cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie

Aller en bas 
+8
cesarion
PS-dream
Jessica57
lucie44
Jadis
Ely77
Malira
validu17
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 01:00

S'il était gouverné par l'amour, nul doute que Leader serait déjà ton dada a toi mais ton tour viendra j'en suis sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 18:35

Bon, mon anniversaire c'est vendredi! J'ai fait comprendre à mon homme qu'un petit mot en me disant qu'il acceptait que je prenne un cheval ne lui couterait pas très cher et me ferais énormément plaisir! Laughing

Il a rit, je doute que ça fonctionne mais je croise les doigts!
Si ça marche, Leader je viens te chercher sur le champ!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 18:45

Oh ca serait génial, pour toi malira......veux tu que nous ouvrions un post, pour aider "à dire oui" à ton hom......(on l'avait fait pour nectarine en 2007.... :cherry: ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 19:01

bonjour je m'appelle johanna et depuis le début leader est mon chouchou et si tout ce passe bien et que je fini de réunir l'argent normalement je prend leader ce n'est pas encore sure est je sais que sa va faire de la peine a plusieur d'entre vous mais si c'est moi k'il le prend il sera trés heureux chez moi !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 19:02

et normalement ma soeur prend nantura la troteuse française
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 19:21

Malira a écrit:
Bon, mon anniversaire c'est vendredi! J'ai fait comprendre à mon homme qu'un petit mot en me disant qu'il acceptait que je prenne un cheval ne lui couterait pas très cher et me ferais énormément plaisir! Laughing

Il a rit, je doute que ça fonctionne mais je croise les doigts!
Si ça marche, Leader je viens te chercher sur le champ!! drunken drunken

Je te le souhaite de tout coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 19:31

cloclodel a écrit:
Oh ca serait génial, pour toi malira......veux tu que nous ouvrions un post, pour aider "à dire oui" à ton hom......(on l'avait fait pour nectarine en 2007.... :cherry: ) lol!

Hi hi, tu peux toujours essayer Razz
Je vais faire genre j'y suis pour rien Laughing

Elfy je ne t'en voudrais pas si tu le prends, surtout si moi je ne peux toujours pas! Wink
J'ai déjà laissé "passer" un cheval pour qui j'avais eu un gros coup de cœur mais grâce au forum j'ai des nouvelles régulièrement et il a l'air très heureux avec ses nouveaux propriétaires donc c'est tout ce que je lui souhaite! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Invité
Invité




LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 21:07

merci baucoup malira tu menleve un poid de la consience car moi aussi j'aitai a font sur un cheval est il m'est passer sous le nez sa ma fait vraiment de la peine donc la j'ai sautter sur l'occasion !! par contre mauvaise nouvel pour ma soeur car nantura est réservé Sad
je ne comprend toujours pas comment un cheval aussi extrordinaire est encore sur le site !!
bréf je demande a celle qui on vue leader en chaire et en os de me dire si il est plutot du genre crintif et timido ou tout le contraire ??
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 21:35

Elfy, présente toi dans la partie "présentation" du forum. Je pense que ce serait mieux qu'on te connaisse tous un petit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Invité
Invité




LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 21:38

ok j'ai pris l'identifiant de ma meremais je me présente en tent que moi car je suis la seul a aller dans le site et je n'ai pas 37 ans mais 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 22:00

ses bon vous pouver aler voir ma présentaion !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 14:44

noe-tje a écrit:
Il est magnifique... Magnifique... Magnifique. ❤ ❤ ❤
Avec toutes les qualités du monde en plus! Very Happy

Bonjour Noe-tje,

"Leader" m'intéresse le connais tu ? je souhaiterais l'adopter si quelqu'un connait ce PS hongre qu'il me réponde en me donnant un max d'infos. merci par avance sans oublier de vous souhaiter à tous une bonne Année. :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 15:06

Bonjour Sabate, le mieux c'est que tu envoies un message à Bambou sur le forum ou que tu consultes le site http://www.cheval-avenir.com/index.php, tu as toutes les infos pour contacter ceux qui s'occupent de l'association Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 19:32

SABATE a écrit:
noe-tje a écrit:
Il est magnifique... Magnifique... Magnifique. ❤ ❤ ❤
Avec toutes les qualités du monde en plus! Very Happy

Bonjour Noe-tje,

"Leader" m'intéresse le connais tu ? je souhaiterais l'adopter si quelqu'un connait ce PS hongre qu'il me réponde en me donnant un max d'infos. merci par avance sans oublier de vous souhaiter à tous une bonne Année. :rendeer:

Malheureusement je n'ai pas la chance de le connaitre 'personnellement', non^^. Smile
Je comprends qu'il t'intéresse... J'ai vraiment un gros coup de coeur pour ce petit lou. ❤

Ely a bien résumé la démarche! Tiens nous au courant!! Very Happy :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:18

loulou est adopter! vraiment c'est super meme si je regrettes que ça ne soit pas moi ...

félicitations!Une belle vie pour toi leader, tu verras...
bravo a l'adoptante.
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:22

Felicitation Nathalie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:36

Ça y est mon chouchou est parti cheers cheers

Je vous souhaite une jolie vie à tous les deux et si on peut avoir des nouvelles régulièrement je prends!! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Invité
Invité




LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:51

hey bin enfin !! je suis trés contente pour lui qu'il est trouver une famille meme si je suis un peu dessu que sa ne soi pas moi ... aller plin de nouvel du loulou et régulierement Very Happy
leader : sois trés heureux avec ta nouvel métraisse je te souhaite que du bonheur et plin d'amour et on veu plin de nouvel Exclamation Exclamation je t'aime tres fort ! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:10

super nouvelle, j'espere qu on aura plein de nouvelles de lui, c'étais mon chouchou du moment!!!
bravo pour l'adoption cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 10:43

félicitations!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 14:41

deçue de ne pas avoir eu le temps de recontrer ce loustic mais bien contente qu'il ai trouvé une famille
félicitation à Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 15:48

des nouvelles du beau loulou??
Revenir en haut Aller en bas
Makankodyko




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2010

LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 15:00

Bonjour,


je vous ammène des nouvelles de leader, je connais sa propriétaire je suis venue le chercher avec elle aprés lui avoir conseillé de chercher son futur compagnon au prés de cheval avenir.

Leader va bien a son arrivé Monsieur avec pris un coup quelques jours plus tot sur le genoux aprés echographie on constate un hématome, repos pour monsieur le temps que l'hématome se résorbe.
Il avait aussi la gale de boue (avec le temps forcement les prés ne pouvaient être sec) je me suis occupé des soins avec Nathalie et au bout de 1 semaine il avait des jambe toutes belles sans croute!

aujourd'hui je ne suis plus dans les même écuries mais leader va bien, il a repris du poids et du muscle et Nathalie l'aime beaucoup, malgrés de jolie chutes des fois...

il y a environ 15jours l'eader a eu un petit soucis au prés je n'en sais pasp lus pour l'instant mais rien de grave aparement.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 22:02

un grand merci pour ces news!! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des chevaux adoptés ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie   LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEADER PS hongre 4 ans adopté par Nathalie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UR hongre TF de 2 ans adopté par Nathalie le 26.06.10
» Oxygen, Hongre TF de 7 ans adopté par Nathalie le 03.05.05
» Ali hongre TF de 4 ans adopté par Nathalie 06 2014
» Black hongre PS de 7 ans adopté par Nathalie et Alicia 03.02
» Vite Fait, Hongre SF de 22 ans adopté par Nathalie 02.10.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: