Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Mer 23 Fév 2011, 01:47

Merci pour ces news Vanilie! Contente qu il puisse retrouver la troupe des grands, meme si il était bien dans son grand box a lui tout seul. Si il me donne trop de fil a retorde je ferais appel a Marine en effet, c est coriace ces petites bêtes LOL. J ai hâte de l avoir a la maison. Bien qu il semblerait que le sort ne veuille pas qu on est cette maison, car après la courtière peu scrupuleuse, c est maintenant le ptz qui nous bloque, pour une histoire de cuisine déduite du prix de la maison...nouveau rdv demain a la banque...
Clo jeudi je peux monté?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Mer 23 Fév 2011, 12:40

hey avec un petit peu de retard félicitations pour l'adoption du petit Arthur !!
ah le petit caractère des poons , remarque c'est bon signe c'est qu'il se sent bien chez Vanilie mais le contraire m'aurait étonnée Very Happy
Jessica57

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Mer 23 Fév 2011, 12:45

Ah les sentiers battus pour avoir sa maison!! Rolling Eyes
allez tu verras tu vas réussir a l acheter même si ca doit user les nerfs a force qu il y a toujours autre chose pour faire reculer ce grand moment..

moi j'craque pour le p'tit arthur, trop mignon avec sa bouille.. drunken
vanilie

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Mer 23 Fév 2011, 14:19

aaaaaaaaaaah!arthur ,le délinquant puissance 3 Twisted Evil !!!après avoir retrouvé maman elsa et papa ehop hier matin,le ti poon a défoncé mes barrières affraid pour se sauver dans la pâture,après l'avoir récupéré,en fin d'après-midi,il s'est faufilé entre les fils de logan affraid rebelote et en plus le ti monsieur fait son této,campé sur ses tatanes,z'eu veux pas rentré,nâ!!! Laughing misère de misère!!!bref tout était rentré dans l'ordre,et puis vers le coup de 23h30,je vois mes quatre dadous dehors,bizarre scratch à cette heure là,ils font tous dodos,je me suis dis qu'à tous les coups le délinquant s'était à nouveau échappé,pourtant tout était électrifié,imaginez moi,en peignoir,bottes sans chaussettes et aglagla dehors avec une lampe torche à chercher le ti bonhomme :suspect: ;il avait réussi à passer au dessus de mon fumoir et il était en plein potager au milieu des poireaux :lol!:le p'tit s'est sauvé tout au fond de la pâture et par nuit noire impossible de le voir ,sans compter la gadoue,tant pis et désolée lilistani mais j'ai l'ai laissé dormir à la belle étoile :roll:et il était ravi!!! j'étais trop gelée et de toute façon il était en sécurité!Ce matin,il a réintégré son box dans la vieille maison,j'ai bien l'impression qu'il s'y plaît mieux,et moi ça me sécurise car pas envie de courir encore après lui toute la journée.Il verra sa maman le matin pendant que je nettoie les box!!!Sacré loustic,ce ti poon,ça promet pour la suite lol! il a bien caché son jeu,maintenant il a retrouvé toute sa fougue et c'est tant mieux,ça fait plaisir à voir qu'il revit :pirat: mais quel brigand Razz
Jessica57

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Mer 23 Fév 2011, 16:01

et ben christelle, tu dois pas t'ennuyer toi!! lol! lol!

j' t imagine bien en tenue de combat avec botte et peignoir, trop trop sexy tongue tongue tongue tongue
coralie60

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Jeu 24 Fév 2011, 00:36

rhooo moi aussi j'imagines trop bien la scène... faut dire que moi ceux sont mes toutous qui me font courir dans le jardin!
et puis un tit poons qui défonce les barrières, qui passe à travers les fils pour se faire la belle, qui n'en fait qu'à sa tête... ca me rapelle ma ptite Pauline, tout le monde craque pour ces ptites bouilles de bétises!
J'ajouterais juste: bon courage lilistani car c'est bien chez toi que le ptit poons va habiter dans peu de temps...! Je sens que tu vas t'éclater!
cloclodel

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Jeu 24 Fév 2011, 12:16

alors là , pas besoin de photo , je t'imagine bien vanilie peignoir et bottes dans la gadoue...ma pauvr'.....comme quoi, tu vois, quand les loustics sont bien dans leur environnement, ils veulent jouer les chefs, et font que des bêtises......une nuit à la belle étoile, après tout ,c'est peut etre ce qu'il cherchait, être peinard, tout seul pour dormir...il voulait faire son "grand".....heureusement que tout ton terrain est bien fermé....sacré "roi arthur".....quel filou... Laughing ma pauvr' lilistani , tu vas avoir du fil à r'tordre.....bon, au pire, tu sais qu'il y a marine pour le débourrage en main et monté au moment venu....scooby nous en a fait voir aussi au début , crois moi....et le travail de marine à "payé".... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Jeu 24 Fév 2011, 23:10

Cet am on a bien baricade son box car le Loulou fonce a plein poitrail! Pauv tâta Vanilie...bientôt mon tour! Rassures toi on sera pas loin tu le reverras ton Petit délinquant LOL. Clo tu penses que Marine se déplacerait jusque Valenciennes? J aurais certainement besoin de ses services. Bon il n y a pas que les bêtises il y a aussi du progrès il marche mieux en longe, il suit est fait moins de pause campé sur ses antérieurs tel une mule LOL. Il s est éclaircit il perd pas mal de poils. Il a une bonne tête un regard plein de bonheur. Je ne l ai pas encore vu effrayé par quoi que soit. C est vrai qu on les adore ces bouilles a bêtises!
gitan

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Jeu 24 Fév 2011, 23:18

Eh ben au moins, il respire la santé, ce p'tit bout
J'aurais donné cher pour voir notre Vanilie dans sa tenue de combat
Pour le camouflage, tu repasseras lol!

Pas facile à gérer, ces petites choses, surtout quand c'est un bébé
Mais avec du temps et beaucoup de patience, il reviendra à la raison
Pas trop quand-même, c'est justement ce côté effronté qui fait tout leur charme
A les voir, on leur donnerait le bon dieu sans confession, avec leur petite frimousse de crapule ... Avec leur air de ne pas y toucher scratch
vanilie

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 25 Fév 2011, 23:01

N'insistez pas les filles,aucune photo possible de mon parcours de super combattante lors de ma virée nocturne avec le tiot brigand lol! place à l'imagination débordante que vous avez,nâ :geek: !!! Laughing
Ti poon va de mieux en mieux,il a le regard plus vif,il hennit le matin quand il me voit arriver avec son p'tit déj.qu'il mange complétement maintenant,l'appétit est de retour,il me suit plus facilement dans la pâture ,ce matin broutbrout avec elsa,et ben !la belle s'est rebiffée quand j'ai emmené le petiot à son écurie,cabrage,coup de cul ,hennissement,c'était folklo Rolling Eyes mais j'ai eu la belle en lui faisant croire qu'il y avait de la bouffe dans son seau Twisted Evil et hop direct dans son box,non mais ,on n'a pas tata vanilie comme ça,c'est moi le chef :queen: !!!
Séb. vient d'aller le voir et il dort,couché dans le foin, Sleep il va profiter de la vie maintenant,il n'a plus rien à craindre,en sécurité totale ce petit fripounet :pirat: !!!
cloclodel

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 25 Fév 2011, 23:28

ah prout....j'voulais la photo moi, de super tata vanilie en tenue de combat nocturne contre le roi arthur..... Laughing lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Dim 27 Fév 2011, 04:07

Clo si tu es dispo lundi debut d am je vais regler le ti poons a seclin , je peux t emmener voir tresor. Mon gros me manque j ai plus assez de temps depuis ma reprise de travail la nuit Sad hate de demenager....
Maman Elsa est de plus en plus posseive dis donc! Il a du lui manquer tcho Arthur lol elle a peur qu on le rebaricade de lautre cote:
cloclodel

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Lun 28 Fév 2011, 23:23

COUCOU céline, je viens seulement de voir ton post maintenant....j'étais libre cet après- midi, mais j'ai "banquetté" gentillement avant d'aller attaquer fin d'après-midi les boxes....je profite que ce soit les vacances, david est en congés également et bosse sur la déco salle de bain....tu regrettes pas trop la reprise de boulot en nuit??? allez, courage, bientot la maison avec ton roi arthur chez vous, trésor pas bien loin je suppose, patience.....gros bisous. et on se sms. clo Wink embrasse ta petite famille.
vanilie

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Lun 28 Fév 2011, 23:50

grand coucou du roi Arthur,dit le roi fainéant Laughing ben mouais,"je vous fouts rien je mange à gogo la balle de foin,je me repose Sleep quelle vie il a ton petit poon céline Wink mais il attend de te voir ,enfin surtout pour le maniement de la brosse,faut bien que je te laisse un peu de boulot!affraid
il change de jour en jour ,je trouve,il est plus confiant en lui et en nous aussi!Marche de mieux en mieux sans trop tirer en longe ,j'arrive même à le faire trotter.Il hennit le matin en me voyant,le soir ,ben là plus pour le grain Rolling Eyes il est plus jovial!
ce matin,comme tous les jours quand je fais son box,je le lâche dans le pré et ben pour la première fois le tiot est parti au galop,coup de cul de joie :geek: un ti poon bien dans sa tête :king: !!!bou!bou!bou!je vais braire quand il va s'en aller Sad
il va bientôt rejoindre de nouveau môman elsa et papa ehop,car eh oui!enfin!la vieille baraque va être démontée mi mars cheers j'ai d'ailleurs racheté du fil électrique afin que le brigand ne se sauve pas dans la nuit dans mes poireaux lol! alors quand tu viens voir ton tiot ma belle???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Mar 01 Mar 2011, 03:38

Vanilie je suis de nuit depuis vendredi c la dernière ouf! Levée 16h pour repartir a 20h meme pas le temps de voir mes deux poilus Sad et la Xavier finit a 19h jusque jeudi, avec bibi ça va mais prendre les deux ça risque d' être folklo Sad vivement qu on débarque dans notre nouvel maison!! Ça fait une trotte 100km aller retour pffiou
Je viens vendredi...
Le petit Arthur tourne au brossage et il ne supporte pas d' être attaché... Ça me rappelle des souvenirs LOL
Eh oui est reparti! LOL
Il galope Loulou! Filou j ai hâte de voir ça. C est maman Elsa qui va être contente de retrouver son bébé, et lui il a Plus intérêt a vouloir ballader dans les poireaux de tâta vanilie sous peine de voir 36 chandelles LOL!
Hâte de le voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 05 Mar 2011, 00:30

Première ballade cet après midi pour Arthur! Accompagné de Vanilie et tOnton Jiconte, sous un beau soleil, il a trottine c est petite gambettes avec de nombreuses pauses brout brout biensur Wink petit bout n est pas trop rassuré par les chiens mais a part ça il a été très posé durant la promenade, on est bien parti 1h il me semble. Il a bien prit du bidon et on sent moins ses os, il s éclaircit de jour en jour, il s est assagit et m a meme laisse le brosser sans bouger.
Demain si j ai le cran c est ballade en selle avec trésor! Je vais tester le bitless que Vanilie m a prêtée Wink

Et autre bonne news...nous avons les clefs de notre maison a la fin du mois!!
gitan

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 05 Mar 2011, 00:43

T'aurais dû en profiter pour lui tirer le portait, au roi Arthur ...
La journée était assez ensoleillée pour faire de jolies photos de la fine équipe

La prochaine fois sans faute, hein Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 05 Mar 2011, 00:55

Mon homme m a dit la meme chose en rentrant "t as prit des photos?!" désolée la prochaine fois promis! Lol
cloclodel

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 05 Mar 2011, 10:37

lili, j'ai eu l'occasion d'aller rapidement voir ton petit arthur....comme je l'ai trouvé grandi et beau....il est splendide... affraid tata vanilie, heu je veux dire joséphine la magicienne robot multifonctions.... Wink est une maman d'accueil au top....t'as vraiment de la chance lili....j'suis contente que ton histoire de maison arrive enfin à son terme.....grand bonheur pour vous d'ici un mois...j'suis contente pour vous.... cheers au moins , quand j'irai faire un coucou à lili, j'passerai voir vanilie et vice versa... Wink bon et c'est vrai, ca manque de photos, montre nous comme il est beau le roi arthur et comme il a grandit.....bisous céline et à très bientôt, je t'attend pour te voir monter joe-joe....ok????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 05 Mar 2011, 15:48

C est sur que sans tâta Vanilie je n aurais pas pu avoir ce petit bout de chou, a moins qu il aurait encore était la d ici quelques semaines...mais dans quel état! En une quinzaine de jours il a tellement change et surtout reprit du Poids.
J ai hâte qu on aille faire de belle ballade ensemble les filles! Vanille sur jiji Clo sur Ehop et moi sur tretre! On laisse les marmots a ces hommes! Bon le miens il est pas multifonction hein, y chait rin faire de chè deux mains goches! LOL mais heureusement il a d' autres qualités biensur.
Bon week end a toutes!
vanilie

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 05 Mar 2011, 16:02

y'a deux mains gauches tin z'homme,manmère,pov'tiotte:lol!:
et c'est vrai qu'hier ,nous n'avons pas pensé à prendre des photos,mais nous étions trop occupées à surveiller le comportement de nos loulous,je pense entre autre au gros tracteur qui roulait comme un fou affraid !
Alors pour le vermi.rien dans les crottins ce matin,bonne chose!!!
Ce matin,aussi gros bordel des dadous,devinez :suspect: Père Logan a encore réussi à enlever les noeuds des fils et à embarquer avec lui tous ses potes dans la pâture,et allez les coup de cul,galopade dans tous les sens,Arthur s'est réfugié près de moi en voyant les 4 gros partir dans tous les sens,j'ai vite rentré le pétiot à son box, et avec le seau sans orge,je les ai appâtés,bien fait pour eux tongue retour au bercail des morfales Twisted Evil !!!Quels brigands Laughing !
Et prévois un ballon de foot pour arthur,il a joué un peu avec celui de Paco,trop marrant le ti poon :27:
Hâte aussi de partir en ballade avec toi et clo.mais je sais pas si je prendrai Ji.clo.risquerait de me faire un arrêt cardiaque :35: je monterai plutôt elsa!vivement les beaux jours et le soleil pour nous réchauffer car aujourd'hui,brrrrr!aglagla!allez bon week à tous!
cloclodel

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 05 Mar 2011, 23:45

domage pour les photos qu'on n'a pas eues..... Laughing lol! volontier pour une tite ballade sur éhop, surtout s'il bouge pas d'une oreille...et qu'il reste bien mou...ca me convient parfaitement....mais je ballade pas sur les routes....chiante la clo, mais je prend plus le risque d'avoir un tracteur au cul, et que de peur, je fasse pipi sur ta selle..... Laughing lol!
vanilie

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Dim 06 Mar 2011, 19:15

bâ!on prendra un lot de couches,au cas où lol! !!!
Ti bonhomme reconnaît bien son prénom maintenant,je l'ai appelé ce matin et zou!au petit trot il est venu me voir :30: ,ensuite Séb.et moi,l'avons fait un peu trottiner à la longe,impec.il comprend de mieux en mieux ton p'tit fripon ma lili :05: et lui aussi il profite au max.d'avoir un grand box pour faire de ses ronflettes Sleep à croire qu'il a manqué de sommeil pendant tout le temps où il était chez le marchand!!!allez à pluche..................
cloclodel

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Dim 06 Mar 2011, 23:21

avant, ils étaient à 4 ou 5 dans un petit box....donc difficile pour certains de pouvoir s'allonger et faire dodo ...tu m'étonnes qu'il profite, il a de la place pour lui tout seul....essaye de nous mettre une photo d'Arthur quand il ronffle.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Mar 08 Mar 2011, 03:25

Clo souviens toi ils etaient 6! Et ca faisait un moment qu il etait la me disait le marchamd, donc en effet petit Arthur n avait pas du faire un dodo affale de tout son corps comme je l ai vu la derniere fois depuis longtemps, il a du sommeil a rattraper alors il en profite d avoir tout cet espace a lui seul et sans crainte, bien en securite.
On a les clefs le 30 mars a 17h Smile) Bonheur! Bon on emmenage pas tout de suite mais ca va passer vite! Je pourrais prendre petit nin nin quand on passera nos week end la bas deja. Et tretre aussi j ai hate de pouvoir l avoir pres de moi de temps en temps! Ce matin on a fait une gtande ballade de 2h au lac, pas un chien, on etait bien! J ai pas ose le monter je me suis dis si je chute ya personne, mais c est prevu pour jeudi avec xavier. VANILIE Jai essaye le bitless, soit il est trop grand soit jai loupe un truc car ca ne lui allait pas du tout lol. Clo je doit aller chercher du grain mercredi je peux passer te voir? Ca part a une de ces vitesse... Maintenant je melande l orge avec les floconnes matin et soir et orge seul le midi, ben j ai deja l impression qu il est plus rond! Par cntre mauvaise nouvelle, son ancienne copine de pature est a gand, elle a fait une rechute au niveau hepatique...biopsie et autres exams prevus pour savoir se qu elle a. Tresor va bien mais ca veux dire qu il pourrait rechuter lui aussi...quelle galere, tout ca a cause du foin....jpourvu que se ne soit rien de grave, je serais aneantie si il arrivait quelque chose a mon gros bebe....
Des news des que j en sais plus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Aujourd'hui à 21:20

Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant