Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 29 Jan 2010, 21:15

Gaëlle a écrit:
euh nan moi pas vouloir voir de photos moi très douée pour faire malaise vagal Razz Razz

comme l'a dit jessica les vétos ont l'habitude de le faire et puis comme ça ton Trésor sera dans une pension plus près de toi et pourra jouer avec ses copains !!!!

être présente pour l'opération c'est bien car tu peux rassurer ton loulou avant qu'on l'endorme et au réveil .

mdr moi aussi gaelle, j ai travaillé au bloc, ils m ont gardé 1 semaine, je faisais des malaises. quelle infirmiére hein! lol
mais oui je serais là lors de l intervention de mon loulou (du moins physiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 29 Jan 2010, 21:28

Morning . a écrit:
Je rejoins cloclodel sur le fait que ton loulou ne veut plus trop rester au box ... certains chevaux ont leur petit signe qui n'appartiennent qu'à eux pour te dire "Hého, je suis là, tu comprends ? Je suis nostalgique de la vie de dehors, j'ai envie de sortir eeeeeeeeuh!!" . Après peut-être que je me trompe, mais bon. Fais le vite castrer pour qu'il sorte car un cheval qui ne sort pas ... on a beau dire, c'est bien malheureux. Un cheval au box personnellement ... ça me fait mal au cœur. ( ce que je dis n'est pas du tout contre toi, Wink c'est en général) après ce que je ne capte pas c'est pourquoi tu ne le sors pas pour le faire aller en paddock, le découvrir à pied ? jouer avec lui ? ce n'est pas parce que c'est un entier, que c'est un monstre affraid. Il ne peut aller avec ses copains hongres au pré ? sait-il qu'il est entier ? Il a quel âge? deux ans ? c'est tôt bon, y'a des plus pré-cosse que d'autre lol!

En effet ça va tout changer le fait qu il soit tout prés! Il ne sort pas avec d autres chevaux, meme si ça ne poserais pas de probleme, le proprio ne peut pas par rapport aux autres prorpio de chevaux.
Mais non mon Trésor est loin d etre un monstre, c est une adorable petite canaille de 2 ans et demi!
Mais tu nas pas tout suivi lol on se promene (meme sur la route!) Mon loulou n a peur de rien, je travail à pied avec lui je ne l ai pas encore monté, je prefere attendre qu il ai confiance en moi (et moi en lui aussi lol) et travailler le respect surtout se qui n ai pas encore gagné.
Il ne connait pas les joies du hum hum mais il sent les juments en chaleur et ça met ses hormones en ebullition lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 29 Jan 2010, 21:29

D'accord, bon va falloir vite vite lui enlever ses bijoux, car je pense que c'est un cheval qui à un grand besoin de "pote" et de se défouler avec ses p'tits copains ... sinon c'est pas drôle, il est jeune et reste enfermé pauvre pépère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 29 Jan 2010, 21:31

Si si, Lili j'ai vu tes jolies photos dehors ... c'est vraiment super. Mais bon, c'est comme le shopping avec maman, c'est bien ... mais quelques fois aussi c'est bien avec les amies (les comparaisons, pfff je suis trop décalée des fois!). Enfin voilà, tu as raison que la confiance se créait avant de le monter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 29 Jan 2010, 21:43

Morning . a écrit:
Si si, Lili j'ai vu tes jolies photos dehors ... c'est vraiment super. Mais bon, c'est comme le shopping avec maman, c'est bien ... mais quelques fois aussi c'est bien avec les amies (les comparaisons, pfff je suis trop décalée des fois!). Enfin voilà, tu as raison que la confiance se créait avant de le monter !

Mdr c'est vrai vu sous cet angle je comprend très bien se que tu veux dire.
lol!
Il est sorti tout les jours 1h30 mais passe son temps à regarder ses potes ou à jouer avec eux de loin. J'ai hate de le voir s'amuser avec d'autres chevaux! :bounce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 29 Jan 2010, 21:48

Oui, tu sais ça n'est pas pareil. Ça à l'air d'être un p'tit cheval qui a besoin d'énormément de compagnie, le pote de tout le monde quoi. Même si c'est mieux que rien d'être sorti 1h30, c'est mieux de sortir avec les potos !
Wink :geek:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 29 Jan 2010, 21:57

cloclodel a écrit:
la semaine prochaine, bein c'est du rapide.....tu nous tiens au courant ok???? n'aies pas peur, moi je pense que affraid c'est xavier qui devrait ensuite s'inquièter..... lol!

Oh non je ne castre pas mon homme, j'en ai encore besoin une ou deux fois Wink je veux une famille nombreuse !! lol!
Jadis

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 29 Jan 2010, 22:09

lili stani a écrit:
cloclodel a écrit:
la semaine prochaine, bein c'est du rapide.....tu nous tiens au courant ok???? n'aies pas peur, moi je pense que affraid c'est xavier qui devrait ensuite s'inquièter..... lol!

Oh non je ne castre pas mon homme, j'en ai encore besoin une ou deux fois Wink je veux une famille nombreuse !! lol!

Eh bien Lili, c'est du beau, en gros c'est juste pour ta progéniture quoi !! lol! lol! il va être content ton mari lol! lol!

fais plein de caresses de ma part à ton loulou et vive la liberté à venir cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 29 Jan 2010, 22:15

Jadis a écrit:
lili stani a écrit:
cloclodel a écrit:

Eh bien Lili, c'est du beau, en gros c'est juste pour ta progéniture quoi !! lol! lol! il va être content ton mari lol! lol!

fais plein de caresses de ma part à ton loulou et vive la liberté à venir cheers

lol! lol! lol! je ne dis pas que mon mari sert à ma progéniture mais ses coucougnettes si lol! lol! lol!
Oh la la j'espère qu'il ne tombera jamais sur ce post Embarassed mdr
cloclodel

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 29 Jan 2010, 22:41

cheers lili, tu t'défoules ce soir.... petite rigolote, j'aime bien te voir comme ca....... Wink lol!
Ely77

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 29 Jan 2010, 22:49

Bientôt on va devoir mettre "post interdit aux mineurs" ça va être censuré ici :geek:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 30 Jan 2010, 01:39

ah oui c'est vrai il y a des mineurs sur le forum Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Lun 01 Fév 2010, 15:27

Confirmation du couic couic vendredi 9h Surprised
Je serais présente, et je resterai avec lui toute l'après midi pour le surveiller.

Ce week end on en a bien discuté avec le proprio de l'écurie, xavier, et la proprio du frison.
Et comme si le ptit loulou avait tout entendu il a fait sa perle lol!
Pas longtemps ... il faut que je recommence la désensibilisation car il recommence à bouger au pansage (passé le flan) et il ne veux plus me donner ses pieds.
Mais c'est vrai que maintenant je suis un peu plus méfiante avec lui, il le sent, je suis plus aussi franche qu'au début.
Les antérieurs ça va mais les postérieurs c'est désensibilisation à la longe.
Faudra que je m'en occupe cette semaine parce qu'après sa castration il est pas prêt de lever les pattes lol

Quelques photos ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Lun 01 Fév 2010, 15:30

cloclodel

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Lun 01 Fév 2010, 17:08

xavier et trésor, c'est les grands "mamours"........ lol! bon courage pour vendredi matin, tu me raconteras hein céline??? à bientot. clo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Lun 01 Fév 2010, 20:43

Je raconterais tout t'inquiete pas Wink
Super calin aujourd'hui mon gros nounours. On est allé dire bonjour aux traits du nord et au mini shetlands... il aime bien regarder, mais bientôt il pourra avoir un peu de compagnie.

J'ai repris un peu le dessus, je ne me suis pas méfié de lui, je lui ai fais confiance et il m'a fait confiance, ça c'est bien passé
Mais les postérieurs ... tintin!

drunken
cloclodel

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Mer 03 Fév 2010, 23:08

lili, j'arrive pas à te joindre sur portable....delphine et moi on débarque vendredi 13h30 voir ton Trésor en convalescence....on pensait lui amener des léonidas, mais ca fait un peu trop "antropomorphiste", t'en penses quoi???? lol! bon des pommes ca fera l'affaire, confirme nous bien si tu y seras...merci. Wink COURAGE TI TRESOR, ON EST AVEC TOI..... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Jeu 04 Fév 2010, 14:30

T'as pas eu mes sms ma Cloclo ? Shocked
J'y serais de 10h à 14h et j'y retourne à 16h

J'en ai révé cette nuit affraid
J'aimerais pas être à sa place ...

Mais après c'est que du bonheur ..... Loulou sera dans une magnifique pâture de 1 hectare!!!!! un bois à coté pour les ballades!!! et .... derrière chez nous !!!!!!!!!!! cheers
Entre des ânes et d'autres hongres en attendant que papa trouve son titi, et vu l'eco qu'on fait en le mettant en pâture se sera pas si tard que ça Wink

Je vais le mettre des que les beaux jours arrivent (fin avril je pense) et vive la liberté pour mon Trésor !! cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Jeu 04 Fév 2010, 14:30

ahhh relou c'est la session de xavier ... Mais c'est moi LILI !!! :flower:
cloclodel

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Jeu 04 Fév 2010, 15:06

ok, je viens d'aller voir mes sms....l'aspi fait tellement de "boucan", j'ai pas capté...bref....alors, génial, delph vient à 13h, on arrive 4 à 4 pour rester avec toi jusqu'à 14h...ca marche????et ton plan pature, alors là, t'es une championne....jt'e félicite ma lili....tu deviendrai pas un peu comme moi, profitons de la vie tant qu'on y est....un 2ém bidet pour stan....c'est génial. cheers ..ils vont être au top tes loulous...en attendant, concentrons nous, sur l'opération des castagnettes de trésor...petit moment de silence demain matin,......pour le soutenir en pensées.... lol! et te fais pas de bile, faudra surtout veiller après aux soins, jets d'eau, jets d'eau, jets d'eau....que ca ne gonffle pas.... Wink et le faire marcher....pas mal...à demain, te sauve pas trop vite hein???? Wink bises à la petite famille clo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Jeu 04 Fév 2010, 21:10

Oui! et si cet hiver je veux le rentrer en box, j'aurais toujours la petite écurie.

Je vais aller voir mon gros bébé ce soir, j'espère qu'il ne va avoir mal demain et que tout va bien se passer... ça m'angoisse, moi qui suis tellement douillette... j'ai hâte que tout ça se termine Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 05 Fév 2010, 14:57

Loulou se repose, tout s'est bien passé, en 15 min chrono (c'était du sport). Tout était déjà fini quand je suis arrivé.

Il a encore son panier mais pourra recommencer à manger un peu ce soir. Il a des antalgiques 2 fois/jour, et biensur marche et jet d'eau.

ça fait mal au coeur quand même de le voir comme ça... il est dans le gaz, tout en suée, plein de sang entre les jambes, et sa plaie aie aie aie.
Dès que je suis entrée dans son box il est venu se coller contre moi...

C'est un mal pour un bien mon loulou :48:
cloclodel

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 05 Fév 2010, 15:07

bon, dis toi que le plus gros est derrière toi.....(oh le jeu de mots.... lol! ) n'hésites pas à nous donner des news souvent, j'ai vraiment pensé beaucoup à ce petit pépére ce matin.....(entre quelques allées et venues aux wc.... Laughing ) Wink
Nabou02

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 05 Fév 2010, 15:30

eh bien c'est fait! d'ici quelques jours il aura bien récupéré! en plus il va être encore plus chouchouté le beau Trésor pendant sa convalescence!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 05 Fév 2010, 15:57

plein de gros bisous et de caresse à ton tresor!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Aujourd'hui à 03:24

Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant