Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tango!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tango!!!   Jeu 20 Jan 2011, 23:49

merci pr ces news!! bon, comme d'hab on atend les photos tongue

ce serait pas la rotule?
Revenir en haut Aller en bas
sandraa

MessageSujet: Re: Tango!!!   Ven 21 Jan 2011, 00:38

non je ne pense pas que se soit la rotule le blocage vient de plus haut!! j'en serait plus lundi normalement!!
sandraa

MessageSujet: Re: Tango!!!   Ven 28 Jan 2011, 21:00

Bonjour, bonjour!!!!
Alors conclusion de l'ostéo... bassin bloqué a droite+2cervicales! Pour son postérieur elle m'annonce d'apres elle peut-etre un ligament un peu abimé 2semaine de repos forcé immobilisé pour que le ligament se ressoude.
Du coup j'attend pas j'appelle le veto qui n'a pu venir qu'aujourd'hui... et il observe... pas d'accrochement de la rotule... pas de gene spécial... alors conclusion... c'est juste sa démarche du à sa morphologie... reto bien heureuse bien rassuré!!!
Alors pour ne pas que le monstre se fasse mal je l'ai laché en carrière 10min je suis resté avec lui pour calmer le jeu car après 5jours de box sa lui a fait beaucoup de bien de se défouler un peu... puis ce soir il a retrouvé ses potes au prés!!! que du bonheur pour lui comme pour moi!!!!!
Et verdicte de l'ostéo et confirmation du véto Tango est trop souple articulation trop laxe... alors cure d'équiflex préscrit pour tangounet... Le véto m'a aussi dit se serait bien de le mettre en petit paddock 20*20 pour le limiter en déplacement pendant 1 à 6 mois!!!!! J'ai alluciné!!! Hors de question de l'enfermer dans un si petit paddock autant de temps alors je lui laisse encore une bonne semaine de repos au prés avec les copains (de toute façon il y en a aucun de bien énervé parmis ses potes)!!

J'ai fait quelques photos... je l'ai mettrais au plus vite (dans le week-end c'est sur cette fois)!!!!!!

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tango!!!   Ven 28 Jan 2011, 22:40

on attend les photos alors Wink
sandraa

MessageSujet: Re: Tango!!!   Sam 29 Jan 2011, 16:52

Et hop comme promit les photos du monstre!!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'il est beau mon monstre une merveille et le mental qui va avec!!!!!!!!!!!!!

imala

MessageSujet: Re: Tango!!!   Sam 29 Jan 2011, 23:32

rho un joli grizzli Exclamation l'est mimi le Tango Exclamation
sandraa

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mar 15 Fév 2011, 00:04

Voila on reprend le boulot tranquillou depuis lundi dernier plus rien d'anormal niveau postérieur....

Juste parce que ça fait bizarre de revoir mon petit cheval comme ça (décembre 2009):

Puis après comme ça (mai 2010):

Pour en arriver a ça (février 2011):

Mon petit cheval.... une vrai beauté!!!! Et ça ne fait que commencer!!!! Gros calin de tangounet a tout le monde!!!!!
ju2pomme

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mar 15 Fév 2011, 20:42

Bon, c'est super s'il n'a plus rien au postérieur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mar 15 Fév 2011, 21:47

ju2pomme a écrit:
Bon, c'est super s'il n'a plus rien au postérieur Smile

+1!!
sandraa

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mar 15 Fév 2011, 23:01

oui oui j'avoue je suis bien rassurée... et maintenant que l'ordinateur et l'appareilphoto sont opérationnels il y aura des photos le plus souvent possible... seul petit problème qui impossible d'avoir des photos du monstre au boulot car c'est dur de photographier et monter en même temp!!!
sandraa

MessageSujet: Re: Tango!!!   Ven 18 Fév 2011, 22:25

Que dire à part que plus le temps passe plus il est merveilleux... il se donne de plus en plus que se soit au travail ou en main ou seulement au prés...
Enfin des photos du monstre et de moi. La prochaine foi j'arriverais peut-être a en avoir pendant qu'on bosse!! lol!!!

Et le monstre et mon chéri ils ont l'air de s'aimer hein??? Il y a comme un air de ressemblance!!! mdr

Ça va bien mieux quand c'est maman qui me tien!!

Voila voila. Sinon en ce moment on ne force pas trop niveau boulot on bosse 2-3 fois par semaine... Il a le feu au fesses le monstre. Il commence tout juste a se lâcher et se décoincer... Sa fait plaisir de le voir s'épanouir mon petit cheval!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tango!!!   Sam 19 Fév 2011, 11:56

merci pr ces photos de ton grizzli!! je parle de tango bien sur tongue
sandraa

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mar 29 Mar 2011, 21:24

BONJOUR!!!!!!!!!!!!! Ama grande habitude un peu de news après un long moment d'absence........ (bah oui entre le boulot le cheval le chéri la famille dur dur de suivre le mouvement)

Que dire. Rien de bien extraordinaire à part un tangounet au top en ce moment!!! On continue dans notre lancée on progresse (surtout Tango) petit galop sur le plat (sa y est un vrai petit cheval de dressage ce monstre). Saut on a enchainé un petit parcours (60cm) au galop (et oui plus peur d'aborder au galop problème enfin réglé) et sa fait plaisir. Un cheval qui s'applique on se fait plaisir à notre rythme. Puis aussi LE MONSTRE se lache enfin petits coups de cul par si par là (assez mou pour l'instant donc maman reste dessus nananere!!) sans oublier les sauts de mouton (ou galop très rond sa dépend comment on voit la chose). Pour l(instant ou laisse faire et on laisse se défouler la bête vu que c'est pas méchant et si sa devient méchant on sevira à ce moment!!! lol!!! Juste pour dire qu'ilfait mon bonheur et qu'il est juste merveilleux!!!

Et sans oublier la première chute!!!!!!! bah oui derrière les obstacles je ne le fatigue pas à 50 km pour rien alors on se permet de couper un peu.... Et bien entendu Tango se faisant une joie de rester sur ces acquis bah maintenant il a compris... Et hop reception d'une petite croie, Tango a simplement pas pris le temp de m'attendre. Les antérieurs ont touché le sol qu'il avait déjà tourné a droite et maman elle est allé tout droit elle... Bah zut sa a fait séparation des corps!!!MDR Tango lui n'a pas trop compris se qu'il se passait. Heureusement que j'avais préparé le terrain des fois il m'arive de sauté a terre du pas au su trot pour que justement lorsque je tombe il ne soit pas affolé. Voili voilou pour les nouvelles.

Bientot quelques photos récente de doudou!!!!

A bientôt
sandraa

MessageSujet: Re: Tango!!!   Dim 08 Mai 2011, 22:27

Bonjour voila après un long moment sans nouvelles (comme d'hab')je viens poster un peu. Mon monstre progresse a une allure infernale, il comprend tout et très vite. aujourd'hui premier petit concours (inter-membres) on se lance dans la 60 cm puis on se lance aussi dans la 80cm. 2eme fois que l'on enchaîne vraiment (plus de 3 obstacle d'affiler). Bah moi je dis bravo a ma merveille qui nous emmène a la 2eme place sur la 60. Par contre la 80 on a perdu du rythme je pousse un peu fort et 2 barres pour moi. Mais tellement fière de Tango pour le peu de boulot qu'il a en obstacle.j'ai qu'une photo du es saut et plusieurs de la détente le parcours est en vidéo donc d'ici peu j'essayerai de mettre la video.

On entame la détente tranquillou!

On trottine un peu

On galope un peu!!!!! Le galop parfait de monsieur Tango!!!!!!

Le saut un maximum de sensation et de bonheur sur mon petit monstre!!! Trop trop fort!!!!!!!!!!!!!!

validu17

MessageSujet: Re: Tango!!!   Lun 09 Mai 2011, 20:03

Il a vraiment changé le Tango! Il ne fait plus du tout bébé, je suis fan drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tango!!!   Lun 09 Mai 2011, 20:07

super! bravo à vous deux!
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Tango!!!   Lun 09 Mai 2011, 22:09

Il devient de plus en plus beau ! :heart:
sandraa

MessageSujet: Re: Tango!!!   Lun 09 Mai 2011, 23:07

Merci pour tous ces gentils compliments je lui passerait le message mais pas trop fort car Monsieur se la raconte vite!!! lol. Mais encore merci sa me fait plaisir pour mon noireaud... enfin mon demi noireaud-rouquin grace au printemps lol
ju2pomme

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mar 10 Mai 2011, 18:19

sandraa a écrit:
... enfin mon demi noireaud-rouquin grace au printemps lol

Laughing Laughing C'est ce que je me suis dit en voyant les photos, il est moitié rouquin maintenant !

Bref en tout cas bravo a vous pour les progrès !
NABAB

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mar 10 Mai 2011, 18:40

Il saute bien le garçon!

bravo :sunny:
Coraline_25

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mar 10 Mai 2011, 21:40

Oui, il a l'air de faire de sacrés sauts quand même ! Smile Wink
Jamay77

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mer 11 Mai 2011, 13:10

BELLES PHOTOS !
sandraa

MessageSujet: Re: Tango!!!   Mer 11 Mai 2011, 21:25

c'est vra qu'on a galéré un peu de juillet (débourrage) à novembre on sautait pas... on traversait lol! On a fait une petite pause en saut et depuis février on saute vraiment, ou plutôt Tango saute et moi je vole... Il m'a fallait bien 2 ou3 scéance avant de comprendre et de pouvoir l'accompagner. Mais des fois... Attention au petit coup de reins pendant le saut... lol. Merci pour les compliments sa me fait vraiment plaisir!!! Merci pour lui!!!
sandraa

MessageSujet: Re: Tango!!!   Jeu 16 Juin 2011, 17:35

Bonjour à tous!!!!

Des nouvelles de Tangounette qui est au top en ce moment!!! Nous avons appris plein de choses, des cessions à la jambe, épaules en dedans, tête au mur, lignes courbes, reculé (juste en licol pour l'instant avec le filet ce n' est pas acquis)!! Puis surtout nous avons appris à "finir nous connaitre". Malgré que tout n'est pas toujours carré, j'ai l'impression depuis 1 moi que, réellement nous ne faisons plus qu'un. Tout devient évident, c'est comme s'il lisait dans mes pensées et l'inverse. Aujourd'hui on a sauté un peu sa faisait longtemps!!! lol Et j'ai même la vidéo lol! Mais toujours ce fichu problème d'angoisse à l'abord au galop... Mais même avec ça, Tango m'emmène sur les barres, il me dit "t'inquiètes pas maman accroche toi je m'en occupe je gère" (oui je lis dans ses pensées) lol

En tout cas mon monstre est toujours aussi volontaire concentré et attentif.

Stop le bavardage place au photos!!!

Très bonne la branche!!! Il me fait le coup a chaque fois...

Les fesses en l'air le monstre!!

Et encore les fesses en l'air!!!!

Et toujours les fesses en l' air!! Il peut rester dans cette position très très très longtemps... Il me l'a prouvé!!

Tangounette savoure.................

Et voila notre petite vidéo en action, où l'on peut distinguer (à ma position) que je suis un peu stressé!! lol!! Merci mon petit cheval... je t'aime!!!

http://www.dailymotion.com/video/xjc42y_tangounette_animals

On ne le dira jamais assez, "MERCI CHEVAL AVENIR"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vanille

MessageSujet: Re: Tango!!!   Jeu 16 Juin 2011, 18:23

Alala qu'il est beau :30:
lol! il est très étrange avec ses positions :geek:

Wow pour le parcours c'est franchement nickel, ta position est légèrement crispée comme tu l'as dit, mais sans + !
Il faudrait que tu lui fasses + confiance, mais bon ça viendra !
Et puis pas mal la hauteur (l'oxer est pas loin d'1 m si j'ai bien vu) franchement chapeau ! cheers :heart:

ça fait cb de temps que tu l'as ce petit loulou mtn ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tango!!!   Aujourd'hui à 05:51

Tango!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant