Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tango!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sandrillon

MessageSujet: Tango!!!   Mar 08 Déc 2009, 17:48

Bonjour à toutes et à tous!!! Ma maman SANDRA n'étant pas très très douée avec un ordinateur a un peu de mal a mettre des photos!!! Donc je vous invite a me rejoindre sur tangodelcarsi.skyblog.com en attendant!!!

Dernière édition par sandrillon le Mer 22 Sep 2010, 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tangodelcarsi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mar 08 Déc 2009, 21:10

Encore bravo pour cette adoption!! contente de voir que le titounet est bien arrivé
Nabou02

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mar 08 Déc 2009, 21:46

Super mignon le ptit lou! en plus il se retrouve avec Reine, c'est génial!
J'attends de voir la vidéo, il semble drôlement calme sur les photos, on ne l'imagine pas en coups de cul! lol
sandrillon

MessageSujet: photo de tango   Ven 11 Déc 2009, 11:29

Bonjour!!! enfin réussi a mettre quelque photo!!! j'en mettrai plus ken j aurai un peu plus de temps!!

Le petit monstre n'est plus du tout craintif mais très très curieux, en attendant de commencer le boulot ensemble on privilégie énormément les ballades en main et sa lui plait!!!!

du cheval craintif a l'approche il est devenu pot de colle

Gaëlle

MessageSujet: Re: Tango!!!   Ven 11 Déc 2009, 14:01

merci pour ces nouvelles !!! Very Happy ton pot de colle est mignon comme tout Razz Razz Razz
Ely77

MessageSujet: Re: Tango!!!   Ven 11 Déc 2009, 14:27

Un vrai p'tit ange, merci de donner des news Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tango!!!   Sam 12 Déc 2009, 20:31

Félicitation apparemment tu as trouvé ton bonheur avec Tango! tu dois être super heureuse profites en bien!
Merci Palma

MessageSujet: Re: Tango!!!   Sam 12 Déc 2009, 20:46

C'est super les balades en main, tu vas le gâter ton petit Tango mais je suis sure qu'il te le rend bien!
cloclodel

MessageSujet: Re: Tango!!!   Sam 12 Déc 2009, 20:49

sandra est une veinarde, (sandrillon), je le trouvais très mignon ce petit loup, contente que tout se passe bien....c'est génial les pots de colle, tu verras, moi je découvre ca, seulement maintenant avec Océan notre double poon's.... Wink
sandrillon

MessageSujet: Du changement pour tango!!!   Sam 19 Déc 2009, 22:15

Bonjour, alors voila après avoir beaucoup réfléchis et après examiner toute les possibilités j'ai pris la décision de rapprocher le monstre près de chez moi!! bah oui pas pratique il était a 30 km au sud de chez moi je bosse a 25 km dans le sens du nord donc un peu dure dure!!! donc aujourd'hui on a déménagé mon petit tango!! (pas de photos de sa nouvelle maison, au milieu des bois, pour l'instant mais promis j'en mettrais).

Et juste parce que je tenais a la présenter!! après mon monstre tout noir, une croquette (c'est son surnom) toute blanche!!! Donc voila laskha ma petite furette d'un an et demi!!!

Et parce que je n'ai pas l'habitude de faire les choses a moitié autant aller jusqu'au bout les 2 chiennes perle (york) et calie (beauceron)

Et voila les nouvelles du jour!! sinon bah j'espere que pour vous tous tout va pour le mieux!!!! A très vite!!!!!
Nabou02

MessageSujet: Re: Tango!!!   Sam 19 Déc 2009, 22:30

Un vrai nounours aussi Tango :heart:
Je comprends que tu aies cherché à le rapprocher, ça vous permettra d'avoir plus de temps avec lui!
En tout cas, une vraie ptite bouille de bébé! drunken
et quelle famille de 4 pattes tu as aussi! je suis fan! cheers
Merci Palma

MessageSujet: Re: Tango!!!   Dim 20 Déc 2009, 08:30

Tu as fait un bon choix je trouve car c'est vrai que l'accueil d'un cheval demande de pouvoir lui consacrer le plus de temps possible, donc autant éviter d'en perdre avec des longs trajets.
Bonne continuation!
sandrillon

MessageSujet: mon petit merdeux : TANGO!!!   Ven 25 Déc 2009, 22:44

Bonjour et bonnes fêtes a tous! Pas pu metre des nouvelles c derniers jours (perdu le câble pour mettre les photo sur l'ordinateur) alors le monstre va bien il c très vite fait au changement, il est en pres avec une petite pouliche camargue d'un an et un ancien carmague de 14 ans!!! ils s'entendent trés bien!! Depuis le changement j'ai découvert un nouveau tango (joueur, énergique, plus confiant et même très très câlin!! et sa fait énormément plaisir)!!!

bonjour comment-tu t'appelles??????

Hey Ho!!!!!!!! tu vas où là?????????????? Me laisse pas tout seul je suis encore un bébé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voila la tête que le monstre fait a chaque fois qu'il me voit m'éloigner un peu trop de lui!!!!!

a bientôt pour d'autres nouvelles!!!
fredB

MessageSujet: Re: Tango!!!   Sam 26 Déc 2009, 11:41

il a vraiment une belle tête de bébé
sandrillon

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mar 29 Déc 2009, 20:06

bonjour la compagnie!!!! Alors voila j'ai l'impression que le petit monstre se lasse des ballades en main alors je lui ai fait faire connaissance avec la carrière!! lâché en liberté il était figé en plein milieu il ne voulait pas bouger lol (le sable sa mange???) et comme il a bien pris confiance en moi (et en l'homme en général) j'ai testé pour la première fois de lui passé le filet! Je m'attendais a une petite réaction de sa part mais rien a secouer je lui ai tendu gentillement il a baissé la tête ouvert la bouche trop contente de mon petit monstre sa fait plaisir a voir comme il prend et comme il est calme pour un bébé!!!!!! Tango fait un énorme coucou a tous les aveniriens (chevaux ou humains)!!! <photo a venir>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mar 29 Déc 2009, 21:42

il va prendre 3 ans tango? du coup, tu peux en effet gentiment préparer le débourrage. Wink

il a vraiment une bouille de victime ce p'tit père!! on a envie de lui faire des câlinous pour le rassurer!!
sandrillon

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mar 29 Déc 2009, 21:56

oui oui va prendre 3 ans le bonhomme!! et oui je peux commencer a préparer le débourrage tout doucement!!! pour l'instant c pas mon objectif primaire je préfère prendre tout mon temps et ne pas le presser. pour l'instant c la désensibilisation au pansage qui pose problème monsieur ne supporte pas la brosse sur ses petites pattes alors souvent il se met a faire des claquettes quand la brosse descend trop bas!! mais quand un bout de pain traine le monstre il l'a sent plus la brosse je peux la mettre ou je veux!! lol
sandrillon

MessageSujet: Re: Tango!!!   Sam 23 Jan 2010, 23:26

bonjour à tous!!!! un bon moment sans nouvelles (pas trop le temps avec le boulot)!!! Alors mon monstre va super bien il a bien repris du poils de la bête!!! un moi et demi a mes cotés= un mois et demi de repos, que du pansage, des ballade en main, tester les réaction alors de la mise du filet et sangler au surfaix bah rien ne le perturbe... Il se moque de tout il est plus que calme, une merveille!!!!! Il a bien regrossi il le sait monsieur a beaucoup plus d'énergie qu'à son arrivé mais n'est pas pour autant méchant!!! petit retour en arrière pour voir le changement:

à son arrivé (le 06/12/2009)

3 semaine plus tard (le 16/12/2009)

aujourd'hui (le 20/12/2009)

Décision prise lundi commencement du boulot pour le monstre va falloir le muscler le Tango pour que d'ici les beau jours il puisse m'accueillir sur son dos!!!

juste pour le plaisir!!!

Tango le monstre qui réclame du pain se qu'il y a de bien c'est qu'il garde l'antérieur comme sa en l'air bah oui les fers sa coute cher faut pas trop les user inutilement a gratter!!!!! lol!!!

Sinon bah depuis que monsieur a repris la grande forme il s'amuse a faire la course avec le quad a l'heure des repas et d'après les "on dit" mon monstre de trotteur galope extrêmement bien!!!! Voila les nouvelles a ce jour!!!
lucie44

MessageSujet: Re: Tango!!!   Sam 23 Jan 2010, 23:30

super les nouvelles il est trop chaud ton loulou :30:
cloclodel

MessageSujet: Re: Tango!!!   Dim 24 Jan 2010, 00:59

hello, ah revoila le beau goss....un de mes petits préférés aussi.....il est top....merci pour ces news...et photos...à très vite...pour la suite. Wink
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Tango!!!   Dim 24 Jan 2010, 13:00

Qu'il est beau Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tango!!!   Dim 24 Jan 2010, 15:45

Merci pour les news, il a une tête de bébé c'est dingue, il est très beau tu dois bien craner avec Wink
sandrillon

MessageSujet: Re: Tango!!!   Ven 05 Fév 2010, 22:34

Bonjour!!!!! Alors voilà Tango a eu droit a une mini mini séance de longe (a peine 2/3 min car carrière gelée), juste 2/3 tour au pas pour tester le monstre. Conclusion: encore un gros bébé qui saute dans les bras de maman au moindre petit truc anormal!!! lol!!! alors pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il s'éloigne de moi c'était assez marrant!!! alors des qu'il a fait un tour complet assez loin j'ai de suite stoppé la séance!!! Puis le monstre a eu le droit de passer ces première barres tranquillement!!! bah pour une première fois chapeau à Tango qui s'est bien débrouillé!!! Une toute petite vidéo prise histoire d'avoir un petit souvenir pas pu filmer plus car fallait le faire tourner en même temps!!!!

http://www.dailymotion.com/video/xc4f2y_tango-del-carsi-premier-saut-en-lib_animals

Je l'aime mon Tango, mon monstre, mon patapouf!!!!!!!!

A très bientôt
sandrillon

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mer 24 Fév 2010, 20:46

bonjour!! j'espère que vous et vos protégés allez tous bien! Je viens au nouvelle du monstre qui va vraiment très très bien! Tango m'a offert un beau cadeau hier... comme il se moque aussi bien du surfaix ou de la selle bah je me suis dit pourquoi pas testé alors j'ai grimpé sur son dos en sac a patate pour commencer!! il a pas bougé d'un centimètre alors on l'a fait marché juste pour voire toujours aucune réaction!! Puis je me suis dit pourquoi pas aller jusqu'au bout vu qu'il était d'un calme extraordinaire (comme d'habitude quoi)... Puis hop la sandra assise sur son beau tango qui la regardait juste légèrement du coin de l'œil sans bouger (des fois qu'il ai eu peur de me perdre en route)! Donc trop trop contente de mon petit cheval il est trop magnifique!!!!!!! hier en descendant de son dos c'est comme si la terre c'était arrêté de tourner l'espace d'un instant je n'y croyait pas!!! Mais bon j'ai quand même pris la décision de ne pas trop abusé car le monstre bah il a pas encore fini de pousser alors pour l'instant la monte on va attendre encore un peu!!! je suis trop fière de lui!!!!! Puis aussi bah j'ai rasée la crinière il y avait des trous partout ces crins était trop abimer alors tout coupé pour que sa reparte mieux au printemps!!!

Et maintenant des photos pour le plaisir des yeux!!!

Gaëlle

MessageSujet: Re: Tango!!!   Jeu 25 Fév 2010, 17:40

c'est super cheers cheers j'imagine l'émotion que tu as du ressentir en te retrouvant sur ton beau Tango !!!! déjà une belle complicité !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tango!!!   Aujourd'hui à 03:24

Tango!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant