Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
vanilie

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Jeu 23 Déc 2010, 20:18

super cheers !si tu as besoin d'aide pour avril,n'hésite pas on est à côté Wink je t'attends de sabots fermes avec trétré pour grimper sur l'terril affraid bon je serai gentille on commencera par le plus tiot :05:
allez joyeux noêl à toi et toute ta famille,bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 24 Déc 2010, 16:31

tu prepares notre bizutage pour notre arrivee dans le valenciennois lol! Bon noublie pas quand meme que mon tretre a le vertige affraid
si tu connais quelqu un qui loue des patures tu penses a nous hein Wink
bonnes fetes de fin dannee a vous tous!! santa
cloclodel

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 24 Déc 2010, 16:54

ton ordi est réparé céline???? bon noél à toi également. bisous à l'an prochain... lol! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Dim 13 Fév 2011, 03:49

Des news de mon gros d' amour... J ai reçu la carte de Proprio, déjà Plus d' un qu il est avec moi! Bientôt l arrivée d' un Petit frère. En ce moment il est a 5min de chez moi dans un paddock avec abris, il est chochoute c est encore le préféré de l écurie, il est tellement gentil... Son truc en ce moment c est de m enrouler dans son encolure en tournant la tête...un gros câlin! Et je sens que son petit frère va suivre le meme chemin LOL il adore les bisous. Niveau santé ces enzymes hePatiques jouent au yoyo donc toujours cure de vitamines pour aider le foie et prise de sang tout les mois, va falloir que je le pique moi meme hein! Sinon il est en forme et il commence a se remplumer. En ce moment j ai une de ces envie de le monter! Mais vu comme il est chaud en ballade a pied dernièrement je le sens pas troP LOL. Alors bientôt ce post s appèlera "trésor et son petit frère Arthur" et Promis des photos!!
alicia vandeleene

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Dim 13 Fév 2011, 11:37

L'autre fois céline trétré ne mavé ps reconnu Sad mai apré jlui é fai des calin et i c souvenu de moi Very Happy
vanilie

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 19 Fév 2011, 15:41

ayé le petiot Arthur est arrivé à la maison,en attendant de retrouver très prochainement son grand copain trésor Wink !!!
Tout s'est bien passé,hormis que Logan ne peut pas le voir en peinture Evil or Very Mad pas grave,il boudera dans son coin tongue !!!Sinon Elsa,l'a tout de suite adopté,bravo mère Smile !!!et Ehop aussi,Jicomte le chef,pas tout de suite mais aujourd'hui ils ont galopé tous ensemble enfin presque Lolo était de l'autre côté des fils,nâ :geek: !!!
Il s'est bien reposé cette nuit,a mangé sa petite ration d'orge hier soir et ce matin,et son foin,c'est qu'il meurt de faim le petit affraid !!!Seul petit bémol ,il est infesté de vers rouges dans ses crottins Shocked !!!
allez place aux photos!!!
Arthur!!!

Alors avec sa môman provisoire Elsa!

Avec Tonton Jicomte

Photos de groupe,arthur,ji,ehop le black,Lolo et elsa

Et vive les galopades et les copains!!

Arthur est un jeune poney très doux,très gentil et très sociable,une crème pour les enfants de lilistani :30: !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 19 Fév 2011, 15:57

Youhou! Merci pour ces superbes images Vanilie! Ben oui Embarassed hier j'ai pas su faire fonctionner l'appareil photos
J'adore les galopades entre copains :heart: il doit se sentir revivre ce petit titi. C'est bien que Jiconte l'ai accepté lui aussi, manque plus que Logan, il me fait rire avec sa petite tête qui dépasse au dessus d'Elsa lol!

Tu vois le crottin "bouse" d'hier c'était dû aux vers. Si il y a le moindre signe de colique je fonce (avec les tiots car xavier boss ce week mais tant pis) je me fais du soucis mais bon je sais que tu veilles Wink MERCI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 19 Fév 2011, 16:15

il a l'ai tout mimi ce p'tit bout!
alicia vandeleene

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 19 Fév 2011, 16:40

Magnifique les ptit chou.Bienvenue au petit Arthur il est magnifique <3
vanilie

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 19 Fév 2011, 16:44

ça y est ti bonhomme à déménager dans l'ancien box de ji-lo!!!tout va bien,ça ne l'a pas perturbé plus que cela,il mange tranquillou son foin et t'inquiète je le surveille mais je ne pense pas qu'il fasse une colique à cause des vers,il n'a aucuns signes avant coureurs mais bon je le surveille de près Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 19 Fév 2011, 17:15

Ok c'est plus prudent, il risque d'infester le sol et tes loulous qui passent derrières.
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 19 Fév 2011, 20:43

Trop mignonnes les photos ! Il est trop chou le p'tit Arthur ! :heart:
imala

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 19 Fév 2011, 20:48

yeuuuuh Elsa me fait penser a ma Binou dans son attitude avec Arthur sur les photos. Colombine pose aussi se regard plein d'amour sur les jeunes chevaux et avec moi... Elsa transmet beaucoup d'amour sur les photos Exclamation
gitan

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 19 Fév 2011, 21:29

Quelle belle avalanche de photo !
Merci Tata Vanilie pour avoir immortalisé l'arrivée du roi Arthur

Si je peux me permettre, Cheyenne, quand elle est arrivée, avait à peu près le même âge et une belle infestation de petits vers rouges
Eqvalan duo, une demie seringue ... réitéré un mois après
Mais elle était un peu plus grande ... je dirais 200kg

Lili, tu as fait le bon choix
J'en ai parlé à ma poison, ce soir ... Elle s'imagine déjà pendu au cou du p'tit gris ... Dans tes rêves, ma fille !
Parce que je suppose qu'il n'a pas perdu ses attributs, le p'tit prince scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 19 Fév 2011, 22:06

Un regard plein d' amour c est exactement ça, les poulinière reste toujours maman dans l âme. Gitan tu me rassures, il va avoir une coProculture pour savoir quel genre de vers exactement et quoi donne en vermifuge. Alors selon le marchand il va sur ses trois ans, est castre, vermifuge, vaccine... Vu ses dents il a a peine un an et demi...donc castre? Ses bouloukous comme dit bibi ne sont pas encore descendus! Vermifuge ben apparemment pas fait non plus...alors le vaccin??
fredB

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 19 Fév 2011, 22:31

trop chou le p'tit Arthur!
cloclodel

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 19 Fév 2011, 23:34

ah contente que ton petit bout arthur soit arrivé chez tata vanilie.... cheers ne t'inquiètes pas, les vers rouges, roméo en avait également, pourtant avait été vermifugé aussi auparavant....;panacur, et hop,....as tu eu un carnet à Rani??? un papier quelconque???? l'idéal, quand il sera chez toi, c'est de lui faire une petite visite véto, d'abord, pour voir s'il est bien "pucé", c'est obligatoire maintenant...et tu seras immédiatement fixée sur son age, et ses "roustons" s'ils sont bien partis, ou toujours perché bien cachés... Rolling Eyes ...bravo pour ton merveilleux sauvetage, on imagine mal, voir un petit loulou comme ca, partir dans un vilain camion...il est trop mignon, contente de les voir tous s'entendent bien ensemble....hate de le voir...bisous. et félicitations au jeune proprio bibi....et encore merci à vanilie, au grand coeur, nous voilà donc à égalité ma vanilie.....5 et 5, mais toi t'as plus de grands....lol.....moi c'est l'inverse.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Dim 20 Fév 2011, 23:46

La visite véto est prévue pour demain! Copro et prise de sang au programme aussi...Check up complet! C'est que le filou de marchand attend ses sous alors faudrait pas que je me fasse avoir. Vérification de la puce et des bouloukous! lol!
T'imagines ce ptit pitchoune dans le camion affraid
Trésor m'a rejeté ce soir, quand je voulais lui faire une caresse il reculait la tête, pas un bisou Rolling Eyes il me fait la tête ou quoi lol C'est marrant il m'a rarement fait ça. Le fait que se soit plus moi qui le nourrisse joue aussi je pense, ou il est jaloux du ptit frère lol!
Alors Cloclo t'as un Robert Pattison plein de pepettes à t'baraque mon vieux si ça ça te remonte pas l'moral :28: T'sais chez tout avec ta fille hein lol
Gros bisous et je passe te faire un coucou vite faite cette semaine en allant chez gam'vert
Akina

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Lun 21 Fév 2011, 00:12

Je croise les doigts pour que la visite du véto se passe bien Wink.

vanilie

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Lun 21 Fév 2011, 18:37

visite du véto!p'tit bonhomme doit prendre du poids,sinon coeur ,poumons,ok!petit défaut d'aplomb des antérieurs et très mauvaise dentition,a toujours ses dents de lait dont une ne devrait pas tarder à tomber!!!Côté vers tout est ok aussi,plus rien ce jour,revermifuge dans 15 jours.
Dès demain ,je peux le remettre avec sa môman Elsa!
Monsieur Arthur attrape du caractère aujourd'hui Twisted Evil refus de sortir de son box,camper sur ses postérieurs,au brossage m'a fait quelques coup de cul affraid visite véto bougeait dans tous les sens avec mini cabrage et encore ruades,devient doudou le petiot Laughing maintenant qu'il se sait sauvé le ti poon's se laisse aller aux bêtises :joker: :02:
Sinon il dort bien,mange toujours autant de foin mais vu sa dentition a beaucoup de mal à mâchouiller son orge et même ses carottes!!!lilistani ne devrait pas tarder à arriver,elle donnera des news de son petiot ce soir,je pense!!!

cloclodel

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Lun 21 Fév 2011, 20:29

bon, globalement tout va bien...mais tu nous as pas dit s'il avait bien 2 ans et demi, s'il etait castré ou pas???? quant à la dentisterie équine, céline saura qui appeler...marine. t'es une bonne maman vanilie...tu vois, moi j'ose toujours pas mettre mes poon's au contact direct avec les grands...c'est dingue ca, trop peur qu'un grand bidet leur envoi une patate et que le poon's décole dans la pature à côté.... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Mar 22 Fév 2011, 04:28

Clo j imagine le poney catapulté dans les airs LOL non t inquiètes pas maman Elsa veille a se que personne n embête son bébé. En effet il a prit ses aises et de l assurance prince Arthur! En le rentrant ce soir il a défoncé sa porte et s est sauvé! Crapule. Il se peut qu il soit castré d' aPrès la veto et il aurait 2 ans et demi, dentiste a prévoir.
cloclodel

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Mar 22 Fév 2011, 13:17

bon, c'est bien, le marchand n'aurait donc pas menti à Rani....Prince Arthur, ca lui va bien son nom..... Wink
coralie60

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Mar 22 Fév 2011, 13:31

Trop chou ce ptit poons! Son ptit caractère ne m'étonne pas, ah les poneys!
Cloclo, notre mini Pauline a toujours été avec les grands et il y a jamais eu de problème. Crois moi elle se laisse pas embeter et fait même sa loi!
vanilie

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Mar 22 Fév 2011, 17:59

petite new du roi Arthur :king: !!!après la visite hier de sa môman céline ,de son robot multifonction Laughing et de ses bout'choux ,ce matin le minimoy a brouté dans la pâture tout seul comme un grand et à chaque fois qu'il me voit,hop le voilà près de moi,il prend ses habitudes,ensuite il a rejoint sa maman Elsa car plus aucun risque de contamination de vers cheers ; il était entouré également de ses deux tontons ehop et jicomte car logan ne l'accepte toujours pas :no: mais de toute façon étant souffrant ,mon ti père préfère reste au chaud dans son box!!!
Là ils sont chacun dans leur maison et arthur mange tranquillou son foin avec elsa,d'ailleurs tout à l'heure il a fait une belle petite sieste couché au soleil avec ti mère qui veillait sur lui :30: c'est trop mimi tout ça!
Ah oui!petit bonhomme prend de l'assurance,hier coup de cul à ehop et tout à l'heure à jiji lol! va pas tarder à être le chef du troupeau :02:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Aujourd'hui à 15:31

Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant