Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
cloclodel

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Mar 08 Mar 2011, 14:24

zut pour sa copine de pature, elle a vraiment pas de chance sa petite proprio....quant à Trétré, il est plus jeune, peut etre, que ca joue sur l'amélioration....bravo pour la balade en main ....et tu dois avoir hate d'avoir les clés de ta nouvelle maison.... cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Lun 14 Mar 2011, 02:52

Ça y est!! Je pars en ballade monté sur Tretre cheers accompagnée de mon homme nous avons préparé le gros Loulou, bien brossé tout pouponne pour aller promener, il était content comme tout. Xavier est monté en Premier et moi je le tenais en longe, puis comme on le sentait bien j ai décroche la longe et zhomme a fait toute la ballade en se prenant pour un cowboy, moi j ai fait le retour mais j étais un peu moins a l aise LOL. Loulou est très sage, il accélère un peu le pas de temps en temps, par contre il est collé a celui qui reste a pied et fait demi tour si on se met derrière. Arthur aussi n aime pas être en tête LOL on va tourner en rond en ballade avec ces deux la!
cloclodel

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Lun 14 Mar 2011, 17:28

super génial.... cheers contente pour vous....première ballade en famille... Wink
Jessica57

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Lun 14 Mar 2011, 17:31

cheers cheers cheers

des photos!!! des photos!!! des photos!!!
ju2pomme

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Lun 14 Mar 2011, 21:24

Jessica57 a écrit:
cheers cheers cheers

des photos!!! des photos!!! des photos!!!

Tout pareil ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Mar 15 Mar 2011, 09:39

Oui oui j'ai des photos! Mais sur mon tel faut que j arrive a les mettre...
vanilie

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Mer 16 Mar 2011, 23:10

P'tites news du Roi Arthur pour sa môman lilistani et grand frère TrétréWink !!!
Le jeune homme se porte comme un charme surtout côté venventre Laughing va pas tarder à pouliner si ça continue le ti poon lol!
Il est devient très joueur avec ses tontons surtout Ehop qui vient le provoquer pour jouer et ti poon lui répond avec un ti coup de cul,trop marrant !!!Et Arthur se faufile partout,sous les fils,les clôtures en bois,lili tu aurais dû l'appeler passe partout!!!!
Hier,superbe journée de pré-été :sunny: ils sont restés tous les 5 ensembles,toute la journée dans la pâture,et le soir rentrés aux écuries, tous KO Sleep ti poon en premier ,1 p'tit coup à boire ,2/3 tirades de foin et hop que je m'allonge et je dors :35:
C'est qu'il faut les suivre au grand galop les 4 grands avec ses tites jambettes :27:
Ah oui!avant hier,avec môman Elsa,il s'est pris pour un poulain,surprise de le voir se mettre en dessous de la juju et de le voir essayer de têter,toc!toc!le ti poon :49: dommage que je n'ai pas pu prendre une photo,c'était unique!!!
Alors à quand ta tite visite à ton p'tit chenepan :32:
Quelques photos de la semaine dernière avec mon ti père Logan,qui l'a enfin adopté au sein du groupe!!!

désolée si floutée mais p'tit bonhomme bouge beaucoup!!!

Pause pipi:geek: !!!

Ti câlin avec séb.

L'heure du déj.

A pluche............................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Jeu 17 Mar 2011, 03:40

Merci Vanilie pour ces news!!! Nous venons vendredi voir passe partout LOL millard quel brigand LOL. J ai envoyé ses papiers donc son nom "Un Arthur" Wink
cloclodel

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Jeu 17 Mar 2011, 14:11

génial pour ces news..... cheers dis donc vanilie, t'es pas possible, tu le laisse faire pipi sur ton bon foin......ca m'tue.....moi qui pleure pour en avoir du qui sent bon, et tout beau comme le tien......
deux jours d'été hier et avant hier, tu l'as dis , mais aujourd'hui, ca pèle...on se croirait de retour en plein hiver.....allez, bisous, et si t'as un filon super foin pour moi......ah on peut faire un truc, tu me gardes tes coeurs de foin, et je te les rachète, là j'peux venir en chercher quelques uns que tu me mets de côté, ou deux bag bien rempli, et tu fais ton prix......bon maintenant à toi de voir si ca t'intéresse, car tu risques de me voir passer au moins une fois par mois.....réfléchis-y bisous .clo
alicia vandeleene

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 18 Mar 2011, 15:29

Jvais voir Trétré aujourdhui jvous raconte tout sa se soir ;D jvai essayé de prendre des photo et de les mettre sur le forum Very Happy Je vais le brosser et lui faire des gros gros bisou et des gros gros calin :heart:
alicia vandeleene

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 18 Mar 2011, 22:09

Sa y est j'ai été voir le loulou ki été un peu enerver a cause dela pluie jlui est passer un ptit cou de brosse jlui é fait des gro calin jlui é donner son repas et son foin et quelque friandise il été super content et Il a mis sa tete sur mon épaule <3 :heart: Je lui é fait un carresse et je lé laisser manger trankilement :DDD Voiila Voiila :p
alix

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Dim 20 Mar 2011, 08:53

Sympa les news... Ton poney est magnifique!!!! Finalement trésor et arthur vont être ensemble chez toi? En tout cas chez vanillie c'est pension 5 étoiles suis impressionnée par la taille du box!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Dim 20 Mar 2011, 22:56

Arthur sera chez moi avec sa copine Ginette la biquette, il y aura de la place pour Trésor mais je ne sais pas encore si j ai besoin d' installations pour finir son débourrage, j ai aussi peur que ça me donne trop de boulot. Hier c est mon fils qui a brossé son poney, puis j ai pris le relai car il ne pouvait pas aller plus loin que les épaules, Arthur donne ses fesses. Je lui au fait un bon massage des gambettes, il s endormait sur moi en tournant sa tête de temps en temps pour me faire une papouille en remerciement, j ai réussi a lui masser la croupe, mais arrivé a la queue il redonne les fesses. On est sortie faire une petite ballade et au retour il craquait de la croupe... Visite ostéo a prévoir il y a peut être quelque chose qui coince.
cloclodel

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Lun 21 Mar 2011, 13:15

bonnes prévisions de démarrage céline.....c'est mieux je pense aussi de commencer avec arthur chez toi, il sera pas tout seul, si t'as déjà trouvé la "ginette".... lol! tes journées vont être bien remplies....travaillant parfois, même souvent la nuit, n'oublie pas quand meme de penser à dormir dans la journée....sinon....plaff.....fatigue et surmenage te guéteront.....hate de venir voir ton nouveau paradis, quand tu sera bien installée avec ta famille et tes animaux.... Wink ps : j'ai un ostéo qui bosse bien si tu veux, 80 euros, et contre visite au bout de 15 jours incluse...y 'a cas demander... Wink bisous.
cloclodel

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Mar 26 Avr 2011, 17:20

plus de news de notre lilistani et sa petite famille de poilus.... scratch je vais finir par croire que t'es tellement bien dans ton nouveau chez toi, que plus le temps pour "sortir"...... alors, comment se passe ce déménagement progressif????? vous '-en êtes ou???? comment vont tes loulous???? quoi de neuf tout simplement céline??????? bisous clo.
Jessica57

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Mar 26 Avr 2011, 17:29

voui voui céline viens nous donner de tes nouvelles... :bounce:
cloclodel

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Lun 16 Mai 2011, 16:40

allo céline, ici la terre....... lol! on veut des news de tes loulous, TA FAMILLE, ton nouveau chez toi...etc...etc.....VITE...... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 27 Mai 2011, 01:38

Coucou! Voilà je post du boulot!! Plus du tout le temps depuis un moment et surtout pas d'internet et d'ordi. Nous sommes en plein emménagement mais tout se passe pour le mieux. Arthur est arrivé lundi dernier et trésor le samedi. Ils broutent tranquillement la journée et la nuit tout le monde au lit dans le grand chalet de jardin aménagé en box, litière de lin et foin premier choix accompagné d'orge aplatie melassé. Trésor est magnifique et...dominant! ça a bien calmé ptit arthur qui faisait la canaille chez tata vanilie, il est redevenu doux comme un agneau...sauf pour la séance de parage de pied mercredi matin...hein vanilie lol. Maintenant on va muscler tout ça, repérer le coin à pied pour faire de belles ballades, il y a la forêt au coin de ma rue mais j'ai pas encore trouvé l'entrée lol...et pas vraiment chercher. En tout cas quel plaisir de vivre avec nos bêtes cheers c'est notre petit paradis
blondy

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 27 Mai 2011, 07:29

Super tout ça, haa les balades en foret c'est trop agreable Very Happy me rejouis pour tes loulous Smile
alicia vandeleene

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Dim 29 Mai 2011, 22:44

Mercii des nouvelle super contente pour toi et ta ptite famille :heart: Gros bisou a tout le monde et au loulous trésor et arthur
cloclodel

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Mer 07 Sep 2011, 23:06

coucou céline...viens vite nous donner des news de ta petite tribue dans ton nouveau petit paradis.....bisous. cloclo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Dim 11 Sep 2011, 01:55

Coucou! Tout va bien dans mon petit paradis entoure de mes betes. Tresor et arthur vont en pature quelques semaines chez un voisin lundi. Ils vont me manque, jsuis habitue a les avoir pres de moi et aujourdhui j aurai du mal a changer ca, mes nounous d amour. On va en profiter pour virer l abris de jardin pour leur construire un vrai abri en dur, j ai reussi a motiver Xavier. J ai deux niuvelles poupoules pour tenir compagnie a ma cocotte. Les loulous ont une vie tranquille, aucun travail ni monte ni en longe, que du brossage du papouillage, du reposage a l ombre des sapins en compagnie des moutons et biquettes du voisins Wink gros bisu chez toi Cloclo a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Dim 11 Sep 2011, 09:45

super news!! bonne continuation.
cloclodel

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Dim 11 Sep 2011, 23:44

contente que tout va bien. bonne idée la pature...ils en ont besoin, ca va leur faire du bien.....et puis si ils sont chez un voisin, c'est pas bien loin, tu pourras aller les voir....bien vu pour l'abri en dur....si t'as besoin de not' pote le maçon pour te guider,n'hésites pas....cathy est ravie de sa dalle de béton ou est re-monté le boxe de quéos et viasco.n'oublies pas, si tu veux un de ces quatres matin venir monter jo-joe, il t'attend, y 'a juste à me prévenir....gros bisous à tous et à très vite de te (vous) revoir. clo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Mar 20 Sep 2011, 02:18

Oui Cloclo j aimerais tant mais j ai pas beaucoup de temps pour moi. Depuis que les loulous sont en pature je souffle un peu plus mais jai hate de les recuperer, bon ils sont bien et tresor a deja repris un peu de poids. J ai mis 10min a pied pour les conduire. Ils sont chez un particulier, il y a toujours quelqu un sur place jsuis pas inquiete. Par contre on a eu des degats a la maison a cause d une fuite donc l argent prevu pour le box va s envoler mais normalement lassurance prend en charge les travaux, oui jveux bien le numero de tes macons, on a deja la dalle mais je sais pas si elle est assez epaisse pour un box en dur? Gros bizu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Aujourd'hui à 10:52

Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant