Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Jeu 29 Avr 2010, 16:54

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de loulou.
Toujours la pleine forme, les pâtures à la ferme ouvre normalement lundi, pour son plus grand bonheur, il ira donc tout les jours en pâture.
Nous avons fait dimanche son 2éme parcours en cycle libre, loulou commence à être plus calme, c'est un travail à long terme on prend son temps! Il a fait un beau parcours avec 3 barres et un refus! Nous sommes fier de lui!
Nous avons commencé une cure de biotine car les talons de loulou ne pousse pas enfin très très peu! Et puis nous sommes débarrassés des vers enfin!

Une entrée avec le n°1 oxer 1m avec 1m de pied ouh très méchant pour un numéro 1!
Et non, j'ai dit nooooooooooon

Le n°1

L'obstacle n°2

L'obstacle n°3

Obstacle n°6 (4 points)

La rivière obstacle optionel largeur de 3 métres loulou y est allé en fermant les yeux très fier de lui!

Voilà pour les nouvelles de mon loulou gros calins de sa part à bientôt :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Jeu 29 Avr 2010, 19:44

Super les photos !!! :heart:
Malira

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Jeu 29 Avr 2010, 23:30

Super!! Merci beaucoup pour les photos et félicitations pour votre boulot avec lui!!

Ha décidément, il me fait toujours autant chavirer :heart: :heart:
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
Marie et jordane

MessageSujet: Des nouvelles du loulou   Ven 09 Juil 2010, 13:35

Bonjour tout le monde,
Voilà un bon moment que je n'ai pas donnée des nouvelles de notre loulou!
Le temps est rare c'est derniers moi! Jordane est diplômé depuis 3 semaines et à son travail! Moi je viens de finir mes partiels!

Sinon loulou va super bien, il coule des jours heureux, c'est toujours un amour de cheval, mais reste néanmoins têtu.... il se fait dorer tout les jours de 8h30 à 13h30 en pâture. Il fait la sieste l'après midi et travail aussi mais on évite lorsqu'il fait trop chaud!
Sinon loulou a fait une belle tendinite il y a 1 mois et demi, on ne sait pas comment! On l'a laissé au repos 3 semaines, mais au bout de 1 bonne semaine ça allé mieux avec les traitements!

Sinon on a fini la saison des cycles libres on a pas pu faire les deux derniers! Loulou est qualifié pour la finale qui aura lieu a Amiens car il a fini ses parcours sans être éliminé, mais il nous a pas fait un sans faute, c'est pas grave il débute notre loulou! On est fier de lui!
Il commence à avoir de belles allures au plat, il commence à y prendre du gout!

Sa crinière commence à bien pousser elle va pas tarder à tomber je vous montrerai lorsqu'elle sera belle! Il a un beau toupet maintenant!

Sinon nous allons entamer un projet de construction, nous sommes à la recherche d'un terrain pour avoir les loulous à la maisons on a plus ou moins choisi la maison et la nous allons voir un terrain de 7000 m² dans un mois car les propriétaires sont partis en vacances!
C'est notre plus grand rêve!!!!

!!!On l'aime tant !!!

Voilà voilà je laisse place aux photos des deux derniers concours.

Avec son bonnet!!!!

Crazy&mylie

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Ven 09 Juil 2010, 20:34

Magnifiques les photos !!! :heart:
Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Ven 09 Juil 2010, 20:57

Merci!!!!

Je viens de rentrer des écuries, je viens de faire mon baptême d'obstacle avec mon loulou, ca fait plaisir mais QUELLE FORCE il a!!!! Dur dur sous ce temps! Mais super moment passé avec lui!

Je l'aime mon loulou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Sam 10 Juil 2010, 22:25

trés trés beau Advertissement!en plus il saute des barres sponsorisées par mon boulot!lol!Ou est ce la finale des cycles libres:Amiens meme ou Demuin?je suis du coin et eventuellement si je suis dispo ce jour je passerais volontiers voir advertissement.
céline<3

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Mar 13 Juil 2010, 12:43

Il est trop beau et a un sacré coup de saut !!!! Magnifiques les photos !
Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Jeu 15 Juil 2010, 20:51

Merci beaucoup pour notre loulou!!!!

Pour te répondre steph la finale c'est le 7 aôut à denuin la première épreuve est à 8h et loulou passe dans la seconde épreuve!

Sinon le gros va bien, il vient d'être férré, il a pas été très sage car les mouches l'enquiquiné!

Voilà gros calins de la part d'advertisement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Ven 16 Juil 2010, 20:37

je me doutais bien que c etait a Demuin!
Le 7 c est le jour ou je dois partir en vacances Sad mais si il y a du changement je viendrais admirer Advertissement, d autant plus que les gens de mon écurie vont probablement faire les epreuves amateurs de l am;
Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Sam 17 Juil 2010, 11:49

okok bin tiens nous au courant steph!
Je vais être stréssée pour mes amours! Quoi qu'il fasse je resterai la plus fière de lui!
Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Ven 23 Juil 2010, 11:51

Bonjour tout le monde,

Un petit message pour vous dire que loulou va bien! Nous partons le 6 aout au soir direction demuin pour la finale cycle libre 5ans première année à laquelle loulou est qualifié! Nous allons très certainement louer un gîte pour le week end avec des amis, comme ca les loulous seront bien au calme! loulou passera vers 9h le samedi et 9h également le dimanche! Ca sera le première fois qui tournera sur deux jours, jespère qu'il sera pas trop fatigué mon loulou!

Voilà les amis loulou vous fait de gros calinou!
Alodis

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Ven 23 Juil 2010, 15:34

Super ! Félicitation pour les qualif' et gros croisement de doigts pour vous !! cheers
Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Sam 24 Juil 2010, 19:55

Merci alodis,

Oui il faut croiser les doigts mais ça va être dur! Ce matin jordane a fait une séance d'obstacle, loulou a sauté 1m10 pour la première fois, sans faire la barre! Nous sommes super fier de lui! Après il a joué a l'eau, il s'est amusé à m'arroser le filou, j'étais assise à la cuse et il me jetait de l'eau!

Nous l'avons chouchouté pendant une bonne heure après la séance il était tout content! Ce soir nous y sommes retourné lui apporter des carottes et des pommes et un gros câlins au passage!

Voilà pour les nouvelles!

Gros câlins de la part de loulou
Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Lun 26 Juil 2010, 15:07

bonjour tout le monde,
Un petit coucou pour vous dire que loulou est en colique depuis hier, le vétérinaire est passé hier soir, il a eu le droit a la parafine, nous l'avons marché jusque 22h, ce matin j'y suis aller il regarde toujours ses flancs, il est très énervé de ne pas avoir à mangé et de ne pas aller en pature! Il y avait des petits crotins mais pas de parafine! Loulou montre très peut de signes lorsqu'il est en colique, il est dur comme de la pierre!!!! j'y retourne là, et si il regarde toujours ses flancs nous faisons revenir le vétérinaire.

On l'aime tant notre loulou, nous sommes angoissé!
Alodis

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Mar 27 Juil 2010, 13:54

Oh ben zut alors ! J'espère qu'il va mieux votre loulou d'amour ! Bon rétablissement à lui en tout cas ! Smile
Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Mar 27 Juil 2010, 14:36

Loulou va mieux, il s'est sauvé dans la ferme cette nuit, il est affamé mais le vétérinaire nous a dit rien pendant 48H, moralité il a mangé à droite à gauche tranquillement et a fait des crottins dans toute la ferme! Le vilain, mais j'ai mal au cœur de le voir comme ça! Ce soir il aura le droit à du foin mouillé, j espère que ça va le calmer car il est franchement pas sage du tout!

voilà les amies pour les nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Mar 27 Juil 2010, 22:10

ah mince, heureusement ça a l'air d'aller mieux. tenez nous au courant. gratouilles au joli p'tit père.
cloclodel

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Mar 27 Juil 2010, 22:46

si y 'a des crottins, on peut dire OUF....tiens nous au courant de la suite, j'espère que ces colliques, resteront un mauvais souvenir et que ton loulou reprendra sa "peche" d'avant. Wink
Jadis

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Mar 27 Juil 2010, 22:51

cloclodel a écrit:
si y 'a des crottins, on peut dire OUF....tiens nous au courant de la suite, j'espère que ces colliques, resteront un mauvais souvenir et que ton loulou reprendra sa "peche" d'avant. Wink

Cloclo crottins ne veut pas dire fin des coliques... en fait il peut en rester juste au bord (je te fais pas de dessin , hein ma cloclo t'as compris où...) et les coliques continuent malheureusement...

Mais bon apparemement il en a fait longtemps après le début des coliques, c'est bon signe Very Happy bien content que votre loulou se porte mieux...
Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Mer 28 Juil 2010, 14:48

Bonjour tout le monde,

Oui c'est vrai jadis à raison le temps que nous avons pas de parafine dans les crotins c'est que le bouchon est encore la!

Sinon, je viens donner des nouvelles de notre loulou, hier nous étions inquiet car il avait des difficultés à macher, il était tout mou, nous avons eu peur qu'il recommence ses coliques du en autre à sa cavale de la nuit! Nous avons donc appelé le vétérinaire qui nous a dit d'attendre demain!
Ce matin j'y suis allé, loulou allait beaucoup mieux, il était très en colère de voir ses copains partir en pature et pas lui! Ce matin il boitait un peu, grrrrrr toujours quelque chose mon pauvre loulou!!!!

Voilà voilà pour les nouvelles
Gros calins de la part d'advertisement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Mer 28 Juil 2010, 20:45

merci de nous donner des news. gratouilles au pépère.
Marie et jordane

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Lun 02 Aoû 2010, 20:12

Coucou tout le monde,

Je viens vous annoncer que loulou ne faira pas la finale des cycles libres, car ca fait 3 séances qui va au pil après le 6éme obstacle passé! Pourquoi on ne sait pas! Quand je lui montre la cravache moi qui suit au sol il y va après mais si jordane à la cravache, juste lui montrer c'est pas la peine il est méchant!
Sinon il saute 1m10 les doigts dans le nez, c'est ca le pire!
Le grande question est pourquoi fait-il cela alors qu'il fait des super sauts maintenant!

Avez vous été confronté à la même situation? Avez vous des conseils à donner?

Merci d'avance
sabi14

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Lun 02 Aoû 2010, 21:20

peut etre qu il en a marre, il a peut etre besoin de souffler. Rolling Eyes

mets-le au pré quelques temps avec quelques balades, enfin ce n est que mon avis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Lun 02 Aoû 2010, 22:32

je pense aussi qu il faudrait diversifier le travail car Sabi a raison il en a peut etre marre.Sortez le un max en ballade, c est super bon pour leur moral Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis   Aujourd'hui à 11:07

ADEVRTISEMNT, notre petit coin de paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant