'extérieur (il adore). Il est à côté de sa soeurette, tout le monde s'occupe de lui et il est vraiment bichonné.
Son quotidien c'est travail tous les jours (6j/7), avec un travail varié chaque jour (travail + sorti en paddock).

A l'obstacle mon gros a fait des gros progrès c'est à dire qu'il fait des super séances à la maison, en concours à la détente il est super. Mais arrivé sur le tour il est très discret et si il remarque un petit quelque chose il fait des refus. Donc samedi nous sommes allé en amateur 1m et loulou a été éliminé alors qu'il a fait une détente juste parfaite. Alala ces soubassements vont nous font tourné bourique.

Je n'ai presque pas de photos car à la maison je monte souvent en même temps que jordane (moi sur advertisement et jordane sur régate).

Mais je voudrais vous montrer à travers deux photos le changement quand même:

APRÈS 1 AN ET DEMI

Il est pas magnifique mon loulou?! En tout cas nous faisons tout pour son bonheur et il le sait très bien!!!!

Gros bisous les ami(e)s
lola

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Mer 03 Aoû 2011, 13:43

Very Happy Smile Laughing merci pour ces nouvelles et la photo du loulou il est magnifique !!(avec son bonnet :heart: )

domage que le loulou ai peur en concours Exclamation Question a la maison il n'a jamais peur des soubassements ?
en tt cas se travail avec votre moniteur lui a fait le plus grand bien il est Cool

sa soeurette va mieux ??

caresse aux loulous

bises
Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Mer 03 Aoû 2011, 14:00

erci. A la maison il a peur aussi mais on peut mieux le remettre en confiance et comme c'est à la maison c'est pas pareil il connait!
Sa soeurette va bien elle a repris aussi samedi sur une 1m pour la remettre dans le bain. H
lola

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Sam 10 Déc 2011, 15:51

bhaa alors plus rien de neuf ici ????

lucie44

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Sam 10 Déc 2011, 22:19

+1

on veut des news!!!
nougat
Admin

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Dim 11 Déc 2011, 01:04

Il est magnifique ce loulou le changement en 1 an est impressionant Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Dim 11 Déc 2011, 11:56

+1 on veut des news
lola

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Dim 25 Mar 2012, 10:56

bhaaa alors plus de nouvelles ?????
alllleeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz des photos de des news !!!

et c'est un ordre !!

sont cro beau les loulous

Isabelle270

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Dim 25 Mar 2012, 13:58

News? News? News?

Beau changement! ça fait plaisir à voir et ça montre que c'est possible.
Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Lun 30 Avr 2012, 15:05

Bonjour tout le monde,

Oulala la vilaine qui ne donne pas de nouvelles! J'attendais cette semaine pour vous donner des news, car nous rentrons d'une semaine de vacances en Normandie où nous avons emmené les loulous en vacances aussi!

Leur semaine à était pâtures et ballades si ce n'est pas le paradis!

Loulou va très bien, toujours aussi beau mon charmeur! Nous faisons une pause concernant l'obstacle car il refuse encore trop souvent, on lui fait penser à autre chose, mais le travail sur le plat est super lorsqu'il a envie de travailler lol!.

Les vacances leur ont fait un plus grand bien, ils étaient vraiment heureux et il a eu un grand succès par sa beauté.

J'ai eu un accident avec lui sur la plage où nous avons fait un magnifique soleil avec direction aux urgences, j'ai un hématome par compression de la jambe (attelle, béquilles, anti coagulant) et on attend que l'hématome se résorbe pour voir si les ligaments n'ont rien! Loulou va bien c'est le principal.

Maintenant place aux photos gros bisous les ami(e)s

Non non non on veut pas mettre nos couvertures

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Lun 30 Avr 2012, 21:09

hannnnnnnnn!!!!!!!!!!! il est tout simplement SUPERBE!!!!!!!!!! suis fan fan fan

bon rétablissement à toi!!

et je veux des news plus souvent
Virginie

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Lun 30 Avr 2012, 21:56

Whaaououou !! Qu'ils sont beaux ces deux chouals

Et quelle musculature ! Oh la la, mais qu'est-ce que vous leur faîtes faire pour qu'ils soient tous si musclés ? scratch

Le mien, c'est un vrai chamallow à côté
lucie44

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Lun 30 Avr 2012, 22:01

magnifiques les deux loulou ils ont vraiment l'air d'apprécier leur vacancces!!!

bon rétablissement a toi et n'hesites pas a donner des news plus souvent!!!
fredB

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Lun 30 Avr 2012, 22:19

Virginie a écrit:
Whaaououou !! Qu'ils sont beaux ces deux chouals

Et quelle musculature ! Oh la la, mais qu'est-ce que vous leur faîtes faire pour qu'ils soient tous si musclés ? scratch

Le mien, c'est un vrai chamallow à côté

+ 1 !
lola

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Lun 29 Oct 2012, 12:28

hééééé alors !!!!!

quoi de neuf ici ??????????????

font quoi les loulous ??? allez allez des photos et des nouvelles VITE VITE VITE
lola

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Mar 30 Oct 2012, 15:25

personne ?????

Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Jeu 12 Mar 2015, 14:46

Voici bien longtemps que je n'ai pas partagé des nouvelles d'advertisement notre pur-sang adopté en juin 2009. Une maison, un mariage, un bébé, des chiens... Le temps passe si vite.

Advertisement va super bien, un magnifique parcours depuis bientôt 6 ans qu'il est avec nous. Nous avons changé de centre équestre en juin 2012 où il possède un boxe avec vue sur les pâtures (bien au calme). Lors de ma grossesse nous avons pris une demi-pension et maintenant ça fait 1 an et demi qu'il partage de bons moments avec le passage de 5 galops, des sorties en concours.

Sur le travail, il est au top! En place de suite, très respectueux et à l'obstacle après des moments difficiles il y a 3 ans il a pris confiance au fil des séances et maintenant sort en concours sur des 1m sans faute et sans prendre le grand galop.
Sur le plan médical, son foie n'est pas au top de sa forme avec une bilirubine toujours augmentée (nous réalisons des bilans sanguins régulièrement et faisons un travail quotidien "tranquille"), cela ne l’empêche pas d'aller en concours et de prendre des cours.
Nous recherchons la maison de nos rêves pour disposer de nos propres écuries personnelle avec pâture pour leur offrir la plus belle vie possible.

Nous l'aimons tellement <3

" />

mawawa
Admin

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Ven 20 Mar 2015, 08:55

oh c'est super gentil de nous donner des nouvelles Marie! il a toujours sa bonne bouille votre advertissement!

à bientot pour d'autres nouvelles!
Marie et jordane

MessageSujet: Mon loulou est parti au paradis pour notre plus grand malheu   Mer 16 Mar 2016, 18:10

Après 1 mois et demi de bataille acharnée, notre loulou nous a quitté hier sans même avoir eu le temps de poser le bon diagnostic.
Tout c'est passé en 4h de temps.
C'est une page de notre vie qui se tourne et qu'elle va être difficile.
Nous ne faisions qu'un, un amour de cheval.
Il n'avait que 11ans, pourquoi lui...
Il laisse un vide énorme dans notre vie mais jamais dans notre coeur.
7 ans d'amour, 7 ans durant où nous avons tout fait pour ton bonheur.
Je t'aime tellement mon loulou.
ju2pomme

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Ven 18 Mar 2016, 00:52

Quelle triste nouvelle Sad
Je suis de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve.
Merci pour ces années d'amour que vous lui avez offert.
Bonzac

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Ven 18 Mar 2016, 09:10

Sad Triste nouvelle.
Vous lui avez donné les meilleurs années de sa vie. Vous l'avez aimé et choyé de tout votre cœur.
Je compatie à votre tristesse.
Merci de lui avoir ouvert votre cœur.
Beaucoup de courage à votre famille.
Repose en paix Adevrtisemnt. Sad
fredB

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Ven 18 Mar 2016, 23:10

de tout coeur avec vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   

ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant