Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Mer 18 Jan 2012, 20:01

Des nouvelles de Trésor et son petit compagnon Arthur. Nous allons nous envoler vers la Guadeloupe! Plusieurs hectares à la disposition de mes gros sur les terres de la grand mère de Xavier. Marre de la grisaille et du mal à nous habituer dans notre nouvelle ville, alors on repart à zéro! ça fait un moment qu'on en a envie et aujourd'hui l'opportunité se présente alors il est temps de se lancer! ça va me couter cher de faire voyager les loulous mais impossible de partir sans eux, ni sans nos 3 chiens, 3 furets et 2 chats...mes 3 cocottes trouveront un bon foyer. ça va être une sacrée organisation tout ça mais on va y arriver!! Sinon Trésor est en forme depuis un moment, pas de problème hépatique depuis plusieurs semaines, prise de sang bonne et poids parfait. Alors on en profite pour se remuscler un peu avec des séances de trotting, toujours aussi volontaire pour se qui est de bosser mon doudou, si j'ai le malheur d'entrainer ptit Arthur avant il fait le foufou dans le paddock impatient que ce soit son tour! Arthur aussi est un brave, mon grand garçon le monte seller au ptit trot, toujours un peu de mal à tourner en longe mais il progresse idéalement et il est d'une gentillesse avec mes enfants! Bon après ils ont la vie cool on leur en demande pas beaucoup donc ça doit jouer aussi dans leurs si bon caractères.
Voilà, je vous donnerez des nouvelles de l'avancée de notre grande expédition!
Revenir en haut Aller en bas
julia32

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Mer 18 Jan 2012, 20:27

bon voyage!! des hectares en Guadeloupe, c'est pas mal pour tes loulous....
et bon courage pour l'organisation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Mer 18 Jan 2012, 21:13

julia32 a écrit:
bon voyage!! des hectares en Guadeloupe, c'est pas mal pour tes loulous....
et bon courage pour l'organisation!

+1
Virginie

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Mer 18 Jan 2012, 21:59

Quel changement la Guadeloupe !!
Ca va leur faire bizarre au début à tes loulous : ce n'est pas du tout le même climat ni les mêmes plantes ni les mêmes paysages qu'ici !

C'est pour quand votre départ ?
En tous cas bonne continuation à vous dans cette nouvelle vie et bon courage pour l'organisation du voyage Very Happy
ivca7396

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Mer 18 Jan 2012, 22:13

Et bien !!

Bientôt le 1er cheval avenirien outre atlantique ...

Bon vent jusqu' aux Antilles alors !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Jeu 19 Jan 2012, 01:16

Départ prévu cet été si tout va bien! Le terrain est assez ombragé par beaucoup d'arbres et y a la mer pour se rafraichir Nous on sera sur place avec eux
fredB

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Jeu 19 Jan 2012, 10:58

Virginie a écrit:
Quel changement la Guadeloupe !!
Ca va leur faire bizarre au début à tes loulous : ce n'est pas du tout le même climat ni les mêmes plantes ni les mêmes paysages qu'ici !

C'est pour quand votre départ ?
En tous cas bonne continuation à vous dans cette nouvelle vie et bon courage pour l'organisation du voyage Very Happy

cloclodel

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Jeu 19 Jan 2012, 12:42

bon choix, meme si moi dans tout cela, je perd une superbe amie....et sa petite famille... ..bon courage pour votre organisation, mais vous faites bien....bisous. à bientot.cloclo
Jessica57

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Jeu 19 Jan 2012, 14:44

et beeeeeeeeeen pour du changement!!! Shocked Shocked Shocked

en tout cas je te souhaite tout plein de bonnes choses en guadeloupe et surtout fais nous rêver avec tes photos!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Jeu 19 Jan 2012, 21:46

Merci Cloclo mais tu sais hein depuis le temps que j'en parle! on viendra plusieurs fois par an dans le nord t'inquietes pas on se verra encore Pormis Jess pour les photos Bizu!
alex07

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 20 Jan 2012, 19:51

alors çà c'est une merveilleuse nouvelle !

j'ai eu la chance de partir en vacances a la martinique en septembre dernier,et biensur je me suis posée la question si mes chevaux pourraient supporter le voyage en avion et s'adapter a ce genre de climat.....alors j'espère que tu continueras a venir ici,pour nous raconter ton expèrience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 20 Jan 2012, 20:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 20 Jan 2012, 20:05

tipluche

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 20 Jan 2012, 20:53

wahou qu'il a changé le petit Arthur cheers
alex07

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Ven 20 Jan 2012, 21:52

j'espère que tu as vraiment beaucoup d'hectare en Guadeloupe parce ton loulou n'est pas épais,et pendant la période de carême,l'herbe se fait rare et le foin aussi ou alors a des prix exorbitants ,heureusement il y a les complèments
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 21 Jan 2012, 01:36

Les filles (les copines) jmet quelques photos pour vous, si jlis les commentaires des gens qui ne connaisse pas Trésor jvais encore déserter le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 21 Jan 2012, 01:47

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 21 Jan 2012, 01:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 21 Jan 2012, 01:55

tipluche a écrit:
wahou qu'il a changé le petit Arthur cheers

Oh oui il a bien changé depuis l'année dernière, c'est une grande chance que j'ai eu de croiser son chemin, une perle avec les enfants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 21 Jan 2012, 01:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 21 Jan 2012, 02:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 21 Jan 2012, 02:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 21 Jan 2012, 02:41

http://www.youtube.com/watch?v=7kFAbZ6F3gQ
fredB

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 21 Jan 2012, 10:35

lili stani a écrit:

j'adore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Sam 21 Jan 2012, 12:02

oh oui il est devenu superbe arthur drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)   Aujourd'hui à 21:22

Trésor et Arthur... 3h de ballade en forêt :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant