Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tango!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
sandraa

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mar 01 Avr 2014, 21:33

Bonjour bonjour!!!

Suite à beaucoup de malheurs ces deniers temps avec Tango, une grande décision a du être prise. On a déménagé hier à contre coeur car l'écurie ou nous étions était vraiment génial, mais Tango ne respectant pas les clôtures en barbelés je l'ai retrouvé 3 fois blessé, dont la dernière fois qui a valu 2 mois de box! Donc voila Tango à une nouvelle maison une copine de l' écurie et sa jument partage l'aventure avec nous. D'un poney club plutôt axé cso nous atterissons dans une petite pension de proprios, mais avec de grands prés verts plein d'herbe.
Vendredi je posterai des photos, promis depuis le temps je suis bien obligée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mar 01 Avr 2014, 21:55

mince. mais je suis certaine que tu vas t'y plaire aussi   
fredB

MessageSujet: Re: Tango!!!   Jeu 03 Avr 2014, 22:27

Mawawa a écrit:
mince. mais je suis certaine que tu vas t'y plaire aussi   

+1

et les proprios de l'ecurie n'ont jamais pensé à mettre du fil ?
sandraa

MessageSujet: Re: Tango!!!   Sam 05 Avr 2014, 23:28

Non non, en réponse j'ai eu que les proprios tenaient leurs chevaux dans les barbelés et que si les chevaux des autres étaient suffisamment c**s ce n' était pas leur problème. Mais je pense que c'était surtout une réponse pour rester "fière" (ce qui en devient un peu de la bêtise) ce qui est très dommage car ayant passé 2 ans et demi dans cette écurie je m'y sentais vraiment bien et surtout m' entendais très bien avec les proprios de la pension... Mais bon maintenant Tango est plus en sécurité dans sa nouvelle maison et à mes yeux c'est tout ce qui compte le reste m' importe peu!!

Tango au premier plan ( je précise souvent ils sont confondus) et sa copine Malaga qui nous a suivi depuis l'ancienne écurie.

Tango toujours au premier plan.

Tango à droite.

Et j'ai enfin pu le remonter 15 petites minutes hier Un peu raide de ces deux derniers mois "enfermé" au box, mais il était très bien et pas boiteux!! Aujourd'hui je suis monté de nouveau dessus 15 petites minutes il avait la grande forme tout content de galoper de nouveau, oui car même si Tango a retrouvé le chemin de la liberté il ne se défoule jamais beaucoup au prés (c'est beaucoup plus marrant quand je suis sur son dos), j'ai eu le droit à quelques sauts de mouton de gaieté!! Je suis bien contente de le voir de nouveau joyeux et joueur comme ça. Le passage de l'ostéo il y a trois semaines lui a également fait grand bien!! Je posterai plus de photos demain!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tango!!!   Dim 06 Avr 2014, 21:56

ah oui il est mieux là-bas alors!
sandraa

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mer 09 Avr 2014, 20:08

Et voila chose promise chose due... Quelques nouvelles phtos du montre!!!
On a été faire un petite balade au pas aujourd'hui après 2 mois et demi sans en faire ça m'avait beaucoup manqué... Mais Tango le débardeur m' avait un peu moins manqué, il pousse tout se qu'il y a devant lui sans penser que moi je suis la haut, donc je suis rentré avec beaucoup de bobos suite au nombre de branches que je me suis prise, j'ai les bras plein de griffures et de trous!!! Mais que ça c'est de la bonne blessure alors ça me gène pas!!! HIHIHI ( moi sadique... non!!)

Les oreilles bien en avant trop content de découvrir de nouveaux horizons!!!

Toujours au taquet bien content de sortir!!

Tango et sa souplesse légendaire!!

Un joli petit portrait ce qui est très rare...

Un peu de broutting intensif avant la remise au prés, en 10 jours au prés j'ai l'impression qu'il a pris de l'avant main!! Enfin surement pas qu'une impression la sangle l'a trahi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mer 09 Avr 2014, 21:49

hey! merci pr ces photos!
j'imagine le débardeur qui fonce ds les fourrés  lol! 
sandraa

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mer 09 Avr 2014, 22:44

Oui enfin des fois c'est quand même embêtant surtout en descente quand il y a des grosses branches ou ronce qu'il pousse avec son front et que j'ai droit au retour en pleine tête!! MDR
Puis en plus ce gros barbare il c'est enlevé un petit bout de croûte a force d'écraser tout les tas de branches morte sans faire attention alors que pourtant certaine fois sur les chemins c'est assez facil de les éviter! Mais rien de bien grave c'est un tout petit bout de croûte ça saignait a peine un petit coup de "pshitpshit" et plus rien. Merci à toi Mawawa de t’intéresser a ces petites nouvelles qui je l'admets pourraient être plus régulière!!
tipluche

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mer 09 Avr 2014, 22:54

L'est tout beau le pépère !!   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mer 09 Avr 2014, 23:05

pas de quoi! c un plaisir de lire de good news   
sandraa

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mer 09 Avr 2014, 23:25

Merci Tipluche!
ju2pomme

MessageSujet: Re: Tango!!!   Jeu 10 Avr 2014, 00:10

J'avoue... quelle souplesse !  What a Face Pratique pour se gratter :-)
Contente de lire que ça se passe bien dans votre nouveau "chez vous".
sandraa

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mar 13 Mai 2014, 21:04

Bonjour. Tango va très bien. Il a repris du poils de la bête et est au top dans sa nouvelle maison!! A mon grand désespoir il a déjà pris le dessus sur sa nouvelle copine de prés qui pourtant a un sacré carafon!!
Du coup il me teste beaucoup en ce moment que se soit à pied ou monter. Alors je suis toujours en train de lui expliquer que je ne suis pas sa pote de prés et qu'avec moi certains jeu ne m'amuse pas... Mais sinon ça fait plaisir de le revoir avec la patate comme avant même si son caractère de sale gosse ne m'avais pas manqué. Au moins il est bien dans ses sabots c'est le principal!

Place aux photos. Tango au bout d'un mois et demi dans sa nouvelle maison... La cantine est bonne!!!

Tango à son arrivée dans sa nouvelle maison.

Et certaines photos de ses "petits bobos" (dixit la patronne de l'ancienne écurie que j'ai fuit)

De revoir ces photos me fait un peu mal quand même. Mais tout ça c'est de l' hitoire ancienne!!! il n'y a presque plus aucune trace. Juste un petit manque de poils qui repoussent doucement!!
sandra&tango

MessageSujet: Re: Tango!!!   Lun 17 Aoû 2015, 16:49

Bonjour tout le monde!!!

Suite à pas mal de péripéties (opération pour moi, repos pour Tango, boulot, perte de mot de passe ect...) je n'ai pas pu venir depuis très longtemps ( mais j'en suit pas mal sur Facebook ou cheval annonce...  Embarassed )

Alors je viens aujourd'hui vous poster quelques nouvelles. Tango se porte à merveille, toutes les anciennes blessures ont bien guéries on est même sorti en complet 2 fois (bon sur tout petit mais faut bien reprendre quelque part  Very Happy ).

Sinon grande nouvelle qui était totalement imprévue.... J'ai récupérer une nouvelle copine pour Tango... Elle vient de chez un marchand (non loin de chez moi) qui au moi d'octobre c'était fait saisir, par 30 millions d'amis pas mal de bêtes pour maltraitance (le reportage avait été diffusé à la télé).
La il est passé au tribunal (il n'a pas pris autant qu'il aurait mérité, mais la n'est pas la question) et mon petit coeur n'a pu résister en la voyant.... Je ne pouvais juste pas me résoudre à la laisser dans cet endroit....

Donc c'est une petite ponette pie qui est né dans les prés de ce marchand fin juin 2013 ( merci aux voisins qui me l'ont dit et m'ont même donné des photo de la petite quelques jours après sa naissance).

Allez place au photo qui en diront bien plus....

La petite qui sera baptisé DYNAMITE suite à l'arrivée du tonnerre qu'elle à fait dans le prés!!

Et biensur!!!! Le plus beau!!!!   TANGO!!

A l'entrainement de cross...
Quand Tango m'apprend à voler!!!

Et la meilleure pour la fin.......

Je reviens très vite vous remettre des photos et vous donner des nouvelles.... Je passe souvent lire le forum mais ne prend jamais le temps de répondre.....
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Tango!!!   Lun 17 Aoû 2015, 18:46

beau gosse tango <3

et bienvenue à la chanceuse dynamite!
ju2pomme

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mar 18 Aoû 2015, 22:44

Bravo pour le sauvetage de la jolie Dynamite ! C'est un poney ou un cheval ?

Et ton Tango est devenu magnifique ! Vous formez un très beau duo Smile
Bonzac

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mar 18 Aoû 2015, 23:30

Mazette qu'il est devenu magnifique Il était déjà beau mais là

Il me rappel le mien quand je l'ai connu à 8 ans (maintenant il en a 26 et toujours aussi beau).

Bravo pour "Dynamite" elle superbe et a un très beau regard.

Bon décidemment je craque complètement sur tes 2 loulous.

Vous formez un très beau couple toi et Tango.

Les photos sont très jolies. J'aime beaucoup celle ou il s'envole au dessus du tronc.

Bonne continuation et, oui pour encore des photos de tes 2
sandra&tango

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mer 19 Aoû 2015, 21:21

Ju2pomme : c'est une ponette. Je pense que la elle doit faire juste en dessus d' 1M40... A vérifier.

Merci à vous ca me très touchant ce que vous me dites par rapport à Tango... En toute objectivité c'est vrai qu'il est beau ....
sandra&tango

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mer 19 Aoû 2015, 21:27

Bonzac : J'aimerai beaucoup que mon Tango soit encore à mes côté au même âge que le tien!!! Je croise fort les doigts....

Puis voila se qui m'a déchirer le coeur et a fait que je n'ai pu résister à la petite choupette... Si jamais le lien dérange je l' enlèverai sans soucis (mais vu qu'il n'y a aucun nom et qu'on ne reconnait rien je me permets... )
/http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/8129-isere-80-animaux-de-ferme-saisis-a-titre-conservatoire-par-la-fondation/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tango!!!   Aujourd'hui à 10:54

Tango!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10